Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 18:20 
100 000 000 Berrys

Celui de chopper m'as fait chialer a un point , avec nami aussi mais moins quand meme !!

aprés celle de vivi est triste mais , c'est a partir de vivi qu'on s'appercois qu'on peut pratiquement pas mourrir dans one piece ( pell , eneru et ses 200 000 volt qui tue pas , etc .. ) ca enléve un peu l'émotion de tristesse !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 18:52 
100 000 000 Berrys

J'ai voté celui de Robin car c'est celui qui ma fait le plus pleuré je crois!
mais en réfléchissant ceux de Nami Chopper et aussi Franky (je crois) mon fait chialé !
Mais c'est honnêtement celui de Robin qui ma le plus marqué, surment car on ne savais encore rien sur elle, et j'ai toujour cette image de la petite Robin qui pleure sur une barque en s'enfuyant, tout en repensant a ce que son ami géant lui a dit ! :'(

J'ai lu un peu les post d'avant (11pages donc j'ai pas tout lu non plus ><) et je voulais réagir sur un truc:
Citation:
page 10
Keisuka_Yuuko :
J'aurais voulu aussi parler de celui qui me plais le moins : celui de Norland.
Alors oui c'est un bon flash-back mais (je vais être direct) il est aujhourd'hui le seul point que je n'aime pas de One Piece.
Je ne sais pas si d'autres ont eu la même sensation que moi mais lorsque je suis arrivé à ce moment dans le manga, cela m'a paru interminable.

Je relève deux principaux points :
- Il est plutôt long.
- Il coupe l'histoire présente en plein climax.

Je trouve que ce flash-back est vital mais personnellement je le trouve mal placé, du fait que l'on retourne dans le présent alors que les choses ce gâte (un peu) pour nos Héros et qu'on est un peu pressé de voir Luffy s'occuper de Ener.
Bien que ce sentiment s'agrandit après que l'on connaisse le passé lorsque l'histoire reprend son cours, on est plus dedans, et perso il m'a fallut un moment pour me remettre bien dans l'action.
Alors oui il est bien et vital au récit, mais pour ma part j'aurais voulu le voir placé ailleurs.

Suis-je le seul à avoir eu ce sentiment ?

Et bien non tu n'est pas le seul à avoir eu ce sentiment! moi aussi, d'ailleurs dans l'anime les épisodes correspondant on été passé en accéléré... en gros je sautait des passages pour finir l'épisode plus vite ... pour pouvoir revoir Luffy & co qui été dans le pétrin, juste car ça me paraissait "interminable".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 19:39 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que celui de norland stopper un peu le combat de luffy et eneru, mais il était comme même très bien et on est très triste que ce flashback se finissent comme sa, on voit norland qui dit au roi "c'est vrai, j'ai vu la cité d'or" et de l'autre côté on voit son meilleur ami se battre comme les garde de skypedia pour garder leur peuple.

J'aime tous les flashback ( a part celui de vivi) mais bon je dirais zorro parce que on voit sa tristesse de voir son amie morte.

Et celui de francky quand il veut essayer d'arrêter le train.

Luffy et chopper aussi était très émouvant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 23:32 
75 000 000 Berrys

Ahhh j'ai pleuré quand Franky a essayé d'arrêter le train...quelle connerie de faire ça, il était tellement plus mignon avant ^^'

Et Chopper qui est convaincu que son champignon va guérir Hilluluk

Mais n'empêche, je reste sur celui de Brook, quelle émotion, ses nakamas qui tombent un a un, et lui qui continue a compter " Un quatuor! Un Trio! Un duo...un solo..." et fond en larmes

whhouiiiiiiiiiiiin! je comprend pourquoi Franky l'aime ce squelette!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:49 
10 000 Berrys

Moi c'est Franky pour le fait qu'on soit en colère avec lui.
J'avais vraiment envie de filer un grand coup dans la tête à Spandam ^^

Et bien sur, mention spécial pour Chopper (le pauvre) et Robin qui a essuyée un sale passé si j'puis dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 01:09 
1 Berry

Le flashback que je préfère le plus c'est celui de Robin.

On comprenait enfin pourquoi ces agissements de Water Seven et surtout il est super émouvant. De plus, il nous permet de nous rendre compte de l'intelligence de Robin, doctorat d'archeologie à 8 ans. Amazing !

