Mugiwara No Yume a écrit:
Escuse moi de te dire sa Seishiro mais tu dis vraiment que des conneries.
Ya pas 2 catégorie de personnes, c'est un equipage soudé et complet point bar et site moi un seule equipage qui n'a pas de cannonier.
C'est vraiment débile ce que tu dis, tu mérite même pas de lire One Piece par ce que si tu comprends que sa ba c'est que t'as rien compris au mangas.
Et puis Usopp a de nombreuse fois marqué les des moments fort dans le mangas, comme a Alabasta contre M.5 et sa complice, même sur Skypea il été super et dans le Davy Back Fight, partout et surtout Sogeking a Enies Lobby c'est lui qui à la fin du match de Luffy contre Lucci il lui a redonné la force de se lever.
Et Robin et Brook ont aussi leur place dans l'equipage et les prochains nakama aussi auront leur place comme tout le monde, c'est vraiment degueulasse ce que tu dit.
Comme Piccolo a di à Vegeta dans le film de Broly "Va t-en tu me donnes la nausé"

1-Qui est tu pour dire qu'il dit des "connerie" ou des "débilités" ? Il donne son point de vue, en aucun cas tu n'as le droit de dire qu'il à tort, surtout aussi méchamment.
2-Seul les Mugiwara ont un canonnier officiel.
3-Ussop est utile pour les combats et pour l'ambiance(cf. Seishiro), c'est tout, il l'était plus avant mais depuis l'arrivée de Franky, il est inutile sur le bateau.
4-J'adore Robin, mais il faut avouer que son utilité n'est que scénaristique, ou bien de soutien lors des combats. Brook, on peut pas jugé: les seuls combats qu'il a pu faire il les a perdus.
Dans tout les cas, c'est pas parce que tu n'est pas d'accord qu'il faut que tu deviennent désagréable ou que tu dénigres les avis d'autres membres.
Tu m'as déçu petit, trés déçu.