Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 16:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
mon raisonnement se rapproche de celui de Mr_Prince, mais je ne serais pas catégorique comme lui. je ne vote pour aucun des fruits du sondage, et voilà pourquoi.

TOUT DEPEND DE QUOI MANGE LE FRUIT!

à première vue ma phrase paraît dénuée de sens, et bien non car je ne parle pas de personnes, mais de toute chose pouvant avaler un fruit du démon.

-si c'est un homme, alors tous les zoans autres que celui de l'homme lui apporteront de nouvelles capacités physiques, et il aura une intelligence humaine.
en revanche s'il mange le fruit de l'homme ça ne changera strictement rien. il sera juste maudit des océans.
-si c'est un animal quelconque alors manger un zoan autre que le modèle humain lui fera acquérir ici encore de nouvelles capacités physiques, mais il sera toujours aussi con.
mais s'il mange le fruit de l'homme il possèdera les particularités physiques propres à son espèce (qui peuvent être incroyable selon celle à qui il appartient), ajoutées à l'intelligence humaine.

si Chopper avait été un insecte, après avoir mangé son fruit il aurait été monstrueux (même si je vois mal un insecte manger un fruit du démon).
et si un léopard avait mangé le fruit du léopard, un safari et on n'en parlait plus.

les mélanges les plus efficaces à mon avis sont donc ceux qui associent un homme et un animal.
ensuite dans ces mélanges on pourrait établir une hiérarchie en se basant sur les lois de la nature.
-les énormes animaux seraient certainement en tête des animaux terrestres, mais comme l'éléphant est pris par une épée, il reste l'hippopotame.
si l'on retire ces mastodontes, je pense que le plus fort serait le fruit du tigre car je crois que parmi les félins il est le plus complet pour les assassinnats. il faudrait, à mon avis, ne pas compter sur les fruits d'herbivores car ils ne sont pas fait pour tuer (à part les plantes, et ça c'est à la portée de tout le monde).
-ensuite dans les animaux volants je pense que les rapaces doivent être les plus forts.
-je ne sais pas s'il existe des zoans de type insectes, car je ne sais pas non plus (c'est fou ce que je suis inculte :Luffy erente: ) s'ils sont considérés comme des animaux.
-mais existe-t-il des fruits de type dinosaures? ils n'ont l'air d'exister que sur Little Garden et sont considérés par beaucoup comme une famille éteinte, donc ont-ils leurs fruits? si les fruits du démon sont apparus après l'extinction des dinosaures j'en douterais, mais sinon il y a de fortes chances que oui (une tournure à ne pas utiliser en devoir de français).

j'espère que vous avez compris pourquoi je n'ai pas voté :Ussop vantard:

PS: je crois aussi qu'un homme qui mangerait le fruit du renne serait différent de Chopper, notamment dans les formes humaines et semi-humaine.
pour la forme animale je ne sais pas car Chopper en forme humaine ressemble à un monstre, et Kaku en forme animale a vraiment l'air d'être une girafe, avec une casquette certes, mais passons outre ce détail vestimentaire s'il-vous-plaît.
petite bévue de Oda?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 18:09 
1 Berry

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 7
Alors, moi je vote Lucci, et pas seulement a cause de ces techniques du 6 eme style, mais parce que quand il se transforme deans la chambre d'iceberg, chopper prend peur en disant je cite :


:Chopper allucine: "Les zoans, carnivores sont les fruits zoan, les plus forts qu'il existe..."

Donc voila, sa veut dire ce que sa veut dire...

_________________
Oda le dieux suprême


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 19:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Ener a écrit:
:Chopper allucine: "Les zoans, carnivores sont les fruits zoan, les plus forts qu'il existe..."

Donc voila, sa veut dire ce que sa veut dire...


