Marty SSJ2 a écrit:
MonkeyDLouid a écrit:
Baggy CC pfff n'importe quoi on connait déja 4 CC il en manque 3 et Kuma est et restera un CC
Voilà une parole censée. Parce que franchement, je vois très mal Baggy CC vu sa force actuelle

S'il est arrivé à faire croire aux membres du Gouvernement qu'il était un pirate de haut calibre (ce dont je ne doute pas, puisqu'ils l'ont mis à égal du Chapeau de Paille

), sans doute qu'ils lui ont fait la proposition. Et si cette impression de puissance n'a pas été gâchée,par exemple par une défaite contre un adversaire "moyen", ils lui font encore confiance. Il est faible, ça oui, et normalement il ne tiendrait pas une semaine dans le Nouveau Monde; mais est-ce qu'ils s'en sont bien rendu compte? Voilà ce qui importe.
D'ailleurs, s'il y a quelque chose dont ils se sont rendus compte, c'est des nouvelles recrues de son équipage, qui peuplaient les étages 1 à 5 d'Impel Down. Niveau 5: prime supérieure à 100 millions, soit le niveau des Supernovae avant l'ellipse. Comme l'a dit Barbe Blanche, ce sont des gars qu'il vaut mieux avoir dans son camp que dans le camp adverse. Si sa candidature est (enfin) confirmée, il serait une exception parmi les Capitaines Corsaires, car sa force viendrait plus de son charisme, de son aptitude à être suivi, que de sa force brute.
Hepepep, je rêve ou j'ai trouvé un autre point commun entre Baggy et Luffy?