Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:41 
Après les deux ans on connait sur 4 CC sur 7 qui sont Oeil de Faucon Donquixote Doflamingo Boa Hancock et Kuma et vu que dans l'histoire ou nous parle d'un équilibre il ya aura 3 nouveau CC. Je pense que ce sera 3 nouveau pirate tres fort avec une grosse prime par encore connu.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:43 
500 000 Berrys

En plus l'équilibre est très rompus avec les Amiraux et les Capitaines Corsaires en moins. Akainu a intéret a vite trouver des remplaçants...

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:11 
10 000 Berrys

Qui dit que kuma est encore un capitaine corsaire ? Il est devenu un pacifista le PX-0 il est plus vraiment vivant on peu même dire qu'il est "mort".
Sinon c'est un peu sur qu'il y aura d'autre capitaines corsaires car comme l'ont dit beaucoup de personne l'équilibre risque d’être rompu maintenant qui va devenir les prochain capitaines corsaires on peu pas savoir mais bon peut être baggy ? :D

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 17:15 
8 000 000 Berrys

boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Qui dit que kuma est encore un capitaine corsaire ? Il est devenu un pacifista le PX-0 il est plus vraiment vivant on peu même dire qu'il est "mort".

Bah vu qu'il est devenu un pacifista complet, le PX-0, il est toujours au service du GM (vu qu'il n'a plus de volonté propre). Et Kuma est le plus fidèle des CC nan ?
Alors je pense qu'il fait toujours partie de cet ordre. :luffy langue:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:33 
125 000 000 Berrys

Les spoil sont autorisés dans les quais.

Les futurs capitaines corsaires sont surement encore des inconnus pour nous (mis à part peut être Baggy).

Edit : Baggy est nul et se retrouve toujours là où il ne faut pas, le GM le prends pour un Boss après Imple Down. Puis il a une certaine force grâce aux évadés qui l'ont suivit.

Dernière édition par L'éternel le Lun 2 Jan 2012 20:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:12 
85 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
MonkeyDLouid a écrit:
Baggy CC pfff n'importe quoi on connait déja 4 CC il en manque 3 et Kuma est et restera un CC

Voilà une parole censée. Parce que franchement, je vois très mal Baggy CC vu sa force actuelle :Chapeau de paille goute:
S'il est arrivé à faire croire aux membres du Gouvernement qu'il était un pirate de haut calibre (ce dont je ne doute pas, puisqu'ils l'ont mis à égal du Chapeau de Paille :luffy langue: ), sans doute qu'ils lui ont fait la proposition. Et si cette impression de puissance n'a pas été gâchée,par exemple par une défaite contre un adversaire "moyen", ils lui font encore confiance. Il est faible, ça oui, et normalement il ne tiendrait pas une semaine dans le Nouveau Monde; mais est-ce qu'ils s'en sont bien rendu compte? Voilà ce qui importe.
D'ailleurs, s'il y a quelque chose dont ils se sont rendus compte, c'est des nouvelles recrues de son équipage, qui peuplaient les étages 1 à 5 d'Impel Down. Niveau 5: prime supérieure à 100 millions, soit le niveau des Supernovae avant l'ellipse. Comme l'a dit Barbe Blanche, ce sont des gars qu'il vaut mieux avoir dans son camp que dans le camp adverse. Si sa candidature est (enfin) confirmée, il serait une exception parmi les Capitaines Corsaires, car sa force viendrait plus de son charisme, de son aptitude à être suivi, que de sa force brute. Hepepep, je rêve ou j'ai trouvé un autre point commun entre Baggy et Luffy?

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:12 
10 000 Berrys

Vous etes serieux là ?!!!
ont lis le même manga ?
Deja pour comencé je ne vois pas ou c'est absurde de dire que buggy sera CC Il a reçu une lettre de la marine comme celle de Jimbe le jour ou on lui à proposé d'être CC !
Et buggy n'ets pas si faible n'abusons pas ...
Il a joué un rôle important a la fin de la guerre de MF en sauvant luffy et Jimbe (et pas que ça dans l'évasion aussi il a eu un rôle important en libérant autant de prisoniers qu'il l'as fait).
Son équipage est tres puissant , Surtout qu'en on voit les recrue d'Impel down (sa joue enormément) !!! et Mr3 aussi a joué un grand rôle à la guerre de MF en libérant ace et les menottes de marco !!
Prenez sa en compte et vous verrez que en faites sa parrait logique son entré dans le corp des capitaines corsaires

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:31 
8 000 000 Berrys

C'est vrai que l'équipage de Baggy s'est fortement renforcé après les évènements d'Impel Down et MarineFord. Mais s'il rentrait dans l'ordre des CC, vous trouvez pas qu'il est quand même nettement moins fort que les CC de maintenant (et même moins fort que les anciens) ??? C'est vrai qu'il a plus de charisme, mais je pense pas qu'il en ait assez pour les rejoindre....... Mais d’après ce que vous dites (et j'en dit rien de mal, on peut avoir plusieurs avis), il pourrait devenir CC, mais je trouve que ce serait dommage que ce soit Baggy.
Voilà mon avis :)

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:17 
500 000 Berrys

Mon dieu mon dieu mon dieu... On parle de Capitaine Corsaire, pas d'Equipage de Capitaine Corsaire!! Serieux, a part sur East Blue, quelle pirate pourrait avoir peur du Super Bara bara festival ?

