Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Zeff netait il pas un pere pour Sandy, et Patty et Carne des freres...

Enfin bref si tu naime pas Franky jy suis pour rien en tout cas moi jai rarement kiffe autant un perso...

Et puis qvec le chap 368 il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il colle trop a l'equipage....

Franky Poooooowwwwwwaaaaaa!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:32 
15 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Ce nest pas parceque franky vient dans lequipage que forcement toute la smala doit suivre :Chopper allucine:

En effet lorsque Sandy a rejoin lequipqge on a pqs dit qu non il vq devoir recuperer tout les cuistos

Enfin bref ouvrez les yeux fan de Paulee et voyew la verite Franky est le futur membre :Luffy hilare:

....la différence entre franky et sanji c'est que franky est le chef de la franky family alors que le chef de la baritie c'est pas sanji mais zeff :Vogue Merry:
alors que paulie se raproche encore plus du cas sanji parce que le chef des ingénieurs c'est iceberg donc paulee peut partir sans laissez d'equipage sans chef contrairement a franky :luffy langue:
c'est toi qui te voile la vériter eru :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:49 
10 000 Berrys

Heu non, pour moi Zeff était quelqu'un pour Sandy, mais pas non plus son père. De plus, si Francky est assez lâche pour abandonner une cinquantaine d'hommes qui sont sous ses ordres, alors là je le hais encore plus (Et je rappelle que "l'équipage" de Pipo était plus un groupe de gamin qui jouaient aux pirates qu'autre chose, donc bon) ><
Puis je ne pense pas qu'Oda souhaite ajouter dans l'équipage quelqu'un qui est aussi fort que Luffy. Enfin, mon avis c'est qu'il y a déjà assez de monde comme ça dans l'équipage. Ce qu'il faudrait c'est que la Franky Family aprenne à Pipo à construire et reparer les bâteaux. Franchement, que demmander de plus ?
Luffy est le capitaine
Zorro est le sabreur,
Sandy est le cuisinier,
Nami est la cartographe,
Chopper le médecin,
Pipo le cannonier et peut être même (je me fais de faux espoirs) le futur ingénieur naval.
Robin est une archéologue ; enfin, mon avis c'est qu'elle n'est pas indispensable, mais il est vrai qu'elle risque d'être utile à Luffy car apparament les poneglyphes ont un rôle important à joueur dans la découverte du One piece.

Mais je pense tout de même que l'équipage devra bien recruter Paulee ou Franky, et donc, après avoir lu toutes les pages de ce sujet, je conserve mon avis et vote Paulee :)

Edit pour répondre à Lee : (Enfin, c'est vrai que je ne sais pas si je continuerais à lire One Piece si Franky rentre dans l'équipage. Il n'y a que deux alternatives : soit je tente de l'apprecier (c'eeeest dûûûr !), soit j'arrêtte de lire, mais ce serait dommage quand même d'arrêter un manga qui m'a vraiment passioné à cause d'un simple idiot de macaque bionique de ... Heu oui, pardon, donc, ce serait dommage d'arrêtter de lire One piece pour Franky)

Dernière édition par Miss Goldenweek le Mar 31 Mai 2005 14:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:50 

luffy a écrit:
...la différence entre franky et sanji c'est que franky est le chef de la franky family alors que le chef de la baritie c'est pas sanji mais zeff :Vogue Merry:
alors que paulie se raproche encore plus du cas sanji parce que le chef des ingénieurs c'est iceberg donc paulee peut partir sans laissez d'equipage sans chef contrairement a franky :luffy langue:
c'est toi qui te voile la vériter eru :Ussop gloups:

Sauf que Paulee n'a ni reve ni flash back :Luffy hilare:
Dans le genre futur membre ca fait leger...mais bon.

Et puis de toute facon le gros desaventge de Paulee c'est qu'il n'a pasca

Je sais que je l'ai deja dit mais des fois il faut le dire plusieurs fois pour que ca rentre :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:55 
10 000 Berrys

Eru a écrit:

Sauf que Paulee n'a ni reve ni flash back :Luffy hilare:
Dans le genre futur membre ca fait leger...mais bon.

