Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 13:34 
250 000 000 Berrys

bouletboy a écrit:
contrairement a GolD Roger Luffy n'a pas de gros equipage et n'en aura sans doute jamais.

J'ai l'impression que l'aquarium dans le bateau n'a pas été mis la d'une maniére anodine et que Oda avait une idée précise en l'y placant.
Quelque chose me dit que c'est l'endroit choisi pour une sirene...car suivre le bateau a la nage serait trop dangereux.
Pour moi Kami ne m'a pas encore vraiment charmé pour l'instant ( peut-etre car elle a pas encore chanté ) , si ce n'est repecheuse de Mugiwara je vois pas trop en quoi elle serait utile... mais donc j'ai l'impression que c'est pas impossible que cet aquarium pourait devenir son nouveau chez-soi dans le futur, (mais peut-etre juste le temps d'un arc comme Vivi?)

Il n'est jamais dit que gold Roger avait un gros équipage.Par contre l'aquarium a pour moi qu'une utlisation logique:mettre des poissons,pour les conserver et les manger plus tard!Faut pas chercher loin car je l'ai déjà dit Camie est un personnages d'arc ni plus ni moin elle ne rejoindra jamais les chapeaux de paille car elle est trop attacher a Octo (peut étre qu'elle est méme amoureuse qui sait...).En tout cas je serais près a parier n'importe quoi qu'elle ne rejoindra pas l'équipage (de toute façon j'veux pas qu'elle le rejoigne donc...)!

EDIT:Katchan tu délires mais de façon inexpliquable!!!Kobby et Hermep c'est une idée idiote!!!

Dernière édition par JCC le Mar 19 Aoû 2008 17:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 15:01 
10 000 Berrys

Moi pour ma part encore 3 membres comme certain l'ont dis un homme poisson c'est peut ètre prévisible mais moi je veux un homme poisson!!!
vous savez le poisson qui gonfle quand il a peur avec ces pique??
cete homme poisson la serait parfait! il serait du genre Chopper qui croirait ussop et qui flipperait tous le temps se qui le fera gonfler et si il se trouverait près de nami lors de son " grossisement" se sera parti pour un bon de karaté dans la tronche!! :Luffy hilare:

ensuite l'idée du sculteur/peintre est bien trouvé car si il est un maitre dans lart de sculpter et bien c'est un maitre aussi dans le maniament des objet minéraux ( pierre crystal etc ) et pourquoi pas un Logia de pierre ou de crystal hein?? se serait super ces techniques seront bien trouvé il fait sortir un bon gros caillou de sa main le lance en l'air saute le taille en une vintaine de petite lance de pierre acérés et les envoie larguer sur l'adversaire et avec un duo avec la jambe diable de sanji sa fera des lances de pierre enflammée!!!!!! trop cool :Sanji amoureu:

et enfin l'idée des jumeaux est pas mal aussi lors de leur combat un duo avec des attaques supersoniques de quoi faire tourner l'adversaire en bourrique!!!!
et aussi sa fera des scenes de baguarre marant contre Sanji vu qu'il est rapide et eux aussi se sera super balèze les baguarre mais très marrant aussi surtout si l'un des jumeaux est un pervert et l'autre est normal ba sanji n'aimera pas le premier c sur lol!!

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 17:28 
1 000 Berrys

katchan a écrit:
En faite il faudrait encore 2 ou 3 menbre de plus.
Moi je verrai bien kobby et hermep dans l'équipage!
plus un ancien officier de la marine.

Mais seul l'avenir nous le dira.

:Sandji sur le cul:

Heu..l'objectif suprême de Kobby, c'est d'être amiral et de mettre luffy derrière les barreaux. Il le dit lors de leur dernière rencontre, tome 45.

Citation:
ensuite l'idée du sculteur/peintre est bien trouvé

Ben on a déjà Usopp en artiste de l'équipage...c'est lui qui a peint le drapeau, lui qui sait créer, dessiner, sculpter, inventer, donc même si on rabache tout le temps qu'il est trop faible il est super important au sein de l'équipage, et pas besoin de quelqu'un pour le remplacer. Oda fait bien les choses. Pourquoi un deuxième musicien?

