Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 00:58 
Segamaniac

king D. zanza est un modérateur... il cherchait juste à te faire comprendre que ton post est un peu léger et qu'il faudrait l'étoffer un peu.

Il a tout à fait le droit de te reprendre sans avoir à répondre au sujet.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 01:02 
Cryptkeeper

Ce n'est pas descendre tes choix ce que je fait, c'est juste dire pourquoi je ne pense pas à eux. D'ailleurs je ne pense à personne, l'équipage étant pour moi au complet grâce à l'arlésienne qu'est Brook.

Surtout que le nouveau monde est à portée de main je ne vois pas pourquoi en vouloir plus.

Déjà Oda a eu un problème avec Brook car il n'a réélement put se distinguer au combat avec un adversaire coriace.

Brook n'a eut que Ryuma a se mettre sous la dent et il a perdu d'ailleurs.

Avant de penser à un nouveau membre il faut tout d'abord que celui là fassent ses preuves en fight solo.

Bref, Oda avec un newbies aurait trop de mal à gérer pour le moment.

Et comme nouveau membre je répète donc : Personne

Ps : D'ailleurs argumentes toi aussi. Juste les citer, c'est un peu juste. Qu'apporteraient-ils à l'équipage selon toi ? C'est en répondant à cela que tu montreras ton avis définitif sur la question...
Exprimer et argumenter c'est ce qu'il faut faire dans un post pour que le forum se porte au mieux...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 01:09 
1 Berry

j allais le voir je voulais aussi avoir ton avis.

jimbei car il veut parler a luffy quand ce dernier sera sur son ile, et aussi car il a reconnu la vrai valeur de luffy et qu il ne pourra pas realiser la promesse qu il a fait a ace0

et quand a hancock elle a deja fait ses preuves en tant que shichibukai tout comme jimbei et que elle ne pourras pas se passer de luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 08:38 
1 Berry

je pense pas qu'il y aura d'autre membre car pour ceux qui lise les scan on comprend bien que l'equipage est pres au bout de 2 ans et qu'il se lance dans le nouveau monde avec cet equipage et en plus dès le debut de one piece luffy dit qu'il veut un musicien donc maintenant que brook est arrivé sa signifie qu'il ne vont plus recruter

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 10:21 
.

Vento.D.Jay a écrit:
dès le debut de one piece luffy dit qu'il veut un musicien donc maintenant que brook est arrivé sa signifie qu'il ne vont plus recruter

Il a aussi dit qu'un équipage de 10 membres serait un minimum et qu'il faudrait une statue! :Luffy hilare:
J'avoue que moi j'aimerais bien un dernier membre (même si je pense pas qu'il y en aura un, trop de choses qu'il aurait manqué), comme ça en fera dix et surtout, ça fera un peu plus de présence féminine; parce-que oui, si nouveau membre il y a, il faut que ce soit une fille absolument! Huit mecs pour deux filles, c'est chaud (même si Nami les domine tous haha).
En fait, le meilleur choix possible (et je pense que c'est pareil pour beaucoup) aurait été Bon Clay (complètement dans le délire de l'équipage, a déjà un passé avec eux, a un côté féminin très prononcé, balèze, etc), mais bon...mouarf, il me manque. é__è
Mais de toute façon, tous les personnages de One Piece, sans exceptions, sont géniaux.
Même Chouchou il ferait un excellent membre d'équipage!
Randomcharactertheyareallawesome for Nakama!

Dernière édition par Deu$ le Sam 23 Oct 2010 12:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 12:04 
70 000 000 Berrys

Je pense que Luffy va encore recruter car à mon avis Barbe Noir ne s'est pas gêné pour le faire dans le nouveau monde si il a croisé de puissants pirates ou autres et ça respecterait la "règle" du 1 vs 1, donc pour moi il pourrait y avoir au maximum 2 membres en plus avec Perona (j'en ai déjà donné les raisons dans un précédent post) et un homme poisson qui pourrait être vachement utile pour l'équipage comme par exemple pour aller péché le roi des mers par contre il lui faudrait une puissance colossale mais pourquoi pas et puis avec Luffy il en faut des réserves de nourriture :luffy langue: et peut-être que Sanji a appris des recettes avec un roi des mers comme ingrédient chez les okamas. Cet homme poisson pourrait également être l'adversaire de Vasco Shot car il ressemble assez à un homme poisson. Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 12:59 
100 000 Berrys

