Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 16:37 
500 000 Berrys

Je pense que c'est parce que c'est l'anniversaire de la catastrophe de Fukushima. Toutes les chaines doivent être occupées.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 16:41 
225 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Pour le 539 je ne sais pas ou vous le chercher mais moi je vais sur DP Stream et il parait tous les dimanche en vostfr vers les 18h (même si des fois il y a du retard,donc ne vous affoler pas et attendez quelques heures

P.S: je vous avertirai quand il sortira

"Je n'est jamais haï quelqun autant que Shanks!"

Non, en fait l'épisode en vosta n'est même pas sorti... Et d'aprés la barre d'avancement de la team orojackson (qui traduit l'épisode tout les dimancheà la raw n'est même pas sortie ça veut dire que l'épisode n'as pas été diffusé. Donc non il n'y en as pas cette semaine...

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 16:47 
15 000 000 Berrys

Bon d'accord bah merci de toute façon on verra bien

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 17:52 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
le-colombien a écrit:
luker24 a écrit:
Pour le 539 je ne sais pas ou vous le chercher mais moi je vais sur DP Stream et il parait tous les dimanche en vostfr vers les 18h (même si des fois il y a du retard,donc ne vous affoler pas et attendez quelques heures

P.S: je vous avertirai quand il sortira

"Je n'est jamais haï quelqun autant que Shanks!"

Non, en fait l'épisode en vosta n'est même pas sorti... Et d'aprés la barre d'avancement de la team orojackson (qui traduit l'épisode tout les dimancheà la raw n'est même pas sortie ça veut dire que l'épisode n'as pas été diffusé. Donc non il n'y en as pas cette semaine...

Effectivement, il n'y a pas d'épisode cette semaine :'(. Quand je suis aller sur le site ou je vais les voir, il y avait un message comme quoi il est "reporter" au 18 mars.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 18:07 
100 000 000 Berrys

Wikipédia est parfait pour connaitre l'avancement des épisodes.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:53 
35 000 000 Berrys

539 out

Séquence émotion avec le flashback sur Arlong et Nami.
J'ai adoré Sanji qui menace Jimbei, je trouve qu'il avait trop la classe.

Le prochain épisode débutera le flashback sur Otohime et Fisher Tiger.

Sinon vous avez vu le nouveau "eyecatch" ( enfin le truc au milieu je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle )
Je désespérais de toujours voir la même chose depuis le début de la nouvelle saison: à savoir les ombres qui court et finalement Luffy qui attrappe son chapeau avant de rattrapper les autres.
Donc le nouveau est sur le même principe sauf que c'est Nami qui attrappe son log pose.
Du coup j'espère voir bientôt les autres.

EDIT: Bah c'est la 1ère fois que je remarque, je suis vraiment à la ramasse.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Dernière édition par usoppa le Dim 18 Mar 2012 13:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:56 
60 000 000 Berrys

Pour le truc du milieu, y a en plusieurs
celui avec Luffy où il attrape son chapeau : http://www.youtube.com/watch?v=0tPN_KrhLYM
celui avec Zoro où il attrape son sabre http://www.youtube.com/watch?v=bO5IDbjx ... re=related
en même temps y a celui de Choper qui attrape son sac
celui avec Franky où il attrape du coca : http://www.youtube.com/watch?v=1agfDU9hOcQ
Tu viens de citer celui de Nami
Celui de Brook où il attrape son violon : http://www.youtube.com/watch?v=EJWlrj0fb7U

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:17 
15 000 000 Berrys

J'ai pas trouver cet épisode terrible... Le dessin de Nami ne rend pas très bien (plutôt moche même) alors que c'est une beauté d'habitude :Sanji amoureu: !!!
Ensuite le flashback on a déjà eu ça 40 fois pffffff vivement celui de Tiger pour avoir un vrai nouveau flashback...

