Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 10:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et bien j'étais pas loin du tout avec mes deux géants sur le côté et Luffy et Blueno aux milieux. Pour le juge je n'était pas trés sûr, j'aurais mieux vu Spandam à la place, enfin bon.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 20:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
--->"La couverture je vois luffy devant, avec blueno derriere en plein tekai," j'avais a peu prés ca de bon le reste non :crocodil cigare:

Mais la couverture d'oda est trés belle ma foi

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 22:14 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
moi pour la couverture du tome 41 je vois sauro au centre avec a sa droite robin petite (en haut )et olvia (en bas) tandis qu'a sa gauche je vois clover en bas et spadain en haut et en arriere fond les navire de la marine ....comme titre je dirais "dereshi" .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 16:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Bon recomencons les devinettes pour le prochain tome : tome 41 depuis que vous ne postiez des devinations prématurés...

Malheureusement je ne peux pas connaître les titres des chapitres mais comme vous le savez, le Flash Back de Nico Robin doit être principal dans ce tome, ce qui me pousse à imaginer à quoi ressembler la couverture de ce nouveau tome :

Je dis alors que la couverture du 41 ressemblerait un peu à celui du 16.

La tête de Sauro avec ses dereshishishi... au centre.
Devant Sauro, ses grands mains qui portent Luffy et Nico enfant qui imitent Sauro (dereshishishi...)
Au dessus d'eux Clover et Olvia dos à dos.
Je peux rajouter que Spandaim pourrait y être mais je ne sais pas où...

Voilà mes devinettes.

à vous ^__^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 17:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
A mon tour, pour ce qui est du nombre de chapître je table sur 9 (c'est à dire on s'arrête avant le chapître déclaration de guerre qui sera le titre du 42é volume à mon avis. De plus Oda a la fâcheuse habitude de ne pas finir ses flashbacks dans le tome où il commence. (pour les longs).

Pour le titre je vois bien Dereshi.

Et pour la couverture j'ai pensé à deux possibilités :

Quelque chose d'assez sombre, sans Luffy pour la simple raison qu'il n'est pas le personnage principal du tome. mais avec Kiji, Sauro, et Spandam en arrière plan, avec en toile de fond l'arbre de la connaissance (en flamme ??). Et devant eux la jeune Robin. Pour ce flashback tant attendu, je pense que Oda va changer la routine avec un couverture sans Luffy et entièrement dévoué au personnage central.

Ou alors, quelque chose de plus clair, avec la tête de nos mugiwaras de dos et levées vers Robin adulte au premier plan. Avec en toile de fond Sauro Kiji et l'arbre de la connaissance. Ce serait plus stylé et rapellerait les événement du Tome cependant ce n'est pas le style d'Oda habituellement dans ses couvertures.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 22:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
Pour la couverture du tome 41(qui comprendrait selon moi jusqu'au chapitre 398), j'ai plusieurs idées de titre :
-Ohara
-Dereshi
-Une petite fille démoniaque (celui ci sonne moins bien :robin: )

Sur la couverture je verrais l'arbre de la connaissance en fond avec Sauro qui fait "dereshihihi"et robin ADULTE au 1er plan et la marine(un perso ou le buster call)... :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 19:00 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors, pour moi, je vois bien 10 chapitres (Finir sur l'ouverture du pont est pas mal)
Comme titre, Pourquoi pas "Dereshi" ?
Et puis non, on va plutôt opter pour le titre du premier chap : "

"Réponse"

Après tout, c'est dans le flash back de Robin que l'on saura beaucoup de choses :
1° : Pourquoi elle est devenue si froide
2° : Quel traumatisme à provoqué le Buster Call
3° : La théorie de CLover !!!
4° : Pourquoi elle va rester chez Luffy !

Bon, réponse est donc un bon titre.

Sinon, la couverture :

-Clover et Olvia sur les cotés droite et gauche de la couv
- Sauro au milieu en mode DERESHI
- Robin et Luffy adulte aussi en mode DERESHI
- Kuzan en fond avec le futur REd inu en fond OU les autres Mugiwara en fond posant la main sur l'épaule de RObin pour marquer qu'ils sont avec elle...

Voili Voilou !!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 19:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Pour le 41, je verrais bien Robin maintenant et Spandam avec son escargophone-bustercall au premier plan au milieu, Sauro au troisième plan, et au deuxième plan sur le côté, Clover et Olvia. Je verrais bien l'arbre de la Connaissance et Luffy mais je ne sais pas trop ou.....

Le titre? Hum.... Dereshi ça me parait un peu bizarre..... pourquoi pas PoneGlyphes? ou alors L'Arbre de la Connaissance(qui fait allusion à la Mythologie Nordique, donc au Vikings!).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 20:28 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
EvOr a écrit:

Quelque chose d'assez sombre, sans Luffy pour la simple raison qu'il n'est pas le personnage principal du tome.


