Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 13:09 
10 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Pour moi, ce serait :

Luffy VS Teach
Zoro VS Shiliew
Sanji VS Burgess
Franky VS Pizaro
Robin VS Shot
Brook VS Laffite
Ussop VS Van Augur
Nami VS Devon
Chopper VS Doc Q ? S'il peut se battre

T'as oublié San Juan Wolf ^^ et perso je vois pas qui va l'affronter...

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 13:19 
3 000 000 Berrys

J'ai voté Barbe Noir parce que je trouve que de tout l'équipage, c'est celui qui a le plus la classe ( même si dans l'histoire il m'énerve ) !!!

Il a deux fruits du démon qui font de lui un des quatre empereurs, il est donc très fort et a mon avis il va surement évoluer encore plus d'ici à ce qu'il affronte Luffy :teach: vs :luffy langue: j'attends avec impatience ce combats !!!

Le membre que j'aime pas c'est Laffite, il m'énerve un peu je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ^^ :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:30 
20 000 000 Berrys

cold a écrit:
Pizarro est un cyborg donc inévitablement ça sera un futur combat contre Franky

Ah bon, j'avais jamais fait gaffe, c'est où qu'on voit ça ?

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:53 
500 000 Berrys

Je n'ai jamais vu que Pizzaro étais un cyborg :Sandji sur le cul:
Sinon mon préféré est le docteur sans hésitation!Tout simplement épique le coup des pommes :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:58 
3 000 000 Berrys

il faut lire les descriptif des perso le site le fait très bien.

Ce n'est que une supposition car ce perso a des gantelet en acier/fer voila le lien du site
http://www.volonte-d.com/perso/pizarro.php

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 19:22 
2 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour "aucun" parce que cette équipage c'est de vrai pirates qui pilles, qui volent ...
Et je n'aiment pas ce genre de pirates en plus Barbe noire voulait que Jewelry Bonney soit sa femme, non mais il se prend pour qui ce mec ^^ il est moche en plus.
Et j'espère que luffy va le battre et qu'on en parle plus, il a beau être un des 4 empereur et possédé 2 fruit du démon je ne le supporte pas du tout.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 08:59 
2 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:
Pour moi, ce serait :

Luffy VS Teach
Zoro VS Shiliew
Sanji VS Burgess
Franky VS Pizaro
Robin VS Shot
Brook VS Laffite
Ussop VS Van Augur
Nami VS Devon
Chopper VS Doc Q ? S'il peut se battre

T'as oublié San Juan Wolf ^^ et perso je vois pas qui va l'affronter...

Jimbe surement ;)

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:34 
100 000 Berrys

Les combats entre les mugi et l'équipage de BN seront pour moi :

Luffy vs Barbe noir
Zoro vs Shiliew
Nami vs Catarina Devon
Usopp vs Van Augur
Sanji vs Vasco Shot
Chopper vs Doc Q
Robin vs Burges
Franky vs Avalo Pizarro
Brook vs Laffite
... vs Sanjuan Wolf
Et j’espère un autre combats avec de nouveau personnages des deux coté

Mon préféré dans l'équipage de BN et BN lui même, avec ses DEUX fruit il est devenu trop fort !! Ces un empereur et ces deux fruit lui confère une puissance sans égale :Chopper allucine: (ou presque chopper, Luffy le batterra surement ^^ :Chopper content: ) avec le fruit des tenebres il peut "enlever" un pouvoir de fruit du demon et avec celui du tremblement (sale voleur !! :luffy langue: ) il a une puissance destructrice sans limite capable de fendre la mer en deux ! :Chopper allucine: (Chopper arrete !!! :Chopper mange:)

Oui surement Jinbe mais on sais jamais avec Maitre Oda ;)

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:47 
10 000 Berrys

L'équipage de Barbe Noire? Le pire équipage de tous!
Bon comme il y en a un à choisir, je choisis Pizaro!
Si c'est un cyborg,je trouve qu'il n'a pas une tête de cyborg mais bon il est quand meme très musclé!
Pizaro vs Francky?? je pense qu'on vera vers la fin du manga One piece, sur Rough tell je l'espère!

