Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 19:06 
2 000 000 Berrys

Mengo >> Je te rapelle que Jabura est aussi un Zoan, bien sur il ne suffit pas d'établir une equation pour obtenir les resultat, mais ca nous donne un ordre d'idée etant donné qu'il n'y a pas de prime, pas de hierachie comme dans la BW et pas de taux de survie comme pour les prélats.
Personnelment je ne savait pas lequel etait le plus fort entre Jabura (2180+Zoan) et Kumadori(810) ou entre Kaku(2200) et Blueno(820), et la meme si on peut moduler les resultat du Furyoku pr la combativité, technique vitesse etc... au vue des chiffre il n'y a aucun doutes possibles.

Citation:
Pour Pipo, je sais pas si les doukiri prennent aussi en compte la résistance, auquel cas il atteint facilement les 10, sans quoi il aurait jamais pu résister à un coup du type carrefour n°4.
et heu, autrement, à force de fuir, il doit avoir des jambes sacrément musclés. Ca entre dans la force physique. bien qu'il soit incapable de porter plus de 5 kilos.

En effet il detale plus vite que son ombre mais c'est une sorte de faculté speciale quand il a peur, mais en combat ca ne sert pas à grand chose, étant donné que courir, donner des coup de pied et esquiver des attaque n'est pas du tout la meme chose, sinon au niveau force physique bien qu'il n'aie rien à voir avec les deux monstre à la tête de l'équipage, il est quand même plus fort qu'un homme normal
preuve en image :

Image
Pipo arrive a porter ce très gros bout de bateau à bout de bras alors qu'il doit bien peser 200-300 kg

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 19:46 
6 000 000 Berrys

Heu est-ce que ça a été attesté que Jabura est un zoan ? c'est fort possible, mais j'en ai plus trop de souvenirs. (à part qu'on voit que son ombre et celle de lucci qui forment des images d'animal. ok)

Pour la force oui mais de toute évidence le gros qui donne les résultats (je me souviens plus du nom désolé) ne se base sur la force physique. ce que je veux dire, c'est que Kaku "frappe" peut-être à 2200, mais que Blueno est plus doué pour le Tekkai, de par sa carrure. Mais bon c'est que pure spéculation et je doute que ça soit développe.

ah oui pour Pipo j'avais oublié ça (alors qu'il précise qu'il ne peut pas porter plus de 5 kilos à alaburna contre mr 3) . M'enfin n'empêche que la masse musculaire des jambes développées entre quand même en compte de la force physique, le fait est surtout qu'il ne "sait" pas s'en servir convenablement.
Pour porter le bout de bois, oui, j'imagine que ça rentre dans l'ordre d'idée de Zoro qui dit que lorsques les membres de l'équipage quittent une île, ils deviennent plus fort sans s'en rendre compte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 16:52 
15 000 000 Berrys

Shield a écrit:
Pour cette histoire j'affirme que Jabura a un fruit du demon, on n'en voit même l'ombre sur une page d'un des dernier chapitre, d'ailleur cette page prouve que Jabura n'appréci pas vraiment Lucci !

Dernièrement j'ai pus lire le début du Spoil d'arlong parc et il est écris que Kaku et Kalifa mange les fruits du demon, ce qui désaprouverais plus d'une théorie, mais avant d'en avoir le coeur net que diriez vous d'essayé de devinez les pouvoirs qui leur seront donner ? Car si c'est Kaku qui mange un fruit, sa m'étonnerais que le fruit lui donne un pouvoir lui permettant d'aller plus haut dans les air ou autres ! Donc pourquoi ce ne serait pas des Zoan aussi ? Kaku avec le fruit de singe, ça irait bien et sa lui permettrait, grâce à l'agilité du singe, d'évité les coups de Zoro (car rappelons le il est fort probable que Zoro se batte face à Kaku !) !
Pour Kalifa je ne vois pas de fruit (celui de l'araigné ^^ ! lol !) qui pourrais lui aller ! Donc voila j'ai fini de parler ^^ ! Je vous laisse libre choix de vous exprimer ^^ !

