Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 08:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 805
Localisation: Paris, France
Citation:
Je tiens à rappeler à tout hasard qu'il y a des femmes "Homme-Poisson".


Tout à fait, ça s'appelle des "ondins" et perso, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ! Rien n'empêche un ondin d'avoir la classe (Cf Triton de la petite sirène), et la règle de la nageoire qui se sépare à la trentième année doit également s'appliquer sur eux.
Kokoro parle d'île des "hommes-poissons" et n'exclut à aucun moment l'existence des ondins. Maintenant, quand elle décrit le processus de séparation de la nageoire, elle fait plutôt un cas général des sirènes...

Je trouve étrange aussi que cette île n'ait pas de nom ! Même Kokoro qui doit déjà y être allée l'appelle "île des hommes-poissons". Est-ce que c'est juste pour garder la surprise ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 13:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
On aurait du mal à immaginer qu'ils ne trouvent que de l'adversité sur l'ile des hommes poissons, car ils risqueraient, malgrès leur puissance, d'y laisser beaucoup de plumes ou alors ils deviendraient vraiment innarétables.

Il leur faut des alliés quoi qu'il arrive, et puis Jinbei est peut etre un tiran, quand on voit ce qu'Arlong a fait déjà, Jinbei est peut etre pire, et l'ile des hommes poissont n'est peut etre pas peuplée que par des hommes poissons, donc certaine personne voudrait peut etre vois cette personne qui se sert de son statut pour régner disparaitre, et pourrait aidé le chapêau de paille et ses accolites.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 01:55 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi je pense que l'ile des hommes se situe sous redline et que c'est justement pour ça que c'est point de transision entre la premiere et la deuxieme partie de grandline , si l'ile des H-P se trouve sous redline sa pourrais expliquer que le log pose pointe legerement vers le bas en faite l'ile des hommes poissons serait comme un espece de souterrain qui relie la premiere à la deuxieme partie de grand line comme le tunnel de la manche relie la france et l'angleterre mais au lieu que se soit une mer au dessus c'est un continent impossible a traversé , et comment il ferait pour y alller ? ben on va dire qu'il aura une espece d'entrée de tunnel et quand ils y entrerons ils vont commencer a decendre se sera comme une decente aux enfer ils vont decendre tellement bas qu'a un moment il n'y aura plus de lumiere et à la fin de la descente ils trouveront l'ile des hommes poissons .

en se qui concerne jinbei je pense qu'ils ne vont pas l'affronter sa ferai trop de capitaines corsaire d'un seul coup avec moria et jinbei qui s'enchaine sa ferai trop donc je pense qu'ils vont essayer de se faire passer inaperçu mais qu'il y aura un cretin pour tous faire foirer aux grand desespoir de nami et usopp , je pense aussi qu'ils pourraient eventuellement se battre contre jinbei mais que se combat ne se finirais pas ( genre à la luffy vs smoker ) car ils vont essayer de s'enfuir et se cacher quelque part dans l'ile et là ils vont se fair des amis et blablabla et patata et qu'ils vont arriver de l'autre coté de grandline avec un nouvel ennemi.
voilà ma theorie.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 20:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
bonjour je suis nouveau


le revolutionnaire DRAGON:


en se qui concerne jinbei je pense qu'ils ne vont pas l'affronter sa ferai trop de capitaines corsaire d'un seul coup avec moria et jinbei qui s'enchaine sa ferai trop donc je pense qu'ils vont essayer de se faire passer inaperçu mais qu'il y aura un cretin pour tous faire foirer aux grand desespoir de nami et usopp , je pense aussi qu'ils pourraient eventuellement se battre contre jinbei mais que se combat ne se finirais pas ( genre à la luffy vs smoker ) car ils vont essayer de s'enfuir et se cacher quelque part dans l'ile et là ils vont se fair des amis et blablabla et patata et qu'ils vont arriver de l'autre coté de grandline avec un nouvel ennemi.
voilà ma theorie

ça m'etonnerait qu'ils evitent le comabt contre les hommes- poissons car s'ils arrivent sur l'ile elle perdra le sourire et n'oublie pas la promesse que luffy a faite genzo,"si elle perd le sourire je viendrais personnellemnt pour te frapper".donc moi je pense qu'il y aura une baston mais contre les hommes-poissons qui pensent comme arlong

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 15:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Pour la localisation,je pense que l'ile des hommes-possions se trouve au fond de la mer(rappelez vous qu'on a vu une ile dans le ciel alors il n'y aurait rien d'étonnant qu'il y en ai une dans la mer.
A mon avis,il existe un appareil spécial qui permet de respirer,genre l'algue magique comme dans harry potter.Après le problème c'est de savoir comment Luffy,Chopper,Robin et Brook^^ vont s'en sortir.

