Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Pour ou contre une défaite (pas forcément totale et définitive) des mugiwaras ?
Pour, faites leur ravaler leur orgueil ! 56%  56%  [ 166 ]
Non, Faut toujours que les gentils gagnent ! 16%  16%  [ 47 ]
Euh... Disons pour un match nul, d'accord ? 29%  29%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 299
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 10:52 
55 000 000 Berrys

Je suis assez partagé sur la question:

- d'un coté, une défaite des mugiwaras leur ferait comprendre à quel point ils sont peu nombreux et assez faibles par rapport aux pirates du nouveau monde. Honnêtement, pensez vous que luffy puisse battre des pirates tel que barbe blanche ou Shanks. Cela leur montrerait quel chemin il leur resterait à parcourir. Après tout, ils ne font que gagner des combats. Au bout d'un moment, ils doivent croire que ce sont les plus forts (et pourtant, ils ne sont que 10)

- d'un auter coté, une défaite signifierait une intrigue plu longue où les mugiwaras développeraient de nouvelles techniques et gagneraient des combats. Cela forcerait Oda à rallonger le récit. Or, on approche le volume 50 et je crois qu'il est temps qu'Oda précipite l'intrigue pour ne pas qu'elle dure indéfiniment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 20:10 
1 Berry

Moi je verrai bien les Mugiwaras se faire pieger (un peu comme quand Garp s'est endormi quand Morgan l'a blessé enfin ds ce genre)et "leur piègeur" les amène a Impel Down juste apres Thriller Bark ,et qu'ils s'echappent avec Ace... Si il est a Imple down deja...
Enfin voila...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 21:19 
2 000 000 Berrys

Il y a deja eu plusieurs defaites, je ne spoil pas en bleu car nous sommes dans les quais si tu ne voulais pas de spoil fallait aller sur le phare :Ussop tien tien:

Donc luffy a deja perdu contre ao kiji et deux fois contre crocodile + enies lobby! sans compter comme ils se sont fait massacrer contre oz et ils auraient largement été vaincu par Puma s'ils ne les avait pas epargné...
Et je vois pas où l'ont vois que les mugiwara sont orgueilleux, donc je suis ni pour ni contre car une defaite non definitive (ex : ils se font sauver par quelqu'un ou ils recommencent un autre combat) est simpa mais pas toujours ca serait lassant (dragon ball? :Bon clay bizou bizou: )

PS : fait gaffes a tes fautes de frappe ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 21:46 
2 000 000 Berrys

Hum...dur question...

Par défaite des mugi, c'est tout l'équipage qui échoue je suppose et il y'a certains moments de OP où l'équipage aurait pu disparaître dans les méandres. Comme cité plus haut, je doute qu'ils peuvent affronter BB,Shanks où même certaines personnes de la marine. Faut pas oublier que Luffy & Co sont forts certes, mais dans le nouveau monde il existe bien plus fort qu'eux, ils ont réussi à éclater beaucoup de grandes personnes sur Grandline et East Blue mais le nouveau monde c'est autre chose. Je pense qu'Oda va mettre une vrai défaite des mugi un moment ou un autre et sa permettra à l'équipage de se remettre en question, de voir qu'ils ne sont pas les plus forts, et grâce à sa ils vont se surpasser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 18:48 
100 000 Berrys

:Chopper Haluncine: eh bien.... moi je suis pour que Luffy et son pitit équipage ne perdent jamais.... sinon, je serais déçue et je les aimerais moins....(c'est bizarre non?)
Mais réjouissons nous!!!! Nous avons déjà vu un mugiwara se faire battre....eh oui! pipo....contre... Luffy.... bon j'avoue l'exemple est pas bon^^ (même nul)!!!
Bref je vois pas le One Piece passer sous le nez de Luffy! Je suis sûre que les lecteurs seraient autant déçus que notre cher capitaine Luffy!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 20:52 
3 000 000 Berrys

Pour ma part, je pense qu'une vrai défaite ne leut ferais pas de mal. Je pense qu'ils en deviendrait bien plus fort et qu'il apprendrait de leurs erreurs. Et puis ils ne peuvent pas tout le temps gagner, il y a encore pleins de pirates ou marines qui les surpassent...

Bien sûr, pour un futur Seigneur des Pirates, c'est pas forcément bien vu une défaite...Mais qui sait peut-être que Gol D Roger à lui-même subit des défaites cuisantes avant de devenir ce qu'il était...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 19:12 
1 Berry

Je sais pas si a déjà était dit mais réfléchissait un peut si Luffy se fesait battre et que Zorro, Sandy ... gagner sa voudrait dire qu'ils sont plus fort que Luffy.

