Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 16:03 
70 000 000 Berrys

Moi je persiste à dire que les prochains Mugis seront Perona, car elle est délirante et puis Oda n'a pas changé ses vêtements pour rien car dans le chapitre tous les autres mentors ont gardés les-même et Oda ne fait rien au hasard et il y aura bien sûr un homme poisson, c'est pratiquement obligatoire car il pourra toujours servir par exemple pour pécher parce qu'un pirate a part du poisson je vois pas ce qu'il peut manger d'autres en étant au milieu de l'océan et puis il pourrait faire avancer le bateau dans Calm Belt car il vont pas toujours utiliser le réacteur du Sunny pour avancer.
Voilà mon avis après chacun a ses arguments ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 16:07 
4 000 000 Berrys

L'idée que Perona soit dans le bateau me semble peu probable, ou alors elle s'est incrustée comme l'a dit anthony parce que elle serait sortie lorsqu'ils sont déscendus vers l'ile des HP. La voir dans l'équipage moi ça me déplaierait, je sais que beaucoup vont dire machin comme Robin on la connaissait mais c'est pas grave, BAH SI justement C'EST GRAVE !
Oui enfin déja robin on l'a juste vue en tant que associée de Crocodile, elle a essayée d'aider luffy à LG, puis Luffy lui a sauvé la vie à la fin, bref c'était quand meme assez mystérieux...

Perona elle de son côté, on l'a vue se battre avec Ussop, on l'a vue essayer de bien buter les mugis et elle s'est pas séparée de Moria et est toujours attachée à lui, pour moi il n'y aura pas de Perona et il y en aura jamais ^^ et c'est bien mieux...

La meilleure idée pour moi (j'le dirais et redirais ^^) reste celle qu'on dit depuis longtemps, un Homme-Poisson et plus récemment une connaissance de Jimbei ! Ca ça serait bien ! Un peu de diversité que diable !

Fin bon en y repensant je crois pas trop à un nouveau membre mais on a le droit d'espérer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 19:33 
1 Berry

L'Ange Déchu a écrit:
Moi je persiste à dire que les prochains Mugis seront Perona, car elle est délirante et puis Oda n'a pas changé ses vêtements pour rien car dans le chapitre tous les autres mentors ont gardés les-même et Oda ne fait rien au hasard et il y aura bien sûr un homme poisson, c'est pratiquement obligatoire car il pourra toujours servir par exemple pour pécher parce qu'un pirate a part du poisson je vois pas ce qu'il peut manger d'autres en étant au milieu de l'océan et puis il pourrait faire avancer le bateau dans Calm Belt car il vont pas toujours utiliser le réacteur du Sunny pour avancer.

Perona est une fille , elle va pas garder la même tenue pendant 2 ans , suffit de comparer le nombre de tenue de nami a celui de luffy .

Et puis ses combats ses combats risquent d'être ennuyeux , a part baisser le moral des autres , elle sait faire quoi ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 19:43 
70 000 000 Berrys

Si tu relis tes mangas, tu verras qu'elle peut faire exploser ses fantômes, qu'elle peut voler et qu'elle peut se substituer avec ses fantômes et donc ne pas encaisser les coups donc c'est déjà pas mal et puis en 2 ans elle a surement apprise d'autres techniques et d'autres variantes de son fruit.
Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 02:26 
1 Berry

Non Moi serieux je vois mal Perona Pourquoi ?

Pour la simple et unique raison pour quel soit intouchable il faut quelle ne bouge pas et que son n'âme se retire de son corps

Apres l'idée de l'Homme Poisson sa me va

Car Luffy en a deja fait un pour Ami et donc je pense qu'un Homme-Poisson va rejoindre son Equipage et qu'il risque de servir a beaucoup de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:17 
100 000 000 Berrys

Hamouda a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:

Perona est une fille , elle va pas garder la même tenue pendant 2 ans , suffit de comparer le nombre de tenue de nami a celui de luffy .

Et puis ses combats ses combats risquent d'être ennuyeux , a part baisser le moral des autres , elle sait faire quoi ??

Il parle pas du changement seulement de tenue vestimentaire mais regarde hancock en 2 ans ....aucun changement physique ...
Regarde perona elle a complétement changé physiquement , et quel changement elle est magnifique !!
J'espére qu'elle intégrera l'équipage mais je ne pense pas ...en tout cas elle jouera un rôle dans la suite de l'aventure je pense plus ou moins proche !!
Et sinon regardez l'arc thriller bark mais dans une des tenues de nami ...on peut voir le drapeau de perona .. similaire à tous les drapeaux des mugiwaras .... si ça se trouve c'était déja un indice ?? enfin attendons le prochain chapitre !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:43 
1 Berry

Zoco a écrit:
Car Luffy en a deja fait un pour Ami et donc je pense qu'un Homme-Poisson va rejoindre son Equipage et qu'il risque de servir a beaucoup de chose.

