Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:08 
1 Berry

Peut être en effet que devenir SDP n'est pas la finalité du rêve de Luffy, peut être est ce plus compliqué ! Maitre Oda va nous faire tourner en bourrique longtemps :D

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 00:24 
1 Berry

BIEN SUR QUE OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais kel question pourqoi aurait on suivit son aventure et la il devien pa sdp :Chopper allucine:

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 01:07 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
On a dit a la page d'avant que les phrases comme ca ne servait a rien,alors argumente un peu stp.

Bon sinon je pense moi aussi que Luffy deviendra le Seigneur des pirates,pour les memes raisons que tous ceux qui pensent comme moi. Par contre, je ne pense pas qu'il va avoir la meme fin que Roger, a savoir la maladie incurable. Pourquoi ? A cause de Chopper, dont le reve est de soigner toute les maladies du monde. En gros je pense qu' il aura la meme maladie que Roger, mais que Chopper le soignera.

Desole pour les accents, mais je suis sur mon iPod, je posterai ma theorie entiere demain.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 02:08 
1 000 Berrys

A priori Luffy semble destiné à l'être, d'ailleurs si on suit toute l'histoire c'est bien pour ça ^^

Pourtant moi j'aimerais bien que non. En effet, de plus en plus au fil du manga, cette destinée de Seigneur Des Pirates semble évidente (D'abord il a une famille extraordinaire, puis il a un pouvoir extra-rare, puis il a le même chapeau que Roger, puis comme lui il entends des voix...), ce qui est totalement opposé au concept de départ (un mec normal qui rends peu à peu son rêve insurmontable possible), qui est à mes yeux bien mieux, plus crédible qu'avant (On s'apparentait à lui, il nous prouvait que tout était possible même pour des gens normaux comme nous; maintenant non). Donc un retournement de situation qui ferait que par un choix Luffy contesterait cette destinée (Destruction du concept de destin par l'intérieur - En fait je m'inspire de ce sujet =>http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=7830&start=15 où une phrase de RED dit "Fin du Nouveau Monde : Luffy choisi lui-même la fin de son aventure faisant de lui une personne totalement détachée de ses liens et un être exceptionnel à part entière.") retournerait au concept d'origine et nous fournirait la même morale (Battez vous pour vos rêves !!! :luffy langue: :Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Ussop vantard: ), ce qui serait vraiment super et qui ferait de One Piece un grand Chef-d'Oeuvre (Selon moi)

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:38 
1 Berry

Tout à fait d'accord avec toi firmamentdesétoiles !!

1- Cela semble trop évident, c'est son rêve, trop facile ...
2- Les retournements de situation innatendu sont monnaie courante dans One Piece (j'en veux pour preuve le fait que personnne ne s'attendait à ce que les Mugis soient séparés si soudainement)
3- De la fantaisie !!! Oda est un fantaisiste !!!

Je prie pour un retournement de situation énormissime !!
Fais comme à ton habitude Oda ! <3

JDB

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 19:39 
150 000 000 Berrys

bah meme c'est comme death note le personnage meurt alors qu'il voulez tuer quelqu'un luffy peut ne pas etre seigneur des pirates mais quand meme ce ne serait pas marrant lol ^^
mais pour moi il pourrai y avoir une seigneur des pirates et que luffy va prendre sa place...! ou pas !!! lol^^

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 20:01 
5 000 000 Berrys

Pour ma part je pense que Barbe Noire deviendra Seigneur des Pirates avant Luffy , enfin Seigneur des Pirates à titre honorifique : Le pirate le plus fort blablabla ...
Puis Luffy entre en scène il le bute non pas pour le titre mais par vengeance .
Du coup , il reçoit le titre de SdP mais il l'aura été bien avant cela car pour Luffy , le SdP c'est juste le mec le plus libre du monde .

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 20:44 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Salut a tous, tout d'abord il est effectivement certain que le manga ne se terminera pas sur la trouvaille du one piece tous simplement car cela ferait un drole d'effet; on aurait l'inpression que le manga se termine en cours d'histoire: il m'anquerait une fin a l'aventure. Et puis n'oublions pas aussi que le reve de Brook est de retrouver Laboon: il faudra donc repasser pas le cap des jumeaux. Pour la fin du manga, je pense a la meme fin que Gol.D.Roger, c'est a dire luffy exécuté et prononcant les memes paroles que l'ancien SDP. (Pourquoi les mugis ne feraient pas un second trour de grandline pour retrouver les personnes rencontrées lors de leurs différentes aventures; cela frait plaisir aux membres de l'équipage de revoir leurs proches)
:Luffy hilare:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 13:28 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Tout à fait d'accord avec toi Monkey d phil je suis sur aussi que effectivemment si l'histoire se terminait par la trouvaille du one piece ça ferait un vide mais si Luffy se fait executer à la fin (comme dans Death Note où à la fin mon estime pour la série est tombée d'un coup) ça en ferait un aussi donc si Luffy se fait executer ça sera quand il sera vieux.
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:24 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Bah oui c'est obligé c'est le personnage principale est son rêve ces de devenir le SEIGNEURES DES PIRATES .....Donc oui il sera le SDP

