Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 13:01 
1 000 Berrys

et surtout, wapol est nul :Ussop vantard:
franchement, aucunes anciennes tetes ont la force de dépasser moria, donc d'etre accepté

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 11:40 
9 000 000 Berrys

Wapol a crée un nouveau royaume, Black Drum, qui a été reconnu par les Dragons Célestes. Il fera donc partie de la prochaine Rêverie, et n'est à priori pas un Shichibukai.
Image

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 16:42 
1 Berry

Mais il faut arrêté de déconner est revenir sur terre.

WAPOL! A l'heure actuelle dans le manga il ne sert à rien est puis faut dire que ça à était un des ennemie les plus pitoyable du manga est certain pense encore qu'il peut devenir corsaire , qu'elle bonne blague.

Bon après je sais très bien que Oda arrive à faire des Come-Back incroyable l'exemple type est surement Baggy mais pour le titre de corsaire NON!

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 13:16 
1 000 Berrys

Pour moi il n'y a deja que 2 place vacante dans les CC car pour le moment voici les CC en action actuellement :

- Mihawk
- Doflamingo
- Hancock
- Kuma
- Baggy

je pense donc que les 2 places vacante vont etre attribué a des nouveaux pirates venu du nouveau monde. Un peu de sang frais ne ferai pas de mal je trouve ;)

Bien que j'ai envie de revoir lucci du CP9, je le voie mal revenir en CC, maisne sait on jamais ;)

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 15:08 
15 000 000 Berrys

Alors d'un: Il n'y a encore aucune certitude sur le fait que Baggy soit devenu Capitaine Corsaire mais seulement certaines suppositions dues à la lettre qu'il a reçu.
De deux: Le cas Wapol est réglé, il est roi et non Capitaine corsaire.
De trois: Lucci :Luffy hilare: pour etre Capitaine Corasire, ne faut-il pas être Capitaine d'un quelconque équipage d'abord? Au mieux il revient dans le gouvernement, aux pires il se fait chasseur de prime... De plus, il déteste les pirates pour rappel or CC=ancien pirate!!!!!!!
Sinon je pense également qu'il y aura des nouveaux Corsaires mais venant du Nouveau Monde et ayant une belle grosse réputation.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 16:43 
85 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
Alors d'un: Il n'y a encore aucune certitude sur le fait que Baggy soit devenu Capitaine Corsaire mais seulement certaines suppositions dues à la lettre qu'il a reçu.
De deux: Le cas Wapol est réglé, il est roi et non Capitaine corsaire.
De trois: Lucci :Luffy hilare: pour etre Capitaine Corsaire, ne faut-il pas être Capitaine d'un quelconque équipage d'abord? Au mieux il revient dans le gouvernement, aux pires il se fait chasseur de prime... De plus, il déteste les pirates pour rappel or CC=ancien pirate!!!!!!!
Sinon je pense également qu'il y aura des nouveaux Corsaires mais venant du Nouveau Monde et ayant une belle grosse réputation.

Effectivement, je mise aussi sur deux personnages puissants mais encore inconnus pour remplacer Jimbe et Moriah, histoire de remettre un peu de sang neuf dans l'organisation. Je me demande s'ils auront encore un lien avec un animal-totem, comme les "anciens" CC... Avec la récurrence des animaux dans l'oeuvre d'Oda-sensei, c'est assez probable.
Par contre, il n'y a aucun doute sur le fait que Baggy ait reçu une proposition, d'une part, et d'autre part qu'il l'ait accepté : un couard tel que lui aura immédiatement compris que ce poste lui éviterait d'avoir la Marine au train, surtout après la découverte de son passé à bord de l'équipage de Gol D. Roger. Tiens, au passage, cette révélation publique correspond aussi à la révélation de l'ascendance de Luffy et d'Ace, mais on y prête beaucoup moins attention au final... Maître Oda nous peaufinerait-il quelque chose, tout en ayant pris soin de noyer cette info parmi d'autres? Et je pense qu'il en profitera pour demander du soutien matériel et autre dans sa quête du trésor du capitaine John, eh oui :Ussop vantard:
Pour ce qui est de Lucci, n'oublions pas que, au delà de son endoctrinement anti-pirates, ce qui le retiendra de devenir CC, c'est qu'il s'est senti abandonné, lâché, donc trahi par le gouvernement mondial, en qui il avait jusqu'alors une confiance totale et aveugle. (Et puis, hepepep! Kaku, Kalifa, Blueno, Kumadori, Jabura, Fukuro, c'est pas un équipage ça? Petit, certes, mais pas plus que celui du Vogue Merry.)