The travelo way is my way of live !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 19:17 
200 000 000 Berrys

aqua luffy a écrit:
Je sais pas si a déjà était dit mais réfléchissait un peut si Luffy se fesait battre et que Zorro, Sandy ... gagner sa voudrait dire qu'ils sont plus fort que Luffy.

Peu de chances: lors de l'incident CP9 à Water Seven, Zorro s'est fait magistralement expulser par Lucci. Même Luffy, sauf que ce dernier était affamé. Après avoir pris des forces, il a réussi à achever le léopard sur Enies Lobby, chose que Zorro aurait pu diffilement faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 19:19 
10 000 Berrys

Je suis pour une défaite parce que si les héros gagne tout le temps on connais toujours l'issu du combat et sa ne donne pas de suspens et se ne serai pas la premiere ils ont déjà perdu contre Aokiji

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 16:25 
1 Berry

pour normal sinon il n'y aurait pas de suspens, mais bon oda nous à déjà fait plein de petites défaite (luffy/crocodile 1er et 2è combats, Zoro/mihawk, Sanji/Gin, luffy/smoker, zoro sanji et cie /ener, mugiwara/ao kiji, mugiwara/cp9 1er affrontement, zoro luffy sanji/zombis, brook/ryuma, mugiwara(sauf luffy)/Oz) :Ace Oulala: et je dois surement en oublier, ça en fait quand même pas mal de défaites, et aucune d'elle n'est définitive, chacun en ressort plus fort... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 14:27 
3 000 000 Berrys

Les mugis ont déja connu la défaite (de temps en temps)

Zoro s'est fait battre par oeil de faucon, Luffy s'est fait battre fois par crocodile, il a perdu contre ao kiji

Ils se prennent une dérouillée au quartier général de la "galley la"

Usopp se prend une déculottée par la Franky family
Bref, ils goûtent déja aux affres de la défaite...pour mieux rebondir après.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 19:34 
1 000 Berrys

Je pense que certain des mugiwara peuvent perdre, mais que à la fin ils gagneraient, du genre ils se font tous démontaient mais Luffy explosent leur ennemi ou l'inverse Luffy se fait dégommait et les autres fracassent la face à l'ennemi.
Mais une défaite totale je pense pas que ça pourrait se passer, bien que ça peut leur être bénéfique pour qu'il se remettent un peu en question et après ils reviennent foutre une raclée à leur ennemi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 23:17 
9 000 000 Berrys

Une bonne défaite ferra du bien à l'équipage.La défaite Contre Ao Kiji a permis à Luffy de réaliser qu'il était encore trop faible pour protéger son équipage. Cette défaite a donné naissance au Gear 2 et 3,sans cette défaite,Luffy se serait fait magistralemnt battre par Lucci.

Conclusion:Toute défaite (dans le monde du manga)permet aux héros de se reconcentrer et de revenir avec beaucoup de force;Luffy devra FORCEMENT être obliger de reperdre un jour!!! :teach:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 01:39 
1 Berry

Oui, moi je le vois bien se faire rapidement battre par un mec particulier qui a l'air imbattable (Ao Kiji par exemple car il est de glace), Luffy développerait donc une ou des technique(s) pour battre ce mec, ce qui ferait augmenter sa puissance !
Evidemment, il ne faut pas qu'il perde à un moment crucial comme s'il avait perdu contre Lucci mais à un moment imprévu :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 15:15 
1 000 Berrys

Perso je verrait bien un équipage de 4/5 types (BN est une option envisageable) contre lesquels les "monstres" de l'équipage (Luffy, Zoro, Sanji, Franky et éventuellement Robin) se font éclater (enfin éclater...en gros ils entament bien les ennemis mais se retrouvent premier à mettre genou à terre) et que ce soient les autres (Nami, Usopp, Chopper, Brook et éventuellement un nouveau membre/Robin qui gagne par la ruse) qui achèvent les ennemis...

Celà remettraient les boss en questions (nouvelles techniques pour Luffy, Zoro et Sanji qui s'entrainent plus durement, Franky qui se bricole de nouvelles armes) et redonnerait du courage aux trouillards de la bande (courage qui pourrait faire qu'ils s'entraînent eux aussi en se disant qu'ils peuvent être utiles)

Donc je suis pour une défaite cuisante des boss vengée par les "froussards" de l'équipage ! (Une défaite totale pourrait certes être bénéfique, mais les derniers cités se trouveraient encore plus "inutiles")

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]