Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 10:57 
1 000 Berrys

C'est sur que le dernier chapitre peut faire penser qu'il n'y aura pas de nouvelles personnes qui integrera l'équipage de luffy. Je suis de ceux qui pensent ainsi.
Et puis toutes les places de l'équipage sont prises, maintenant je pense que luffy se fera juste des alliés. Les premiers étant Jimbey et Hancock.
Et puis d'autres membres seraient p-e un frein au manga non ? je m'explique, lorsque luffy rencontre un equipage/groupe ennemi, chacun à un adversaire à sa mesure, si il y a d'autres membres, le nombre de combats sera augmenté et donc ça ralentira davantage l'histoire. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre ^^'
Apres Oda est imprévisible donc seul le temps nous dira ce qui va vraiment se passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 11:20 
125 000 000 Berrys

ced15 a écrit:
C'est sur que le dernier chapitre peut faire penser qu'il n'y aura pas de nouvelles personnes qui integrera l'équipage de luffy. Je suis de ceux qui pensent ainsi.
Et puis toutes les places de l'équipage sont prises, maintenant je pense que luffy se fera juste des alliés. Les premiers étant Jimbey et Hancock.

Et a Alabaste ce ne sont pas des alliés?
Si Luffy qui a un problème le premier a être la sa sera Shanks donc c'est aussi un alliés.
Je pense que l'on peux considérer Law comme un alliés (vu ce qu'il se passe dans la bataille).
Il y a aussi Ivankov , Mr 2...
Donc Luffy a plein d'allié qui ferrait tous pour l'aider et Jimbeï et Hancock ne sont pas les premiers mais il ne sont pas les derniers non plus.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 12:17 
100 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
ced15 a écrit:

Et a Alabaste ce ne sont pas des alliés?
Si Luffy qui a un problème le premier a être la sa sera Shanks donc c'est aussi un alliés.
Je pense que l'on peux considérer Law comme un alliés (vu ce qu'il se passe dans la bataille).
Il y a aussi Ivankov , Mr 2...
Donc Luffy a plein d'allié qui ferrait tous pour l'aider et Jimbeï et Hancock ne sont pas les premiers mais il ne sont pas les derniers non plus.

Je suis d'accord sauf peut être un peu pour Law ...je le trouve assez mystérieux et j'ai pas confiance comme pour hancock et jimbei !!
Il a un but lui aussi et c'est le même que celui de luffy si je ne me trompe pas , je pense qu'il aura naturellement des limites dans le fait d'aider Luffy et qu'il pourrait devenir un adversaire le temps venue !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 13:05 
1 Berry

moi je pense que le fait d'avoir plus de membre ne ralentira
je m'explique

le premier message dit " Et puis d'autres membres seraient p-e un frein au manga non " et ben non car oda na qua refaire des combats 2 contre 2 comme a alabasta
et c meiux de voir des nouveau :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 20:46 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Pour moi, c'est tout ou rien :

soit :( après que Luffy ait pleuré son équipage ) cela marque une rupture entre le recrutement et la vraie aventure, ce qui serait le plus plausible

ou bien : il adore toujours autant recruter ( ce qui m'étonnerai ) et il y aura alors plus de 10 membres

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 06:04 
4 000 000 Berrys

Je pense que 9 c'est pas suffisant si il doit se battre avec BN il leur faut plus de puissance militaire !

Je dirai que le prochain nakama est une femme je pencherai pour perona
elle a un bon pouvoir peut-etre va t'elle s'entrainer elle aussi avec zorro?
et a mon avis elle va pas rester toute seule quand y'a pas mihawk meme quand y'a mihawk sa m'etoneré qu'il la laisse s'installer avec lui.

Enfin bon Oda va surement nous impressioner :robin:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:37 
1 Berry

Pour moi si il y a un nouveau membres dans l'équipage sa sarait un personnage qui est encore inconnus ou pourquoi pas un homme poisson (pour récuperé lufft,chopper ou brook si il tombe a la mer)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 01:10 
500 000 Berrys

Moi aussi je peche pour un homme poisson, sa irai bien avec le style decaler de l'equipage ( un cyborg, un renne, un homme elastique etc)
se serai un homme poisson un peu maladroit et pas tres intelligent mais qui aurai le sens de l'amitié et de l'honneur et surtout qui aurait été entrainé par jinbei, avec un entrainement intensif pendant ces deux ans ! ou alors une sirene, mais bon en combat c plus utile l'homme poisson. (et qu'eimporte ce que vous direz je ne desespere pas de voir hancok rejoindre luffy !!! :luffy langue: )

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 17:43 
1 Berry

J'ai été très déçu que Jinbei ne rejoigne pas Luffy officiellement, mais avec le recul, c'était prévisible, ça ne rentrait pas dans le schéma habituel de recrutement, il est un peu trop vieux et n'est clairement pas assez déjanté pour Luffy... Un octo conviendrait plus à la limite mais il est pas assez balaise et c'est un pur sabreur, or c'est le domaine de Zoro.

