Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:45 
1 Berry

Moi y'en a 2 que j'aime bien avec luffy

1: Ctr ener trp bien
2: Ctr Lucci trop fort le niveau 2 :Luffy hilare:

Avec chopper

quand i se bat avec ctr kumadori :Chopper point brain:

Zoro: quand il se bat ctr l'escrimeur a thriller bark (me souviens plus de son nom :Ussop .: ) :zoro hein:

Sanji: quand il se bat ctr zyabura avec la jambe noire :Sandji sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:59 
1 000 Berrys

De manière générale je préfère les combats de Zorro, ils ont un style que j'adore ^^

Mon combat préféré est assez court mais c'est celui Ryuma contre Zorro, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu contre un vrai épéiste et il s'en donne à coeur joie.

Ensuite Bellamy contre Luffy, encore plus court mais très fort dans sa symbolique, c'est une déclaration de guerre à ceux qui veulent une nouvelle ère de piraterie sans rêves etc...

Et enfin le combat Kuma contre Zorro, il a trop la classe :Chopper Haluncine: , prêt à tout pour son équipage :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 20:29 
85 000 000 Berrys

moi c'est maintenant zorro contre ryuma j'ai acheté le 48 et c'est passée tout seul c'est énorme:dedans,dehors, le toit, le bond, il tranche et c'est fini tout simplement magnifique

ps:le meilleur reste quand meme luffy contre rob lucci

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 20:46 
3 000 000 Berrys

plus beau combat: Luffy vs Eneru même si la fin m'a laissé sur ma fin :Octopus: joli jeu de mot lol bref super combat beaucoup d'attaques différentes de stratégies de part et d'autre bref pour moi un des plus beau combats.. sinon Zoro contre Mr 1 est classe aussi et Sanji contre Jabura. comme ça tout le monde il est content..^^ ah oui et Luffy contre Pipo c'est pas trop pour le combat mais aussi pour ce qu'il représente. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 20:18 
1 000 Berrys

sans nul doute le combat entre luffy et lucci
super combat
luffy a vraiment morfler sur ce combat
en plus de sa nouvelle attaque le gear
non vraiment super combat

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:03 
2 000 000 Berrys

J'ai voté pour Nami, non pas que ce soit elle que je prefere mais depuis qu'on la connait elle a beaucoup évolué, alors qu'elle avait tres peur au debut de l'affrontement contre Crow, elle s'est battu sans peur contre Califa.
:Nami pleur et cour: :Nami sourire:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:04 
1 Berry

Perso j'ai voté zoro. Il s'entreine dur, et mérite toutes ses victoire.

Enfin, s'mon perso du manga que j'pref aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:30 
1 000 000 Berrys

J'ai voté Luffy et plus particulièrement son combat que j'ai le plus aimé, ou disons plutôt que c'est celui qui m'a le plus marqué, c'est son combat contre Creek, pourquoi me direz vous ? Eh bien parce que c'est avec ce combat là que j'ai commencé One Piece, à l'époque sur la chaine Mangas, quand j'ai vu ce combat avec ce héros complètement timbré qui n'a plus peur de rien lorsqu'il s'agit de défendre ses convictions, je me rapelle encore l'effet que ça m'avait fait "POWAAAAA" !!!

Quelques jours après je commençais à acheter les mangas et me voici maintenant sur ce site en train de raconter mon histoire^^, heureusement que j'ai zappé sur la chaine Mangas ce jour là !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 19:12 
125 000 000 Berrys

Moi c'est tout simplement Zoro face a Mr1 parceque le seul moyen de le battre c'est de tranché le métal et il s'est surpassé pour y arriver!! :Zoro cri du sabre: :Zoro nargueur:

J'aime aussi le combat Luffy vs Crocodile et celui d'Ener et face a Pipo.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 21:59 
1 000 000 Berrys

fracnhement pour moi tous les mugiwaras ont fais plein de super beaux combats, je ne serais dire qui est le combattent qui ma le plus impressionner mais je dirai :Sandji sur le cul: contre Mr 2 ou contre jabura avec tout une serie d'attaque ^^.

sinon pour les autres , leurs plus beau combats serai ;

:luffy langue: contre lucci
:Zoro nargueur: contre kaku
:Nami sourire: contre califa
ussop ou pipo contre perona , ou contre luffy
chopper contre Kumadori
nico robin je ne vois pas trop quelle serai sont plus beau combats car ces combats se limitent en 1 chapitre comme contre yama ( le chef des chevres de skypea ) et les combats de robin se passent tres vite en plus on ne voit pas beaucoup de combat nico robin se battant seul .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 18:33 
1 000 000 Berrys

Le combat de Nami contre Kalifa est assez bien.
Le combat de Luffy contre Lucci est magnifique.
Le combat de Usopp (que j'adore <3)contre Smack,perona,Miss merry chrismas et Mr 4 sont exellent !!.
Le combat de Sanji contre Mr 2 est délirant.
Le combat de Zorro contre Ryuma est beau.
Le combat de Chopper contre Kumadory est emouvant.
Quand Robin casse en deux Le chef du CP9 sa ma fait du bien x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 22:38 
1 Berry

Perso pour moi, les plus combats sont ceux de Luffy, et Zoro !

Luffy:

Le combat contre Arlong, ma tout simplement époustoufflé. Pareil pour le combat contre Lucci, ces 2 combats mon plus énormément, ainsi que celui contre Moria. J'AI ADORER !! :luffy langue: :luffy langue:

Zoro:

Son combat contre Mihawk, pour moi et l'un des meilleur de Zoro, pourquoi, parce qu'il démontre la différence de puissance entre Zoro, et Mihawk. Combat contre Mr1, éxellent pour moi, et contre Kaku, TROP BIEN :luffy langue: :luffy langue: !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 15:01 
75 000 000 Berrys

Je vote Luffy parce que c'est quand même le capitaine et en général c'est lui qui se charge des plus gros ennemis, de plus il se bat pour ses amis ou pour des valeurs auxquelles il croit :Vogue Merry:

Sa rend la défonce plus intense

J'aurai quand même une Pensée pour Pipo, meme si il ne se bat pas souvent, ces combats c'est quand meme du grand spectacle! Franchement quel génie
J'ai été marquée dans le combat contre Perona
:Luffy hilare:
Je me répète mais quel génie!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 12:53 
1 000 Berrys

Moi, j'ai voté pour Pipo parce qu'en plus d'être mon perso préféré dans la catégorie pirate, il est le plus faible du groupe mais il se frite toujours contre des gars 100x plus fort que lui.
Et j'ai voté pour le combat de Pipo contre Luffy, le meilleur de la série et celui qui m'a fait verser une larme (j'en ai versé plein dans ce manga). Ce combat est totalement ouf, le plus fort du groupe contre le plus faible qui résiste et mets une bonne taulée à Luffy même si ce dernier gagne. En plus, Pipo s'est battu pour protéger un bateau, une attitude des plus noble que j'ai jamais vu. Et n'oubliez pas que sans ce combat, le Vogue Merry n'aurait jamais sauver nos amis lors de leur fuite de Enies Lobby.

Sujet du message: ...
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:32 
1 Berry

C'est clair que le combat luffy / Bellamy reste un des meilleurs parqu'il résume tout simplement tout l'esprit de "one piece" : décalé et grandiose

Mais un des futurs combats qui sera sans doute un des meilleurs ( faut juste attendre que Zorro acquiert la puissance et la maturité necessaire ) :

RORONOA ZORRO VS MIHAWK !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]