Fait attention le spoil des chapitres non parut n'est pas bien vu sur le forum ^^
sinon, je te rapel qu'un fruit du demon ne se maitrise pas en deux minute, et je ne voit pas comment, kaku pourait maitriser totalement un pouvoir qu'il ne connait pas en si peu de temps( les personnes etant vraiment forte a l'aide d'un fruit du demon sont les personnes qui maitrise au mieu leur fruit suite a un entrainement pousser, y'a qu'a voir luffy ^^).
toutefois l'idée du singe me fait bien tripper, c'est vrai que kaku serait encore plus intéressant avec un fruit du demon ^^ ce que j'ai du mal a imaginer c'est comment il va le maitriser, idem pour kalifa

sinon jabura est bien un zoan :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 17:53 
30 000 000 Berrys

J'avais pas vu l'image mais on en parlait pas mal c'est trop cool que jabura soit un zoan.
Maitenant sa confirme ce que je dis Sandy contre jabura, parce que les zoan ce battent habituelement sans arme avec leur poing(sauve le chien de mr4 mais c'est parce qu'il est un fusil en lui meme). Mais c'est vrai dalton se bat avec une arme mais pas sous sa forme zoan ni pell ou ancor chakka etc.... Et en plus Sandy ne s'est pas encore battut contre un fruit du demon(mr2 oui mais je veux dire dans le sens qui donne plus de force ou un avantage pas comme mr2), et quand je vois la taille de l'ombre du jabura c'est la meme que celle de Luci donc la force doit etre accru, ce qui serait excelent pour Sandy.
Aussi non pour moi Kaku ne vas pas mangé le fruitt du demon. Mais si il le fait je dirais aussi un singe parce que sa doit etre l'animal le plus aproprié au combat au épé pour zorro non.
Et pour Kalifa je vois pas du tout!
Voila.
Mais aussi non je me pose certain question.
deja vu beaucoup de zoan au cp9 a votre avis avec est ce que les autres membre en on?(appart kaku kalifa jabura et Luci)
Moi je pense que non.
Quel est le fruit de Jabura, quel animal est t'il?
Ben moi je sais pas mais vu son ombre il doit etre un felin ou loup chien etc... mais je suis sure qu'il doit ressemblé a celui de Luci.
Quel seront les fruits de kaku et kalifa?
Kaku-->Singe
Kalifa--> Je sais pas du tout...
Ben voila

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:08 
6 000 000 Berrys

THEORIE
Bon voila j'ai révisé mon jugement à propos des combats. Et si ODA
appliquait la regle du "jamais 2 sans 3". Je m'explique pour le moment on a vu 2 filles en détresses : Nami à Arlong Park et Vivi à Alabasta, Robin à Eneas Lobby semble etre la 3eme. Durant ces arcs ni Nami ni Vivi se sont battus faces aux ennemis principaux, il se pourrait qu'il yen ait de meme avec Robin vu qu'elle est prisonniere pour le moment. Ce qui veut dire 6 pirates d'un coté (exclut Franky qui est tjrs prisonnier) contre 7 CP9 (si on exclut Spandam qui ne se battra pas^^). C'est pas équilibré mais avec les chap récents je me suis fixé sur leur base pas d'ennemis en plus pas d'ennemis en moins, je constate. Luffy met KO Blueno, ca rééquilibre les combats (6vs6) mais Luffy qui explose 2 CP9 dans un laps de temps tres court c'est osé donc je me suis dit que Blueno aurait eu le temps d'envoyer Luffy autre part avant de se faire mettre KO :luffy langue: . Luffy est écarté certes mais au moins il a le temps de reprendre son souffle un peu.

On reviens à l'arrivé des 11 jurés je vois deux cas de figure mais qui ammennet à la meme chose:
1- Les pirates sont obligés de se battre et durant cette bataille ils sont séparés, les autres membres du CP9 ayant apris la nouvelle pour Blueno décident de prendre les devants et les éliminer à un contre un (pour gagner du temps mais.....)

2- Pipo arrive à temps avec les géants, les gallériens et la FF leurs demandent de partir devant pendant qu'ils s'en occuppent>> du coup on pourrait avoir un "véritable" combat de persos secondaires mais importants (pas de Marine qui se font battre super facilement et rapidement :Luffy erente: ). Et ensuite on pourrait voir la straw hat réunie (sauf Luffy) nez à nez avec le CP9 sauf Spandam qui est parti se cacher et Lucci qui est allé voir Robin et Franky. Du coup on peut avoir une bataille générale durant laquelle ils se retrouvent séparés (ou en groupe) pour un joli mano à mano (ou un Tag Match) .