De plus, si nouveau membre il y a, ce serait dommage d'intégrer un Logia. Parce que les logias, c'est la puissance incommensurable directe. Je vois mal un membre qui possède ce type de pouvoirs intégrer l'équipage et se plier aux autres...notemment à luffy. si il est plus fort que son capitaine et son vice-capitaine, ce n'est plus un "membre".

Pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas d'autre membre. Camie sera présente pendant l'arc mais c'est tout. La couverture du tome 50 semble signifier la fin du recrutement ( très bonne hypothèse de Lee je crois que j'approuve), et au delà de 8 personnages "très principaux", 8 héros quoi, ca devient lourd à gérer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 17:30 
1 000 Berrys

katchan a écrit:
En faite il faudrait encore 2 ou 3 menbre de plus.
Moi je verrai bien kobby et hermep dans l'équipage!
plus un ancien officier de la marine.

Mais seul l'avenir nous le dira.

Je sais pas ce que tu as fumé mais il semblait qu'il était clair que le rêve de Kobby ( devenu sans doute celui d'Helmeppo ) était de devenir un brillant officier de la Marine.
Dans le tome 1 comme dans le tome 45, on le voit bien.
Kobby veut devenir celui qui mettra un terme à la carrière de pirate de Luffy.
Il est donc totalement inenvisageable qu'il rejoigne l'équipage du Chapeau de Paille. De même pour Helmeppo ( Helmep ? Hermep ? J'sais jamais comment l'écrire ! ) qui restera avec Kobby jusqu'au bout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 21:46 
1 Berry

JCC a écrit:
bouletboy a écrit:
contrairement a GolD Roger Luffy n'a pas de gros equipage et n'en aura sans doute jamais.

J'ai l'impression que l'aquarium dans le bateau n'a pas été mis la d'une maniére anodine et que Oda avait une idée précise en l'y placant.
Quelque chose me dit que c'est l'endroit choisi pour une sirene...car suivre le bateau a la nage serait trop dangereux.
Pour moi Kami ne m'a pas encore vraiment charmé pour l'instant ( peut-etre car elle a pas encore chanté ) , si ce n'est repecheuse de Mugiwara je vois pas trop en quoi elle serait utile... mais donc j'ai l'impression que c'est pas impossible que cet aquarium pourait devenir son nouveau chez-soi dans le futur, (mais peut-etre juste le temps d'un arc comme Vivi?)

Il n'est jamais dit que gold Roger avait un gros équipage.Par contre l'aquarium a pour moi qu'une utlisation logique:mettre des poissons,pour les conserver et les manger plus tard!Faut pas chercher loin car je l'ai déjà dit Camie est un personnages d'arc ni plus ni moin elle ne rejoindra jamais les chapeaux de paille car elle est trop attacher a Octo (peut étre qu'elle est méme amoureuse qui sait...).En tout cas je serais près a parier n'importe quoi qu'elle ne rejoindra pas l'équipage (de toute façon j'veux pas qu'elle le rejoigne donc...)!

EDIT:Katchan tu délires mais de façon inexpliquable!!!Kobby et Hermep c'est une idée idiote!!!

tiens on a efface mon post?? ou je j'expliquait pourquoi GolD ROger avait un gros equipage... Merci au desagreable!
Je vais pas tout repeter... mais si il est dit en image que Roger avait un gros equipage, voir flash back Shank et Baggy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 14:28 
1 Berry

moi je pense 10 ou 12, il manque encore une sirène ou un homme poisson dans l'équipage.
Passé un certain nombre de persos, ça devient dur de tous leur trouver un adversaire et de tous les suivre meme si, il est vrai que dans certains combats, certains mugis sont plutot spectateurs ( ex: pipo vs cp9, il n'a pas eu d'adversaire attitré).
meme si à la fin, sa présence est mise en valeur avec l'envoi des clés et son aide pour libérer robin.
après, il peut aussi recruter quelqu'un possèdant un pouvoir ou un capitaine déchu ayant perdu tout son équipage suite à une attaque ou autre... dans ce cas luffy foncerait droit sur le danger, défoncerait tout, on découvrirait que l'équipage est mort ou en fantome. le capitaine n'aurait plus de but dans la vie, luffy lui tend la main et hop, une nouvelle recrue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 18:58 
100 000 Berrys

moi je pense 14 menbre avec luffy

1) si on ajoute les trois pouvoir :7CC +4 empereur + 3amiraux=14 enneùis a combattre dans la bataille final

