Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 22:31 
1 Berry

C'est vrai que comparé aux mugis ils sont un peu (beaucoup) bidons !
Moi sinon un truc qui serait vraiment cool je trouve ce serait un évadé d'impel down niveau 4,5 ou 6 qui est allé voir ce qu'il se passait dans le nouveau monde mais qui n'a pas l'ambition de dominer quoi que ce soit mais juste poutrer un adversaire qu'on apprendra à connaitre ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 23:31 
10 000 Berrys

Je suis toujours pour la (re)venue de Vivi dans l'équipage. Déjà parce que d'après la traduction Vivi est un personnage important donc c'est possible. En plus elle a des antécédants avec l'équipage ce qui permet une intégration facile. Pour le niveau (la force) il s'est passé deux ans: elle a pu s'entrainer et de même que pour les mugis on connaît une partie de ces techniques et comparer. Elle était aussi déjà assez forte avant (elle a quasiment terrassé une cinquantaine d'hommes de Baroque Works). L'arrivée de Karoo ajouterait un élément comique à l'équipage. C'est une fille et ses armes sont assez peu ordinaires. Donc je pense qu'il est possible qu'on la retrouve aux côtés de l'équipage.

Sinon je suis aussi pour Gin. Ancien ennemi avec des armes peu communes et un niveau assez élevé à l'époque (au début de l'aventure) Dieu sait s'il a dû s'améliorer lui aussi sachant qu'il avait pour projet d'aller sur Grandline. Il s'entend déjà bien avec Luffy et Sandy donc de même que pour Vivi son intégration sera moins compliquée.

Perona aussi est une prétendante assez sérieuse pour entrer dans l'équipage des Mugis. Comme beaucoup l'ont dit elle est restée deux ans avec Zorro et Mihawk. De même que Gin elle est une ancienne ennemie et de même que Vivi nous connaissions déjà ses techniques et pourront observer le progrès. Et puis c'est une fille donc ça rééquilibrerait un peu avec le reste de l'équipage. Elle a un look bien particulier donc je pense aussi qu'il est possible qu'on la retrouve aux côtés des Mugis.

Voilà pour des probabilités de futurs membres d'équipages qu'il me ferait plaisir de voir avec Luffy

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 23:45 
1 Berry

D'accord pour Perona et Gin mais Vivi je trouve qu'elle a pas la mentalité du reste de l'équipage, elle a pas particuliérement envie de voyager son désir c'était de sauver son pays ben voila c'est fait aprés si elle revient et qu'elle s'est améliorée et qu'elle a un nouvel objectif tant mieux mais faudra vraiment qu'elle soit devenue beaucoup plus forte et pour une reine qui doit reconstruire un royaume c'est chaud ! :o
Et je trouve ses armes assez faiblardes je vois pas comment elle va terrasser des adversaires de haut calibre avec des lassos en acier :s
Aprés c'est mon point de vue, tout est possible mais ca m'étonnerait d'autant plus qu'on a pas de nouvelles d'elle et je la vois mal arriver "Yo c'est vivi je reviens les coupains" faudrait une mise en scéne dure à instaurer dans le contexte actuel du moins je trouve ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 00:03 
2 000 000 Berrys

Mouais... Rob Lucci ou Crocodile dans l'équipage, ça le fait pas trop, imaginez la réaction de Robin et Vivi... Faut pas trop rêver.
Perona reste une supposition, mais il y a déjà eu une personne recrutée sur Thriller Bark, et je vois pas ce qu'elle apporterait de plus à l'équipage, notamment au niveau renouvellement des techniques...
Les anciens de Foxy, Baroque Works ou Bellamy => Aucun intérêt... Manquerait plus que faire rentrer les oracles de Skypea pendant qu'on y est...
Peut-être Foxy pourrait être bien marrant, mais trop fourbe (Quoi qu'une sorte de monsieur satan version OP dans l'équipage pourrait être pas mal)

