Sadn£ss a écrit:
Personnellement je pense que si Luffy devait avoir une flotte, se serait tout à la fin, lorsqu'il serait devenu le seigneur des pirates.
Pourquoi ?Et bien la réponse est simple, pour commencer si luffy avait une flotte dans le "New World" se serait TRES mal vu des Fans ( je le sait puisque j'en fait partie ) car il n'y aurait pas vraiment une "solidarité" des personnages principaux "ceux qui ont un rêve"' si vous voyez ce que je veux dire.
Deuxièmement, tout porte à croire que si luffy devait avoir une flotte, il aurait tout à la fin car se serait l'ultime symbole de sa puissance, de la puissance du "Nouveau Seigneur des Pirates".
Après bien sur il y avait une autre théorie que j'avais imaginé dans laquelle Luffy mourrait juste après être devenu le Seigneur Des Pirates car il y a plein d'éléments dans ce sens ( notamment la Résurrection d'Ivankov après que Luffy se soit fait battre pas Magellan ). Mais bon, ceci est une autre histoire !

Pour moi qui est comme toi un grand fan de One Piece ca me choquerait pas du tout de voir Luffy avec une flotte. S'il en a une je pense qu'il l'utilisera tres peu parce qu'il aime bien faire les choses lui meme. Ce serait comme un dernier recours ou s'iil doit détruire une base de marine comme BB par exemple. Et puis son équipage a pas besoin de ca.
Après je suis d'accord que vers la fin ca serait comme un symbole de sa toute puissance mais il peut très bien en avoir une avant.
Et pour finir je pensais comme toi que Luffy mourrait après être devenu le SDP mais comme certains l'ont dit sur ce forum tout les rêves de ses nakamas ne se réaliseront pas forcément en même temps que le sien et donc Oda le fera certainement vivre pour qu'il les aides à réaliser leur rêves comme eux l'ont fait. Et puis si Oda faisait mourrir Luffy ca ferait vraiment répétition: je deviens SDP et je meure.