Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Brook intégrera-t-il l'équipage ?
Oui, vive les Skulljoke ! 90%  90%  [ 136 ]
Non, qu'il reste dans le brouillard du Floirian triangle ! 10%  10%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 151
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 01:27 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Shinrei a écrit:
Bref en considérant la victoire de Brook comme acquise, on se retrouve avec le problème dans toute sa puissance...
Un sabreur de talent se retrouve du côté des mugiwaras, que fait Zoro? Ne devrait-il pas logiquement l'affronter pour savoir lequel est le meilleur puisque c'est l'objet de sa double promesse à Kuina et Luffy? Comment pourrait-il être le plus grand des sabreurs alors qu'il ne s'est pas mesuré à un autre a priori fort?
Conclusion: Zoro doit défier Brook


Pour ma part, je pense qu'il y a un point fondamental qui n'oblige pas à un tel rapport de force même indirect. En effet, pour moi, je ne pense pas qu'il soit possible de devenir le meilleur épéiste/sabreur/escrimeur/bretteur(...) sans en avoir l'objetcif. Alors, certes, pour y arriver (à devenir le meilleur), Zorro a besoin de se battre contre des escrimeurs très forts. Mais ça, c'est pour sa progression à lui. Il y a un moment ou la volonté d'être le plus fort et de s'entraîner sans relâche prend le pas sur un "simple" talent, aussi poussé soit-il. De ce point de vue là, Zorro est déjà à des années lumières de Brooke (même si on ne connaît pas encore l'objectif de ce dernier), et Zorro, je pense, peut le sentir tel quel, c'est-à-dire que Brooke n'est pas un rival potentiel à l'obtention du titre de plus grand épéiste du monde, de part son ambition.
De plus, tous les combats de Zorro sont là pour marquer sa progression, Mihawk est (et c'est une quasi-certitude, du moins jusqu'à ce qu'il soit battu dans un duel à l'épée) le plus fort sabreur au monde. Zorro n'obtiendra donc ce titre qu'après l'avoir battu, quel que soit le niveau de Brooke d'ailleurs. Tout le chemin que fait Tête d'algue est dans cet objectif.
Enfin, attendons d'en savoir un peu plus sur Brooke sur ce point.

Shinrei a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à Jigorou, ça résoudrait l'affaire mais honnêtement il ne me paraît pas aussi fort que Ryuma... La manière dont l'un et l'autre ont été présenté, leur style etc.


C'est discutable... Il ne faudrait pas oublier que Jigorou a eu un cadre de présentation quand même, ce qui arrive rarement quand le personnage n'est ps important. De plus, il a un surnom, ce qui montre qu'il a dû être talentueux (ou très nul). Il s'agit de Jigorou "du Vent". Et une dernière chose qui peut renforcer le fait que ce dernier doit être fort, c'est que Moria voulait l'ombre de Zorro, car, par sa prime, il savait que Zorro est très fort. Et comme il le dit, dans de pareils cas, il combine corps fort et ombre fort, pour former un bon soldat. Donc, s'il a été choisi pour acceuillir l'ombre du sabreur des Mugiwaras, c'est qu'il avait déjà de très bonnes capacités, sinon ce serait un peu gâcher cette ombre...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 08:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pareil que Ssof concernant Jigorou, parce que le problème de la confrontation Brook/Zorro pour moi se pose dans le cadre de son recrutement, et qu'elle est épineuse. Alors les solutions proposées sont:

- confrontation directe (Shinrei): ça me paraît aussi difficile. Ou alors symboliquement: il faudrait que Brook abdique d'emblée ou que ce soit soit une forme non sérieuse (mais dans ce cas pas très valide)
- punching ball (Leto II): j'adore l'idée!... mais pas très crédibla là encore... (Quoi que j'espère bien que s'il vient l'on voit Brook "éparpillé" sur le bateau...)
- confrontation indirecte via un tiers (Nico d Iogène), en l'occurence Jigorou, battant Brook et battu par Zorro: le plus vraisemblable pour moi.