De plus,il y aura une baston c'est obligatoire dans one piece.Luffy contre Jinbei,ce serait passionant mais je pense que la baston aura lieu après un désaccord.De plus si Arlong est revenu sur cette ile,ce sera contre nami qu'il se battra.Voila mon point de vue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 16:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ouaip, moi c'est l'intéret du volume pour son contenue qui m'interresse:

On sait peut de chose sur cette île, si ce n'est qu'elle est située au milieu de grandline et qu'elle marque l'entrer pour "le noveau monde", ce qui va prendre un nouveau tournant dans la série (un peut comme pour ce qu'était DBZ apres DB), une suite bien plus bourine au niveau de la puissances des persos et des engeux engagés dans cette partie, du côté ou ce trouve LE one piece.(avi perso^^).

Du coup je me di que cette entrée s'il y a confrontation pourrait très bien se passer très mal pour Luffy et son équipe, genre "vous etes dans la cour des grands maintenant!", ce qui risque d'arrivé dans cette hypotèse pourrait tres bien allé jusqu'a la perte ou carrement la mort d'un des membre de l'équipage pour les cas le plus exstrème, genre de grosse mise en garde de Oda pour dire "ça ne sera plus comme avant, fini de rire, luffy joue le tittre!".

Bon j'y croi pas plus que ça, vue l'engouement pour tout ses perso par le public il risquerait de s'attirer la foudre des fans (comme moi avec ce post :Ussop big gloup: ).

Ce que je pense avant tout c'est que le volume qui contiendra ce passage entre l'île des HP et le nouveau monde pourrait bien etre vraiment énorme, comme mon volume prefferé (le 12) ou ils passent d'east blue à grandline en passant par un passage de malade, (numéro qui comprenait ce passage, calm belt et ces monstre, le passage de Laboon, et l'arrivé a Wysky peek avec l'enflamage de zoro, et sans oublié les premisses d'une énorme histoire avec l'arrivé de 2agents de barocWorks... rien que ça...).
Donc on peut très bien imaginé avec les progrets de naration et du trait de dessin du maitre depuis ce volume qu'il risque bien d'être ENNNOOORMMMEEE :Zoro cri du sabre:

vivement ce jour^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 16:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
mr.28 a écrit:
ouaip, moi c'est l'intéret du volume pour son contenue qui m'interresse:

On sait peut de chose sur cette île, si ce n'est qu'elle est située au milieu de grandline et qu'elle marque l'entrer pour "le noveau monde", ce qui va prendre un nouveau tournant dans la série (un peut comme pour ce qu'était DBZ apres DB), une suite bien plus bourine au niveau de la puissances des persos et des engeux engagés dans cette partie, du côté ou ce trouve LE one piece.(avi perso^^).

Du coup je me di que cette entrée s'il y a confrontation pourrait très bien se passer très mal pour Luffy et son équipe, genre "vous etes dans la cour des grands maintenant!"


C'est pas bete ce que tu dis,mais si l'iel des hommes-poisson marque l'entrée sur le Nouveau Monde,je classerais la 6è partie de one piece en 3 parties:
-comment aller sur l'iel des hommes poissons
-face à jinbei
-une partie rélvélation(genre LogueTown et Water Seven)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 01:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007
Messages: 4
L'île des Hommes Poissons sera une étape très importante. Elle causera surement autant de problèmes voire plus que le passge de Reverse Mountain et Skypea car il est presque sûr que la traversée de Redline se fera par en dessous peut-être par un réseaux de cavernes sous-marines liées au monde des hommes poissons et l'île pourrait même se trouver sous redline. Par contre comme on peut le voir au tome 12 quand Mugiwara discute avec Crocus (enfin plutôt Nami comme d'hab) il insiste sur le fait que toutes les routes sont séparées et qu'elles se rejoignent seulement à Rough Tell et y'a même un plan d'affiché. Donc l'île des hommes poissons est un point obligé pour le chemin qu'a choisi luffy mais ce n'est pas le seul endroit où l'on peut traverser Redline.