C'est celui qui m'a le plus ému après celui de Chopper.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 13:03 
1 Berry

Celui de Chopper, incontestablement... Vient ensuite celui de Franky.

Le flashback que j'apprécie le moins est celui de Zorro, trop court...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 13:35 
1 Berry

Celui que je préfère est celui de Norland car j'ai adoré le style de Kalgara le tome 31 est celui que j'adore relire car il y a ce flashback. Sinon j'aime bien aussi celui de Franky et de Brook

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 16:45 
1 Berry

C'est incontestablement celui de Robincar il est trop triste, émouvant et en plus c'est mon personnage préféré.
Pour moi ensuite celui de chopper après celui de calgara, nami, sandy, luffy, brook, franky, zorro et enfin pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 17:01 
275 000 000 Berrys

Tiens j'suis en mode chieur Today, je tiens a juste a preciser que le flashback de Luffy n'existe pas....Un flash back c'est un retour en arriere donc luffy n'en a pas car son "passé" se place dans la ligne chronologique de l'histoire...donc ce n'est pas un flashback..

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 19:59 
1 Berry

Localisation: dans un roi des mers^^(oui je me suis fait boufé,et alors?)
moi c'est chopper,franky et brook mais entre c'est trois la j'ai pas de preference,je m'explique.franky:j'adore la relations de rivalite entre iceburg et franky puis on peut admire l'ombre du gouvernement mondiale dans toutes sa splendeur(je trouve que sa a rien a envié a l'accident"ohara")et puis la scene ou il se met sur le chemin de fer et qu'il crit"arrete toi puffing tom!!!!je ne te laisserai pas emporter ton createur!!!!!!!!" :Ussop pleure: :Ussop pleure encore:

ensuite brook:bah un equipage on ne peut pus souder qui a tres mal fini,classique mais efficaces,et puis parreille la scene ou brook compte les survivant ,un quatuor,un trio,un duo puis un solo(brook est mon mugi pprefere sa doit pas y pour rien :Chapeau de paille goute: )

et pour finir chopper:finalement apres reflexions se n'est pas tend le flash back qui est emouvant mais plutot la naïveté du petit renne au nez bleu et un des perssonage les plus charismatique du manga,jai nomme"le docteur hiluluk"

je vais termine en disant que j'ai vote franky parceque c'est celui qui a le moins de vote :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 12:26 
100 000 Berrys

Celui de brook >> Jouons et Chantons tous ensemble juste avant de quitter ce monde , je trouve ça trop bien trouver ^^

Celui de Sanji >> Il m'a ému , le thème de le nourriture est très bien réalisé dans le flashback et dans l'arc baratie aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:32 
10 000 Berrys

alors le flasback que je préfère ?
très dur le les aimes tous !
mais faut choisir alors:
j'ai remarqué que celui de Norland
avait beaucoup de vote pourtant ce
n'est celui qui a le plus retenus mon attention,
certe c'est très cruel de voir la réputation qu'il a eut après sa mort, mais je ne saurais m'expliquer quand au fait que
je n'est pas plus acroché que sa
Sinon le plus émouvant pour moi est celui de
Robin, surtout quand elle quitte sa mère alors là le coup de grace !
ceux de Chopper et Nami sont aussi émouvant mais celui que j'ai préfèré je crois que c'est celui de...
Robin il est décidément trop émouvant et super bien monté
merci Oda qui m'a permis de vider la boite de mouchoir XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 18:51 
125 000 000 Berrys

Moi j'ai voter pour celui de Brook parceque je trouve sa génial que tous les jours il joue le meme air de musique pour réveiller l'équipage,la séparation laboon et brook est rés émouvnte!!

Meme si j'adore le flasback de vivi et chopper!!
Celui qui est magnifique aussi est celui de chopper parcequ'il est super triste!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 00:13 
1 Berry

Moi perso mon préféré c'est celui de Chopper mais en episode parce que sa voix en japonais me fait craquer >,< et puis quand on voit hiluluk derriére sa porte et qu'on entend les sabots de Chopper frapper contre la porte on voit l'intensité de l'action et pis aussi quand hiluluk tire un coup de fusil sur Chopper qui fuit en chialant comme un bébé... et "docteur!!" "docteur!!" ou le "doctorine!!" doctoriine!!" franchement me suis noyé dans mes larmes lors de cet episode serieux... du grand art :Chopper allucine:

Haha... It's a joke <3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]