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:20 
125 000 000 Berrys

Je pense qu'il faut répeter :
LE GM PREND BAGGY POUR UN BOSS !!!
Si il n'a affronté aucun pirate durant l'éllipse, il peut toujours être CC, à moins qu'il y a un examun pour devenir CC, dans ce cas... :crocodil cigare:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 19:02 
100 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Je pense qu'il faut répeter :
LE GM PREND BAGGY POUR UN BOSS !!!
Si il n'a affronté aucun pirate durant l'éllipse, il peut toujours être CC, à moins qu'il y a un examun pour devenir CC, dans ce cas... :crocodil cigare:

N'importe quoi, le GM ne ferait pas passer d'examen pour devenir CC, c'est impossible, surtout vu les grandes forces concentrées au QG, n'importe quel pirate ayant reçu une invitation pour être Capitaine Corsaire ne s'y rendrait jamais, il saurait pertinemment que s'il ne passe pas le test, les grandes forces de la marine le captureront, ce n'est pas du tout possible.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:54 
1 000 000 Berrys

Pour ma part je pense que Baggy en tant que Capitaine Corsaire est envisageable:

-Il s'est fait remarquer à plusieurs reprises au cours de la batailles de MarineFord.
-Il a été jugé égal à Luffy.
-Et enfin, lorsque l'on voit le Conseil des 5 Etoiles, après MarineFord, il me semblait ( après ça ne reste que des souvenirs) qu'au sujet des nouvelles recrues ils devaient choisir des pirates plus influents et même si Baggy n'est pas un pirate reconnus par beaucoup, à MarineFord ils ont constaté; qu'il avait gagné un peu de respect envers les pirates de BB en finalisant la fuite de Luffy et Jimbey, que les prisonniers parfois très puissants délivrés à Impel Down lui vouaient un véritable culte et surtout qu'il connaissait suffisamment Shanks pour que celui-ci lui confie le chapeau de paille donc que Shanks le respecte un minimum.

Je sais que ce que j'ai écris avait déjà était mis mais au moins j'ai donné mon avis.

EDIT: Et juste après MarineFord, il reçoit une lettre du gouvernement mondial. Et deux ans à diriger un équipage dont plusieurs sont plus forts que lui il a du réfléchir et s’entraîner pour devenir meilleur...

Dernière édition par fofo-la-farine le Mer 4 Jan 2012 00:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:05 
4 000 000 Berrys

A moins que Oda veut nous faire une surprise comme Aokiji qui etais pour tous le monde deja le nouveau amirale en chef

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:13 
100 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
A moins que Oda veut nous faire une surprise comme Aokiji qui etais pour tous le monde deja le nouveau amirale en chef

C'est pas bête, il pourrait nous mettre quelqu'un que tout le monde voit dans une situation et renversement de situation, ce que l'on aurait vu impossible (en quelque sorte) s'est réalisé comme Rob Lucci et son équipe que tous les lecteurs (ou presque) croient en cavale serait devenu Corsaire:
Le grand-moi a écrit:
Je vois bien Rob lucci devenir CC , je m'explique :

Il est en cavale et la Marine cherche à le retrouver mais , ce serait quand même bête de gâcher une si grande puissance et en plus pour ne pas montrer que le CP9 existait , ils trouveraient un arrangement , pour ne pas mettre Lucci en prison et pour se mettre une grande force de son coté et en plus Rob Lucci a toujours été du coté du GM et il a son insigne dans le dos , ça serait donc bizarre de le voir face au GM plutôt qu'avec lui et vu que les CC sont avec le GM, ça colle bien

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:30 
2 000 000 Berrys

Baggy en dehors de sa force qui est certes pas très élevé possède de nombreux atouts qui lui permettent de prétendre au titre de Shichibukai. Il est un pirate influent, il connait Shanks, ex-matelot de Roger, connais Luffy et j'en passe. Il à jouer un rôle à Impel Down et Marine Ford et le monde l'a vu à la "télé", son visage est donc maintenant assez connu sur Grandline et on peut penser que des personnes mal renseigner ne lui cherche pas les embrouilles, en outre il est craint et respecté par pas mal de monde. En plus il a une flotte qui devient importante et potentiellement dangereuse, la Marine préfère donc l'avoir de son côté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]