Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 09:49 
2 000 000 Berrys

Aaaargh ! :Chopper allucine:

Le 524 est encore une fois awesome, dans une période d'hors et déjà faste pour cet anime. Plusieurs gags désormais célèbres donnent de longue séquence comiques, entre Cariboo qui foire son attaque et les boulets/bourrins de l'équipage, Luffy qui cherche une animal de compagnie...

L'arrivée au dessus du courant descendant est pas mal dans le genre grandiose, même si l'image n'est pas très claire, la musique compense largement.

Puis vient le Kraken, et YOUR ATTENTION PLEASE !!! Le bal des nouvelles techniques à commencé! Le Giganto Manos de Robin est particulièrement réussi, mais bon c'est à peu près le même ressentit que les scans.

Et j'en viens à la raison de mon cri d'agonie: l'épisode s'arrête sur Luffy en train de lacer son gear second ! Donc, on doit encore attendre une semaine avant de goûter aux badasseries du monster trio! Quel bande de sadiques, ces producteurs, nous faire ça à nous, fan-boys et fan-girls pathologique...

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 10:38 
200 000 000 Berrys

Bah en fait par rapport au manga, ça fait 2 chapitres incomplets qui se chevauchent, donc c'est déjà pas mal ^^

Cariboo régale, idem pour Brook (j'étais vraiment plié avec sa réaction quand Chopper lui pique sa réplique!) et Ussopp qui sont sans espoir aucun xD

Le prochain épisode va encore bien bourriner.

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 12:07 
35 000 000 Berrys

Encore un épisode bien marrant, j'ai adoré la tête de Caribou au moment où il se rend compte qu'il est tout seul comme un c** sur le bateau des Mugi, aussi Brook déprimé quand Chopper lui pique sa phrase, et les garçons qui prennent le thé en regardant le paysage alors qu'ils ont rien compris des explications de Nami Brook et Franky ^^

Et Usopp m'a vraiment fait de la peine quand il a essayé d'expliquer à Luffy que c'était un peu trop dangereux de s'attaquer au Kraken.

On a eu le droit aux nouvelles techniques de Chopper Franky et surtout Robin qui assure avec son mil fleurs

Et l'épisode s'arrête avec Luffy sur le point de lancer son gear third...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 12:26 
100 000 000 Berrys

J'ai beaucoup aimé !! Les techniques des Mugis étaient belle, surtout Robin :Sanji amoureu: j'adore quand elle utilise ses techniques !!

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 12:44 
100 000 000 Berrys

Encore un très bon épisode :
La frappe de Sanji qui tape Caribou parce qu'il reluque un peu trop la navigatrice, c'était marrant; le bal des nouvelles techniques est ouvert avec Big chopper , Gigantos manos de robin et les missiles de Franky, c'était vachement bien,il y a aussi eu la bataille avec le Kraken et la tête de Caribou qui voit son équipage se faire décimer sous ses yeux, j'ai bien rigolé
Le problème pour Luffy , c'est de rentrer dans l'eau alors qu'il est face au Kraken, c'était magnifique

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 13:43 
3 000 000 Berrys

Ils arrivent en ce moment à créer un anime fidèle au manga mais qui en même temps apporte un peu de valeur ajoutée (même si je pense quand même préférer le manga).

Par contre, j'ai trouvé la partie où Caribou aborde le bateau un peu lente, parce qu'il aborde tout seul le bateau, et ses nakamas ne l'abordent pas avec lui alors qu'il reste assez longtemps à juste parler... avant que Moomoo ne tire le bateau. Ce que je veux dire, c'est que dans le manga, c'était plus crédible et plusdynamique.

Enfin, en tout cas, ça fait plaisir de voir de la qualité ^^

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 17:48 
100 000 Berrys

Un très bon épisode encore une fois. Eh ben dis donc toei est a fond en ce moment.
Comme tous le monde l'a déjà dit une démo des techniques qui donne bien, de l'humour a mourir de rire. Je ne suis pas allé verifier si l'épisode suivait bien le manga, mais a vrai dire c'est pas grave parce que en ce moment les épisodes sont très bien réalisé.
Voilà en attendant les prochains.

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 17:59 
125 000 000 Berrys

Un épisode qui m'as plus dans l'ensemble , surtout parce qu'on voit un peu les techniques des mugiwaras et aussi grâce a Brook qui m'as bien fait rire mais ce qui m'as déçu , c'est qu'ils ont coupé un chapitre.

