Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 01:23 
1 Berry

Je pense que perona aurait du mal a s integrer auprès de l équipage et en plu elle n'a pas la meme vision que les autres.
c'est pour ca que je suis pro Hancock car elle est prete a tout pour Luffy, elle n'aurat aucune difficulté a s"integrer car sandy serat fou de joie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 01:33 
1 Berry

Oui mais je pense que Hanckok est trop "forte" pour rejoindre l'équipage surtout qu'elle à le sien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 01:58 
1 Berry

elle a peut etre le sien mais je ne crois pas qu'elle soit tros forte comme tu dit, elle est très forte quand quelqu'un s'en prend a luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:35 
3 000 000 Berrys

Mais peut on envisager que comme BB Lufy ai une flote et que les Kuja en fasse partie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:41 
4 000 000 Berrys

En ce qui concerne la théorie des 4, ou alors il les recrutent tous au début, ou alors pas du tout parce que autant dans GL ou EB c'est le début mais la le NW c'est la fin, enfin jveux dire si luffy recrute un gars 2 iles avant Raftel ca va pas le faire :s

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:55 
1 Berry

Personnellement je pense que si Luffy devait avoir une flotte, se serait tout à la fin, lorsqu'il serait devenu le seigneur des pirates. Pourquoi ?

Et bien la réponse est simple, pour commencer si luffy avait une flotte dans le "New World" se serait TRES mal vu des Fans ( je le sait puisque j'en fait partie ) car il n'y aurait pas vraiment une "solidarité" des personnages principaux "ceux qui ont un rêve"' si vous voyez ce que je veux dire.
Deuxièmement, tout porte à croire que si luffy devait avoir une flotte, il aurait tout à la fin car se serait l'ultime symbole de sa puissance, de la puissance du "Nouveau Seigneur des Pirates".

Après bien sur il y avait une autre théorie que j'avais imaginé dans laquelle Luffy mourrait juste après être devenu le Seigneur Des Pirates car il y a plein d'éléments dans ce sens ( notamment la Résurrection d'Ivankov après que Luffy se soit fait battre pas Magellan ). Mais bon, ceci est une autre histoire ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 13:34 
4 000 000 Berrys

je ne vois pas luffy avec une flotte...car il aura plus ou moin le meme parcour que GLOD D ROGER et celui ci n'a jamais eu de flotte ...shank le roux est lui aussi un perso important pour LUFFY et lui non plus n'a pas de flotte ...
le seul truc s'est que tout les perso que LUFFY rencontre deviennent des amies ou des allier sur un arc....et ensuite il l'estime et garde un bon souvenir de lui et pensent qu'il a tout pour devenir le SDP c'est l'une des grande force de LUFFY toute les iles sur lesquel il est passé il a marqué l'esprit des gens et fait changer les mentalitées...moi je vois bien la fin du manga avec un LUFFY SDP qui a remis de l'ordre dans le monde une justice rétablie et un petit retour sur tous les perso qu'il a rencontré et qui tous son fier de lui et de l'avoir rencontré...

pour l'équipage il manque juste un homme poisson...l'ile des HP est juste avant le NM et je pense qu une fois sur le NM il n'y aura plus de nouveau nakama...
1er parti GL avec recrue et évolution des mugi..
2em parti NM accomplir les reves....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 14:17 
10 000 Berrys

Sadn£ss a écrit:
Personnellement je pense que si Luffy devait avoir une flotte, se serait tout à la fin, lorsqu'il serait devenu le seigneur des pirates. Pourquoi ?

Et bien la réponse est simple, pour commencer si luffy avait une flotte dans le "New World" se serait TRES mal vu des Fans ( je le sait puisque j'en fait partie ) car il n'y aurait pas vraiment une "solidarité" des personnages principaux "ceux qui ont un rêve"' si vous voyez ce que je veux dire.
Deuxièmement, tout porte à croire que si luffy devait avoir une flotte, il aurait tout à la fin car se serait l'ultime symbole de sa puissance, de la puissance du "Nouveau Seigneur des Pirates".

Après bien sur il y avait une autre théorie que j'avais imaginé dans laquelle Luffy mourrait juste après être devenu le Seigneur Des Pirates car il y a plein d'éléments dans ce sens ( notamment la Résurrection d'Ivankov après que Luffy se soit fait battre pas Magellan ). Mais bon, ceci est une autre histoire ! :Luffy hilare:

Pour moi qui est comme toi un grand fan de One Piece ca me choquerait pas du tout de voir Luffy avec une flotte. S'il en a une je pense qu'il l'utilisera tres peu parce qu'il aime bien faire les choses lui meme. Ce serait comme un dernier recours ou s'iil doit détruire une base de marine comme BB par exemple. Et puis son équipage a pas besoin de ca.

