Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 00:57 
1 000 000 Berrys

Peut-être qu'Oda nous mène sur une fausse piste. Je veux dire peut être qu'il n'y aura que 9 membres et peut être que (je sais que c'est idiot, et contraire au code des pirates) BN tuera un de ses membres ou alors il en abandonnera un, un truc dans le genre, il en ait bien capable le bougre :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 04:49 
10 000 Berrys

Vous avez Bonney (une fille bon un garçon manqué alors :Bon clay bizou bizou: ). Si vous voulez, je peux développer^^

Et pour répondre sur les arguments, non on a rien pour confirmer nos propos mais on exprime juste la personne qu'on voudrait le plus dans les Mugiwara.
Après il y a beaucoup plus de possibilités que Oda ne fait entrer personne après leur retrouvailles car déjà on aura la dose avec les Mugiwara donc si en + 1 membre (ça ferait un peu beaucoup, pour Oda en tout cas :Luffy hilare: ).
Mais bon je reste sur mon souhait de voir Hancock-sama entré dans l'équipage :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:25 
1 Berry

Moi je dirait qu'il n'y aura pas de nouveau membre dans l'équipage des mugiwaras car je pense que leurs nombre sera proportionnelle a l'équipage de Teach ( ils sont 10 mais a mon avis San Juan Wolf ne compte pas... quoique il est comme même un des 4 personnages les plus fort d'Impel Down ).

Donc suivant ma théorie il y aura peut être une seule recrue ou 0.
Je pense a Peronna qui est très proche de zorro ( mais j'espère pas car je ne l'aime vraiment pas en plus elle est plus nul que pipo -___- :Sandji sur le cul: ).

Le mieux sa serait un personnage totalement dément rencontrer dans le nouveau monde ( a la fois styler et puissant ).
Un homme-poisson serait marrant en tous cas ce nouveau personnage occuperait peut être la place de timonier qui n'est pas encore un poste officiel chez les mugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:26 
500 000 Berrys

Il y a un argument, au final qui pourrait entrer en compte dans le fait que hancok jinbei and co ne rejoigne pas l'equipage de luffy, ( et moi jaurai aimé voir hancok dans l'equipage) mais, et je si pas si quelqun a fait la remarque mais a chaque fois que luffy rencontre un nouveau membre la premiere chose qu'il dit c'est, "devien mon/ma nakama" et la il la pas di ou alors j'ai raté quelque chose?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 15:27 
45 000 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
Il y a un argument, au final qui pourrait entrer en compte dans le fait que hancok jinbei and co ne rejoigne pas l'equipage de luffy, ( et moi jaurai aimé voir hancok dans l'equipage) mais, et je si pas si quelqun a fait la remarque mais a chaque fois que luffy rencontre un nouveau membre la premiere chose qu'il dit c'est, "devien mon/ma nakama" et la il la pas di ou alors j'ai raté quelque chose?

Pour Robin non plus, il l'a pas dit, c'est elle qui s'est imposée...
Bon, on peut dire que c'est l'exception qui confirme la règle. Et puis tous ceux à qui il l'a demandé n'ont pas forcément accepté... Dans le cas, contraire, il aurait déjà un sacré équipage. :Luffy hilare:

miniboubi a écrit:
Je pense a Peronna qui est très proche de zorro ( mais j'espère pas car je ne l'aime vraiment pas en plus elle est plus nul que pipo

C'est pas qu'elle est plus nulle que Pipo, c'est juste qu'il est le seul à résister à son pouvoir déprimant. Parce que Luffy, Zorro et Sanji y ont succombé, eux... Alors qu'ils sont plus puissants qua Pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 17:13 
3 000 000 Berrys

miniboubi a écrit:
Un homme-poisson serait marrant en tous cas ce nouveau personnage occuperait peut être la place de timonier qui n'est pas encore un poste officiel chez les mugi.

Jimbei serait parfait en plus il etait a la bare lord de la bataille apprait s etre echapée de impel down
en plus il est bien informée sur les pûissant pirate du nouveau monde

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 18:12 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
Personellement j'aimerais bien qu'il y ait un homme-poisson ou une sirène, Perona et un géant-nain.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 18:26 
500 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Bear Grylls a écrit:

Pour Robin non plus, il l'a pas dit, c'est elle qui s'est imposée...
Bon, on peut dire que c'est l'exception qui confirme la règle. Et puis tous ceux à qui il l'a demandé n'ont pas forcément accepté... Dans le cas, contraire, il aurait déjà un sacré équipage. :Luffy hilare:

