Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 19:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Pour les primes, je pense que vous visez trop haut ... Franky ? Je le vois avec une prime de 5 millions peut être ! Oui, il connaît les plans du pluton. Mais est-il réelement dangeureux ? Vu sa façon de se battre je dirais non. Certains peuvent penser que Franky fait arme égale avec Luffy, je ne suis pas tellement d'accord. Je le vois plutôt faire armes égales avec Arlong, m'enfin bon, je n'ai pas vu toutes les trads des chapitres non plus ... Et je dis peut-être ça parce que je DETESTE Franky ^^
Bref, je dirais :
Luffy : 130 M
Zorro : Aucune idée. Peut-être une augmentation jusqu'à 100 M, mais j'en doute ...
Sandy : 20 M. Dans le cas ou il se déchaine à Enias Lobby, je lui donne 50 M
Pipo : Bha, 1 M pour lui faire plaisir ^^
Nami : J'pense pas qu'elle aura de prime
Robin : 120 M (Si elle échappe à la marine) ! Elle est une véritable menace pour le gouvernement puisqu'elle est forte et qu'elle serait capable de retablir la véritable histoire ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 19:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hum.........excuse moi mais sa se voit vraiment que tu n'a pas lu toute les trads

et pareil pour Pyro!!!!

C'est marrant parce que tout le monde defend son personnage favoris ^^

Moi: Pipo
Clem :Sandy.......etc

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 19:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Pour les capitain corsaire je suis d'avis avec hippie luffy et en meme tant avec pyro, je crois que luffy va augmenter mais pas si enormement je dirais max 250 million, pour zorro je dis comme un peut pres le reste 150 million aussi non meme prime que avant. Je crois que shanks et compagni n'on pas été CC parce que il ne le voulait pas tout simplement, pour barbe noire c'edst pas barbe noire qui demande mais lafitte. Je ne crois pas que Kuma et doraflimgo sont nul ils sont peut etre les plus faibles des capitain corsaire pour l'instant mais il ne sont pas nul a chier ils sont bon en tant que pirate, et je ne crois pas que luffy peut les etalé pour l'instant aussi non luffy and co se serais battut contre eux de pui longtemp(apres tout oda fais les combat de luffy contre des adversaire de plus en plus puissant en general appar bellamy apres crocodil mais c'etait pour montrer qu'il etait devenu bien plus fort, et pour foxy je crois qu'il peut etaler crocodil facil(sa prime est plus basse mais les prime mesure ton degré de danger pour le gouvernemant alors que foxy n'est pas mechant pour le gouvernement vu qu'il se bat contre d'autre pirate et fais que des jeux).).
et de toute façon on peut rien dire on connais pas encore leur pouvoir ou leur force et si sa se ttrouve ils sont aussi fort que des 400 millions mais n'etait pas dangereux pour le gouvernement.

Aussi non pour revenir au sujet principale.
Je pense comme avant pour les combat mais je pense a un truc vous crou
yez que pipo va perde son masque pendant le combat et que luffy va le voir et c'est a causse de ça que pipo reviendra.
Aussi petit sujet Robin et franky(si il integre l'equipe) ben sa metonnerais pas que robin et franky ai une plus grosse prime que luffy apres le combat de enias lobby, pourquoi? parce que tout simplement les prime varie en fonction du degré de danger de la personne pour le gouvernement et comme franky et robin peuvent reanimé le pluton la marine va surment augmentez vachement leur prime pour que sa donne envi a des pirate(pour augmenter leur prime)de chasseur de prime des cc ou des personnes de la marine de les tuer pour avoir leur prime et comme ils seront mort ou capturer ils pourrons reanimé l'arme pluton.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:23 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
C'est pas mal tout ça, et t'as bien compris le principe des primes :)

D'ailleurs, ce serait pas un mal qu'un membre de l'équipage ai une prime supérieure à celle de Luffy :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:31 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi je ne pense pas qu'un membre de l'équipage puisse avoir une prime supérieure à Luffy. Pour cela il faudrait être plus dangereux que luffy pour le gouvernement. Et vu comment Luffy se lache et massacre tout le monde sans peur à Enies Lobby rien que pour libérer 1 personne, ca va être très dur de paraitre plus dangereux.... Sachant que Robin est recherchée depuis 20 ans sans que sa prime change, je ne vois pas pourquoi le fait de se faire libérer lui fasse monter sa prime ^^