Je suis assez d'accord avec ça , et pourtant je n'y croit pas trop trop , car pour l'instant il n'y a eu qu'une seule couverture sans luffy , mais c'est parce qu' elle representait la moitié d'un dessin d'Oda. Donc si Luffy n'apparaît pas, c'est peut-être parce que se sera encore la moitié d'un autre dessin à Oda. Du genre , un grand signe du gouvernement en fond , avec tout un tas de responsables (le club des 5 , elephant man , CP....) et une petite Robin au centre (donc elle est "entourée" d'ennemis) , et puis pour le tome 42 , une Robin adulte entouré de tous les membres du Straw hat .(d'ailleur le tome ou il n'apparait pas est le 21^^)

Sinon pour le titre , peut être un truc du genre " la survivante "....en fait j'en sais rien.....


Dernière édition par Froll le Lun 6 Fév 2006 13:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 23:03 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Alors moi je verrais bien Ohara en fond (l'arbre), mais avant l'attaque

Puis comme persos :
- Robin adulte
- Luffy
- spandam, il faut un méchant qui représente la justice. Comme son père (?) est responsable de l'attaque d'Ohara, je pense que ce sera lui.
- Clover & Olvia en grand dans le fond (je pensais un peu comme la couverture où il y a Franky et Iceberg)
- le premier CP9 qui combattra (il faut un méchant qui soit une opposition directe)


Je ne pense pas qu'on ait droit à un face a face en 'alabasta-style' car on a Robin du mauvais coté dans le cas présent... (mais c'est vrai que 21, 42... en plus ce sont des multiples de.... de... 7 ^^)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 00:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
eh,,,eh,,,,eh,, moi je verrai comme couverture robin qui porte d'une main elle a 8 ans en larme et elle a 16ans et derriere le drapeau du gouvernement qui brule^^

bah oui je vois que le toms commencera des le debut du flashback de robin (et batman nan j deconne) jusq'au cris de luffy et l'attaque de pipo^^

LOL*ON

c'est tout simplement ca,,,,,,,mais j'ai oublié ou je ne l'ai jamais su ou pipo a trouvé son masque peut y'aura-t-il un flashback de son masque^^lol^^aun masque a pattes^^

LOL*OFF*

^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 17:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
C'est vrai que les titres des tomes de One Piece sont différents de ceux de Dragon Ball... ainsi mon "Robin" ne doit pas tout a fait coller ... :Chapeau de paille goute:

Comme titre je dirais plutot quelque chose qui se rapproche de "la vérité" en rapport avec ce qui s'est vriament passé il y'a 20 ans.

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 18:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Pour le tome 41, si le chapitre 398 en fait partie (sinon ça colle pas) je pense que ça pourrais donner ça :

Titre : Dereshi

Robin enfant en train de faire un Dereshi au centre et au premier plan, de chaque côté, en grand et au dernier plan, Olivia et Clover, juste derrière Robin, Sauro en mode Dereshi XD, au dessus de Sauro, au 3ème plan donc, le drapeau du gouvernemant qui brule ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 13:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Puisque Ange Bleu annonce la sortie imminente du prochain tome (d'ici un mois), je reprends du début les possibilités:

Titres des 11 chapitres, hypothèse la plus large semble-t-il, à laquelle je n'adhère pas (9 ou 10 chapitres pour moi):

389: Réponse
390: Retour de flamme / Réplique
391: Une petite fille démoniaque / Une fille appelée démon [(diable? monstre?)]
392: Dereshi
393: Olvia
394: Les Démons d'Ohara
395: Ohara contre le gouvernement mondial
396: Saul
397: Atteindre le futur
398: Déclaration de guerre
399: A travers la chute d'eau / Saut dans les chutes

Alors deux hypothèses selon moi:

- soit arrêt au chapitre 397, ce qui ne finit pas le flashback, mais offre la jolie image du départ de Robin d'Ohara. Dans ce cas les titres me plaisant seraient Dereshi d'abord, ou alors celui sur "la petite fille" ou encore atteindre le futur, mais les titres ont l'air court ces derniers temps

- soit arrêt au chapitre 398: le flashback est entier, et la fin est assez grandiose avec le "on arrive" de Luffy. Le titre serait alors Déclaration de guerre.

Ces deux posibilités conditionnent la couverture. Même si j'ai tendance à préférer la seconde, elle détournerait l'attention d'Ohara vers Enies Lobby, ce qui serait dommage. Mais si Luffy doit encore se trouver au premier plan, il vaudrait mieux que ce soit dans cette attitude finale, plutôt qu'en train de se curer le nez comme au chapitre 390 (quoique...).

Sinon, comme beaucoup j'imagine la couverture avec en fond l'arbre des ohara. Sauro serait au milieu en train de rigoler (un parallèle avec Luffy dans la même attitude devant lui serait alors assez sympa), et, l'entourant, Robin de chaque côté, enfant et adulte. Peut-être vers les coins supérieur les ombres de Kuzan et Sakazuki...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 16:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
J'ai un opinion un peu comme les autres...^^

Titre: Dereshi

Au premier plan, Robin enfant ( avec l'air triste ) et Sauro à côté en rigolant pour la rassurer. Au second plan, Olvia et Clover côte à côte avec un regard sérieux. Enfin, au troisième plan, Blue Kiji entouré de glace avec le drapeau de gouvernement en feu. Voilaaaaa!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com