Moi je me souvien, apres Alabasta, sur le vogue Merry, de robin avec son chapeau et de luy qui lui demande de devenir sa nakama, sous le regard choqué des autres mugi, apres je peux me tromper, quelqun pourrai confirmer? et puis avec enies lobby, luffy lui redemande meme de vivre, pour reprendre la route avec ses compagnons!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 18:39 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
Oui tu as raison il lui a bien demandé de faire partie de son équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 18:44 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Comme je l'ai dit :

Loyd a écrit:
Pour moi, c'est tout ou rien :

soit :( après que Luffy ait pleuré son équipage ) cela marque une rupture entre le recrutement et la vraie aventure, ce qui serait le plus plausible

ou bien : il adore toujours autant recruter ( ce qui m'étonnerai ) et il y aura alors plus de 10 membres

Bon, apparemment, cette théorie a été éloignée...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 18:56 
500 000 Berrys

Loyd a écrit:
Comme je l'ai dit :

Loyd a écrit:
Pour moi, c'est tout ou rien :

soit :( après que Luffy ait pleuré son équipage ) cela marque une rupture entre le recrutement et la vraie aventure, ce qui serait le plus plausible

ou bien : il adore toujours autant recruter ( ce qui m'étonnerai ) et il y aura alors plus de 10 membres

Bon, apparemment, cette théorie a été éloignée...

La vraie aventure? ce que tu dis n'est pas improbable et c'est meme renforcer par la double page " dans deux ans a l'archipel shabondy" ou l'on voi les 8 mugi. Mais tu n'envisage que 2 possibilié sur des millions e c'es sa le probleme a mon avis, par exemple, Luffy peut avoir envie de recruter simplemen parceque le personnage le fait rire ou qu'il l'impressione d'une maniere ou d'une autre malgré cette episode ou ils son tous separer... bon c'es pas le meilleurs exemple, mais l'idée c'es qu'avec Oda, deux possibilité c'est peu.. Mais ce n'est la que mon humble avis :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:00 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi je pense (et j'aimerais aussi) que Vivi va rejoindre l'équipage, je m'explique :
-Son pays est redevenus prospère et n'a plus besoin d'elle
-Luffy lui a déjà demandé et elle a dit qu'elle n'était pas prête "pour l'instant"
-Elle est la seule a part l'équipage à comprendre le message du tatouage de Luffy
Donc il se pourrait qu'elle s'entraine à Alabasta et qu'elle prennent la route pour l'archipel de Sabaondy et qu'elle disent à Luffy qu'elle est prête, ce qui ferait que l'équipage compte 10 personnes comme l'équipage de Barbe Noir :Vivi ok:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:11 
1 Berry

pas mal l'idée de vivi !! bien pensé !

Même si je préfèrerai avoir Margaret dans l'équipage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:16 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Nan, mais je veux dire que les silhouettes des mugi derrière :
Image

... me font penser que l'équipage est au grand complet, et qu'il est à présent soudé... je pense sur ta théorie :
Bear Grylls a écrit:
(...) par exemple, Luffy peut avoir envie de recruter simplement parce que le personnage le fait rire ou qu'il l'impressionne d'une manière ou d'une autre malgré cette épisode ou ils sont tous séparés... bon c'est pas le meilleurs exemple, mais l'idée c'est qu'avec Oda, deux possibilité c'est peu.. Mais ce n'est la que mon humble avis :luffy langue:

je pense qu'il va mûrir et devenir un peu plus sérieux pour rattraper son retard sur les autres Supernovas, sans pour autant que les mugiwaras vont toujours garder leur rires au sein de l'équipage , après, je peux me tromper, mais je pense... ...comment dire... ....comme si un peut de noirceur allait arriver, mais je ne pense pas que l'équipage s'en préoccupera parce qu'il n'aura peut être plus aussi peur d'être séparés... plus comme avant....

Je pense aussi que c'est Nami qui va le plus changer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:20 
1 Berry

Je ne pense pas que Vivi sera de la partie pour aller au nouveau monde car a part si elle a manger un fruit vraiment puissant je ne pense pas qu'elle servira a grand chose ( si a "surveiller" le suny ) mais sa s'arrête la .

S'il devait y avoir un autre membre de l'équipage féminin ( on penserait tous a hancock ) mais je dirait aussi margaret, elle est forte et a une bonne base dans la maitrise du haki et rêve de parcourir le monde ( la candidate idéale ).
De plus je pense que hancock ne peut pas rejoindre les mugi car c'est une shichibukai et elle se sentira rassurer si une amazone rejoins son petit amour

:Ussop vantard:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]