Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:48 
1 000 000 Berrys

Sabo n'incorporera jamais l'équipage, à part dans le style de Vivi pour un arc, et si il est toujours vivant, parce que ça volonté et trop forte, c'est comme si vous oseriez imaginer luffy bras droit de quelqu'un, pas possible quoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 13:36 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Pour moi Sabo ne peut pas être dans l'équipage car il est le frère d'Ace et Luffy donc cela ferait comme si Ace avait rejoint l'équipage de Luffy, impossible quoi.
Et je rappel que Sabo était plus fort que Luffy donc je pense plutôt que Sao sera lié à Dragon comme Ace était lié à Barbe Blanche et Luffy à Shanks.

Edit: Je viens d'avoir une idée qui m'est tombé sur la tête mais je ne sais pas si elle a été dit :
Dans les Mugis ils étaient :
-5 après East Blue
-9 après Grandline
Donc pourquoi pas 13 en tout car cela fait 4 membres à chaques mers (Luffy ne compte pas dans East Blue)
-Ce qui porterait l'équipage à 13 vers le début du Nouveau Monde car il faut que les nouveaux membres connaissent un peu l'équipage avant d'arriver à Roughtell
-Cela confirmerait mon hypothèse de 13 membres (Homme-poisson, Vivi, Karoo et Bon Clay)

Voila c'était mon éclaire de génie^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 18:03 
1 000 Berrys

Hoi ! Sujet qui m'intéresse beaucoup.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à imaginer de nouveaux Mugiwaras.
Qui pourrait prétendre rejoindre l'équipage ultime ?

Personnellement, j'aimerais beaucoup que Yozaku et Johnny reviennent.
Ils me faisaient rire, et s'ils sont capables de devenir un peu plus forts (car si Kobby a été capable d'en arriver là, pourquoi pas eux ?) ça aurait amusant de les voir en matelots je trouve.
J'adore aussi Duval, alors pourquoi pas ? Mais sérieusement, j'en doute encore plus que les deux zigotos au dessus.

Le problème actuel qui se pose est bien : quel poste est vacant ?
Je veux bien rajouter un à deux joyeux lurons, mais à quoi serviront-ils, à part renforcer la puissance de frappe de l'équipage...

Je suis persuadé que l'on ne reverra pas Vivi et Carrue aux côtés des Mugiwaras, en revanche recruter un Homme-Poisson n'est pas une idée à rejeter. Je pensais à Hachi et ses deux potes, car je vois très mal Jimbei rejoindre la troupe. Sinon, un autre Fishman, mais Hachi est quand même un bon candidat.
Bon Clay, j'espère qu'il est mort. Non pas que je ne l'aime pas, mais il a fait son temps, et je n'ai aucune envie qu'il fasse comme Pell après son magnifique sacrifice. Et puis Sanji a déjà fait un long et éprouvant stage de deux ans chez les Okamas, nul besoin d'en rajouter un avec la même technique de combat.
Rayleigh ? Hors de question. Trop puissant.

Alors qui ?

Sabo me paraît vraiment plausible.
Il a un character design et est apparemment à un moment clé du manga. Il a eu un rôle très important. Il a beaucoup d'ambition et rejoindre Luffy paraît impossible, mais après la mort d'Ace, pourquoi pas ?! Si ce n'est pas ça, je pense qu'il aura au moins un poste d'envergure.

C'est tout !
(en gros, je veux mes Johnny & Yozaku relookés et uppés dans l'équipage :p)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 18:37 
4 000 000 Berrys

moi SABO je ne pense pas tout comme luffy et ace il voulai chacun etre capitaine donc les voir reuni sous le meme drapeau j'y croit pas trop...il ont chacun leur destinée..
un homme poisson serai trés possible dans l'équipage peut etre HACHI mais je pense plus a un homme poisson que l'on va découvrir sur l'ile des homme poisson....(peut etre que l'on reverra ARLONG qui sait...)
pourquoi pas un géant nos mugi s'entendent trés bien avec eux a chaque fois qu'ils en rencontre deplus dans l'équipage de BN il y a un perso ( désolé j'ai oublié son nom...) qui est énorme...alors pourquoi pas un géant qui lui défoncerai la tronche????
un travelot pourquoi pas ça serai marrant avec SANJI...... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 19:59 
100 000 000 Berrys

Hachi ???

1) on a déja 1 bretteur et 1 épéiste ...ca ferait beaucoup non ?

2) Quel serait le rêve de Hachi ?? on apprend qu'il souhaite faire des takoyaki et ouvrir son resto en mer ...et il a réalisé son rêve !!

mais pourquoi pas ?!!

J'aimerais énormément vivi et karoo , et je me trouve des argurments pour espérer lol ...mais si on prend l'équipage de barbe noir on remarque une certaine similitude comme pizzaro qui dit " je veux devenir capitaine" , ça rapelle ussop au début non ??
et si on prend le doc on voit qu'il a sa monture ce qui pourrait coller dans le parallélisme mugi/Bn Car si vivi réintégrait l'équipage elle formerait un duo avec Karoo qui serait sa monture et j'aime bien l'idée d'un duo permanent !

