Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 17:46 
100 000 Berrys

Shok D Wave a écrit:

Ou si ma théorie du début est foireuse, pourquoi pas Jewerly Bonney. On sait que son équipage a été decimé par Barbe Noire ils seraient peut-être amenés à se rencontrés de nouveau par la suite.

J'y pensais aussi à la petite Bonney.
Je la vois bien être sauvé par les Mugis dans l'Arc Végapunk puis rejoindre l'équipage car elle souhaite faire connaître la vrai histoire au monde pour se venger du GM.

Et je vois bien des scènes comiques où Luffy et elle feraient des concours "a celui qui mange le plus vite" avec Sanji qui sort des "Jewerly-chan" sans arrêt ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 19:19 
10 000 Berrys

coucou tout le monde

alors moi je suis entierement d'accord avec le parallele robin/perona qui a été fait un peu avant, sur le fait qu'elle se soit glissée sur le bateau

une chose que j'ai remarqué et que je voulais vous faire voir pour donner plus de credit a cette hypothese

dans le chapitre 602

quand les mugis s'echappe, on voit tous ceux qui ont aider les mugis a s'entrainer, en train de les aider a s'echapper

on voit les scarabées geants ensuite on voit le don quichote de ussop

on voit qu'il pleut, ensuite on voit le vieux dans le ciel

mais par contre, on voit les fantomes de perona mais apres on ne voit pas perona.... ( page 13)

et pour changer de robin, au lieu qu'elle sorte d'elle meme, je verrais bien les mugis entendre " non mais ca va pas !!!!?" de là, ils iraient voir d'ou la voix provient et ils trouveraient perona avec quelqu'un d'autre qui aurait eu la meme idée ^^

c'est sympa comme scenario, non ?lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 21:57 
1 Berry

Shok D Wave a écrit:
Même si le fait que Sanji parle de 3 femmes m'intrigue.
Cela intrigue pas mal de gens. Surtout en sachant que Oda adore mettre des indices n'importe où.

Shok D Wave a écrit:
Pourquoi pas par exemple le fils de Jinbei (si tant est bien sûr qu'il en aie un). Il me semble qu'il en avait parlé non? Ou j'ai peut-être rêvé.
Je ne me souviens pas avoir déjà vu Jinbei parler d'un fils, ou même d'une fille. Tu as dû rêver. :robin:

Shok D Wave a écrit:
pourquoi pas Jewerly Bonney. On sait que son équipage a été decimé par Barbe Noire ils seraient peut-être amenés à se rencontrés de nouveau par la suite.
J'y ai pensé aussi, elle rajouterait une touche féminine à l'équipage. Et son fruit du démon serait intéressant pour l'équipage, surtout lorsqu'il y aurait des marines en masse. Et elle apporterait surement un nouveau genre d'humour au sein de l'équipage.

Shok D Wave a écrit:
Vous parliez aussi de personnages de grande envergure, il pourrait aussi y avoir Urouge.
Urouge serait intéressant pour l'équipage. Si mes souvenirs sont bons, il vient d'une Île Céleste, non? Il pourrait donc leur apprendre pas mal de choses.

Monstar6 a écrit:
Shok D Wave a écrit:

Ou si ma théorie du début est foireuse, pourquoi pas Jewerly Bonney. On sait que son équipage a été decimé par Barbe Noire ils seraient peut-être amenés à se rencontrés de nouveau par la suite.

J'y pensais aussi à la petite Bonney.
Je la vois bien être sauvé par les Mugis dans l'Arc Végapunk puis rejoindre l'équipage car elle souhaite faire connaître la vrai histoire au monde pour se venger du GM.
Je pense qu'elle fera son apparition avant l'Arc Végapunk. Enfin, on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 00:29 
10 000 Berrys

ah oui je rajouterai egalement que ça peut etre le mechant de l'equipage

piranha" luffy laisses moi le tuer "

nami" non mais ca va pas"

piranha " ok,dommage..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 11:45 
500 000 Berrys

moi perso quitte a se qu il soit mechant vaut mieu un homme poisson du type requin blanc ou requin marteau tres calme et pose sauf lorsqu il y a de l action ou il deviendrait un vrai tueuer comme arlong lorsque son regard change

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 13:17 
500 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Et je vois bien des scènes comiques où Luffy et elle feraient des concours "a celui qui mange le plus vite" avec Sanji qui sort des "Jewerly-chan" sans arrêt ^^

J'aime bien cette idée, ça le fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 16:08 
1 000 Berrys

Perona, maintenant qu'on l'a vue dans un contexte de "sauvetage", n'est plus une recrue valable de mon point de vue.

Si on doit équilibrer en rajoutant une femme, je ne vois ni Vivi (trop faible), ni Boa (trop lourde), ni Margaret (trop insignifiante). Alors qui, si on retire Perona ? Effectivement, il ne reste que Bonney. Rappelez-vous de sa dernière apparition face à Aka Inu ? Pourquoi cet emportement, pourquoi cette scène ? Elle a déjà aidé Zoro dans le passé, qui plus est.

Sinon, chez les hommes, Gin pourrait faire un come-back, ce qui serait vraiment surprenant en fin de compte.

Et si ça doit être un Homme-Poisson, j'ai l'impression que ce sera Octo, encore une fois. Franky en reparle et apparemment, lui aussi s'est battu pour le bateau. S'il est retourné pendant un an sur l'île des HP, Jinbei a effectivement pu être son mentor... Qu'il intègre l'équipage ou pas, je serais curieux de voir comment il a changé.

Dans les personnages connus, je ne vois personne apte à rejoindre le Mugiwara, que ce soit dans les anciens ennemis ou les anciens alliés. (vous commencez à connaître ma position vis à vis de Johnny et Yosaku, les meilleurs, cela dit !)