Et oui , ils ont pris un chapitre et demi et la je pense que c'est exagéré , car ils aurait du mettre toutes les techniques en même temps , il manque donc Zoro , Sanji et Luffy

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 11:36 
35 000 000 Berrys

525 out

Un épisode un peu bof. Les 3 balèzes se perdent dans la mer, et le reste de l'équipage est effrayé par toutes les créatures sous marines qui les entourent... même s'ils ont bien raison ^^

j'ai bien aimé la scène où Franky trouve Caribou dans le tonneau, Caribou est tellement bête!

A la fin, nos amis tombent sur VDD... Affaire à suivre ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 13:16 
200 000 000 Berrys

Ouais c'est moins bien que les épisodes précédents, mais vu que de manière générale il y a de la qualité en ce moment, finalement ça reste correct.
En effet la scène avec Cariboo et Franky est sympa, même si je préfère la version manga ^^ le passage avec Brook qui se parle tout seul est pas mal aussi.

J'aime beaucoup le rendu graphique des fonds marins, dans l'obscurité, ils se démerdent bien pour ça.

Le prochain épisode devrait être bien sympa, avec la découverte de VDD et l'éruption volcanique.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 15:39 
100 000 Berrys

Un épisode moins bon que les autres, mais toujours avec une certaine qualité.

Quelque passage drôles avec Brook ou encore avec Cariboo.

Une fin sur les volcans sous marins et l'apparition de VDD, ils ne devraient plus tarder à arriver sur l'île des Hps.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 16:06 
375 000 000 Berrys

J'ai reconnu l'équipe de cet épisode ^^ (dans le studio en charge de l'anime) J'ai l'impression que leur style n'est pas apparu depuis un baille, mais ils se sont relativement bien débrouillé pour le rendu des personnages : tantôt faisant des efforts (pour le meilleur), et tantôt restants fidèles à leurs style (pour le pire par moments)... Mais les attaques de début d'épisode (après le sempiternel 1/5 ème de temps bouffé par tout ce qui entour le générique) sont particulièrement bien rendus...
Les moments de marade ne manquent pas mais l'apothéose c'est Kariboo dans le tonneau ^^;
La voix du géant m'a un peu choqué tout de même.

Bon épisode où les dialogues ne sont pas de trop et semblent surtout utiles pour le timing par rapport au manga. (et ils arrivent à les rendre presque aussi drôles)

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 19:47 
100 000 000 Berrys

Un bon épisode dans l'ensemble même si les précédents étaient tout de même de meilleure qualité, les bons moments:

Les nouvelles attaques des Mugis qui sont vraiment géniales surtout le grill shot de Sanji qui porte vraiment bien son nom.
Cariboo qui parle tout seul de son plan et qui ne se rend pas compte que Franky l'a vu, j'étais mort de rire.
Tout l'équipage qui se rend compte qu'ils sont tombés dans une zone infesté de Monstres marins, là aussi, c'était marrant.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 19:56 
100 000 Berrys

Episode magnifique, où l'on découvre enfin les nouveaux pouvoirs des Mugis, Caribou qui on va dire à une prime assez importante pour un Rookie, se fait rapidement maîtriser, et la bataille contre le Kraken qui va faire Mal ^^

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:54 
375 000 000 Berrys

Episode 526 out...

Ben.... j'attendrai le suivant. En dehors du contenu essentiel à la narration issu du manga, les rajouts son nombreux, maladroitement placés, mal, mais alors mal dessiné et mal animés, l'humour semble au rabais tellement celui du manga est mal retranscrit et celui des rajout, souvent mal placé, hors sujet limite par moment ai-je envie de dire pour être méchant. Non cet épisode, en dépit de rares passages marrants, est un ratage sur de nombreux plans pour moi. Esthétiquement, dans le rythme, partout ils on fait de la merde cette équipe là... -_-

J'attends le suivant qui semble bien remonter le niveaux car pour la découverte de l'île des Hommes-poissons ils ont l'air d'avoir, au mieux, eu des problèmes de gestion de planning, au pire, besoin de changer de cap sur la façon dont ils abordent l'ouvre (du genre un peu plus de respect?). Même la musique sonnait de travers à la découvertes de l'île. Tout de travers. Du caca. Dommage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]