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 19:44 
20 000 000 Berrys

Mon préféré c'est Vasco Shot dès que j'ai vu sa tronche je l'ai direct aimé ^^.

Je ne vois pas trop comment il se bat (peut-être le kung-fu en étant bourré ^^ je ne sais plus le nom ) et toujours avec sa jarre de saké.
Je suis persuadé qu'il a un lien avec Hyouzou (la peau rouge et toujours bourré) étonnant non ?!
Si il y a un affrontement mugiwara/teach je le verrais bien se battre contre ... je ne sais pas ^^

Bon à part lui j'aime bien le look de Pizarro.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:14 
20 000 000 Berrys

C'est pas possible.. à chaque fois j'aime le même perso que toi mdr :Chapeau de paille goute:
J'aime bien BN, mais mis à part le capitaine, j'ai bien adhéré à Vasco Shot, sont coté tout le temps saoul ma tout de suite séduit. Il me rappelle les maîtres Kung Fu de Tekken Chinmi.
Je suis pressé de le voir en tant que combattant, je verrais bien un FDD en rapport avec le Saké justement, ou une technique Zui quan (homme ivre), par contre niveau adversaire, si il s'agit bien de Kung fu, je verrais bien Jimbe face à lui, ou Sanji.
en ce qui concerne les autres combats :
Luffy/BN
Zoro/Shiliew
Usopp/Van Augur
Nami/???
Robin/Laffitte
Jimbe ou Sanji/Vasco Shot
Franky/Jesu Burgess
Brook/Pizarro
Chopper/???

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 13:54 
1 Berry

Bon, moi aussi j'aime bien Vasco Shot il est tout le temps bourré !!! Il a l'air puissant quand même, il a été au niveau 6 d'Impel Down donc il ne doit pas être le premier venu !
Moi je le vois bien contre Robin qui lui jouerait des tours avec son fruit quand il serait saoul :Luffy hilare:

Sinon niveau combat :

Luffy / Teach

Zorro / Shiryu

Sanji / Jesus Burgess

Nami / Catarina

Ussop / Van Augur

Chopper / Doc Q (il sait se battre celui-là ???)

Robin / Vasco Shot

Franky / Pizzaro

Brook / Laffite

Jinbe / Suan Wolf

Voilà voilà je pense rejoindre l'avis d'un peu tout le monde au niveau des combats ^^

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 17:42 
1 000 Berrys

Pour moi, mon favori reste Barbe Noire depuis leur première apparition, et surtout depuis Impel Down où il est vraiment devenu ce monstre qui fait son charisme, et sa personnalité opposé à Luffy. J'adore d'ailleurs son rire :teach:

Sinon, niveau combat, je supposerai ces combats:

Luffy VS Teach : Capitaine contre Capitaine, leur combat est de toute façon obligé d'avoir lieu. D'ici leur affrontement, Barbe Noire risque de devenir un effrayant adversaire, et Luffy risque de sentir les coups passé avant de la vaincre.

Zoro VS Shiliew : Ce combat reste aussi un des plus logiques, le santoryu et plus particulièrement le wadô ichimonji face au nidai kitetesu de Shiliew

Sanji vs Laffitte : Pas beaucoup propose ce combat, mais moi je sens bien venir ce combat. Après tout, Laffitte est le rusé de la bande, c'est lui qui hypnotisera des marines pour qu'ils ouvrent la porte de la justice à l'équipage de Barbe Noire; et cette ruse m'as beaucoup fait penser à celle de Sanji lors de l'arc d'Enies Lobby. Cela peut donner un très bon combat.

Franky vs Burgess : Burgess est le type de personnage qui mise tout sur la force, et c'est donc celui qui pourrait offrir le plus de difficulté et surtout le plus beau combat à Franky. La puissance brute face à celle du cyborg, j'ai vraiment envie de voir ce combat.

