Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 17:27 
1 000 Berrys

Citation:
Pour Pipo, il fallait un clown inutile dans l'équipage, Oda l'a créé. Maintenant qu'on a un perso qui ne sert à rien si ce n'est faire le pitre dans le manga (avis personnel je précise), inutile d'en rajouter un autre. Si Oda nous resservait le coup de "mes parents sont super", ça ferait une répétition pas forcément interessante.

Ah non mais comment tu traites Usopp toi :Zoro cri du sabre: :Ace Oulala: :Sandji gueul: :Luffy decoife et enerve: :Ussop qui gueul:

Usopp est un trés bon nakama et pas seulement un pitre comme tu dis, si Luffy été la il t'auré deja fais ravaler tes sales parole :Luffy serieu 2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 17:29 
500 000 Berrys

Citation:
Pour Pipo, il fallait un clown inutile dans l'équipage, Oda l'a créé. Maintenant qu'on a un perso qui ne sert à rien si ce n'est faire le pitre dans le manga (avis personnel je précise), inutile d'en rajouter un autre. Si Oda nous resservait le coup de "mes parents sont super", ça ferait une répétition pas forcément interessante.

-_- Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Aucun membre de l'équipage n'est inutile et surtout Pipo il est trop génial !! Moi c'est mon membre favoris de l'équipage (opinion personnelle je précise ^^') et sans lui One piece serais beaucoup moins mouvementé je pense.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 18:23 
55 000 000 Berrys

C'est marrant comme les réactions sont vives dès que l'on parle d'un membre de l'équipage. Enfin bon, je vais développer ma pensée. Globalement, comme j'ai déja eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises dans d'autres topics, l'équipage peut être décomposé en deux: les membres qui ont une fonction vitale à l'équipage et les autres dont leur fonction n'est qu'un prétexte pour les prendre dans l'équipage. Dans la première catégortie, il y a le capitaine, le second, le cuistot, le médecin et la navigatrice, éventuellement le charpentier. Un seul de ces mecs s'en va et l'équipage se démantèle. Après dans la seconde catégorie, on peut mettre tous les autres: le canonier (a-t-on vu l'équipoage se servir réellement des canons jusque là?), le musicien et l'archéologue. Ces 3 là en soi, à part apporter une certaine ambiance ne sont pas vitaux. En l'occurence, pipo qui est là depuis les premiers tomes du manga n'a à mon sens, pas accompli d'actes vraiments importants.

Dans tous les cas, maintenant que le noyau dur vital de l'équipage est créé, les nouveaux membres ne pourront s'intégrer que dans la seconde catégorie, celle des fonctions accessoires uqi apportent une certaine ambiance. Et toujours à mon sens, Margarette n'a rien à faire dans cette catégorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 19:15 
1 000 Berrys

Escuse moi de te dire sa Seishiro mais tu dis vraiment que des conneries.
Ya pas 2 catégorie de personnes, c'est un equipage soudé et complet point bar et site moi un seule equipage qui n'a pas de cannonier.
C'est vraiment débile ce que tu dis, tu mérite même pas de lire One Piece par ce que si tu comprends que sa ba c'est que t'as rien compris au mangas.

Et puis Usopp a de nombreuse fois marqué les des moments fort dans le mangas, comme a Alabasta contre M.5 et sa complice, même sur Skypea il été super et dans le Davy Back Fight, partout et surtout Sogeking a Enies Lobby c'est lui qui à la fin du match de Luffy contre Lucci il lui a redonné la force de se lever.

Et Robin et Brook ont aussi leur place dans l'equipage et les prochains nakama aussi auront leur place comme tout le monde, c'est vraiment degueulasse ce que tu dit.

Comme Piccolo a di à Vegeta dans le film de Broly "Va t-en tu me donnes la nausé" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 19:27 
500 000 Berrys

Mugiwara No Yume ne t'emporte pas. Nous sommes en démocratie et les débats sont les fondement de se régime politique. Si nous nous énervions tous comme sa ce forum ne ressemblerai plus à rien. ^^

Seishiro le développement de ta pensé me parait beaucoup mieux ^^ Je suis d'accord avec toi pour les 2 catégorie mais de la à dire que Pipo est inutile...non. Tous les membre on un statut plus ou moins important mais aucun d'entre est inutile.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 19:31 
10 000 Berrys

Mugiwara No Yume a écrit:
Escuse moi de te dire sa Seishiro mais tu dis vraiment que des conneries.
Ya pas 2 catégorie de personnes, c'est un equipage soudé et complet point bar et site moi un seule equipage qui n'a pas de cannonier.
C'est vraiment débile ce que tu dis, tu mérite même pas de lire One Piece par ce que si tu comprends que sa ba c'est que t'as rien compris au mangas.