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 21:50 
200 000 000 Berrys

Enfin vu l'épisode.
C'est vrai que ça casse pas des briques pour le coup, Nami n'est en effet pas très bien dessinée, et son FB est trop long. Je veux bien qu'on nous repasse quelques extraits, c'est légitime, mais y passer environ un quart de l'épisode, ça fait trop mauvais remplissage.
Pas beaucoup d'action en somme, m'enfin ça va devenir + sympa avec le FB sur Fisher Tiger et Otohime.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 10:21 
200 000 000 Berrys

Le 540 est sorti.
Un épisode plutôt bon dans l'ensemble, même si certaines scènes étaient un petit peu rallongées (cf la face à face entre FT et Otohime). Mais je trouve qu'ils se sont bien débrouillés pour Otohime, j'apprécie chacune de ses apparitions.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 09:53 
200 000 000 Berrys

541 out

Un bon épisode dans l'ensemble, pas de filler je crois, et j'ai beaucoup aimé la fin avec Fisher Tiger qui jette son arme à la mer et Koala qui se met à pleurer, avec l'ajout de musique c'est très bien fait.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 11:28 
100 000 000 Berrys

J'ai bien aimé l'épisode surtout la deuxième partie avec Koala, j'ai flippé avec son sourire figé et tout. La fin par contre, très émouvant quand les larmes commence à lui couler du visage :(. Pauvre Koala ! D'ailleurs petit Hs c'est je pense aussi à cause de cela que je n'ai pas vraiment aimé l'arc des Hp, pour moi, il n'est pas finit. On a vu que le côté de la mentalité de Fisher Tiger, il manque l'idée d'Otohime et je pense comme beaucoup je crois que Luffy détruira l'île et libérera les esclaves. Quand, je n'en sais rien mais je suis persuadé que cela arrivera et du coup le sentiment d'inachevé que j'ai envers l'arc Hp ne le sera plus. Enfin voila.
Hâte de voir la suite du Flash-back que j'avais bien aimé, d'ailleurs la semaine pro risque de me faire lâcher une larmichette, ce matin c'était limite ... Je suis un grand sensible ^^

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 12:14 
60 000 000 Berrys

Yosh !
joe35 a écrit:
Hâte de voir la suite du Flash-back que j'avais bien aimé, d'ailleurs la semaine pro risque de me faire lâcher une larmichette, ce matin c'était limite ... Je suis un grand sensible ^^

La semaine prochaine c'est un épisode spécial, le one piece X toriko ...
Entre le chapitre qui sort pas cette semaine et l'épisode spécial, l'attente va être longue ... :Ussop gloups:

Bon sinon sur l'épisode, pas grand chose à dire.
On voit bien que Arlong ne s'inscrit pas dans la ligne de Tiger dès le début (le meurtre de Belmer sera donc la rupture finale), au contraire de Jimbei ...

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 15:01 
125 000 000 Berrys

Etant aussi une personne très sensible je risque de versé ma petite larme la semaine prochaine

Bon sinon un épisode qui m'a vraiment plus (et il n'y a pas de filler enfin d'après mon souvenir)

Mais sinon je trouve que c'est un peu rapide la rencontre avec Koala (car dans mon souvenir c'étais un peu plus tard que ça)

Bon sinon la semaine prochaine l'épisode va être assez sympa sauf que je crois qu'il y a deux épisode (à moins que les deux épisodes soient regroupés en un)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 17:52 
100 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Yosh !
joe35 a écrit:

La semaine prochaine c'est un épisode spécial, le one piece X toriko ...
Entre le chapitre qui sort pas cette semaine et l'épisode spécial, l'attente va être longue ... :Ussop gloups:

Bon sinon sur l'épisode, pas grand chose à dire.
On voit bien que Arlong ne s'inscrit pas dans la ligne de Tiger dès le début (le meurtre de Belmer sera donc la rupture finale), au contraire de Jimbei ...

Oui, et suivant cette logique, je ne comprends pas les personnages comme Hachi ... Enfin je conçois que l'histoire de Nami date mais cela le dvp assez mal pour moi dans le sens ou il semble suivre les idées de Tiger mais ensuite suivra celle d'Arlong qui sont quand même radicalement différente. J'pense que ça joue sur le fait que je n'aime pas ce personnage, il n'a pas d'idée propre j'trouve ...
Merci pour cette annonce :( ça va être long en effet mais depuis la pause des 1 mois sans One piece, je suis vacciné lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]