D'ailleurs je vais dans le sens de SSof, et je pense que les gros affrontements, ou les affrontements pour les gros, dans cet arc vont être assez ridicules en apparence, même si costaud en fait. Faut pas non plus que les combats s'éternisent. Jigorou est parfait pour zorro: vraiment l'envers de sa classe naturelle. Et Pingchien, ben... après tout Sanji a ce qu'il mérite quand on regarde sa tête sur son wanted... Et ces deux "nouveaux" ne sont pas anecdotiques: chacun des deux génraux de Moria a eu droit à son mugiwara: les plus côté pour l'armée d'Absalom et le second pour celle de Perona. Moria s'est gardé Luffy pour lui-même.

Bref pour l'heure cette hypothèse me plait dans l'idée d'un recrutement de Brook problématique...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 10:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
seleniel a écrit:
Et Pingchien, ben... après tout Sanji a ce qu'il mérite quand on regarde sa tête sur son wanted...


Mérite ?
Je vois pas où est le mérite là dedans !!! :Sandji sur le cul:
Sanji est la victime d'une machination d'Oda contre sa classe naturelle !!!
Raaaaah, dire que je t'aimais bien Seleniel :luffy langue:
Que de déception !

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même !

Le prochain qui dit que c'est normal que Sanji ait hérité du Chiengouin, je lui fait la tête au carré ! :sandji erenter:

EDIT pour en dessous :

C'est bien , tu te rattrapes pas mal du tout ! ^^
Seleniel, l'homme qui retombe sur ses pattes !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Mar 5 Juin 2007 11:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 10:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
bah! côté classe, je te rassure, je trouve Pingchien infiniment plus classe que Jigorou! Mais bon à wanted ridicule réceptacle absurde...
En fait par mérite, c'était plus au statut auquel je pensais: parce que le pauvre pingchien s'est fait étalé par Absalom le pauvre... (Mais n'en doutons pas le pingchien y doit bien mettre sa patée à Jigorou... non?...)D'ailleurs, peut-être que dans le cas de Sanji on aura plutôt une alliance des deux, ombre et original, pour sauver la belle... (c'est-y pas classe, ça?)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 11:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Je vois mal Pingchien mettre sa patée à Jirogou,en revanche ça me plairait bien de le voir s'allier à Sanji pour écraser Absalom et ses zombies du cimetières!Pour en revenir à Brook je suis d'accord avec Nico d Iogène sur une confrontation indirecte avec Zoro par le biais de Jirogou qui bien sur fracasserait le squellette et le laisserait pour mort(YOHOHO skull joke!)pour bien montrer le gouffre entre le chasseur de pirates et Hana'uta Sanchou.Si Zoro le sait inférieur à lui alors je ne pense pas qu'il fera de difficultés pour l'intégrer.Mais je me pose des questions quand au fait que Brook devienne un mugiwara,je ne crois pas qu'il ai la volonté.Pourquoi?à cause de Ryuma qui obéis aveuglément à Absalom et Moria?Pingchien se rebelle sans meme y penser lorsqu'il s'agit de protéger une jeune fille,Oz veut devenir seigneur des pirates quoi qu'il arrive alors que Moria partage cet objectifs et si Mihawk débarquait sur TB Jirogou ne ferai pas un pli et irait se battre contre lui quoi que lui dise ses "maitres".Que Ryuma obéisse si docilement me fait penser qu'il n'a pas les tripes pour intégrer l'équipage(mais un squellette n'a pas de tripes!!!YOHOHOHO Skull joke)
voila

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 12:43 
1 Berry

Inscription: 19 Avr 2007
Messages: 14
Moi je crois très fort à son integration :
je met mes arguments dans le desorde.
1 : car j'en ai trop envie
2 : car il a promis à ses ex nakama de reprendre la mer et d'aller au bout, et je ne le vois pas du tout voyager en solo.
3 : car après cette arc on se doute bien qu'il va recuperer son ombre et ainsi voir la lumiere du jour.
4 : car pour son flashback on peut atendre, on a tout notre temps, Robin a integré l'equipage o tome 24 et a ressu son flashback au tome 41. (ps: jpense qu'on aura [si il integre l'equipage] son flashback quand on decouvrira celui qui l'a tuer)
5 : car le rêve ont sera fixé après l'arc, car en general tous les personnages disent leur reve apres leur arc.
6 : car il est musiciens
7 : car luffy le veut absolument dans l'equipages, il a flashé sur lui, et quand on voit un grand sourire beat de la bouche de luffy, c'est qu'il va avoir ce qu'il veut
8 : car il a la classe.
9 : car sa ferait un bon adversaire a Lafitte
10 : car il y a une enorme distinction entre se battre a l'escrime et se battre au tranchant, une enorme difference entre un sabre et une lame sortant d'une canne, et que les techniques de zorro et brook sont completement differente :Zoro cri du sabre:
11 : car je pense que tous ces arguments sont suffisent pour qu'il integre l'équipage

ensuite je pense vu la rapidité de l'arc que l'on va tomber dans un 2eme cycle de recrutement, je vois bien 3 recrutements ( brook, une sirene, et un ninjaku [ce n'est que mon idée mdr]) avant de partir sur un autre très long cycle.