Arrrghhh Je suis pressé de voir le résultat post-Enies Lobby !!!! :Sanji amoureu:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
et puis Luffy est de toute facon le plus dangereux car il est le capitaine des autres dangereux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Pas d'accord le capitain est le plus fort mais pas forcement le plus dangereux pour le gouvernement.
Quand mat.D dit que robin n'as pas monter depuis 20 ans c'est normale elle a été que dans des organisation secrete(secrete= que peut connais) et en plsu pourquoi augmenter quelle qu'elle qu'un qui ne fait que tuer des pirate et des personne dangereuse.
Et en plus pourquoi augmenter une personne qui peut encore integrer la marine(de force par la peure du buster call) et qui pourrais reanimé les ancienne arme comme le pluton et en finir avec la piraterie, alors que si ils sont sure qu'elle est avec luffy & compagni et quelle est plus peure du buster call ils devront l'augmenter de beaucoup pour attiré du monde sur elle et pour quelle puisse se faire capturer pour le marine ou tuer comme ça on peut etre sure que les armes(pluton) ne tomberons plus entre les mains de pirate.
C'est pour ça quelle pourraos depassé luffy.
Voila
moi aussi j'attend tout le enias lobby, holalalalaaaaaaa :Sanji amoureu: [/code]

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
question prime j'ai aucune idée mais pour après je pense que Pipo ne rejoindra pas l'équipage en tout cas pas comme ca, je pense qu'il resteras caché sous son masque de SogeKing pourquoi? Ben à vrai sais pas trop mais je dirais que Pipo est un homme d'honneur lorsqu'il a défier Luffy en duel il lui as dit qu'après ce combat tout était fini entre eux et qu'il n'avait plus rien a faire avec eux. Vous allez me dire alors pourquoi il accompagne nos amis pour délivrer Robin alors qu'il ne fait plus partie de l'équipage? Comme je l'ai deja dit étant donné qu'il ne fais plus partie de l'équipage il ne peut pas aider Robin mais en tant qu'homme d'honneur il ne peut pas laisser passer ca: une femme s'est sacrifiée pour le sauver et il est de son devoir d'aller la secourir.
Voila toute la subtilité.
Mais pour moins compliquer les choses Pipo réintègre l'équipage et Franky est le nouveau membre de l'équipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:30 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Je pense que Usoop rejoindra l'équipage il a encore de l'amitié pour ces amis c'est pour ca qu'il reviens déguiser en sniperking et maintenant que le vogue merry est détruit il n'a plus de raison de ce battre.

Pour la prime de Usoop je pense qu'il n'en aura pas vu qu'il porte un masque.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:41 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Bon, moi j'ai pas lu du tout au-dela du tome 28, mais ce que je sais c'est que si Pipo n'a plus de rêve (a ce que j'ai compris il est arrivé à devenir un fier combattant) à poursuivre il n'a plus sa place avec Luffy... celà dit il n'est pas impossible qu'il se trouve un nouveau rêve avec cette aventure, n'est-ce pas ?