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 15:56 
500 000 Berrys

Bah oui qu'il sera le SDP. One piece sans Luffy SDP, c'est comme un sourire sans dents, comme un canon sans boulet, un hélicoptère panthère sans ses missiles au napalm, un Luffy pas élastique, un Zorro avec des pistolets et sans sabres, un Ussop sans peur!! Se serait attendre beaucoup pour rien quoi.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:01 
100 000 Berrys

Alors, moi, je répond OUI ^^ . Mais sinon, ce n'est pas une certitude !
Nous ne sommes pas dans le cerveau d'Oda ! :Luffy hilare:

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:38 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Archange le bout de phrase "un hélicoptère panthère sans ses missiles au napalm", où tu l'as trouvé ? Parce que je crois que je l'ai déjà entendu mais je sais plus où ^^

Sinon j'avais dis que je posterais une théorie sur la fin de One Piece mais entre-temps j'ai oublié, alors je me rattrape et la voici.
Luffy contracte avant Raftel la maladie incurable de Roger qui, ajoutée à l'utilisation intensive des Gears, les Tensions Hormones et tout ça, il n'a plus que quelque semaines à vivre. L'équipage se résigne mais Chopper qui ne savait pas que c'était impossible de la soigner le soigne (je suis hilarant). Il parvienne à Raftel. S'en suit, au choix :
*la confrontation BN's Band VS Mugi's Band (avec bien entendu la victoire d'abord des BN puis les Mugis se relèvent et leur mettent la pâtée), suivie de la découverte du One Piece et donc aussi de la guerre avec le GM qu'avait prédit BB.
*une grosse bataille impliquant Mugis, GM, BN, Supernovas...suivie de la découverte du One Piece, mais sans guerre vu qu'elle a eu lieu avant.
*la découverte directe du One Piece suivie de la guerre avec le GM.

Dans tous les cas, il y a aussi découverte de la véritable histoire, All Blue, des armes antiques où tout est lié au Siècle Perdu et à la Volonté du D, enfin tout ça quoi.

Et sinon pour répondre au sujet (il faut bien le faire) je pense que dans tous les cas Luffy deviendra SdP.

P.S. : Est-ce qu'il y a un sujet qui traite de la fin de One Piece ? J'ai fait une recherche et ca n'a rien donné.

Edit: Merci Leo.rechercehe et ca e et ça n'a rien donné.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

Dernière édition par Sir Alligator le Jeu 5 Jan 2012 01:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:37 
100 000 000 Berrys

sir alligator a écrit:
Est-ce qu'il y a un sujet qui traite de la fin de One Piece ? J'ai fait une recherche et ça n'a rien donné.

Oui,il y a dans la section du phare un sujet qui traite de la fin de One Piece:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=1540

Pour le sujet, je reprends ce que j'ai dit une page avant:
Moi, le seul et l'unique a écrit:
Luffy seigneur des pirates, oui c'est selon moi une certitude.
Prenons la généralité:
Luffy est le héros de ce manga, les personnages héros de shônen ont souvent un rêve immense qu'ils parviennent souvent à réaliser grâce à leur détermination, la confiance de leurs amis, etc... Si on suit ce point de vu, Luffy parviendra, lui et tous ces amis d'ailleurs à réaliser ses rêves, ici devenir Seigneurs des pirates.

Passons à One Piece en lui-même:
Luffy suit depuis le début un parallèle avec Gol D. Roger:
-Le D. dans le nom
-Originaire d'East Blue
-Voyage sur les îles célestes
-Envie de devenir Seigneurs des pirates.
Si on suit tous ces parallèles, il est évident que Luffy deviendra Seigneurs des pirates, il est déjà bien parti pour réaliser son rêve et sa puissance est presque sans limites, il a développé tous un tas de pouvoirs avec lesquelles il va pouvoir faire de grandes choses. Il s'est aussi fait plein d'alliés, non-seulement ses nakamas mais aussi toutes les personnes qu'il a rencontré qui ont en partis connaissance de son rêve et qui pourront l'aider pour le réaliser. Celui qui l'aura aider le plus à part ses Nakamas est Rayleigh qui est (pur coincidence ou pas) un possesseur comme lui du Haki et le lieutenant de celui qui a guidé Luffy; Gol D. Roger . Rayleigh aura donc été le plus grand maître de Luffy; Luffy lui a fait la promesse de devenir Seigneurs des Pirates et généralement, Luffy tient ses promesses. Si on prend ça, si Luffy n'est pas seul pour réaliser son rêve et est avec les autres pourront l'aider; surtout Rayleigh qui lui aura tout (ou presque tout) appris et à qui il a fait la promesse de devenir Seigneurs des pirates, Luffy deviendra à coup sûr le Seigneurs des pirates.

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 21:12 
1 000 Berrys

Pour moi, c'est une certitude que Luffy va être SDP, mais, je pense que très proche du but, les mugis vont se rendre compte que c'est encore bien plus dur que cela ( encore plus :Ussop gloups: ), et ainsi, ils vont subir beaucoup de choses imprévus et vraiment très difficiles. ( combats extrêmes contre des personnages surpuissants, énigmes... )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]