Pour moi, l'équipage est complet, pas besoin de plus de membres, mais si je vois bien une personne qui pourrait rentrer après une rencontre dans le nouveau monde => Gyn. Il a bien le look pour rentrer dans l'équipage, et il a surement du changer depuis ces deux ans aussi bien au niveau du style que de ses capacités physiques... Il me semble prometteur, j'espère au moins qu'on le reverra.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 02:09 
1 Berry

Je suis impacians de savoir qui sera le prochain membre de l'équipage! Pour moi, les membres qui auraient une chance de rejoindre l'équipage serait: Jinbei, Perona, un HP ayant été entrainé par Jinbei. Ou alors, pourquoi pas Ex-Marine devenu pirate? (Le dernier est peu probable)

J'ai vu dans les pages précédentes un certain nombre de proposition...

Certains disent Vive ou Karoo, mais c'est impossible: Pourquoi? Simplement parce que nous ne comprendrions rien de ce que Karoo dirait et qu'avoir une traduction de la part de Chopper tout le temps serait vraiment désagréable. Concernant Vivi, même si, elle se serait entrainé durant 2ans, je vous rappelle qu'elle doit gérer un royaume, donc je ne pense pas que nous allons la revoir de tout de suite avec les mugis, voir peut-être jamais. Puis, je ne vais pas mentir, je trouve qu'elle ne va pas dans l'équipage, elle serait comme une mouche dans un nis de guêpes.

J'ai vu que certains avaient proposé Aarlong... WTF? Aarlong ne collerait jamais dans l'équipage, il est mauvais de nature, nous l'avons vu lorsqu'il était sur l'Île de Nami (Île dont je ne me souviens plus du nom..) et aussi, vis-à-vis de Nami. Et je doute, honnêtement, que Luffy l'accepte dans l'équipe.

Quant à Gyn, se serait intéressant de voir ce qu'il est devenu! Il utilise un type d'arme particulier, mais s'il rejoint l'équipage, la partie féminne de l'équipage en prendrait encore un coup. :Sandji choked:

J'ai pensé à une autre personne, bien que ce soit encore plus improbable:

Crocodile! Mais pas en homme. Je le vois bien rejoindre l'équipage de Luffy en tant que femme. Car, je vous rappelle que Ivankov connait un secret de Crocodile, et que tout le monde à remarquer un détail primordial: Crocodile a peur que son secret soit révélé. Donc, pourquoi est-ce que son secret ne serait pas qu'en fait, il est une femme? Voilà qui donne à réfléchir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 10:38 
45 000 000 Berrys

Seigneur Crocodile a écrit:

Crocodile! Mais pas en homme. Je le vois bien rejoindre l'équipage de Luffy en tant que femme. Car, je vous rappelle que Ivankov connait un secret de Crocodile, et que tout le monde à remarquer un détail primordial: Crocodile a peur que son secret soit révélé. Donc, pourquoi est-ce que son secret ne serait pas qu'en fait, il est une femme? Voilà qui donne à réfléchir.

Hypothèse déjà mentionnée, et j'ai dit que si ça devait arriver, je crois que j'en mourrai de rire... Non pas que je suis contre, mais je pense que Croco a ses propres objectifs, son propre équipage (avec Daz Bones comme second), et pas forcément envie de se joindre à Luffy. Quoique ça pourrait être marrant ^^

Sinon, Gyn irait pas trop mal. Déjà, il a une bonne mentalité, et un certain sens de l'honneur, contrairement à Don Creek. Après, il est peut-être un peu trop sérieux, enfin, ça reste à voir.