Après je suis d'accord que vers la fin ca serait comme un symbole de sa toute puissance mais il peut très bien en avoir une avant.

Et pour finir je pensais comme toi que Luffy mourrait après être devenu le SDP mais comme certains l'ont dit sur ce forum tout les rêves de ses nakamas ne se réaliseront pas forcément en même temps que le sien et donc Oda le fera certainement vivre pour qu'il les aides à réaliser leur rêves comme eux l'ont fait. Et puis si Oda faisait mourrir Luffy ca ferait vraiment répétition: je deviens SDP et je meure.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 14:49 
150 000 000 Berrys

Bof, Oda a fait pas mal de trucs que les fans ont juge dommage et qui s'y sont finalement habitues. Au hasard: le fait que Vivi quitte l'equipage.

Un equipage est la pour suivre son capitaine, c'est un peu ce que font deja ses nakamas, alors qu'ils soient 8 ou 50 quelle difference? De toute maniere Luffy fera toujours ses coups en solo comme il l'a toujours fait, et ses nakamas le suivront, qu'ils aient l'envergure de Zorro ou Nami ou non. On verra ce qu'Oda aura decide ^^

Quand au fait que Luffy meure, comme Sadness l'a evoque, Luffy est deja "mort" plusieurs fois: a Logue Town, a Alabasta, a Impel Down... Meme a Thriller Bark d'ailleurs quand le soleil l'avait touche... Mais il s'en est toujours sorti par un coup de la chance! Ce que je veux dire par la c'est qu'Oda a deja joue la carte de nous faire croire que le heros est mort, alors le voir finalement mourir aurait peu de sens a mon gout.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 14:56 
4 000 000 Berrys

Je pense que si luffy devait mourir ce serait à cause du Gear 2, car je rappelle que celui ci "raccourcit sa vie" alors à moins que luffy trouve une alternative, il mourra surement de ca et cela peu après son passage SDP à mon avis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 14:58 
10 000 Berrys

moi aussi j'avais pensé a sa mort aprés etre devenu les SDP a cause du poison et du gear 2 qui abime ses organes mais je pense que chopper le sauvera

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 15:23 
4 000 000 Berrys

il serai trés dommage que LUFFY meur aprés etre devenu SDP ...a ce moment la destiné d'un SDP serai de mourrir ? non je ne pense pas je verai bien l'aventure continuer un peu et nos mugi revenir sur certaine ile genre alabasta sur le baratie dans le village d'ussop et celui de nami etc...montré a tout le monde qu'il a réalisé son reve...et suite a son titre de SDP je verai la révélation de l'histoire perdu et une nouvelle justice s'instauré...avec en grand chef.............KOBBY.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 17:05 
1 000 Berrys

non moi je pense qu'il y aura une grande guerre contre la marine après que luffi soit le seigneur des pirates avec tous le monde et des nouveaux allier comme jimbey hancook et des d'autre dans leur intéraient comme baggy crocodile comme avec BB mais là menée par luffi le seigneurs des pirates :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 18:52 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Bien joué pour l'idée de Chopper qui sauve Luffy comme pour faire ce que Crocus n'a pas put faire pour Roger...
En plus son rêve est de trouver la panacée donc peut être qu'il sacrifiera son rêve pour sauver Luffy ...
Ce qui montrerais que Luffy est à la même force que Roger, mais ce qui fait Qu'il est le plus fort, c'est tous ses amis et la chance .... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 19:16 
10 000 Berrys

Monkey D Killer a écrit:
Bien joué pour l'idée de Chopper qui sauve Luffy comme pour faire ce que Crocus n'a pas put faire pour Roger...
En plus son rêve est de trouver la panacée donc peut être qu'il sacrifiera son rêve pour sauver Luffy ...
Ce qui montrerais que Luffy est à la même force que Roger, mais ce qui fait Qu'il est le plus fort, c'est tous ses amis et la chance .... :Chapeau de paille goute:

Si Chopper sauve Luffy il sacrifiera pas son rêve car il aura soigné une maladie a priori incurable. Il aura donc trouvé la panacée

Nerdz

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]