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 17:15 
1 Berry

Il faut arrêter de délire le prochain Capitaine Corsaire ne sera sans doute pas Wapol...
Il est nul et n'a absolument pas besoins de ça...
Bon si l'on enlève Baggy (En considérant qu'il est déjà un Capitaine Corsaire) j'aimerais bien mais c'est malheureusement peux probable car il n'aime pas les pirates et surtout n'as pas d'équipage que le prochaine capitaine corsaire soit Lucci !!!
Imaginez un peu son équipage ce serait le CP9 ^^

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:29 
4 000 000 Berrys

Pour ma part je verrais bien :

Lucci car après sa défaite il est poursuivi par le gouvernement mondial et Lucci qui a une très grande force pour eux du coup je vois mal quitter la marine.

Bonney car elle a été capturé par la marine mais sais mystérieux quelle se fasse relâche comme sa je pense que le marine la relâche en échange une place chez les capitaines corsaire

Baggy tout simplement il a reçu une lettre comme Jimbei

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 12:47 
100 000 Berrys

franchement je voit mal lucci devenir cc, pas par ce qu'il a un trop petit équipage ( mihawk il a combien de gars avec lui^^) mais tout simplement car ils ( tout le cp9 ) détestes le gouvernement et qu'ils n'aiment pas les pirates non plus alors devenir pirates a la solde du gouvernement...........
je pense plutôt qu'ils pourrait se retrouver avec les révolutionnaires car ils pourraient combattre le gouvernement sans devenir pirates.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 13:47 
1 Berry

moi je dirais capone je sais pas pourquoi mais il a une tête de "mafieux-corsaire".
il y'a aussi une petite mais toute petite possibilité celle de ener .
Et bien sur baggy, lui c'est presque sur :luffy langue:

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 17:03 
500 000 Berrys

Pour Ener on va bientot être fixé avec les mimis- avaentures, si il n'apparait pas ou qu'il n'est pas présenté comme corsaire, je pense qu'il n'y aura aucune chance.
Une autre possibilitée de CC : Foxy, qui est je penses, malgré son air débil, une figure importante de la piraterie, de plus en deux ans, il doit surement avoir une petite flotte, quoi de mieux pour la marine de pouvoir avoir en plus d'un CC, une petite armée ?

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 17:46 
125 000 000 Berrys

Ange céleste a écrit:
Pour Ener on va bientot être fixé avec les mimis- avaentures, si il n'apparait pas ou qu'il n'est pas présenté comme corsaire, je pense qu'il n'y aura aucune chance.

1. Il à atteint son objectif : la Lune......pourquoi redescendrait-il ?
2. Il n'a aucune connaissance de la mer bleue.......Luffy en sait plus que lui et c'est une andouille !
3. C'est un mégalo qui se croit d'essence divine........tu le vois obéir au GM ?

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 18:00 
1 000 Berrys

Je verrais bien Baggy chez les CC.
Il y a aussi Crocodile qui pourrait revenir...

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 18:09 
100 000 Berrys

Oda a dit que Ener reviendrait dans le nouveau monde mais effectivement je ne le vois pas CC mais aussi je ne pense pas que Doflamingo aime recevoir des ordres, il est juste CC par ses propres intérêts ça dépend de ce que Ener a comme projet j'entends pas projet un objectif je ne sais effectivement pas le quelle :Luffy a va: mais Oda a toujours su nous faire des surprises!

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 18:12 
100 000 Berrys

je pense que pour baggy c'est presque sur et je verrai bien un supernovae ( cappone bege ou urouge ) et un nouveau du nouveau monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]