Zoro vs un gars tres fort et tres serieux (cf Mr1 ou Ohmu)
Sandy pareil mais contre quelqu'un d'un plus loufoque (Mr2 ou Satori)
Chopper contre un drole d'energumene (Gedatsu ou Mr4/Merry Crhistmas
Pipo contre quelqu'un de pas trop fort mais trop faible non plus ou peut etre contre un bon tireur (cf Smack ou MR4)
Nami contre une fille (Miss DF) ou quelqu'un de "bizzare" (Kotori/Hotori pas d'idée :Chapeau de paille goute: ).
Franky contre Spandam
Robin ne se battra pas sauf peut etre à la fin pour clore l'arc (genre elle finit Spandam à sa facon apres avoir remercié Luffy and co)

THEORIE ULTRA FOIREUSE

Pour le déroulement des combats je le vois comme ca (pour l'instant), mode accéléré (sans rentré dans les détails) :
-Zoro et Sandy mettent KO leur adversaire dans un 1 contre 1 mais à la fin ils sont drolement amochés.
-Chopper, qui résistait pour le moent mais pour pas longtemps, les voit et décident de les soigner>>PB : son ennemi ne le laissera pas faire et Chopper devra combattre de toutes ses forces pour les protéger>> aussi tot dit aussi tot fait.
-Nami et SogeKing font un Tag Match (à un contre un je sais pas si ils auraient eu une chance). Mais leur adversaires sont beaucoup trop fort et Pipo demande à Nami d'aller sauver Robin et de le laisser seul (son honneur est en jeu :Ussop gloups: ). Nami voit alors Franky dans un sale état car il a voulu protéger Robin qui s'est fait emmener par Lucci.
-Nami apprend la nouvelle à Zoro et Sandy qui décident de partir la chercher bien que Chopper s'y oppose formelement :Chopper allucine: . Pipo semble etre foutu quand Franky arrive protéger son "ami" (vu qu'il a été touché par son histoire" suivi de Nami.
-Zoro et Sandy n'arrivent pas à battre Lucci qui est trop fort c'est alors que Luffy arrive enfin mais il ya 2 obstacles: les 2 CP9 restants>> Nami et Pipo vont se surpasser et rétamer leur adversaire pour laisser Luffy et Franky ( qui a un vieux compte à régler :luffy langue: ) passer.
-Franky bat Spandam (peu importe les circonstances)
-Le combat des persos "secondaires" est fini>> plus de marine pour se battre.
- Luffy vs Lucci>> un combat titanesque qui promet

GAGNANT Luffy avec difficulté mais gagnant quand meme, et apres pour la suite....... . :Luffy a va: mais ca c'est une autre histoire :Vogue Merry:

Dernière édition par MKG39 le Jeu 6 Oct 2005 18:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:14 
Panzer Künstler

Oui a mon avis Jabura a le fruit du loup^^et je ne pense pas etre le seula penser ca avec les fanarts disponibles sur le web :Luffy hilare:

Pour kaku on a l'impression qu'il hesite ainsi que kalifa...
Kaku,ce sserait possible mais il dispose deja de l'agilite du singe a ses memorables sauts dans Water seven :Luffy hilare:
Kalifa est dote d'un fouet...DOnc doit avoir un fruit qu'il colle avec ce style-la...Pas facile je dois dire,mais bon je ne me prononcerais pas sur kalifa avant meme si j'ai ma petite idee....

A mon avis il ne reste que Kumadori comme non-detenteur de pouvoirs de fruits du demon(en considerant que le don de Foukourou d'estimer le niveau de maitrise du 6eme style vienne d'un fruit paramecia)...IL se pourrait bien qu'il n'en ai plus de zoans car je pense que kumadori serait plus exploitable dans son role d'unique membre du cypher pol qui ne deteint pas de pouvoirs.... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:02 
6 000 000 Berrys

je vois pas pourquoi ils auraient forcémment un fruit du démon. les CP sont quand même censés être relativement indépendants (en tout cas le CP9) . ça voudrait dire que si il arrivait un accident relativement con, genre un problème avec le water train, ils seraient tous mort. Il doit y en avoir dans le tas qui n'ont pas de fruits, pour sauver les autres en cas de besoin (et pas seulement un seul non plus, parce que sinon ce serait trop galère de récupérer les autres)

Surtout qu'ils sont déjà bien dangereux avec ces 6 styles. Si y a des trucs à rajouter à cette force, ça peut être des armes (genre fouet de kalifa) ou peut-être des trucs de leur propre cru (personellement je doute fort que Foukourou ait un fruit. parce que, à moins qu'Oda prépare une surprise, ce serait quand même un don hyper limité et complètement inutile en combat quoi. si il a un fruit je pense pas qu'il ait de rapport avec sa capacité à jauger les forces) .