peace and love

_________________
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 13:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Skorna D riden a écrit:
3 : car après cette arc on se doute bien qu'il va recuperer son ombre et ainsi voir la lumiere du jour.
J'espère d'ailleurs qu'on aura une jolie double page du moment où ils vont sortir du triangle florian et où Brook redécouvrira la lumière du soleil.

Skorna D riden a écrit:
4 : je pense qu'on aura [si il integre l'equipage] son flashback quand on decouvrira celui qui l'a tuer)
Ca me paraîtrait pas mal... en tout cas ce serait une vraie possibilité (même si cela met en oeuvre deux éléments différents: d'une part Brook semble plus craindre celui qui lui a volé son ombre que celui qui l'a tué; d'autre part ce voudrait dire recroiser un boss ayant déjà de la bouteille, puisque ayant sévi dans le triangle florian il y a pas mal d'années)

Skorna D riden a écrit:
5 : car le rêve ont sera fixé après l'arc, car en general tous les personnages disent leur reve apres leur arc.
bof... mais bon...

Skorna D riden a écrit:
9 : car ça ferait un bon adversaire a Lafitte
10 : car il y a une enorme distinction entre se battre a l'escrime et se battre au tranchant, une enorme difference entre un sabre et une lame sortant d'une canne, et que les techniques de zorro et brook sont completement differente :Zoro cri du sabre:
Bon a va pas refaire une énième fois le match, mais ces deux arguments me semblent contradictoires. Si on considère Lafitte comme un escrimeur, et que celui-ci est dévolu à Brook finalement (combat de cannes épées), ben Zorro est lésé dans son ascension pour être le plus grand manieur de lame... Mais encore une fois ce n'est pas là un aruement contre Brook. Je pense juste que ses partisans (dont je serais plutôt) devance des oppositions qui n'en sont pas et dénie par crainte que leur thèse s'effondre une réalité de ce qui se joue actuellement... brook pourrait avoir un katana ce serait pareil à mon avis... Moins évident ou plus violent peut-être, mais dans le fond ça ne changerait pas grand chose. La canne épée pose problème, même si elle ménage un espace à côté du sabreur... C'est une variante, qui comme toute variante se distingue mais véhicule au fond le même enjeu et relève du même domaine global.

Sinon, pour montrer le côté un peu absurde de la distinction de style, ben je propose direct l'entrée de Mihawk dans l'équipage! En effet la seule fois où on le voit se battre en duel il un tout petit couteau! Et il n'emploie que la pointe, même pas le tranchant! Style sabre contre style couteau! Rien avoir donc avec les trois katana de Zorro; non non, vraiment rien! Aucune rivalité possible entre les deux donc! Ah si?... ah bon?... ah c'est vrai que ce duel les a mis aux prises l'un à l'autre...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 20:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon pour ce qui est de l'intégration de Brook dans l'équipage : j'aime beaucoup ce personnage et tout et tout un peu comme tout le monde ici, mais je ne pense pas qu'il va rentrer dans l'équipage. Il y a plusieurs raisons à cela, telles que le fait qu'il soit sabreur et qu'un membre ait déjà été recruté récemment ou le fait qu'il n'ait pas de rêve, mais c'est surtout que je ne le vois pas vraiment intégrer les muigiwaras. Certes, il a un grand rôle et le profil type pour entrer dans l'équipage mais j'ai quand même quelques réticences à son sujet, je saurais pas expliquer pourquoi, si ce n'est dire les pluisieurs raisons citées plus haut. Disons que j'ai un pressentiment qui me fait croire qu'il ne va pas rentrer dans l'équipage.