Hey, Paulee n'a peut être pas de flash back pour le moment, mais peut-être que ça ne va pas tarder. Et même, je préfère continuer de me faire de faux espoirs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 15:10 
8 000 000 Berrys

Miss Goldenweek a écrit:
De plus, si Francky est assez lâche pour abandonner une cinquantaine d'hommes qui sont sous ses ordres, alors là je le hais encore plus (Et je rappelle que "l'équipage" de Pipo était plus un groupe de gamin qui jouaient aux pirates qu'autre chose, donc bon) >< )

luffy a écrit:
comme je l'ai deja dit au sujet de piment et oignon dans un précedent post : "je ne suis pas du tout d'accord avec la comparaison entre la franky family et Piment, Carotte et Oignon. en efffet, on compare des adultes qui ont donné leur vie (ou la donnerait sans hésiter) a des enfants qui n'ont aucne concience de la vie!!!!!
Piment, Carotte et Oignon sont plus des amis et des compagnons de jeux ( et de réve ^^) alors que la franky family et un equipage d'adulte qui a deja affronter de nombreuses epreuves et qui connaisse le sens du mot loyauter, c'est pourquoi il ne pouront quitter leur chef. "

:robin: Pipo est un gamin, Piment, Carotte et Oignon aussi.
Francky est un adulte, les hommes de la Francky Family aussi.
C'est ma façon de voir les choses (bien sur c'est très subjectif). Mais n'empêche que la loyauté qu'avaient Piment, Carotte et Oignon pour Pipo est ressemble beaucoup à celle qu'a la Francky Family pour leur chef.

Si cet exemple ne vous plaît pas, j'en prends donc un autre: Yasopp. C'est un adulte, marié et père de famille (donc pour moi il avait plus de responsabilités que Francky). Pourtant pour réaliser son rêve il a quitté sa famille. Et malgré ça sa femme et son fils ne lui en veulent pas, et sont même très fiers de lui.
On a bien vu dans le flashback que Francky avait un rêve à réaliser. Si la Francky Family aime vraiment Francky, elle comprendra le choix de son chef.

P.S: faut surtout pas que tu t'arrêtes de lire One Piece pour Francky, Miss Goldenweek, ce serait vraiment dommage. Peut-être que tu auras une bonne surprise à la fin de tes mini-aventures. ^^ :Luffy hilare:

Dernière édition par Lee le Mar 31 Mai 2005 15:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 15:10 
25 000 000 Berrys

Eru a écrit:

Je sais que je l'ai deja dit mais des fois il faut le dire plusieurs fois pour que ca rentre :Vogue Merry:

Pour moi ceci n'est pas une preuve !!!
Je pense que c'est du au fait que Francky est un personage charismatique.
C'est pour un jeux et il n'est aucunement ecrit qu'il fait partie de l'equipage.
Vivi n'a-t-elle jamais fait partie d'un jeux egalement ? Fait-elle partie ACTUELLEMENT de l'équipage ?
Les reponses vous les avez...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 15:17 
15 000 000 Berrys

[quote="Lee] Pipo est un gamin, Piment, Carotte et Oignon aussi.
Francky est un adulte, les hommes de la Francky Family aussi.
C'est ma façon de voir les choses (bien sur c'est très subjectif). Mais n'empêche que la loyauté qu'avaient Piment, Carotte et Oignon pour Pipo est ressemble beaucoup à celle qu'a la Francky Family pour leur chef.

Si cet exemple ne vous plaît pas, j'en prends donc un autre: Yasopp. C'est un adulte, marié et père de famille (donc pour moi il avait plus de responsabilités que Francky). Pourtant pour réaliser son rêve il a quitté sa famille. Et malgré ça sa femme et son fils ne lui en veulent pas, et sont même très fiers de lui.
On a bien vu dans le flashback que Francky avait un rêve à réaliser. Si la Francky Family aime vraiment Francky, elle comprendra le choix de son chef.