2)13 le chifre porte bohneur/malheur pour ceux qui disent qu'au japon c'est le 4 ok mais les unlukies portait quell chifre

3)ensuit 4 east blue,4 dans la 1ere patie de GL , donc logiquement 4 dans le new world

voila mais theorie sur le nombre sinon pour les menbre
luffy zorro pipo sanjy nami robin chopper brook franky
il manque un HP
un sculteur
un botaniste qui veut decouvrir all-garden la ou tout les plante sont presente
et l'idée de lartiste peintre me plait bien

sinon concernant le sexes pourquoi pas 1 fille 3gars
je m'explique
east blue 1fille 3gars
1ere partie de GL 1fille 3 gars (tony est un homme comme brook)
donc logiquement dans le nouveau monde 1 fille 3gars

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 19:55 
1 000 Berrys

Mais le truc c'est que si tout est carré et le nombre de membres fait qu'il n'y aura que des 1 vs 1 par la suite, on va vite s'ennuyer... :Bon clay bizou bizou:

Le scénario de One piece a bien évolué depuis les petits combats boss contre boss, bretteur contre bretteur, karatéka contre karatéka dont les tomes 1 à 10 regorgeaient. Maintenant, lors d'arc et de problèmes complexes, au moins on ne sait pas ce qui nous attend, ca entretient vraiment le suspense.

Donc calculer le nombre de membres final en fonction des "boss" de Grandline, bof bof...ca veut dire que les Mugiwaras vont buter les méchants un par un et seront les rois après la Giga-méga-baston de la mort?

Citation:
il manque un HP

:Chapeau de paille goute: ...mh...c'est quoi un "HP" ? ( excusez moi si c'est le B-A BA )

Citation:
un sculteur

Nop, on a déjà pipo. Il dessine bien, il sculpte bien aussi ( cf la merveilleuse reine des neiges à Drum). C'est un artiste. Le musicien on l'a aussi, c'est Brook. On peut pas faire mieux, il maîtrise le piano et le violon, franky la gratte ( meme si on le voit pas souvent^^)

Puis la couverture du tome 50 a vraiment quelque chose de spécial. Comme le disait Emilio sur Ocean Pie ( et ca m'a vraiment plu), on dirait que ca signifie la fin du recrutement. D'ailleurs je pense que Oda va avoir du mal à gérer un neuvième Mugi...

Par contre Zoro a été séparé des Mugiwaras, ca serait sympa de le voir ré-intégrer l'équipage dans le nouveau monde, après une phase de remise en question et de power-up côté Haki et Mantra.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 21:01 
1 000 000 Berrys

un HP cest un homme poisson

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 21:13 
375 000 000 Berrys

Ythax, tu parle de 14 membres pour "la bataille finale ", si deja elle existe... mais 2 Cc sur 7 sont deja "dechu" ,ce qui passe leur nombres a 5 (on ne sait pas encore si barbe noire a été accepté ), ensuite je vois mal shanks se battre contre luffy...
Les membres de l'equipage ne vont pas etre choisi en fonction d'une quelconque bataille je pense.
Mais je pencherais pour 12 menbres, 4 à East blue 4 sur Grandline, 4 dans le nouveau monde, ca paraitrait logique, mais bon on verra bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 21:32 
375 000 000 Berrys

ythax a écrit:
moi je pense 14 menbre avec luffy

1) si on ajoute les trois pouvoir :7CC +4 empereur + 3amiraux=14 enneùis a combattre dans la bataille final
[...]
il manque un HP
un sculteur

Non je pense pas , Car si tu regardes mieux , il vaudrait mieux qu'à partir de maintenant tout les persos profite de leurs aventures , et qu'il n'y ai pas de nouveaux persos qu'on voie juste à la fin et qu'on ne decouvrerait pas vraiment .