Pour moi force et puissance bien que souvent synonymes sont 2 choses bien distinctes, là je pense que Chopper parler de la force brute alors là c'est indéniable, les carnivores sont les plus forts ils ont justement été conçu pour ça et se trouve plutôt vers le haut de la chaîne alimentaire, mais pour moi, dans ce sujet la puissance c'est basé sur une globale, facultés physiques, temps de réaction, vitesse, esquive et quelques autres. Je suis d'accord pour dire que le faucon n'ai pas le plus fort niveau puissance physique mais vu sa vitesse, ses capacités d'esquive, sa perceptibilité du monde qui l'entoure, ses possibilités de voler et d'attaquer en plein vol le rende le plus fort dans un combat. Bien sûr vous me direz que le faucon c'est un oiseau alors que le léopard c'est un félin mais là aussi je vous ferais remarquer que les chats attrapent les pigeons quand ceux ci sont à terre et non lorsqu'il font du rase-motte ou autre.

PS : Je sais de quoi je parle quand je dis ça, j'ai eu 5 chats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 20:44 
1 Berry

Inscription: 12 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: là où converge les flux d'êtres vivants
Moi j'ai voté sans hésitations Lucci
mais il y a un truc qui nous conditionne trop(à part les techniques du 6emme style comme beaucoups on dit) mais aussi le faite que luffy s'est fait exploser la figure par la forme hybride de Lucci.

:Ussop big gloup:


Mais sinon j'aurais pu voter(s'il y avait été^^) Jabura avec son fruit du loup
(en plus il est classe sous sa forme hybride avec sa coiffure^^)

Et en parlant de kaku je pense que son avantage sera d'attaquer de loi vu la grandeur de la girafe qu'il devient (il détruit la pièce où il se trouvait :Ussop big gloup: ^^)

_________________
Je suis celui qui va te depasser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 11:14 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
Le fruit zoan le plus puissant donne t il pour autant la victoire serait certainement la vrai question.
Tout est question de stratégie. Le monde de oda démontre que non. La puissance n'est pas une garantie de victoire. Oda s'appuit sur les principes de la nature hors celle ci nous prouve que la puissance seule n'est rien.
De plus le fruit du démon n'est pas une garantie en soi. Tout dépend des aptitudes de l'utilisateur hors fruit du démon et de l'utilisation des capacités du fruit du démon.
Ainsi si cette question se résume à la puissance ce serait certainement le fruit du bison (selon ce que l'on a vu ou celui de la girafe) mais cela ne sert en à rien si l'utilisateur est nul et si il n'élabore pas une stratégie.
Lucci est fort avec le 6 eme style et un excellent stratège. Donc pour l'instant le plus puissant grâce à ces combinaisons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 15:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Clem, Blaod et streetcool, voila vos messages supprimes.

Pour Clem et Blaod je reproche l'absence d'argumentation, leur point de vue pas assez developpe, et vraiment vous n'etiez en aucun cas convaincant. Pour tout forum qui se respecte, une ligne ne suffit, ca ne laisse place qu'un rapide flood pour engranger des points et des messages.

Pour Streetcool, je ne comprends pourquoi tu exposes des faits sans les interpreter...?! Tu dis qu'il y a telle ou telle forme, mais apres? On ne sait pas quoi penser, pourquoi ces formes seraient-elles "superieures" a d'autres?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 22:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
On peut faire plusieurs classements :

D'abord pour le fruit le plus puissant je dirais que c'est celui de Pell car il permet de voler et d'aller très vite.

Ensuite pour la meilleure utilisation du fruit c'est Chopper car il améliore grandement la puissance avec une Rumble Ball, Et devient super puissant avec 2. On peut dire qu'il a poussé les pouvoirs du fruit à son paroxysme !! :Ussop tien tien: :Luffy hilare:

Et enfin niveau puissance avec le fruit c'est forcément Lucci, car il maîtrise le 6e style et qu'il tient tête à Luffy :Luffy decoife et enerve: !!