Sinon pour ce qui est du rapport à Zorro :

Ca me parait impossible, qui plus est si Brook bat Ryuma, ce qui prouve sa force, qu'il n'y ait pas de rivalités et de problèmes entre les deux épéistes si brook rentre dans l'équipage. Il y aura forcément des problèmes à un moment donné de l'aventure. A partir de ce moment, soit Oda gère ces problèmes et les intègre dans l'histoire, soit il doit casser d'autres schémas narratifs, par exemple celui que tous les membres sont des bêtes de combats qui se battent à chaque escale. Brook serait donc un personnage en retrait, du moins lors des périodes de combats. Ou alors casser le schéma narratif (je sais pas si c'est quelques chose qui s'est fait inconsciemment ou pas mais c'est le cas pour tous les membres de l'équipage) qui fait que les personnages ne changent pas de spécialités ou de styles de combats (ça marche aussi pour Nami car à la base elle n'avait pas de style de combat. Brook, devant sa volonté farouche d'entrer dans l'équipage (pour je ne sais quelle raison), mais face aux problèmes que cela pourrait engendrer, se verrait obligé d'abandonner son épée pour trouver un autre moyen de se défendre.
Le problème Zorro-Brook peut être réglé mais oblige alors Oda à effectuer des pirouettes scénaristiques.


Maintenant pour l'histoire Jigorou-Pingchien, je verrais bien une certaine collaboration, mais toujours en conservant une certaine rivalité à cause de leurs caractères. Ils pourraient jouer les sauveurs, un peu à la manière de Sanji à plusieurs reprises. Reste à savoir si l'intelligence des personnages est contenue dans leur ombre. On revient alors au problème que j'avais déjà soulevé : quelle partie du personnage est transférée dans le zombie ? Et me répondez pas l'ombre... Je m'explique : est-ce la personnalité, l'intelligence, le caractère, la force, l'esprit, l'âme ou la mémoire qui se retrouvent dans le corps zombie ? On pourrait énumérer les exemples que l'on a, mais pour l'instant je trouve toujours pas, car Oz a appelé Sanji, et ça me paraît bizarre par rapport au autres cas.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 21:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
moi je suis pour le recrutement de brook,n'oubliez pas qu'il est musicien à ses heures perdues et que luffy reve d'un musicen en + il a déja des liens avec luffy,robin et franky.

quant à zoro ,je pense qu'il ya aura une nouvelle rivalité et c'est bien mieux ainsi.néanmoins je comprends pas tout dans thriller bark dans je pourrais pas dire grand chose dep lus.il ya aura des problèmes mais c'est meiux ainsi et puis gold roger aussi avait plusieurs épistes(shanks et.... et peut-etre mihawk)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 22:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2006
Messages: 10
Non je pense pas que brook integrerat l'equipage.
Deja c'est un sabreur donc sa ferait de la concurence a notre zoro
Mais bon c'est vrai qu'il a pas mal d'argument pour rentrer dans l'equipage

-C'est un musicien (le reve de luffy :luffy langue: )
-Il est completement dejanter

Mais bon je le sent pas dans l'equipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 02:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
Avec la sortie du chapitre 459, le doute sur l'intégration de Brook me parait lever. On peut toujours supposer un super retournement de situation de la mort qui tue... Mais bon....

Malgré ça, il y a toujours des choses à dire sur Brook.
Quels bouleversements va-t-il apporter (tant sur le plan narratif qu'au niveau de l'organisation de l'équipage)?
Après le cyborg, un squelette vivant. Est ce que vous trouver qu'Oda va trop loin ?
Verra-t-on son visage de vivant avant la fin de l'arc ou Oda nous le réserve pour plus tard ?
Tout est il dit ? Si on a une promesse, on a pas son rêve (ni le flashback sur le trauma de sa jeunesse)!!!

Bref, à vous maintenant !

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 20:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2006
Messages: 10
Nico D Iogène a écrit:
Avec la sortie du chapitre 459, le doute sur l'intégration de Brook me parait lever. On peut toujours supposer un super retournement de situation de la mort qui tue... Mais bon....

Malgré ça, il y a toujours des choses à dire sur Brook.
Quels bouleversements va-t-il apporter (tant sur le plan narratif qu'au niveau de l'organisation de l'équipage)?
Après le cyborg, un squelette vivant. Est ce que vous trouver qu'Oda va trop loin ?
Verra-t-on son visage de vivant avant la fin de l'arc ou Oda nous le réserve pour plus tard ?
Tout est il dit ? Si on a une promesse, on a pas son rêve (ni le flashback sur le trauma de sa jeunesse)!!!