Car si l'on y réfléchit bien, quels sont les adversaires combattus les moins ignobles et pardonnés par le Mugiwara ? Gin, Octo, Mr.2 (décédé, sans doute), Perona, Duval, Kuma (devenu machine)... et ? Et c'est tout.
Alors, parmi ce casting de postulants, qui croyez-vous le plus apte à rejoindre les Mugiwaras, selon son physique, son état d'esprit, sa dernière activité, sa position... ?

Pour moi, il n'y pas d'équivoque.
Il n'y a plus qu'à attendre les prochains chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:04 
10 000 Berrys

en regardant le chapitre 603 j' ai l'impression que mon hypotese du combat mugi + HP face a un equipage pas tres sympas se verifie en plus c'est un logia donc cela montrera les progré de luffy dans la maitrise de haki(quand il le frappe) ou son manque d'entrainement(si il le touche a cause d'un point faible par exemple eau pour crocodile)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 21:19 
10 000 Berrys

sans vouloir passer pour un inculte, mais HP ca signifie quoi ??^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 21:28 
5 000 000 Berrys

Homme Poisson ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 21:55 
10 000 Berrys

Aprés lecture des nouveaux messages, je serais vraiment enchanté de l'intégration de Gin:
-Personnage EXTREMEMENT CLASSE
-Original(J'entends par la autant par la personnalité que par le style de combat)
-A promis de faire un come-back sur GrandLine( et c'est vraiment pas le genre d'Oda de faire des déclarations de ce genre sans y revenir plus tard... Et en regardant le sa fiche sur la Volonté, il parle bien de "rejoindre", méme si ça n'a surement pas la méme signification que rejoindre l'équipage...)
-A déja un passé type-Mugiwara(second d'un salaud de premiére qui l'a trahie, a subit, comme Brook, la décimation de son équipage, a vécu un bout de temps sans manger, et on connait pas tout car le surnom de Démon il à pas dû lui étre attribué parce qu'il avait pas l'air sympa...)
-Il est trop classe pour passer a la trappe
-En deux ans, il a bien dû s'entrainer le saligaud, le probléme de puissance PEUT ne pas se poser.

Aprés viens quelques probléme...:

-Le rêve. J'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas quelle rêve Gin pourrait avoir...Il n'a pas l'air trés ambitieux et a une vision de la vie trés pas trés folichonne...
-Le M.H.5., pas besoin de m'expliquer pourquoi...(connard de Creek!).

Bref, méme si ça reléve plus du fantasme qu'autre choses, si Gin(et Sabo :P) rejoigne l'équipage, ma vie serait compléte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:09 
1 000 Berrys

Bizarrement Faust, Gin, Hachi et Bonney relookés (excepté Johnny et Yosaku) sont les seuls personnages connus que je vois en mesure d'intégrer une image couleur avec les Mugiwaras, en train de sourire, de rire, de vivre une aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:20 
10 000 Berrys

Saixohard a écrit:
Bizarrement Faust, Gin, Hachi et Bonney relookés (excepté Johnny et Yosaku) sont les seuls personnages connus que je vois en mesure d'intégrer une image couleur avec les Mugiwaras, en train de sourire, de rire, de vivre une aventure.

Agreed, sauf peut-étre Hachi...
Je m'explique: Autant il s'intégrerait a merveille dans le groupe mais il se pose plusieurs probléme: le réve,le passé(quoi que...) et surtout, SURTOUT, la puissance.

Déja qu'il était ridicule a Shabondy face aux autres Mugi, la il est en convalescence depuis un max de temps, sans entrainer, alors que les Mugi sont devenue des PGM...

Aprés, Gin et Bonney, la jdis pas, méme si ça ferait bizarre de voir une ancienne Supernova devenir une Mugiwara... Aprés pourquoi pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:31 
4 000 000 Berrys

ancien ennemie perso important je délire mai bon ca me ferai bien marrer BAGGY LE CLOWN j'imagine bien le carnage sur le bateau il se ferai frapper par tous les mugi...en plus il est comme ussop et chopper tout le temp entrain de flipper mais a faire croire qu'il a peur de rien....(je n'y croit pas trop mais en y pensant je me suis bien marré...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:54 
45 000 000 Berrys

Saixohard a écrit:

Ce qu'il faudrait, pour Johnny et Yosaku, c'est un super-méga power-up, parce qu'avec le niveau qu'ils avaient à la base, je doute qu'ils arrivent à faire le quart de la première partie de Grand Line. Mais après, on sait jamais, ça pourrait être une possibilité comme une autre. Ils s'entendent bien avec les premiers membres de l'équipage, et devraient rapidement faire ami-ami avec les autres. La seule chose qui leur frait défaut, c'est la puissance.
Même chose pour Hachi, mais il a son rêve de tenir un restau de takoyaki.

Gin, ça irait, après, faut voir s'il s'est bien remis du gaz MHS, et s'il a quitté Creek pour de bon. Après, puissance, rêve, toussa toussa...

Bonney, faudrait déjà savoir ce qu'elle est devenue. Mais c'est pas à exclure non plus.

Foxy... Rien qu'à l'imaginer, j'ai envie de me rouler par terre. Nan, ça irait pas non plus... Pas assez loyal/fiable/courageux/fort/j'en passe et des meilleurs.

Arlong ? Nami en ferait de la friture en un coup de climat-tact. Et puis, sa personnalité est trop mauvaise, je trouve que Ao Kiji aurait plus de chance.

Puisque j'en parle, Ao Kiji... Sais pas, je l'y vois pas trop.

Qui d'autre ? Kuro ? Un ancien de Baroke Works ? Du CP9 ? Y a tant de possibilité (et je veux revoir Bon Clay :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: ).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]