Un équipage de 10 gaillards me semble quand même un peu léger pour être le SDP.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 13:33 
10 000 Berrys

moi je vois bien l'equipage arrivé sur l'ile des poissons avec un autre equipage pas tres sympa et se battre avec l'aide d'un homme poisson qui viendrait les rejoindre par la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 14:44 
4 000 000 Berrys

Citation:
Monstar6 a dit :

Un équipage de 10 gaillards me semble quand même un peu léger pour être le SDP

C'est sur que c'est pas beaucoup mais je vois mal des centaines de personnes dans l'équipage de luffy, si il avait des mousses ca serait chiant (d'ailleur ils ne rentreraient pas sur le sunny)... Je vois bien par contre des alliés style ceux de BB mais bon 10 membres me parait bien à moi ^^ (et une statue de bronze évidemment :D)

Vu que l'équipage de BN est composé de 10 membres et que luffy veut 10 membres au début, ca me paraitrai bien meme si quand on y pense, il est difficile d'en introduire un vu que luffy a déja euy tout ce qu'il veut (sauf la statue biensur :D) et que l'ellipse des deux ans peut faire croire que ce sont les membres définitifs...

Si nouveau membre il y a, Un Homme Poisson serait bien plaisant ou alors une sirene qui peut marcher ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 23:29 
1 Berry

moi aussi je pense bien a un homme poisson mais ca serait plus un homme poisson deja connu comme soit Jimbei soit Octo.
Mais aussi une touche feminine comme une amazone c'est pour cela que j aurais bien vu Boa Hancock ou pourquoi pas Margaret.

Mais qui nous dit que BN ne vas avoir plus de 9 nakamas??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 23:44 
4 000 000 Berrys

Citation:
Mais qui nous dit que BN ne vas avoir plus de 9 nakamas??

Parce que dans un chapitre (je sais plus lequel) on voit son équipage au complet et il compte 10 membres (dont un géant)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 23:53 
1 Berry

tu es sur que c' est l' equipage au complet?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:04 
1 Berry

Avis AU GROS SPOIL ( de toute façon on est dans la bonne section donc je ne vais pas me gêner :luffy langue: )

Comme ça a déja été dit précédemment ( par Deu$ je croit ), il est peu probable ( enfin pour ma part ) qu'il y est un nouveau membre d'équipage car trop de chemin a déja été fait et SURTOUT car le chapitre 601 annonce un nouveau départ ( le titre "Romance Dawn for the New World" ).
Maintenant que la moitié du chemin a été fait je vois mal une nouvelles personnes arrivées, surtout 2 ans après.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:41 
1 Berry

Sadn£ss a écrit:
Avis AU GROS SPOIL ( de toute façon on est dans la bonne section donc je ne vais pas me gêner :luffy langue: )

Comme ça a déja été dit précédemment ( par Deu$ je croit ), il est peu probable ( enfin pour ma part ) qu'il y est un nouveau membre d'équipage car trop de chemin a déja été fait et SURTOUT car le chapitre 601 annonce un nouveau départ ( le titre "Romance Dawn for the New World" ).
Maintenant que la moitié du chemin a été fait je vois mal une nouvelles personnes arrivées, surtout 2 ans après.

Peut-être Raylight + Barbe noire + Jimbei + Boa + Ivankov et Oeil de faucon :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:47 
375 000 000 Berrys

PianoMaster a écrit:

Peut-être Raylight + Barbe noire + Jimbei + Boa + Ivankov et Oeil de faucon :crocodil cigare:

Trop ! Et puis Baggy, Crocodile, Sangoku, Vegeta, Sasuke ! Wech koi !

Et sinon, concernant de possible nouveau membres d'équipage, il y a toujours la théorie des 4. 4 membres recrutés à East Blue et 4 membres recrutés sur Grand Line, donc 4 membres recrutés dans le Nouveau Monde ? Après evidemment, ca sera plus dur pour eux de se faire intégrer dans le manga mais aussi simplement au niveau des fans, à l'époque de l'arrivé de Brook, il avait pris cher... Bref, perso, un nouveau membre qui viendrait du Nouveau Monde, ca me plairait pas mal quand même... Ou alors evidemment, il y a toujours la solution d'intégrer un personnage déjà connu dans l'équipage (Bon Clay, Perona, etc...) Pour les lecteurs, ca passerait mieux et dans le manga aussi d'ailleurs...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]