Mais que vient faire Ami dans One piece ? :Ussop big gloup:
Je sais pas si je t'ai bien compris mais pour le fait qu'il faille qu'elle ne bouge pas pour être intouchable je vois pas où est le problème si elle intègre l'équipage, au contraire ça peut être super utile pour le job d'éclaireuse ! il suffit qu'elle reste à bord et si quelqu'un est à bord ou, encore mieux, personne n'a quitté le bateau, no souci ^^

-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:58 
100 000 Berrys

Je vois bien Sanji se la jouer Prince charmant pour la protéger lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:59 
225 000 000 Berrys

Citation:
Et sinon regardez l'arc thriller bark mais dans une des tenues de nami ...on peut voir le drapeau de perona ..

Si je me trompe dites-le moi mais est-ce que tu parles de son T-shirt violet là ? (Dans l'anime il est violet si ma mémoire est bonne)
En fait, elle était en robe de mariée (qui était toute sale après je crois) puis au moment d'aller chercher le trésor de Perona, il devait y avoir des habits a elle et donc elle s'est changée... Je suis pas sûre à 100%

:Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 12:32 
1 Berry

Moi je pense qu'il y aura un homme-poisson (peut-être entrainer par Jimbei, j'aime bien cette idée). Pour Perona je ne pense pas la voir dans l'équipage des mugiwaras, mais par contre je pense qu'on la reverra plus tard. Je la vois mal intégrer l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 13:04 
200 000 000 Berrys

Joe tu peux donner le numéro de l'épisode stp, ça m'intéresse ^^

Évidemment que Perona change de vêtements, encore heureux, mais comme l'a souligné Joe, c'est carrément un changement de style (+ de masse capillaire, la style gothique lolita disparu pour être remplacé par un style + "lady"). Dans le 602 il est clair qu'elle se démarque par rapport aux autres soutiens des Mugis par la façon dont elle est présentée (et puis à noter que c'est la seule qui croise quelques Mugis pendant qu'ils s'enfuient).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 13:15 
The old man

A un moment Nami se débarrasse de sa robe de mariée et prend des vêtements chez Perona :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 13:42 
55 000 000 Berrys

joe35 a écrit:

Il parle pas du changement seulement de tenue vestimentaire mais regarde hancock en 2 ans ....aucun changement physique ...
Regarde perona elle a complétement changé physiquement , et quel changement elle est magnifique !!

En même temps, en 2 ans, elle allait pas garder son look de jeune fille prépubère ... C'est logique qu'elle ait changé, pour moi, ça veut rien dire quand à son recrutement dans l'équipage (surtout que là, à moins qu'elle fasse le même coup que robin en se cachant dans le bateau, elle a aucune chance d'être dans le bateau)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 13:45 
50 000 000 Berrys

Si vous avez le manga :
Volume 49 Chapitre 476 "Nightmare Luffy" page 13 pour mieux voir.
Ah tiens Ange Bleu m'a devancé...

Pour le topic sur Perona.
J'imaginerais une scène comme ça :

###

Nami entre dans sa chambre :
- KYAAAAAH !
Perona :
- KYAAAAAH !
N - Que fais tu dans mon placard !?
P - Et toi qu'as-tu fait de mon tee-shirt, tu ne l'as pas lavé !
N - Ah ! Non mais dis donc ! Et puis qu'avais-tu fait de mon trésor !?
P - Koiââ ! Je ne l'ai pas pris avec moi ! Et puis j'étais seule avec les crétins aux sabres pendant 2 ans !
N - (crétin + sabres = Zoro) attends ... Je reviens... Elle sort et
Zoro :
- GNNNUUUHH lâche moi !
Nami entre avec Zoro trainé par l'oreille :
- Tu me cache ta copine dans ma chambre !
Z - Ah... c'est nouveau ta chambre depuis... Go Merry...
N - Le nouveau pour moi c'est ta copine.
Z - Ah c'est la fille aux fantômes. Qu'elle est collante !
P - Pardon ?
Sandy :
- (Zoro + copine + collante = Sandy eunuque) HE ! Future ex-copine de marimo ! Je ferais tout ce que tu veux pour toi rien qui pour toi !
Z + P + N : - TOI DEHORS !
A côté de Sandy, Absalom apparaît : 
- Ok je me casse.
Tous : HEEYYY !

###

Bref je vois Perona difficile pour les mugis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:24 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Perso, moi j'aime pas trop l'idée de Perona, dans l'histoire, par contre, moi ausi j'opte pour l'arrivée de Jinbei lui même dans l'équipage, même si certains ne sont pas de mon avis, je trouve que l'équipage sans lui, ca fait In peu une sorre de vide au sein même de l'équipage, et donc, je reviens sur mon idée du non renouveau de l'équipage, ou j'avais pour idée que l'équipage était alors a ce moment au grand complet, et que le "cycle de recrutement" était révolu ...
Mais j'eprouve quand même une sorte de désaccord avec moi même, qui disait un e chose inverse de maintenant .

Bon, tout compte fait, MON CHOIX : PLUS PERSONNNE DANS L'EQUIPAGE!!!! Voilà mon avis final.....( je regrette deja :Chapeau de paille goute: )
Voilà, voilà !!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]