Pour Kumadori on a pas encore vu grand-chose. Donc faudra voir.

Citation:
bon ok, apparemment Kaku et Kalifa bouffe des fruits du démon dans le dernier chapitre. au temps pour les quelconques logiques que j'ai pu instaurer.

(n'empêche que j'avais raison :luffy langue: )

edit Fingo: Pas de double post attention

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 10:11 
Panzer Künstler

La question a ete souleve sur ocean pie...
DOnc voila je voudrais avoir votre avis dessus...

VOila la question:
Comment les migiwara pirates pourraient revenir d'Enies lobby?(par quels moyens de transport?)

Et moi je vous assure j'ai bien reflechi 0 minutes a ca et j'en suis arrive a la possibilite que:
-soit spandam a un bateau secret au cas ou pour s'enfuir

-soit kokoro a une idee et moi (perso je trouve qu'elle nous cache bien des choses en tout cas :robin: )

-soit qu'ils vont aller directement a Erbaf en compagnie des deux geants(peu propable vu que il faut qu'il y ait une espece de fete pour remercier les migiwara pirates pour leur contribution a la protection de l'arme,fete bien sur dans le secret^^enfin je veux dire qu'il nous manque le banquet d'Asterix si on suit cette hypothese :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 14:35 
30 000 000 Berrys

Pour moi c'est grace au vogue merry.....
Je sais vous pouvez dire que c'est foireux mais je vois vois bien Tout l'equipage(et pipo compris) ainsi que la FF etc... Courrire vers les quais apres avoir sauvé Robin et Franky et avoir battut le cp9 et puis voir Iceberg qui arrive avec le vogue merry reparé par les ingenieur(qui reste) de la galere compagnie.... C'est peut etre foireux mais j'ai toujour pas dans l'idée que le vogue merry ne serat plus!!!!
Donc pour moi vogue et d'autre bateau reparé et construit par la galeres compagnie!
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 18:40 
6 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
Pour moi c'est grace au vogue merry.....
Je sais vous pouvez dire que c'est foireux mais je vois vois bien Tout l'equipage(et pipo compris) ainsi que la FF etc... Courrire vers les quais apres avoir sauvé Robin et Franky et avoir battut le cp9 et puis voir Iceberg qui arrive avec le vogue merry reparé par les ingenieur(qui reste) de la galere compagnie.... C'est peut etre foireux mais j'ai toujour pas dans l'idée que le vogue merry ne serat plus!!!!
Donc pour moi vogue et d'autre bateau reparé et construit par la galeres compagnie!
Voila :Luffy hilare:
Un peu comme toi mais plus tragique :
MOI je vois bien le Vogue Merry comme toi sauf qu'il est pas du tout réparé par qui que se soit, en fait il serait là pour aider nos amis une derniere fois en fournissant son maximum. En plus là il doit supporter beaucoup de monde (FF,Gelley,Pirates et co...). Et ben pour moi lorqu'ils seront arrivé à bon port (je sais pas où encore) je verrais bien la scene comme ca : Nos amis descendent du bateau et à ce moment ils s'apercoivent que le Vogue Merry est en train de couler (apres avoir fait tous ces efforts il rend l'ame :Ussop gloups: ), là Usopp pleure car il ne veut pas, alors tout le monde le retient pour qu'il n'aille pas le chercher et là Luffy plonge>> PB il se noie, Usopp etant relaché de son 'étreinte plonge lui aussi pour aller sauver Luffy et sous l'eau il voit son (ex)capitaine avec la tete de proue du Merry.
Retour à la surface, Usopp est touché par le fait que Luffy tenait vraiment au bateau (à mon avis il ne le savait probablement pas), Luffy qui reprend conscience dis alors à Usopp en tendant le tete de proue:
- Le Vogue Merry est mort dans l'honneur