Le sculteur est Ussop ça me semble incontournable ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 17:38 
20 000 000 Berrys

10 me parait raisonable sinon il va y avoir trop de personnages, déjà qu'ils ne se battent pas tous a chaque fois (encore heureux sinon il faudrait 5tomes pour faire tout les combats détaillés) il y aurait trop de personnage "passifs" dans les phases d'actions si on dépasse les 10 je pense et puis pas la peine d'avoir un grand équipage comme Shanks ou barbe blanche, un équipage réduit mais constitué seulement de personne ayant chacun une spécialité et là je vois pas quelle spécialité rajouter étant donner qu'on a un cuisinié, un musicien ...alors de quoi s'plaint on?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 19:38 
500 000 Berrys

Je suis maintenant quasi sûr qu'il y en aura pas de nouveau depuis leur division. Il faut déjà qu'il se rejoigne tous (et ça risque de prendre du temps). Car si on a le droit pour chaque membre de l'équipage à un nouveau "recrutement" je pense que intégrer de nouveaux persos est assez compromis...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 22:59 
1 Berry

Moi pour ma par je pense que l'équipage atendra une dizaine de membre , apre je pense qu"il y ora une elipse temporelle , les mugiwara seron bienplu loin sur grand line et il y ora plusieur flote chacune dirigé par un des membres, les 10 membre debut de l'histoire formeron un cocon surpuissant et les flottes ne seront pas mauvaise pour autand enfin bon c'est mon point de vu ... et je suis presque sur que personne sera de mon avie helas ^^"

Edit Ichigo: c'est bien beau les théories mais débarquer juste dans les quais pour y aller de sa théorie ça commence a faire, il n'y a pas que ça sur le forum, un membre poli commencerait par aller se présenter dans la Taverne.
Quant à l'orthographe il est demandé de faire attention, en plus les logiciels actuels prémâchent le travail...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 23:48 
125 000 000 Berrys

Je ne partage vraiment pas ta vision des choses jugul :

-Tout d'abord, les membres de l'équipage sont très soudés ... voir trop pour pouvoir se séparer ! Chacun a une aventure à mener, mais c'est ensemble qu'ils ont décidé de l'accomplir, et pas chacun de leur côté .

-On peut dénoter deux personnages qui ne peuvent accomplir leur destin séparément : Franky et Luffy ; le rêve de Franky est que son navire puisse atteindre Rough Tell ; or, si il part de son côté, qu'il prend son propre chemin, il quittera le Thousand Sunny (qui appartient au capitaine, Luffy) : adieu donc au rêve de Franky si il prend son propre envol !

-L'intérêt d'avoir plusieurs flottes, c'est la puissance : Creek et Barbe Blanche en sont le parfait exemple, ils désirent "reigner" (Creek le dit ouvertement, Barbe Blanche est désigné comme le "Roi des mers", sans oublié que c'est un Empereur) ; Luffy lui n'aspire qu'à la liberté, le pouvoir ne l'intéresse pas : difficile donc à croire qu'il tolere que son équipage se disloque pour que le drapeau du chapeau de Paille soit présent sur toutes les mers .

-D'un point de vue purement narratif, on s'y perdrait forcément !
Si aujourd'hui on entrevoit la possibilité que Oda utilise l'élypse, c'est justement pour éviter les longueurs que peut entrainer la séparation de l'équipage (et des théoriques un tome par membre d'équipage) ;
Si Oda utilise l'élypse maintenant (comme tu le soumets) , et qu'il rembraye sur un : "l'équipage est séparé pour de bon, maintenant vous verrez chacun des membres séparément !" ce serait nager à contre courant (et sans doute par la même occasion dénaturer totalement l'aventure One Piece); One Piece avancerait au ralenti !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]