Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 18:48 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Baggy vu qu'il déteste se faire courser par le GM c'est sur qu'il sera CC et pour le deuxième je pense que ça serait un des supernovae parce qu'ils ont un rôle important dans l'histoire mais moi la question que je me pose c'est qui sera le prochain à se barrer ! Je suis sur que ça ne sera ni Mihawk (tout simplement parce qu'il n'a pas une tête à faire ça) ni Kuma(on le surnomme le chienchien du GM) ni Baggy (il viens juste de le devenir et il est pas prêt de se barrer). Il ne reste plus que Hancock (elle pourrait le faire car si Luffy n'avait pas atterit sur son île elle ne serait pas allée à MF mais de toute façon on lui aurai pardonné.... tout simplement parce qu'elle est belle^_^) et Doflamingo(il est mystérieux et il a dit à un type du GM que dès qu'il n'aura plus d'intérêt à être CC il se barrerait)
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:09 
1 000 000 Berrys

Crocodile il est pas de nouveau rentré dans la piraterie avec Daz Bones ? il me semble qu'ils veulent aller dans le nouveau monde non ?
N'empêche il y a des chances que les prochains capitaines corsaires ne soient tout simplement pas encore apparus dans le manga .
Sinon Baggy ça serait plutôt drôle de le voir capitaine corsaire ^^

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:19 
500 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
qui sera le prochain à se barrer ! [...]Il ne reste plus que Hancock (elle pourrait le faire car si Luffy n'avait pas atterit sur son île elle ne serait pas allée à MF mais de toute façon on lui aurai pardonné.... tout simplement parce qu'elle est belle^_^)

Je pense pas que Hancock puisse quitter les CC: si j'me souviens bien, elle ne voulait pas aller à la réunion avant la guerre, et Nyon lui a dit qu'elle ne serait plus CC, et que l'île des Kuja ne serait plus protégée.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:48 
275 000 000 Berrys

Bon, c'est pas que l'on s'ennuie ici à discuter autours d'un thé de qui sera l’hypothétique prochain capitaine corsaire. Loin de là, c'est même passionnant.
Néanmoins, oui il y a toujours des "néanmoins" dans mes phrases, j'ai mis le doigt sur une chose qui pourrait se révéler être un problème. Il s'agit d'un petit détail anodin qui a cependant son importance. Je ne vous parle évidement pas du fait que les Pacifistas risquent de supplanter magistralement l'ordre des corsaires, non... Je veux juste vous parler de l'age légèrement avancé de ce topic.
Attention, ça ne veux pas dire que j'ai quelque chose contre les vieux, au contraire ils sont plutôt rigolos. Je veux simplement signaler le fait que par "le prochain capitaine corsaire" l'auteur du topic entendait le successeur de Crocodile. Successeur qui, rappelons le, a déjà fait des va-et-vient dans le récit (en tout bien tout honneur). C'est pourquoi je trouve que ce topic est légèrement obsolète et daté. Certes, il est désormais utilisé par nos jeunes pour fantasmer sur l'ordre des corsaires post-ellipse ce qui est salutaire. Mais, il y a déjà assez de sujet sur l'ordre des capitaines corsaires, ou tout du moins sur les "Hautes sphères de la piraterie" pour ne pas s’encombrer d'un topic parlant du futur remplaçant de Crocodile.

Bon, histoire de ne pas faire dans le hors sujet, je me permet d'apporter ma légère contribution au débat.
Je pense donc, que le successeur de Crocodile sera un inconnu notoire qui s'illustrera en capturant, au hasard, un personnage proche du héros. Il se nommera comme un pirate célèbre et deviendra un des antagoniste principal du manga après avoir quitté l'ordre. Au pif, appelons le Barbe Noire !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 20:26 
10 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
ZORRO RORONOA 786 a écrit:
qui sera le prochain à se barrer ! [...]Il ne reste plus que Hancock (elle pourrait le faire car si Luffy n'avait pas atterit sur son île elle ne serait pas allée à MF mais de toute façon on lui aurai pardonné.... tout simplement parce qu'elle est belle^_^)

Je pense pas que Hancock puisse quitter les CC: si j'me souviens bien, elle ne voulait pas aller à la réunion avant la guerre, et Nyon lui a dit qu'elle ne serait plus CC, et que l'île des Kuja ne serait plus protégée.