Jinbei (comme il a été précisé dans les question que tous le monde se posent) est le mot japonais qui désigne le requin baleine (animal paisible, peu agressif avec une très grande puissance), je pense que cette description préfigure son caractère mais il ne faudra pas le mettre dans une colère noire je pense. Sera-t-il vraiment sur l'île des hommes-poisons ou comme Mihawk est-il un grand voyageur.
Il faudra que Oda sensei évite de sortir les capitaines corsaires tous en même temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 12:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
en meme temps il faut bien tous les montrer les capitaines corsaire pour s'approcher de la fin de l'histoire.

et de plus je pense que tout vas s'accelerer maintenant que ca soit au niveau de l'histoires, des rencontres de shishis ou des empereurs.

au sujet de l'ile des hommes poissons je pense comme d'autres, l'ile seras une ile plutot calme, et je pense surtout que l'ont vas rencontrer de veille conaissance à cette endroit, des gens qui veulent à tout pris capturer chapeau de paille tel que smoker, baggy ou barbe noire .

j'ai trop hate de voir les hommes poissons devisager les intrus qui sont sur leur terre et surtout flipper en voyant brook.
et qui sais on vas peut etre voir ace :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 15:10 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 41
pour ceux qui ont déjà vu le dessin animé l'atlantide, l'empire perdu, j'imagine bien l'ile des hommes-poissons un peu pareil. Une ile dans une bulle d'aire mais qui permet la sorte direct dans la mer. Avec l'un ou l'autre monstre marin comme garde (cfr meuh-meuh pour Arlong donc pourquoi pas plus gros pour Jinbei) Jimagine aussi que Jinbei serai une sorte de grand chef respecter par tous et qui est d'un naturel calme, mais si on le cherche on s'en mord les doigts.
Je crois qui risque d'y avoir de la baston entre luffy et jinbei, luffy qui aime pas la poiscaille et les hommes-poissons qui ont un complexe de supériorité, ca va faire fort.
Je sais plus qui parlait d'une possible exploitation de granit marin, moi ca me plairait bien de voir que l'ile est en faite assez évoluée point de vue du travail, des indstries,...
enfin, la venue d'un nouveau membre homme poisson (je l'ai déjà dis plusieurs fois je crois) Un poisson clown martirisé par les autres mais super costaud

_________________
le rêve d'un homme n'a de sens que si il le réalise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 21:37 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans une bistro à Jaya
Moi je pense que personne n'affrontera jinbei car luffy ne sera pas obliger de vaincre tout les capitaine corsaire qui existe.
il y a aussi le fait que luffy sera donc obliger d'affronter 2 capitaines corsaires à la suite et que sa risque de devenir assez similaire (donc un peu sans surprise).

Enfin bref si jinbei est réellement sur l'ile ce sera peu etre un autre membre de l'équipage qui le vaincra (luffy et zoro et déja leur capitaines capitaine corsaires désigné et déjà vaincu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 20:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 60
Bonsoir , Bonsoir

Luffy ne chercheras pas la bagarre car ce Jinbey ne lui a rien fait de mal pour le momment... maintenant reste a connaitre l'ambition et le véritable caractère du Capitaine Corsaire est il du genre pacifiste en laissant tranquillement nos amis ou bien est il aggressif un peu a la Barbe Noir en apprenant que les Mugiwaras sont sur leur territoires et pour but de les capturer pour récolter les quelque millions de berry's pour son buisness.

Pour ce qui est de luffy,chopper,robin et brook le passage a l'ile sous marine je fais confiance au capacité du Thousand Sunny il possede toute sorte de petit bateau et si nous observont attentivement l'oppening 8 on a un petit requin sous marin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 21:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
Oui mais il n'y a que 3 places et je crois pas que Oda va nous faire le coup de plusieurs voyages de la surface vers le fond. Et puis Franky ne laisserait pas son bateau sans surveillance a la surface ^^.

Pour ce qui est des hommes-poissonsn j'espère vivement que cet arc sera un arc plus calme. J'espère que Luffy et Jinbei vont sympathiser pour ne pas avoir trop de répétitions au niveau du scénario. Et puis ca serait vraiment chouette de voir Luffy ami avec un capitaine corsaire. A mon avis Jinbei un capitaine corsaire qui fait ce qui lui plait et qui ne doit pas trop écouter les ordres de la Marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 21:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
oui c'est aussi ce que je pense de jinbei, quelqu'un de pas du tout colerique et pas vraiment mechant (sauf quand il s'enerve bien sur ^^)qui n'ecoute pas du tout la marine et qui s'occupe de son petit businesse (enfin petit...c'est un requin baleine quand meme (à moins que ce nom lui soit donné car il est importent sur l'ile, a voir sur place)).

ps: qui me rejoind et vois comme moi jinbei comme un gros mafioso habillé comme un mafieux italien des année 60 ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 03:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Ceci dit, si Jinbei est bien le big boss d'Arlong et soutient son petit traffic, il y a fort à parier qu'il soit méchant...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com