Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:19 
35 000 000 Berrys

C'est la 1ère fois que je me retrouve avec aussi peu de choses à dire sur un épisode, parce que c'est une partie du manga que je ne connais pas très bien, mais en même temps je me doutais qu'il y avait énormément de rajouts et de choses qui essayaient de respecter le manga mais qui en fait étaient tout à fait à côté.

En gros je n'ai aimé que deux moments: quand Usopp lance son attaque contre l'avalanche, il a trop la classe à ce moment là, et les images quand ils découvrent l'île.

Le reste ressemblait plus à du pur remplissage comme j'espérais ne plus en revoir...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 19:18 
100 000 000 Berrys

C'était vraiment très bof cette épisode mais , nous sommes enfin arriver à l'île des HP , ça va un moment les aventures sous l'eau et les courses de Surume ça commençait à faire beaucoup, j'aurai aimé qu'il se passe un vrai truc avec Vander Decken mais il y a eu une petite course qui ne servait à rien mais bon, j'espère que le prochain sera meilleur avec l'arrivée des Rois Des Mers.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 20:40 
3 000 000 Berrys

Mmoui, c'est vrai pas grand chose à dire... à part que j'aime pas comment ils gèrent les attaques...

Déjà, quand Luffy avait combattu Surume, ça l'avait fait. Maintenant c'est Wadatsumi. On le voit esquisser l'attaque, puis on voit les mugi réagir... avec en arrière plan l'image figée de Wada en train de lever son poing. Je sais pas comment ils pourraient faire pour le rendre mieux, mais bon c'est quand même leur métier d'adapter le manga... (peut-être ne pas mettre en arrière-plan l'image en question, c'est tout bête mais bon)

Episode bof, avec pas mal de petits rajouts ni vraiment mauvais ni vraiment bons, mais qui cassent un peu le rythme. Vivement qu'on soit dans l'île !

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 19:50 
100 000 000 Berrys

Episode 527 OUT

Ma fois, j'ai bien aimé cet épisode, même si bon, Camie qui tourne dans ces espèce de routes aquatiques , ça va un moment, mais il y avait la rencontre avec Sanji et les sirènes qui a tout changé, il a (failli) réaliser son rêve le pauvre. Yozhou a la peau bien rouge je trouve quand même, je l'imaginais tout de même plus claire et Hammond est roux , ça fait bizarre pour un poisson, les sirènes qui invite Sanji a danser, ce moment était juste énormissime avec un Sanji qui pleure même plus que quand il a quitté le Baratie le bougre.

Un bon épisode dans l'ensemble mais il y a quand même 1 ou 2 passages comme le réveil de Luffy et les tourbillons de Camie qui étaient assez moyens.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:24 
225 000 000 Berrys

J'ai bien aimé... Mais la blague avec le nom des mini-siréne était plus drôle dans les scans (gag plus facilement transposable à l'écrit qu'a l'oral dans un anime subbé)

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 16:06 
3 000 000 Berrys

Mmmh l'épisode est pas mal, mais je dois dire que j'aime pas comment ils dessinent les hommes-poissons... que ce soit la couleur (ex : Hyouzou ou Hammond) ou le dessin en lui-même (Fukaboshi par exemple).

Le petit combat était agréable, encore une occasion de voir la puissance de Luffy ^^

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:01 
9 000 000 Berrys

Je trouve que les couleurs passent, perso, mais c'est vrai que le dessin de Fukaboshi est assez moche. Et on dirait qu'il a un bouton sur le front, je m'attendais à ce que ce petit shtarb soit rouge perso ça aurait fait bindi. D'ailleurs pour lui je m'attendais pas à des cheveux bleus mais bon ça passe.

C'est vraiment des sadiques ces producteurs : on voit les mains de Nami qui essorent le maillot de bain de Nami, mais pas Nami ! :teach:

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 12:43 
100 000 000 Berrys

Un épisode plutôt bon dans l'ensemble comme le combat de Luffy, sur ce moment, c'était vraiment de la classe à l'état brute pure et dure, la raclée qu'ils se sont pris ces saletés d'Hommes poissons extrémistes et tarés, bien fait pour eux, même si Luffy aurait pu y aller plus fort avec un gear third et tout et tout mais c'était quand même bien comme ça.

Et ce cher Sanji qui a craqué, va lui falloir un donneur quotidien à celui-là à force ma parole, c'était vraiment hilarant l'ombre ou plutôt la silhouette de la sirène baignée dans le sang de Sanji qui les a fait repéré.

Un bon épisode mais j'attends avec impatience la venue de Jinbe et la prédiction de Shirley.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 15:16 
80 000 000 Berrys

Image
Na... mi ?
Image

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 21:12 
1 000 000 Berrys

Pourriez vous me dire à quelle fréquence sortent les épisodes ?

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 21:20 
200 000 000 Berrys

1 fois par semaine, le dimanche matin pour la version VOSTA, le dimanche soir voire le lundi pour la VOSTFR.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 18:37 
1 000 Berrys

[HS on]
Bonjour,
Sur un coup de tête, je me suis demandé à quoi pouvais ressembler One Piece dans d'autre pays, j'ai donc cherché des extrait en anglais, mais je ne sais pas vraiment quoi tapé étant donné que tout ceux que je trouve sont des vosta (et ne m'aide donc pas pour connaitre les voix anglaises des perso).
Connaissez vous un site (anglais j'imagine) ou je pourrai retrouvé des épisodes pour voir à quoi cela ressemble.
Je cherche aussi dans d'autre langues si vous connaissez.
Merci d'avance
[HS off]

Edit : merci pour la petite scène, au passage j'ai trouvé un épisode en espagnol, je trouve que c'est pas trop mal, mais je vais cherché les voix de Kizaru et Hancock qui font partie des voix FR que j'aime le moins
http://www.youtube.com/watch?v=23qOOHj9Ock

......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par puissance00 le Sam 31 Déc 2011 19:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 18:57 
3 000 000 Berrys

Bon, alors je ne connais pas de tels sites, mais je me suis souvenu d'une vidéo sur youtube que j'avais vu où on entend Luffy et Zorro parler dans la version américaine (celle de 4kids je crois, une pure daube - exemple en rapport avec la vidéo : pour ne pas "choquer les enfants", Sanji ne fume pas de cigarette ; non, il a une sucette à la place. Vous voyez le niveau).
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cGBy0Fb0WYI

C'est dans ces moments-là qu'on est content d'avoir la VO sous-titrée. Les voix japonaises sont franchement géniales.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:34 
200 000 000 Berrys

Le 530 est sorti.
Pas génial génial, beaucoup de rallonges avec les plans fixes sur les personnages (à l'arrivée de Neptune notamment).

Prochain épisode, on devrait assister à la rencontre entre Luffy et Shiraoshi.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 15:40 
3 000 000 Berrys

Raaaah, mais qu'est-ce qu'ils ont avec le orange ?

D'abord Hammond et maintenant Neptune ! C'est moche !

Bon, mis à part ça, épisode qui reste dans la moyenne (ni vraiment bon ni vraiment mauvais, mais il est surtout rattrapé par les passages humoristiques, notamment dans le magasin ^^)

Pressé de voir le passage avec Shirahoshi ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]