Jimbei, j'ai beau essayé, j'arrive pas à le voir dans l'équipage... Beaucoup trop sérieux (quoiqu'après, on l'a pas vu dfans des circonstances qui se prêtaient à la plaisanterie, donc, à voir).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 11:18 
The old man

Vous voulez une proposition originale ????
Voici à quoi j'ai pensé hier soir même si c'est très très improbable :

Je me faisais une réflexion sur la taille des personnages dans One Piece.
Oda aime bien jouer sur les tailles comme nous l'avons tous constaté. Si nous prenons l'équipage de Barbe Noire, ils sont tous d'une taille d'environ 3 mètres avec Vasco encore plus grand (5 mètres ou plus) et Sanjuan Wolf un géant très grand.
Du côté de Luffy, ils sont presque tous de tailles "normales" et Oda a profité des deux ans pour faire grandir Franky et Brook qui font désormais eux-aussi dans les 3 mètres de haut (et rivalisant avec le standard Barbe Noire).
Et si le prochain membre poursuivait cette idée de grandeur ?
De plus d'après ce que nous avons vu dans le Green, Oda avait imaginé au départ de faire de Nami une combattante utilisant une Hache.
Et si le prochain membre était Sentoumaru ? Il est suffisamment puissant, son rapport avec la Justice du GM est assez floue (il précise à Luffy lors de leur première rencontre qu'il n'a rien contre les Pirates) et en tant que Marine il est certainement le candidat auxquel les lecteurs penseraient le moins. Et s'il poursuivait Luffy jusqu'à l'île des Hommes-Poissons et qu'au cours de cette aventure il virait de bord pour une raison X ou Y ?

Bon c'est très improbable car Sentoumaru semble très lié et investi dans les affaires "Pacifista" (et au courant de bien des secrets certainement) et le lien "Vegapunk ferait doublons avec Franky, mais ce serait amusant et j'aime bien Sentoumaru^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 11:55 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Et si le prochain membre poursuivait cette idée de grandeur ?
Parmi les personnages avec une grande taille et étant apte à rejoindre l'équipage, je ne vois que Aokiji (Impossible vu son grade) et Kuma (Impossible vu qu'il est devenu une arme humaine). Que ce soit l'un ou l'autre, je les vois mal dans l'équipage.

Donc, je crois que nous aurons droit à un nouveau personnage, si ta théorie s'avère correct.

ange bleu a écrit:
Et si le prochain membre était Sentoumaru ? Il est suffisamment puissant, son rapport avec la Justice du GM est assez floue

On ne sait pas beaucoup de choses sur Sentoumaru. Et je crois qu'il collerait bien avec l'équipage et puis, les mugis pourrait apprendre pleins de choses sur la marine grâce à lui.

Ceci étant, je doute qu'il rejoigne l'équipage.
:robin:

alexfr36 a écrit:
Seigneur Crocodile a écrit:

Hypothèse déjà mentionnée, et j'ai dit que si ça devait arriver, je crois que j'en mourrai de rire... Non pas que je suis contre, mais je pense que Croco a ses propres objectifs, son propre équipage (avec Daz Bones comme second), et pas forcément envie de se joindre à Luffy. Quoique ça pourrait être marrant ^^
.Ah ouais, j'avais oublié Daz Bones. C'est vrai qu'un d'un coup, les chances qu'il rejoigne l'équipage disparaisse. Bien que, avec Oda, il faut s'attendre à tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 12:07 
100 000 Berrys

Surtout je ne vois pas pourquoi il aurait refusé de s'associer avec Doflamingo(qui est quand même très proche de lui niveau idéaux) pour s'associer avec Luffy.
De plus Crocodile à une trop grande estime de lui même pour être le subordonné de qui que ce soit.

Par contre j'ai constaté un truc, mis à part le fait d'avoir un rêve, tous les nakamas de Luffy ont eu leur vie sauvé par ce dernier.
A voir si cette logique continue après l'ellipse.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:30 
200 000 000 Berrys

J'avoue que l'idée de Sentoumaru est originale, ça serait amusant de le voir essayer de se retenir de dévoiler la vérité sans y arriver ^^
Mais bon justement, même si avant l'ellipse il a certes dit qu'il n'avait rien contre les pirates, maintenant il est un marine, donc de ce fait il a je pense accepté d'être pleinement un ennemi des pirates. Et du peu qu'on en a vu sur lui depuis le retour des Mugi, j'ai pas l'impression que le métier lui déplaise. Et puis bon j'ai pas le sentiment qu'il ait envie de les poursuivre là :p
Cela dit il est vrai que dans l'arc Vegapunk si on le revoit je pense qu'il aura un rôle très intéressant.