Bref, à vous maintenant !


J'en suis pas si sur.
Deja tout les membres de l'equipage le veulent mais lui je n'en suis pas sur.
Par exemple pour vivi c'etait pareil et elle est pas venu

Ensuite si brook suis luffy y reverat pas laboon avant un moment car je voit mal l'equipage faire demi tour pour les retrouvailles

Donc je persiste a dire que brook partirat de son coter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 20:50 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bah à priori, je ne suis pas sûr que ça mette moins de temps de prendre Grand Line en sens contraire (vu tous les problèmes de navigation que cela implique) et tout seul que d'aller de l'avant et de faire le tour du monde (ce qui faisait aussi parti de sa promesse à Laboon)...

Ensuite, la différence avec Vivi, c'est que son rêve l'obligeait de rester à Alabasta, déjà. Ensuite, la première fois que Luffy lui a demandé de le rejoindre (à Brooke), il a accepté l'idée mais a expliqué qu'il ne pouvait pas venir car il n'avait plus d'ombre. Donc je pense que de ce côté là non plus y'a pas trop de soucis à se faire.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 20:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2006
Messages: 10
Pas faux mais je le sens pas brook dans l'equipage mais peu etre que je me trompe.

Mais en meme temp l'equipage est encore loin d'avoir fait le tour du monde et vu que sa fait deja 50 qu'il atend de retrouver laboon je pense qu'il va juste vouloir le rejoindre une fois qu'il aurat retrouver son ombre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 21:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Mais en meme temp l'equipage est encore loin d'avoir fait le tour du monde et vu que sa fait deja 50 qu'il atend de retrouver laboon je pense qu'il va juste vouloir le rejoindre une fois qu'il aurat retrouver son ombre


On sait que l'île des hommes-poissons est au milieu de Grand-Line grâce aux SBS. De plus, on sait aussi que Thriller Bark n'est pas très loin de cette île.
Donc pour retourner voir Laboon, Brook doit faire un voyage d'une durée environ équivalente à la moitié de cette route. Logique, nan ? (En même temps je fais que redire ce qui a déjà été dit... Mais bon, le rappeller c'est jamais mauvais.)
Donc pour Brook deux solutions :
-Passer par la première partie de GrandLine et galèrer avec le logpose
-ou bien allez sur le nouveau monde et faire le tour complet du monde (vive la répétition ^^)

En plus le rêve de Brook (ou plutôt sa promesse) visait aussi de faire le tour du monde. En rejoignant Luffy, ce serait chose faite.

Donc le désavantage que tu supposes Pirss, n'en ai pas vraiment un, puisqu'il se transforme en pretexte à l'intégration aux mugiwaras ^^

Mais pour moi, il reste tout de même un soucis à l'adhésion de Brook... Son combat avec Ryuma à l'air pas mal en sa défaveur. Et puis on a un zorro qui semble décider à aller récupérer une ombre supplémentaire... Celle de Brook. Comment ça va se passer lors de ce moment ? Zorro qui aide Brook ? Nan, c'est une question d'honneur pour le Skulljoker.
J'ai bien une petite idée, mais elle me plaît pas trop...

Depuis un moment, Oda s'amuse à bousculer les habitudes (mini flashback, ect). Imaginons une seconde qu'Oda décide de nous prendre totalement à revers. Et qu'il fasse que Brook ait un repos mérité... et que son rêve perpétue en Luffy... (J'entends déjà les fans du squelette criés au scandale ^^)
Je sais c'est triste. et vranchement, ce n'est pas ce que j'espère du tout !!!
Et pour me contredire, qu'Oda fasse disparaître un personnage qu'il a tant travaillé serait un peu du gachis. (Comme quoi quand on écrit, on peut vite changer d'avis sur les choses ^^)

Voilà, mise à part cette théorie du "Mort retournant chez les morts", il n'y a plus beaucoup d'obstacles pour que Skulljoker devienne un Nakama de Luffy & Co. Mais avec Oda... On ne l'appelle pas Maître pour rien ! Alors un autre pied de nez en plus ou en moins...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com