Et puis Usopp a de nombreuse fois marqué les des moments fort dans le mangas, comme a Alabasta contre M.5 et sa complice, même sur Skypea il été super et dans le Davy Back Fight, partout et surtout Sogeking a Enies Lobby c'est lui qui à la fin du match de Luffy contre Lucci il lui a redonné la force de se lever.

Et Robin et Brook ont aussi leur place dans l'equipage et les prochains nakama aussi auront leur place comme tout le monde, c'est vraiment degueulasse ce que tu dit.

Comme Piccolo a di à Vegeta dans le film de Broly "Va t-en tu me donnes la nausé" :Luffy hilare:

1-Qui est tu pour dire qu'il dit des "connerie" ou des "débilités" ? Il donne son point de vue, en aucun cas tu n'as le droit de dire qu'il à tort, surtout aussi méchamment.
2-Seul les Mugiwara ont un canonnier officiel.
3-Ussop est utile pour les combats et pour l'ambiance(cf. Seishiro), c'est tout, il l'était plus avant mais depuis l'arrivée de Franky, il est inutile sur le bateau.
4-J'adore Robin, mais il faut avouer que son utilité n'est que scénaristique, ou bien de soutien lors des combats. Brook, on peut pas jugé: les seuls combats qu'il a pu faire il les a perdus.

Dans tout les cas, c'est pas parce que tu n'est pas d'accord qu'il faut que tu deviennent désagréable ou que tu dénigres les avis d'autres membres.

Tu m'as déçu petit, trés déçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 19:38 
1 000 Berrys

Oui je m'escuse de m'emporté pardon.

Non mais 2 catégorie mais c'est du délire :Ussop big gloup:
Vous avez rien compris au mangas, c'est un equipage soudé et ou tout le monde à la même place mais une fonction propre.
Et a part Luffy personne n'as de statut plus important que l'autre.

L'equipage Mugiwara c'est comme une famille, tout le monde est important et tout le monde a sa place, personne n'est inutile ou est juste la pour faire l'imbecile de service, Oda-sama adore ses personnages c'est manqué de respect de dire sa, il seré la il vous le feré bien comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:00 
1 000 Berrys

Citation:
Tu m'as déçu petit, trés déçu

Je suis une fille :Luffy hilare:
Et si je m'emporte de la sorte c'est par ce que sa me touche beaucoup.
Même si c'est vrai que c'est pas cool de dire sa de cette fason je ne regrette pas ce que j'ai dis par ce que pour moi c'est vraiment des conneries, mais je m'escuse quand même auprés de toi Seichiro.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:12 
1 Berry

heu Robin ne sait-elle pas lire les ponéglyphes ? ^^ Ce serait pas utile ça dis donc nn pour connaitre la véritable histoire ? Surtout qu'à l'heure actuelle dans le manga, je crois qu'elle est la seule à les lire. ^^ Sinon c'est Sogeking qui a brulé le drapeau du GM et par conséquent la déclaration de guerre. Puis Brook pour la bonne ambiance et la musique. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:16 
1 000 Berrys

Citation:
heu Robin ne sait-elle pas lire les ponéglyphes ? ^^ Ce serait pas utile ça dis donc nn pour connaitre la véritable histoire ? Surtout qu'à l'heure actuelle dans le manga, je crois qu'elle est la seule à les lire. ^^ Sinon c'est Sogeking qui a brulé le drapeau du GM et par conséquent la déclaration de guerre. Puis Brook pour la bonne ambiance et la musique.

Tout à fait d'accord.
Et Brook et aussi un nakama de Laboon.
Mais on devré arrété le debat là par ce qu'on parle pas vraiment du sujet du topic.
Et justement pour en revenir au sujet moi je suis toujours partante pour dire que c'est Margaret qui rejoindra l'equipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:20 
55 000 000 Berrys

Bon, je préviens, je décompose mon message en deux parties pour répondre, la première partie n'ayant aucun rapport direct avec le sujet du topic:

1) Vois tu Yume, j'ai lu ton message, ligne par ligne, mot par mot et je dois admettre que ça m'a passablement énervé. Vois tu, bien que n'étant moi-même pas croyant, je me surprends à prier pour toi. Je prie pour que tu sois un de ces trolls qui s'amusent à pourir le forum. Je prie parce que si t'es pas un troll, tu vas loin, beaucoup trop loin. Je vais quand même considérer que tu n'es pas un troll et donc je vais prendre le temps de t'expliquer que même si tu es une hystérique fanatique one piecenne, il existe des façons de s'adresser à quelqu'un. Tu ne regrettes pas comment tu t'es exprimé? Vois tu gamine (pitié, me dis pas que t'as plus de 10 ans, ça me tuerait), dire que je dis des conneries alors que je prends la peine de justifier ma pensée, dir"e que je te donne les nausées (je pourrais dire "dommage que tu t'étouffes pas dans ton vomi" mais je ne m'abaisserai pas à ton niveau) et que j'ai rien compris au manga peut être risible mais personnellement ça m'agace. Ce n'est que mon avis pur, mais je pense que t'es une petite gamine prétentieue qui n'a rien à foutre dans un forum où le principe est d'échanger des idées sur un manga que l'on aime tous. Les seules posts réellement débiles sont ceux qui floodent inutilement ou les posts méprisant une pensée. En somme, si tu y penses avec calme, le post vraiment pourri c'est le tien. Par conséquent, je ne vais pas être cruel au point de te souhaiter de bouffer tes mangas que tu aimes tant et de t'étouffer avec, je me contenterais de te conseiller d'aller te coucher et après avoir dormi un peu, tu reviens avec un esprit plus posé et en respectant les gens.

2) Pour tous les exemples que tu cites, je reconnais volontiers qu'il a été utile mais a-t-il été vital? Sur skypea (honte à moi, je n'ai pas acheté les tomes de cet arc donc ça fait quelques temps que je n'ai pas lu cet partie), a-t-il permis de battre Ener? A Alabasta, chopper avait-il besoin pour combattre de Pipo en particulier ou d'un mec qui sache courir (parce que concrètement, pipo a pas brillé non plus par ses techniques de combat)? D'ailleurs, en y pensant, ce combat était-il vital pour l'équipage? Mr4 et sa compagne auraient-il forcément cherché dans la ville à exterminer luffy et ses équipiers ou se seraient-ils occupés de bien gérer la situation pour crocodile? Pour Enies Lobby, wahou, dingue, il a encourragé luffy. Accrochons lui des pompons, au moins, il aura un poste officiel de pom pom girl qui lui va à ravir. Pour la vie courrante, il n'a jamais démontré son utilité (et pour le davy bay fight, il a fait quoi à part perdre une course?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:39 
1 000 Berrys

Tu sais quoi je t'en veut pas c'est pas grave, et j'ai 17 ans lol, j'éspére que sa va pas te tuer je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience :Luffy hilare:

Bref, oublion tout sa on va pas non plus se prendre la tête on est pas vraiment la pour sa et de plus nous somme 2 fan de One Piece c'est sa le plus important non ? :Nami sourire:

Donc maintenant t'accepte mes escuses ou pas c'est pas grave libre a toi.
Mais en faite tu ne me connais pas tu me connaitrais tu sauré pourquoi je réagis comme sa (chui assé impulsive mais je me calme 2 seconde aprés mdr).
A oui et non je ne regrette pas par ce que j'ai les principes de Ace, c'est à dire ne jamais rien regrétter dans sa vie :Luffy hilare:

Ps : pour le truk de la nausé c'est juste que j'ai revu le film de Broly ya pas longtemps et jamais envie de sortir cette phrase :luffy langue:
Et oui je suis une fanatique hystérique One Piecienne et fiére de l'être

Dernière édition par Mugiwara No Yume le Mer 25 Aoû 2010 20:45, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:39 
500 000 Berrys

Sans vouloir augmenté la tension qu'il y a sur ce topic, il faut quand meme dire que pour faire avancé un navire il faut tout les membre d'un équipage. Vue qu'au départ ce n'était qu'une caravelle, 3 suffises (en meme temps vue la taille du rafio ^^) et le sunny est au minimum 2 fois plus grand que le merry, 6 membres dont trois autres (dans le cas présent) qui servent a ce que le boulot soit fait plus rapidement, donc personne n'est inutile sur un navire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:53 
1 Berry

Decidemment Seishiro tu n'aime pas Ussop^^
Ba pour te répondre il a quand meme son utilité : il a crée le climat tact de Nami, réparer le Merry avant l'arrivée de Franky, comme je l'ai dit plus haut bruler le drapeau du GM, vaincu Perona sur Thriller Bark grâce a sa négative attitude! Puis peut-être que plus tard quand il deviendra plus courageux, il couvrira Luffy grâce à son don pour le snipe^^ Puis s'il maîtrise la haki, ça s'est moins probable, il pourra meme se battre contre un logia, genre un amiral mais ça ça reste encore à voir ^^. Mai bon on est pas la pour parler de ça quand meme.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 23:29 
9 000 000 Berrys

pipo a été vitale pour l'équipage,si il ne s'étais pas occupé de merry,leur navire ne serait pas apparu a enies lobby et ils auraient été victimes du buster call

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]