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 19:13 
2 000 000 Berrys

Le vogue Merry est mort et enterré ont a deja une page d'introducition où le vogue merry etait au paradis, je ne pense pas qu'il refasse surface.
Sodom et Gomorhe peuvent raccompagner nos compères comme il les ont amené ( c'est pas dix personne en plus qui va faire la différence ) cetes il sont bien amochés mais les combats vont duré longtemps, il vont donc avoir le temps de recuperer grace aux bons soins du Dr. Chopper

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 12:35 
6 000 000 Berrys

Je reconnais que ma vision est un peu idyllique :Chapeau de paille goute:
Mais je me demandais pourquoi la straw hat devrait rentrer de Eneas Lobby, elle pourrait tres bien partir d'ici comme point de départ pour continuer à avancer sur Grand Line. En fait je veux dire que derriere cette fameuse "porte" il y a une ile non ? Une ile c'est entouré d'eau il y a surement quelque chose derriere non? Alors je me disais qu'ils pourraient "contourner" cette ile et continuer droit devant. Pour leur bateau, il y en a peut etre un sur l'ile.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 12:54 
Panzer Künstler

MKG39 a écrit:
Je reconnais que ma vision est un peu idyllique :Chapeau de paille goute:
Mais je me demandais pourquoi la straw hat devrait rentrer de Eneas Lobby, elle pourrait tres bien partir d'ici comme point de départ pour continuer à avancer sur Grand Line. En fait je veux dire que derriere cette fameuse "porte" il y a une ile non ? Une ile c'est entouré d'eau il y a surement quelque chose derriere non? Alors je me disais qu'ils pourraient "contourner" cette ile et continuer droit devant. Pour leur bateau, il y en a peut etre un sur l'ile.

C'est peu probable...
TU imagines la straw hat crew dire un petit aurevoir et s'en aller en laissant la FF et Paulee(ceux qui viennent pas quoi^^) a Enies lobby :Ace Oulala:

C'est inenvisageable!!!
Ils doivent retourner c'est obligatoire vu tout la duree de l'arc et vu tout ce qui s'y est passe il me semble evident qu'il doivent prendre un peu de repos...

De plus je ne pense pas qu'ils vont partir directement car tu oublies qu'ils n'ont pas de navire et que ils doivent retourner a W7 pour pouvoir en chercher un...
Et puis de toute facon Iceberg et compagnie doivent remercier les stra hat pour leur aide(vu que c'etait completement du benevolat^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 15:35 
6 000 000 Berrys

Ouais mais je voulais dire un peu comme à Skypiea où ils sont vont sans dire aurvoir (sauf à Conis évidemment) et sans demander leur rests (OK ils le demandent pas ils le prennent :Luffy hilare: ). Mais là je veux dire à Eneas Lobby il y a forcément des bateaux où à Impel. Le truc c'est qu'à chaque fois qu'ils partent ils le font vite fait sans s'eterniser. Donc si jamais ils reviennent à W7, le temps qu'ils reviennent et que la Galley leur fasse un bateau se sera trop long :Luffy erente: à moins que Luffy reste dans le coma pendant 3 jours encore (et donc en ratant 15 repas^^ :Ussop big gloup: ).
Ou sinon on peut voir un truc de ce genre: en attendant qu'Iceberg vienne les chercher avec un bateau neuf, Franky nous sort un bateau qu'il avait construit/ou acheté et arrangé(avec l'argent qu'il a volé à nos amis pirates^^), et que ce bateau était destiné a faire ce fameux tour du monde, vu qu'il a compris de quoi était capable Luffy et ses amis il décide de le leur confier. Donc nos amis disent aurevoir à la FF et Paulee et co.
Je prend pas parti de mon hypothes mais disons que j'essaye de trouver plusieurs solutions et celle ci en est une autre voila:
Dans le genre de ma theorie ci dessus, cette fois Franky decide de partir car il sent que le moment de faire le tour du monde est venu et il part avec nos amis, il dit à la FF que maintenant ils sont capables de se débrouiller seul et il les remercie de l'avoir suivi partout et surtout Gomorphe et Sodom. Iceberg arrive et voit son eternel ami/rival partir pour la mémoire de leur mentor TOM. Et voila maintenant ils sont pres pour de nouvelles aventures (peut etre une arc Erbaf qui sait?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 16:07 
10 000 Berrys

Je pense qu'ils vont revenir d'Enias Lobby soit en se faisant sauver les miches par un intervenant extérieur, soit en concluant un deal avec la Marine.

Ou tout bonnement en fauchant un bateau sur place.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]