Momo a écrit:
En même temps les douriki veulent pas dire grand chose. Ca prend en consideration que trés peuts de choses.
Et puis Spandam dit bien qu'au pire il a son épée; peut être une épée qui a bouffée un fruit du démon?
Pour en revenir aux douriki, je suis quasiment sûr que si jamais Fukurou testait le douriki de Sogeking, il trouverait un truc aux alentours de 10; et ça serais drôle de voir un Fukurou VS Usopp: l'homme au 800 en douriki VS le courageux Usopp.
Là ont aura la preuve que même un gar à 4000 douriki peut perdre contre un "faible" qui a plus d'un tour dans son sac^^
C'est vrai que ton argument est vraiment frappant mais tu oublies un truc^^
Sogeking n'a pas vraiment evolue en force physique,en tout cas pas a Water seven...
Certes il nous a demontre qu'il pouvait faire face a un luffy(qui retenait ses coups au debut car il etait emotionnellement atteint on le voit bien laisser echapper quelques larmes.) mais ca c'etait en preparant le terrain...
Pour moi il est certain que pipo ne deviendra jamais quelqu'un de fort mais plutot quelqu'un qui met en place des tactiques pendant les combats en compagnie de quelqu'un de plus fort du genre de Chopper...
Son but est de devenir un fier marin mais pas d'etre fort
Donc Fukourou ne se fera prendre par Sogeking que si celui-ci a ses dials et si Fukourou le sous-estime^^
Oui c'est vrai que dans l'image que j'ai mise plus haut on voit bien que spandam rassure les autres Cp.9(qui ne contestent pas son argument ce qui est tres important!!!)en disant qu'il a son epee et qu'elle seule est suffisante pour combler son handicap...
Donc il est fort possible que tu ais raison sur ce point