mais mon hypothése n'a pas vraiment de chance d'aboutir lol , mais bon qui ne s'est jamais fait de film su la suite de l'aventure dans One Piece , on peut me traiter de newbie mais au fond c'est pour moi un plaisir de m'imaginer la suite de l'aventure !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:39 
1 000 Berrys

pour moi vivi est et sera toujours membre de l'équipage même si elle est plus à leur coté elle reste dans leurs coeur :Ussop pleure encore:

j'aimerai que boa rejoigne l'équipage sa serai trop drôle sandji la dragerai :Sanji amoureu: et elle refuserai ces avance avec violense surtout que normalement elle ne peut abandonner son amour sous peine de mourir et en plus elle a baux faire partie des CC son anciène prime n'est que de
80 000 000 de bérry donc sa ne fait pas trop élever pour en faire partie

et aussi un homme poisson sa serai génial je ne pense pas a octo car il a déjà réaliser son rêve et il a deux personne a protèger et sa ferai encore un épéiste dans léquipage non sa serai trop je verai bien un qui pratique le Karaté Amphibien comme jimbei mais il est trop puissant sa prime serai trop élever par rapport a zorro qui est officieusement le second donc un autre encore inconu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 22:24 
1 000 Berrys

joe35 : j'aime beaucoup aussi imaginer la suite, me faire des films comme ça...

Pour te répondre, il est vrai que Hachi est un bretteur et que son rêve est réalisé mais il est rare que Luffy s'emporte pour une de ses rencontres (hors nakama) comme il l'a fait contre les Tenryu lorsque le poulpe s'est fait tirer dessus.
Après, il se pourrait que ce soit un autre Fishman, ou aucun Fishman du tout.
Dans l'immédiat, je préfère voir Hachi, car je trouve le personnage sympa, quoiqu'il faudrait creuser un peu son caractère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 23:17 
1 000 Berrys

La théorie de l'homme poisson est effectivement plaisante, mais je vois plus un mec un peu dark.

Je m'explique, le type silencieux qui vit au fond de la cave sur qui on peut compter quand besoin mais qui reste dans son coin le reste du temps. Du coup, il pourrait occuper la vigie (oui je sais ce poste est déjà occupé par Zorro mais il pourrait passer second ( encore un parallèle avec Rayleigh je vous l'accorde))

Je vois bien le personnage qui ferait dire à Ussop et Chopper: "Scary !!"

Délire perso peut-être, mais il manque quelqu'un qui gère sous l'eau et un maître en rokuichi serait vraiment l'élément parfait pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 23:56 
10 000 Berrys

hachibukai a écrit:
La théorie de l'homme poisson est effectivement plaisante, mais je vois plus un mec un peu dark.

Je m'explique, le type silencieux qui vit au fond de la cave sur qui on peut compter quand besoin mais qui reste dans son coin le reste du temps. Du coup, il pourrait occuper la vigie (oui je sais ce poste est déjà occupé par Zorro mais il pourrait passer second ( encore un parallèle avec Rayleigh je vous l'accorde))

Je vois bien le personnage qui ferait dire à Ussop et Chopper: "Scary !!"

Délire perso peut-être, mais il manque quelqu'un qui gère sous l'eau et un maître en rokuichi serait vraiment l'élément parfait pour ça.

Quoi pas vraiment compris, c'est que tu voulais dire à propos du HP dark qui est second et le parallèle avec Rayleigh ?
Je pense de plus en plus à une sirène surtout celle dont on parle sur Thriller Bark, comme quoi elle est plus belle que Hancock, (ah bon ? :Bon clay bizou bizou: )

Pour Hancock c'est mort, comme tous les fans de Hebihime-sama dégouté car Luffy fait ses adieux sur l'île où il s'est entraîner.
Et le plus pire, il la rejèté lors de sa demande :Ussop pleure encore:
Son truc comme quoi elle meurt, c'est juste un délire d'Oda!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 00:05 
1 000 Berrys

Ce que je voulais dire et c'est vrai ma phrase était un peu brouillonne.
Vu que je le vois un peu associal, il pourrait être vigie.

Sauf que pour le moment, c'est zorro qui est la vigie.
Donc promotion hop, zorro passe second (même grade que Rayleigh sur le Jolly Roger)

Et donc l' HP peut être vigie.

De toute façon un mec qui pionce tout le temps comme vigie... Me demande comment ils arrivent à être averti une fois de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 05:57 
1 Berry

Que diriez vous d'un HP qui aurait mangé un fruit du démon et qui ne peu plus aller sous l'eau?
donc son rêve est de pouvoir annuler la malédiction et pouvoir revivre sous l'eau
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 09:34 
15 000 000 Berrys

Euh.....quel intérêt ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 10:08 
1 000 Berrys

J'avoue je vois pas bien l'utilité. :Chapeau de paille goute: Autant prendre un gars des îles céleste alors...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 11:18 
100 000 Berrys

Pour ma part, j'exclue, je réfute, je déplore l'idée du retour de Caroo et Vivi c'est un grand délire ou quoi??? Vous pensez sincèrement (pour ceux qui y croient) que c'est réalisable? Bref... ils sont trop mauvais pour incorporer l'équipage c'est indubitable!

Ensuite, je pencherais pour un seul et unique dernier membre d'équipage sur le Sunny. Un homme poisson, un peu comme Rockstar pas en tant que hp car cela n'est pas dit mais qui a été recruté tardivement par shanks, serait à mon avis le bienvenu dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 11:55 
100 000 Berrys

Plus j'y pense et plus Perona se présente comme une évidence pour moi. Son potentiel comique à déjà été mis en avant lors de TB de plus il semblerait qu'elle est lié des liens avec Zoro(et je pense que son retour prématuré est grâce à elle).

De manière générale j'aimerais bien qu'un Logia rejoigne l'équipe.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]