Saixohard a écrit:
Bizarrement Faust, Gin, Hachi et Bonney relookés (excepté Johnny et Yosaku) sont les seuls personnages connus que je vois en mesure d'intégrer une image couleur avec les Mugiwaras, en train de sourire, de rire, de vivre une aventure.
Ce qu'il faudrait, pour Johnny et Yosaku, c'est un super-méga power-up, parce qu'avec le niveau qu'ils avaient à la base, je doute qu'ils arrivent à faire le quart de la première partie de Grand Line. Mais après, on sait jamais, ça pourrait être une possibilité comme une autre. Ils s'entendent bien avec les premiers membres de l'équipage, et devraient rapidement faire ami-ami avec les autres. La seule chose qui leur frait défaut, c'est la puissance.
Même chose pour Hachi, mais il a son rêve de tenir un restau de takoyaki.
Gin, ça irait, après, faut voir s'il s'est bien remis du gaz MHS, et s'il a quitté Creek pour de bon. Après, puissance, rêve, toussa toussa...
Bonney, faudrait déjà savoir ce qu'elle est devenue. Mais c'est pas à exclure non plus.
Foxy... Rien qu'à l'imaginer, j'ai envie de me rouler par terre. Nan, ça irait pas non plus... Pas assez loyal/fiable/courageux/fort/j'en passe et des meilleurs.
Arlong ? Nami en ferait de la friture en un coup de climat-tact. Et puis, sa personnalité est trop mauvaise, je trouve que Ao Kiji aurait plus de chance.
Puisque j'en parle, Ao Kiji... Sais pas, je l'y vois pas trop.
Qui d'autre ? Kuro ? Un ancien de Baroke Works ? Du CP9 ? Y a tant de possibilité (et je veux revoir Bon Clay

).