Elle pourrais quitter si elle est aller a Marineford c'est pas vraiment pour son titre de grand corsaire c'est juste parce qu'elle est amoureuse de luffy et donc c'est par amoure de luffy qu'elle est aller.
En plus un vice-amiral est venu l’informer qu'elle était était convoquer a Marineford et que si elle ne venait pas son titre serais révoquer et elle a dit qu'elle n'irais pas parce qu'elle belle et que personne lui en voudrait en gros elle s'en fou de ne plus être un grand corsaire c'est juste nyon qui voulais qu'elle y aille.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 22:29 
The old man

Elle a juste fait un caprice.
Il est improbable qu'elle abandonne réellement son titre et laisse son île à la merci de la Marine.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 02:06 
150 000 000 Berrys

pour moi il n'y aura pas de prochain CC tout simplement parce que ils sont bien assez fort comme ça ^^...

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 02:57 
500 000 Berrys

C'est possible qu'il n'y ait pas de CC supplémentaires, mais ça fausserait grandement les trois pouvoirs (CC, Yonkous, Amiraux), et puis le GM serait moins menaçant: parmi les CC actuels, seul Kuma est sûr de servir le GM. Hancock le fait sous la contrainte (et est aussi pour Luffy), Mihawk s'en fout royalement et vient que s'il veut (quand il veut, c'est une bête de guerre) et Dofla le fait selon ses propres intérêts.
Donc soit le GM recrute de nouveaux CC, pour accroître leur puissance, ou alors réduit leur membre pour favoriser la justice absolue de Sakazuki (ce qui serait déjà commencé, avec l’élimination de Moria).

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 11:46 
1 Berry

Pour moi, c'est Baggy, le gouvernement le prend pour un boss après Impel Down. Et je pense que l'on ne connaîtra pas l'autre......

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:45 
3 000 000 Berrys

Même si il ont surestimé Baggy, je pense qu'au bout d'un moment il doit faire ses preuves.
Et a moins que son super "pot" ne le sauve, il n'est pas vraiment doué niveau combat.
Donc je pense, que si Baggy est un CC, il devra être au moins beaucoup plus fort après l'ellipse.

Je le vois bien dans le Shinsekai, avec son nouveau titre (2ans donc nouveau/ancien) martyrisé les petits joueurs et rester collé a Shanks.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:48 
8 000 000 Berrys

C'est obligé que le GM recrute d'autres CC puisque si il ne le fait pas, les 3 pouvoirs et l'équilibre du monde ne seraient pas maintenus.
Les CC doivent obligatoirement etre 7. Donc je pense que les futurs CC seront (comme la plupart l'ont dit) des pirates qui sont dans le NM et qui qui prendront une grande place dans le manga.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 13:51 
150 000 000 Berrys

oui, mais il faut des capitaines corsaires assez fort aussi...parce que baggy euh bah voila pour l'instant il n'est pas trés fort.... :Chapeau de paille goute:
oda va bien nous surprendre, comme d'habitude ^_^

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:03 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je ne pense pas que Oda va nous surprendre en rendant Baggy super fort (il est nul, il est fait pour l'être et il va le rester) mais bon vous savez tous comme moi que celui qui a créé notre manga préféré et réellement féllé (il suffit de lire les SBS pour le savoir)

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:14 
500 000 Berrys

Je pense que Baggy en sera un et un inconnue sera le deuxième (les supernovaes sont exclu, ils se sont battus pour aider luffy a shabaody.) :teach: sa pourrai être drôle de voir un pignouf comme Baggy se prendre pour un dieux (parce qu'un capitaine corsaire a au moins le niveau de crocodile).

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:58 
150 000 000 Berrys

quand j'avais dit que oda nous surprend tout le temp c'était pas pour dire que baggy aller etre trés fort mais pour dire qu'il y aura un capitaine corsaire que l'on ne croira pas qu'il voudra y etre ! ;D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]