Je serait fort étonné — et déçu — qu'un personnage si essentiel disparaisse du manga. Chopper serait le premier à s'en ennuyer ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:48 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
skyalex,maitre des armes a écrit:
Pas d'accord le capitain est le plus fort mais pas forcement le plus dangereux pour le gouvernement.
Quand mat.D dit que robin n'as pas monter depuis 20 ans c'est normale elle a été que dans des organisation secrete(secrete= que peut connais) et en plsu pourquoi augmenter quelle qu'elle qu'un qui ne fait que tuer des pirate et des personne dangereuse.
N'empeche que celui qui nous a dit que Robin était dans des organisations secrètes c'est Ao Kiji, qui est dans la marine ^^
skyalex,maitre des armes a écrit:
Et en plus pourquoi augmenter une personne qui peut encore integrer la marine(de force par la peure du buster call) et qui pourrais reanimé les ancienne arme comme le pluton et en finir avec la piraterie,
C'est la raison pour laquelle elle a eu une prime, et puis intégrer la marine, ca ne se sera plus possible quand luffy l'aura libérée selon moi...
skyalex,maitre des armes a écrit:
alors que si ils sont sure qu'elle est avec luffy & compagni et quelle est plus peure du buster call ils devront l'augmenter de beaucoup pour attiré du monde sur elle et pour quelle puisse se faire capturer pour le marine ou tuer comme ça on peut etre sure que les armes(pluton) ne tomberons plus entre les mains de pirate.
C'est pour ça quelle pourraos depassé luffy.
Voila
moi aussi j'attend tout le enias lobby, holalalalaaaaaaa :Sanji amoureu:
Sa prime de 79 millions est quand même très élevée : Arlong qui veut dominer un océan entier du monde est à peine à 20Millions... Ca aurait dû attirer beaucoup de chasseurs de primes.
En fait ce que je ne comprendrais pas ce se serait pourquoi augmenter la prime de quelqu'un qui ne fait rien (Pour le moment je suppose que Robin se fera libérer sans qu'elle aide). Pour moi ca n'aurait pas de sens car la dangerosité de Robin n'auras pas changé, au contraire ils pourraient même descendre la prime car elle devient moins dangereuse car elle a un point faible :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 16:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
euh... mat.D tu parle de qu'elle point faible?
Si c'est ddu buster call pour moi je crois que il va y avoir un buster call pendant enias lobby et luffy et les autres vont reussir a battre le buster call et elle en auras plus peure.
aussi C'est pas parce qu'elle a un point faible que on peut diminuer sa prime tout le monde a un point faible je te le rapelle.
Aussi pour le faite que tu crois qu'elle augmenteras pas sa prime et que 79 million c'est deja beaucoup, et ben moi je dis non! Je te rappelle que trouvé nico robin c'est pkus dur que de trouver un pelicule dans une botte de foin. Donc je crois que si on augmente sa prime sa donneras envi au chasseur de prime de la trouvé et de la ramenner.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 17:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
skyalex,maitre des armes a écrit:
euh... mat.D tu parle de qu'elle point faible?
Si c'est ddu buster call pour moi je crois que il va y avoir un buster call pendant enias lobby et luffy et les autres vont reussir a battre le buster call et elle en auras plus peure.
aussi C'est pas parce qu'elle a un point faible que on peut diminuer sa prime tout le monde a un point faible je te le rapelle.
Le point faible ?
Si elle a eu peur du Buster Call ce n'est pas pour elle : c'est pour Luffy et les autres. Sont point faible c'est qu'elle s'est faite des amis !! Chose qu'elle n'avait pas quand elle a eu sa prime de 79 millions (c'est de là que j'ai blagué en disant qu'on pouvait baisser sa prime). C'est même la raison donnée pour laquelle elle a réussi à échapper à la marine : elle n'avait pas d'attaches...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 17:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Pas d'accord dans l'esprit de one piece je dis qu'elle est plus forte et dangereusse avec ses amis maitenant.
Ok elle a peure du buster call pour luffy and co mais en meme temp j'ai ecris qu'ils vont se battre contre un buster call et qu'il vont le battre donc elle n'auras plus peur(lis le message au moin lol).
C'est comme luffy et Vivi.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 17:39 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
skyalex,maitre des armes a écrit:
Ok elle a peure du buster call pour luffy and co mais en meme temp j'ai ecris qu'ils vont se battre contre un buster call et qu'il vont le battre donc elle n'auras plus peur(lis le message au moin lol).
Quand tu l'as dit (il y a 2 posts et pas avant), j'ai ensuite marqué "si elle a eu peur du buster call". C'est dans le passé ce temps là, pas du présent ou du futur...
Vu que même maintenant (capturée) elle n'en a plus peur parcequ'elle se sacrifie et qu'elle sait qu'il ne sera pas utilisé contre Luffy.

Ca ne change donc pas mon argument qu'ils battent ou non le Buster Call.
Revenons maintenant dans l'après Enies Lobby :
skyalex,maitre des armes a écrit:
Pas d'accord dans l'esprit de one piece je dis qu'elle est plus forte et dangereusse avec ses amis maitenant.
Mon avis ce n'est pas qu'elle sera plus dangereuse avec l'équipage. Selon moi c'est l'équipage qui deviendra plus dangereux avec elle ! D'où mon idée d'augmentation générale de prime.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com