Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:26 
500 000 Berrys

J'ai trouver l'épisode 551 très bien fait,encore une fois ils ont insisté sur la force destructrice d'Hody,les princes se font démonter en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :Ussop big gloup:

Cela montre que hody et ses officiers sont très puissant et a ne pas prendre a la légére !!!

Sinon pas grand chose de plus a part l'armée de Neptune qui est vraiment impuissante

Vivement le 01/07 :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 20:43 
60 000 000 Berrys

Yosh !
Bon ben exactement comme dans le manga, les épisodes se suivent, se ressemblent, et n'avancent pas. Comme tu le dis, Dragon D.Fire, on insiste sur la force de Hody et des ses hommes. Trop !!
Et pourquoi cela ? Parce que ces personnages ne peuvent être mis sur une même échelle avec les cadors auxquels Oda nous avait habitué (amiraux, yonkou, shishibukai, supernova, etc ...) faute de repères. Des méchants fabriqués de toute pièce, faute de mieux.
En revoyant cela, et en comparant avec l'arc en cours (PH) je me dis c'est dingue le peu d'inspiration d'Oda pour l'arc de l'île des HP, que tout le monde attendait depuis ... le retour d'ennies lobby.
Bon je suis surement très dur. Et Oda a peut-être gardé des évènements plus importants pour le suite. M'enfin bon quand même ...

A noter l'absence de Surume ...
http://www.mangareader.net/one-piece/631/6

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 22:08 
225 000 000 Berrys

Les épisodes actuelles souffre de l'attente qu'ils sucitent... On veut la phase d'action et du coup le reste nous ennui beaucoup plus... Impatient *_*

http://9gag.com/gag/4446258

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 14:10 
500 000 Berrys

En effet ils ont oublié notre Surume préféré!!!Mais euh le Sushi géant!!!On veux le kraken :Chopper allucine:

A mon avis il devrait apparaître dans l'épisode de la semaine prochaine,ils veulent faire un petit effet de surprise :Luffy a va:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 10:24 
225 000 000 Berrys

eh ben --'... C'est bon quoi ils aiment bien prendre leurs temps... Non sérieusement ça devient long les scénes artificiellement ralllongée pour retarder l'action >_<. C'est ptêt l'impatience qui me fait ça mais j'ai l'impression qu'ils gratte de secondes et des minutes gagnées partout ou ils peuvent. ça reste fidéle mais le rythme est lent...

M'enfin la semaine prochaine ça va péter! on as laissé monter le suspens mais là c'est parti!

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 11:57 
60 000 000 Berrys

Mouais, c'est vrai que ça traîne, mais bon j'ai davantage aimé cet épisode 552 que le précédent. Surement parce que l'épisode insiste non pas sur la force de Hody mais sur sa folie. Je trouve que c'est bien mis en scène. Surtout quand il s'adresse à Shirahoshi à la fin : il a vraiment un regard et une tête de malade !
Bon ou alors est-ce parce qu'il n'y aura pas de chapitre ce mercredi que même un épisode très moyen me procure ma dose de One Piece ?
Arg ... 2 semaines ... :Luffy erente:

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 10:53 
60 000 000 Berrys

Episode 553 out : Les larmes de Shirahoshi. Luffy apparaît enfin.

J'ai bien aimé l'épisode mis à part le moment fatidique de la décapitation qui est joué à la Olive et Tom (l'épée qui n'arrive jamais à la tête) et j'aurais préféré quelque chose de vraiment plus instantané, à la limite de la surprise, sans que le crachat de Mégalo dure si longtemps et sans l'arrêt de la décapitation. D'ailleurs il n'y avait pas d'épée dans le manga ... du coup ça rend Hody un peu ridicule lorsqu'il la demande.

Le moment où la couronne du roi tombe est bien rendu au niveau de la symbolique. Et l'attente émotionnelle des Mugis passe bien tout au long de l'épisode.

Allez vivement la semaine prochaine pour le 10 vs 100 000 !

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 13:14 
35 000 000 Berrys

Enfin un épisode où ça bouge, ça manquait!

Xoup m'a bien fait rire avec Olive et Tom, et pourtant c'est tellement ça: combien de kilomètres y-avait-il entre l'épée et la tête de Neptune pour que la scène soit aussi loooooooongue lol?
Et puis, il est sur le point de décapiter Neptune mais les "gargouillis" de Mégalo l'arrêtent? Bon c'est peut être très mal rendu, mais c'est l'impression que ça fait: il entend le ventre de Mégalo, donc il arrête l'épée pour regarder ce qui se passe. Parfaitement ridicule.

Heureusement qu'à la fin, on a l'arrivée des Mugis hyper classe, ça relève un peu le niveau! Et le coup de pied de Luffy à Hordy, juste énorme!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 15:18 
200 000 000 Berrys

Après avoir sauté les épisodes précédents à moitié par flemme à moitié parce que je savais que j'allais m'emmerder en les regardant, j'ai repris le train.