On y aura droit sur l'île des Hommes-Poissons très probablement, c'est clair que c'est ce qui manque...

ZE VEUX UNE SIREEEEEEEENE !!!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:07 
1 000 Berrys

C'est drôle parce que enfete on avance pas du tt. Je m'explique.
Déjà pour tt les nouveaux membre potentiel (Boa, margaret, jimbei, sirène ou homme poissons...) il y a des argument contre et des arguments pour mais le problème c qu'aucun n'est réfutable en clair tout les argument tienne la route ce qui fait que tt le monde doute et personne ne peut être sur.
Certain évoque des situations qui empêche la venu d'un nouveau membre comme la séparation des 2 ans. D'autres pensent au contraire que ce break de 2 ans et un level up permettant a des personnages plus puissants de rejoindre l'équipage.
Pouvait vs contredire ces deux argument qui sont pourtant totalement opposés?
Maintenant prenons l'exemple d'un nouveau membre potentiel au hasard, enfin presque, Hancock (et oui moi je suis pour hancock), pour moi c sur elle qu'il y a eu le plus de débat et par conséquent je la prend comme exemple.
Une partie des gens pensent que Boa a plein de raisons de rejoindre l'équipage (elle aime luffy et pourrait en mourir, situation drôle dans l'équipage, un membre fort ce qui serait utile...) et une autres partie qui pensent le contraire (Boa trop forte, impératrice, situation amoureuse qui ferait tache, trop compliqué vus son statut de CC...) et encore une fois je vous pose la même question: pouvez vous faire en sorte que les arguments de l'une des partie ou de l'autre soit complètement hors circuit?
Perso moi je n'y arrive pas pourtant je suis a fond derrière Boa.
Je pourrais continuer avec chaque potentiel nouveau membre mais sa reviendrait au même.
La vérité c'est que oda fait très bien les choses et il est impossible de savoir avant que lui est pris sa décisions malgré tout les éléments et arguments que l'ont peut trouvés il y'aura toujours des arguments complètement opposés qui ne pourront pas être réfutés.
On pourra toujours avoir une opinion et trouvés des arguments pour la défendre mais on pourra jamais être sur de cette opinion tant qu'oda n'aura pas décidé. Donc respecté chacun les opinions des autres sur ce sujet car vous n'etes pas sur que la votre soit la bonne.
J'espere ne pas avoir été trop long et ne pas vous avoir ennuyé.
VIVE HANCOCK

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 18:58 
4 000 000 Berrys

Oula c'est quoi cet avatar de malade Oo

Sinon je m'attend a une derniere personne puisque on sait que l'equipage de BN comporte 10 membres (a moins que le geant ne compte pas) ; d'ailleurs si un nouveau membre viens pour affronter le geant ce sera lequel ? Le plus plausible reste un Homme-Poisson (je prefererais ca aussi) et j'aimerais bien juste pour voir (pas forcément qu'il rejoigne l'equipage) plus tard un HP avec un fruit du demon ^^ (faut bien rever :D)
:Ussop big gloup:

Sinon pourquoi pas une autre fille (PAS UNE SIRENE NI HANCOCK) ou alors Heraclesn ou perona ^^ mais bon ca parait moins fesable (+ heraclesn que perona a mon avis)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 19:36 
1 Berry

Et pourquoi pas un homme poisson geant, comme dans l'equipage de Foxy?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 19:46 
4 000 000 Berrys

Je ne pense pas vu qu'il ne rentrera pas dans le sunny ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 20:26 
100 000 000 Berrys

vaiowega a écrit:
J'ai été très déçu que Jinbei ne rejoigne pas Luffy officiellement, mais avec le recul, c'était prévisible, ça ne rentrait pas dans le schéma habituel de recrutement, il est un peu trop vieux et n'est clairement pas assez déjanté pour Luffy... Un octo conviendrait plus à la limite mais il est pas assez balaise et c'est un pur sabreur, or c'est le domaine de Zoro.

On y aura droit sur l'île des Hommes-Poissons très probablement, c'est clair que c'est ce qui manque...

ZE VEUX UNE SIREEEEEEEENE !!!!!! :Sanji amoureu:

Idem , je veux une fille , une siréne ou autre je m'en fiche mais une fille !!

ps : Ton avatar est sublime !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 00:26 
1 Berry

ced_v_7 a écrit:
+1

Je ne peut qu'appuyer ce pavé qui résume parfaitement la situation concernant la question de nouveaux membres.
J'ai beau être partisan d'Hancock et Perona dans une moindre mesure il reste encore assez d'arguments contraires non réfutable à l'heure d'aujourd'hui pour en être sur.

Il n'y a plus qu'a attendre des éléments nouveaux pour faire avancer les débats qui ,en l'état , ne peuvent plus progresser.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]