Pour Crocodile je crois que c'est à oublier en effet, faut pas oublier qu'apparemment il avait des projets suite à la guerre, avec Daz.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:36 
500 000 Berrys

si on peut aussi voir dans la marine pourquoi pas smoker qui aurait etait bani pour son manque de dociliter enver les ordre du gm
aussi garps ancien marine ne supportant pas se que akainu a fait a ses petit fils
pour les marine c est les seul que je vois :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:48 
1 Berry

loic54170 a écrit:
si on peut aussi voir dans la marine pourquoi pas smoker qui aurait etait bani pour son manque de dociliter enver les ordre du gm
aussi garps ancien marine ne supportant pas se que akainu a fait a ses petit fils
pour les marine c est les seul que je vois :Chapeau de paille goute:
C'est impossible, pour Smoker comme pour Garp.
Smoker déteste les pirates, surtout Luffy. Donc je le vois mal dans l'équipage avec Luffy comme capitaine.

Quant à Garp, j'en doute. C'est un Marine dans l'âme. Je crois plutôt qu'il va entraîner Kobby pour en faire un marine très puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 17:18 
1 Berry

On remarquera tout de même que tout les membres de l'équipage on rejoint Luffy durant le cours de l'histoire dans laquelle ils ont rencontré Luffy. Il ne s'est pas passé plusieurs chapitres pour que certains se décident de le rejoindre.
De ce fait il serait peu probable qu'un nouveau potentiel membre de l'équipge soit quelqu'un que l'on connait déjà... Même si le fait que Sanji parle de 3 femmes m'intrigue. Remarquez tout de même que l'équipage est assez farfelu et voir Perona dedans ne m'étonnerait pas du tout. Dans le genre comique y'aurais matière à travailler avec elle ^^

Tout les membres mugiwara sont assez différents et se complémentent, je verrais bien un homme poisson. Qui pourrait évidemment utiliser avantage de l'eau, qui est un point faible pour Luffy (et tout autre détenteur d'un fruit du démon). Pourquoi pas par exemple le fils de Jinbei (si tant est bien sûr qu'il en aie un). Il me semble qu'il en avait parlé non? Ou j'ai peut-être rêvé.

Ou si ma théorie du début est foireuse, pourquoi pas Jewerly Bonney. On sait que son équipage a été decimé par Barbe Noire ils seraient peut-être amenés à se rencontrés de nouveau par la suite.
Vous parliez aussi de personnages de grande envergure, il pourrait aussi y avoir Urouge. On ne sait pas ce qui s'est passé pour lui après le passage de l'île de la Foudre.
Après tout comme l'a si bien dit Oda, seul Luffy décide de qui il souhaite avoir dans son équipage.
Dans tout les cas ce serait quelqu'un qui aurait une particularité que les autres n'ont pas, il ne peut y avoir de ressemblance (comme le parallèle Sanji - Mr2)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 17:21 
1 Berry

Localisation: Entre la constellation d'orion et la Grande Ourse en -train d'observer la planete bleu
Salut à tous rebus des océans^^

Je venais vous part de mon opinion sur ce sujet: je verrais bien les mugi en grosse difficulté dans les chapitresa venir et là un mysterieux type arrive, il est fort mais c'est un noulet de première. Et en réalité cest un fan de mugi et il les suis depuis leurs depart.

Voila a+

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 17:37 
70 000 000 Berrys

Le problème, c'est que si les Mugis sont déjà en difficulté dès leurs retours, l'entrainement de 2 ans n'aurait plus trop de sens mais par contre l'idée qu'un de leur fan les rencontre un jour dans le nouveau monde serait pas mal.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]