Ma foi, un épisode pas mauvais. Quelques libertés ont été prises avec le manga (le coup de l'épée c'est en effet idiot, et je trouve également dommage qu'on ne nous offre pas un plan d'ensemble de l'équipage pour le final), mais sinon on s'en sort bien, l'intervention de Luffy et l'arrivée de tout l'équipage sont quand même bien rendues, ça fait son petit effet (encore une fois, même si la dernière scène est bien, j'aurais aimé avoir le plan d'ensemble et Luffy qui dit exactement la même chose que dans le manga, c'était court, sec, puissant !). Le prochain épisode va être kick-ass, en tout cas j'ose espérer.

Je voudrais également souligner un autre aspect, graphique cette fois. Je sais pas si c'était présent des épisodes précédents, mais on sent que la "patte" a changé, dans certaines scènes (notamment quand Shiraoshi pleure durant la tentative d'exécution, ou l'intervention de Luffy, où même quand Megalo s'apprête à recracher Luffy, ça m'a fait penser aux Miyasaki ^^), j'avais l'impression non pas de voir un simple épisode d'animé mais un vrai film, le rendu graphique était meilleur, ça faisait moins figé, et ça j'ai beaucoup apprécié. Par contre il y a quelques dessins ratés, je pense par exemple à la gueule d'Hordy au début, et surtout aux poitrines de Shiraoshi et de Shirley qui sont franchement démesurées sur certains plans, alors qu'Oda avait à mon sens réussi à faire de bons dessins où les mensurations n'étaient pas abusées, ça restait "sexy" sans être écœurant. C'est dommage, parce que sinon je trouve vraiment la qualité graphique très agréable.

Sinon, +1 pour la référence à Olive et Tom xD

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 17:33 
500 000 Berrys

Bon tout le monde l'a dis et répété le coup de l'épée n'aura pas du se faire :Luffy hilare:
Sinon épisode intéréssant,les mugiwara qui descendent du bateau la classe :Ussop vantard:

Vivement dimanche prochain :Luffy Hallucine: On en peux plus d'attendre la Baston

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 10:17 
.

Image
Samedi 25 août, un épisode spécial de 2 heures, remake du passage à Kokoyashi/Arlong Park sera diffusé.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -in-august
http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/camp ... index.html

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:59 
225 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
eh ben --'... C'est bon quoi ils aiment bien prendre leurs temps... Non sérieusement ça devient long les scénes artificiellement ralllongée pour retarder l'action >_<. C'est ptêt l'impatience qui me fait ça mais j'ai l'impression qu'ils gratte de secondes et des minutes gagnées partout ou ils peuvent. ça reste fidéle mais le rythme est lent...

M'enfin la semaine prochaine ça va péter! on as laissé monter le suspens mais là c'est parti!

Quand tu y penses, en gros, le manga fait un peu moins de 20 pages et l'anime doit faire un peu moins de 20 min. Cela veut dire que dans leur logique, il faut qu'une page du manga dure 1 min !!!!

@ le-colombien : je ne saurais dire depuis quand mais ça fait un certain temps que dans One Piece 1 chapitre = 1 épisode...

Dernière édition par cold le Mer 27 Juin 2012 13:40, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:06 
225 000 000 Berrys

cold a écrit:
Quand tu y penses, en gros, le manga fait un peu moins de 20 pages et l'anime doit faire un peu moins de 20 min. Cela veut dire que dans leur logique, il faut qu'une page du manga dure 1 min !!!!

Ouais... Mais normalement y'a jamais eu de rapport 1chap=1 épisode (excépté pour le premier qui fait au départ 50 pages). Si ils font ça maintenant c'est leur choix et ça ralenti tout (alors qu'ils pourraient allé plus vite) mais bon , après il y'a la question des fillers etc... Mais c'est pareil pour toute les séries adaptés...

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 20:33 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
les épisodes de one piece sont parfois vraiment bien retardés comme à enies lobby lors de la chute du pont pour passer après la tour de la justice et entrer dans le bâtiment ou est le CP9 et Robin, on met 3 à 5 épisodes je sais plus pour refaire un retour vers le passé de ce qui a poussé à entrer chez les mugis. Sans doute faut t-il rallonger pour ne pas toucher les scans en terme d'avancement, mais en comptant le temps que prend un épisode, il est parfois plus proche de 1,5 chapitre voire 2 chapitres que de 1 chapitre d'où rallonger pour diminuer l'équivalent en chapitre si je me base sur le fait que 1 min fait au moins 2 pages il y a environ 15 images mais 1 seconde de film = 24 images. bon je me perds dans mes explications mais parfois les scènes sont rallongées en rajoutant des détails insigniiants comme lorsque la nouvelle balle aqueuse de Hody prenait des lustres pour s'arrêter et détruisait beaucoup de coraux et de tours avant de s'arrêter

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 12:27 
100 000 000 Berrys

L'épisode d'aujourd'hui était atroce, je m'attendais aux combats vu le titre mais on a strictement rien eu de tout l'épisode sauf 30 secondes à la fin ... Bref moi qui me faisait une joie de voir les mugis et Luffy en action j'ai été terriblement déçu :( Bon bah la semaine pro ce sera ENFIN la bonne ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]