Moi j'ai voté Chopper car la question c'est le fruit le plus puissant et comme on compte la Rumble Ball c'est forcément lui (enfin seulement avec la Rumble Ball sinon c'est Pell). :Chopper mange:

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 22:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
hum, moi j'avais voté le fruit du leopard, parce que c'est un animal carnivore, et comme le dis si bien notre docteur preferé 'est les plus dangeureux

je rappel quand meme la question:quel est le fruit zoan le plus puissant?
qui est different de qui est le plus puissant possesseur d'un fruit zoan?en clair ça veut dire que si on prend une personne normal et qu'on lui fait bouffer un fruit; avec lequel sera t il le plus puissant?

petite folie,pour moi le fruit Zoan qui sera le plus puissant sera un carnivore,pourra voler, et aura une peau resistante(pas comme celle d'un oiseau)...c'est....c'est.....un Dragon si si ça peut exister(c'est one piece apres tout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 05:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
le léopard n'est pas un si grand carnoivore que ca, je pense que beaucoup d'entre vous ont voté léopard parcque lucci est tres puissant, mais faut pas oublié que meme sans son fruit il reste puissant..
le léopard c'est une panthere.. donc le tigre et le lion sont plus puissant.. et le loup avec la panthere c'est un peu du kif kif ...
Ensuite la on parle de force brute.. effectivement le léopard c'est un félin il est donc tres rapide, mais par exemple pour le fruit de kaku, bien que la girafe ne lui apporte pas une puissance dévastatrice, elle lui permet d'utiliser beaucoup de technique et avec une bonne stratégie d'etre un fruit tres intéréssant...
Et pour moi les zoans les plus puissant seraient parmi tigre/lion/serpent/crocodile/faucon/aigle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 23:30 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: Jamais là ou il devrai être...
j'ai voté pour Tori Tori modèle Faucon (pell) car il ne faut pas oublié qu'il possède l'un des 5 fruits du démons qui permettent de voler
et il ne fait rien que de s'entrainé

le fait de voler et sa grande vitesse de faucon est un atout majeur mais, oui effectivement, un fruit zoan (comme nimporte quel autre genre de fruit) n'est pas très utile si on ne sais pas s'en servir!



:eneru rire sur le cote: Je ne porte pas un bonnet de bain :eneru rire sur le cote:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 09:27 
1 Berry

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 1
attention il ne faut po confondre la forme et la force!pr conparé lé pouvoir de 2 guerrier différent il faut lé metre au meme niveau :Ussop tien tien: ! lucci est super fort grace au pouvoir du 6eme style!!sé donc normal kil retame pell!!mais imaginé pell ac lé pouvoir du 6ememe sytle j pense kil pourré battre (kend meme ac des diculté) lucci !!Car grace au pouvoir des faucons il peut voler et donc est super rapide!!imaginé le acle 6eme sytle !!une vraimachine a tué!!^^

ps:donc jpense ke la forme du faucon de pell est la plus forte suivit de cell de lucci egalité ac chopper(en imaginannt kil oré lui ossi lé pouvoir du 6ememe style) :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 10:10 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi je voudrais juste dire pour dire à ceux qui disent que Lucci est fort juste avec le 6ème style alors Chopper avec sa rumble ball c'est pareil !!

Aussi Lucci a acquit une forme au-dessus du zoan habituel (quand il est super gros^^en fait je sais pas si c'est normal et sa forme mince est super puissante ou l'inverse) bref lucci n'est pas fort QUE grace au 6ème style !!!!!!!!

Pell aussi est puissant pour avoir mangé un fruit d'oiseau !!! c'est sur qu'il peut-être avantagé dans les combats^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 11:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
Je ne pense pas qu'un fruit est plus puissant qu'un autre mais plutôt que c'est l'utilisation faite par le propriétaire du fruit qui en fait la force.
pour l'instant, seul Lucci a reussi à exploiter son fruit à fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 19:05 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Comme le dis Crocodile : on peut devenir très puissant s'y on arrive à bien se servir du fruit que l'on possède.
Alors tous les Zoans sont à égale puissance si ils arrivent à s'entrainer suffisament.

Même LASSO peut battre Lucci si il veut (là je fabule un peu quand même).

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 10:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Tout dépend de sa maniere de s'en servir, mais c'est l'association du fruit de Kaku, Lucci ou Jabura avec le6e style qui fait qu'il est encore plus puissant, mais en force pure tous les fruits de type zoan se valent je trouve. Et puis le fait de pouvoir voler est quand même pas mal du tout.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com