Ussop vs Van Augur : Un des combat les plus censé avec ceux de Barbe Noire vs Luffy, et Zoro vs Shiliew. Un splendide combat en perspective, et Ussop à encore le temps de progresser avant cette ultime combat qui pourrait, si victoire d'Ussop, être son dernier palier pour devenir un redoutable et valeureux guerrier des mers.

Nami vs Catarina : Combat logique dû au fait qu'elle soit toutes deux des femmes. On voit plus Robin allait affronter un homme, donc ce sera un combat assez intéressant bien qu'inégal puisque Catarina semble au dessus pour le moment; mais Nami à prouver face à Miss Doublefinger ou encore kalifa qu'elle pouvait surmonter des montagnes grâce à son intelligence.

Chopper vs Doc Q : Les deux docteurs face à face, un bon petit duel surtout vu les manières du Doc qui risque de pas plaire du tout à notre renne. Chopper devrait être logiquement au dessus, mais le Doc semble quelqu'un de très tordu et fourbe, ce qui est à l'opposé de la naïveté du renne au nez bleu, et qui lui donnera beaucoup de mal.

Robin vs Pizarro : On en connaît pas assez sur Pizarro, donc je peux pas vraiment lui donner d'opposant, mais avec le peu d'information qu'on a, et par élimination, je le verrai bien affronter Robin (même si Shot vs Robin ou Pizarro vs Brook ne semble pas si improbable pour moi). Le fait qu'il se prend pour un roi, et qu'il semble vraiment maléfique va super bien à Robin, et qui sait, peut-être qu'il se moquera de l'histoire perdu pour mettre en colère l'archéologue.

Brook vs Shot : J'ai pas grand chose à dire, mais la face vraiment bizarre de Vasco Shot va bien face à l'être bizarre qu'est Brook. Rien d'autre à dire.

??? vs Wolf : S'il n'y avait pas le Doc, j'aurai mis sans hésiter Chopper contre Wolf. Mais maintenant à voir qui sera véritablement le dixième membre de l'équipage de luffy, ce qui pourrait modifier un peu les face à face, et donc donner un adversaire au vaisseau de guerre qu'il est. A moins qu'il se fait battre par une attaque combinée des mugiwara.

En tout cas, l'équipage de Barbe Noire est vraiment très intéressant, et Barbe Noire respire la puissance, surtout avec la puissance combiné du Yami Yami no Mi et du Gura Gura no Mi (imaginez qu'il attire son ennemi vers lui grâce au pouvoir du Yami Yami no Mi pour ensuite bloquer son adversaire au sol, et lui refaire le portrait à l'aide du Gura Gura no Mi comme Barbe Blanche lui a appris à ces dépends ^^ ). J'ai vraiment hâte d'en voir plus sur son équipage.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:22 
10 000 Berrys

Mon préféré pour qui j'ai voter c'est SanJuan Wolf, le cuirassé géant :Zoro cri du sabre: ! Parce que sa taille est impressionnante, je suis sur que même Odz est plus petit que lui! Et puis quand il apparait à la Guerre au Sommet il fait le timide et l'impressionné, comme si il avait peur de la Marine! Pourtant, il ne serait pas au niveau 6 et effacé des pages de l'Histoire sans qu'il n'ait massacré personne! Et puis pour avoir tuer les autres prisonniers pour retrouver la liberté nécessite de la force, donc à mon avis il cache son jeu, en attendant le bon moment. Par contre est ce que c'est un vaisseau? Mystère... En tout cas j'ai hâte de voir toute cette bande de psychopathes en action :teach: !

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 12:51 
3 000 000 Berrys

moi c'est shiryu mon préféré.pourquoi?
car il a la classe,il a l'air fort et il est géant :Chapeau de paille goute:
non,sérieusement je l'aime bien c'est tout .et comme je pense que c'est le bonne endroit voici mon classement de mon préféré a mon détésté:
1)shiryu
2)lafitte
3)doc Q
4)supersonic
5)wolf

6)le reste je les aime pas(ban!)il arrive égalité dernier!

Nami power!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]