P.S: faut surtout pas que tu t'arrêtes de lire One Piece pour Francky, Miss Goldenweek, ce serait vraiment dommage. Peut-être que tu auras une bonne surprise à la fin de tes mini-aventures. ^^ :Luffy hilare:[/quote]

vi je suis d'accord avec toi toutefois on ne peut considéré piment, carotte et oignon comme un eqauipage;
quand a yassop c'est sa famille qu'il a quitter pour réaliser son réve et non son equipage, avec lequel il aurait pus réaliser on réve. ce que franky peut trés bien faire avecla franky family.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 15:40 
Grand roi des Noldor

Ben Beckman a écrit:
Eru a écrit:

C'est pour un jeux et il n'est aucunement ecrit qu'il fait partie de l'equipage.
Vivi n'a-t-elle jamais fait partie d'un jeux egalement ? Fait-elle partie ACTUELLEMENT de l'équipage ?

Je sius du même avis ton scan ne prouve rien. C'est juste que c'est un personnage proche de l'équipage et qu'il a un rôle important ces temps cis.

Enfin personne ne sais qui sera le futur membre.

Sinon faut pas stopper OP a cause de Francky quand même j'ai beau ne pas trop l'aimer c'est pas cela qui me fera arréter i c'est lui qui est le nouveau memebre.

Je crois que c'est Crow qui n'aime pas trop Pipo et qui le trouve inutile regarde il n'a pas arrété hein? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 16:39 

Je me dit juste que si ca avait ete Paulee a la place de franky vous auriez fait la meme chose...mais bon.

Sur ce ce debat est sans fin quoi quon dise il y aura tjs des pro Paulee et des pro franky...tjs est il que seul Oda detient la verite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 16:59 
450 000 000 Berrys

Pour ma part je dit que Francky et iceberg vont constuire le nouveau bateau de l'équipage du chapeau de paille... (un bateau capable de faire le tour du monde comme leur maître homme poisson l'a fait ^^)

Et Paulee rejoindra l'équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:02 
10 000 Berrys

J'aime bien ton idée Metal D Luigi :)
Super, vu qu'elle me convient tout à fait, j'ai cas me dire que ça ne sert à rien de me casser la tête avec Franky vu qu'il ne viendra pas haha !
:Luffy hilare:
(Houla, je deviens folle moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:06 
100 000 Berrys

Zorro Roronoa a écrit:
Ben Beckman a écrit:
Eru a écrit:

Je sius du même avis ton scan ne prouve rien. C'est juste que c'est un personnage proche de l'équipage et qu'il a un rôle important ces temps cis.

Enfin personne ne sais qui sera le futur membre.

Sinon faut pas stopper OP a cause de Francky quand même j'ai beau ne pas trop l'aimer c'est pas cela qui me fera arréter i c'est lui qui est le nouveau memebre.

Je crois que c'est Crow qui n'aime pas trop Pipo et qui le trouve inutile regarde il n'a pas arrété hein? ^^

C'est vrai que d'un coté on aurait mis Franky sur ce jeu car en bataille navale (l'image) il est meilleur.. mé sinon je suis franky quand même !

allez uen new technique ***Coca Dream**

Le truc qui me stress dans l'histoire c'ezt que ODA sait la érité et pas nous ! Nous on se mrod les doight et lui i lsait..

Dernière édition par TonyTonyChoppergo le Mar 31 Mai 2005 18:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:09 
Panzer Künstler

Metal D. Luigi a écrit:
Pour ma part je dit que Francky et iceberg vont constuire le nouveau bateau de l'équipage du chapeau de paille... (un bateau capable de faire le tour du monde comme leur maître homme poisson l'a fait ^^)

Et Paulee rejoindra l'équipage...

Tu dis que Francky et Iceberg vont construire un nouveau bateau....
Je pense que c'est une theorie foireuse car ils ne vont pas le construire en une semaine le bateau!!!! :luffy langue: ......Il serait impensable qu'ils leur donnent un batteau qu'ils etaient en train de construire ensemble parce que d'une part Iceberg etait trop occupe en tant que maire et qu'il ne frequentait pas francky pendant toutes ces annees... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:14 
450 000 000 Berrys

Mh... pas bête...

Mais qui te dit qu'il ne l'on pas déjà construit ce bateau ^^ ?

J'aimerai bien compléter un peu plus mon post mais je ne sais pas quoi dire de plus... (AH SI J'AI TROUVE XD !!)

Edit : Ah oui sorry je suis passé à côté de la fin de ton post...

Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 31 Mai 2005 18:41, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]