Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:39 
375 000 000 Berrys

Un pure régale comme épisode! ^^
Pas de fausse note, et surtout je ne compte plus le nombre de phases de bonne marade (mention spéciale au Flasb Back et à Sandjy)
Pour ceux qui aiment pas du tout l'anime (souvent à juste raison d'ailleurs) s'il y a au moins un bon épisode à voir (après l'épisode post ellipse) c'est celui-là en ce moment ^^

Citation:
Je me demande vraiment ou vous les regarder vos épisodes pour les avoir si tot?!

Si t'es pas anglophobe il y a plein de sites déjà en fait

Spoiler: Montrer
Comme animetake.com pour moi

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 22:40 
3 000 000 Berrys

@leo.m d. mart : anime44.com pour moi ^^

Sinon l'épisode était bien tripant, rien de spécial à dire à part :

- j'ai bien aimé le rajout du FB Rayleigh/Luffy
- j'ai bien aimé les phases humoristiques (pété de rire quand Sanji voit l'impératrice et est changé en pierre, puis que Luffy mentionne qu'il la connaît et que tout à coup il apparaît tout à fait normal ^^) dont le FB mentionné ci-dessus
- j'ai vu quelques dessins que j'ai pas trop aimé (principalement les femmes en fait, Nami/Robin/Hancock je trouve qu'elles sont pas très réussies par rapport au manga)
- intégration d'images de synthèse, c'est bien mais ça fait un peu bizarre vu que le reste de l'épisode est en images normales ^^

Voila voila.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:01 
100 000 000 Berrys

Merci de vos infos pour les sites et comme je ne suis pas anglophobe , ça va ; bon parlons du 522
Cet épisode est tout simplement GÉNIAL avec la petite larme de Rayleigh (que d'émotion , que d'émotion^^) j'ai bien aimé voir ceux qui entrainait les Mugis pendant ces deux ans qui les aidés et on découvre un nouveau vice-amiral , peut-etre va-t-il jouer un rôle plus tard dans l'histoire qui sait, on revoit les guerrierres qui aident les mugis en empechant les marines de passer, j'ai bien aimé cette scène

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:47 
1 000 000 Berrys

Cet épisode est trop bien, surtout les personnes qui ont permis aux Mugiwaras d'évoluer pendant les deux ans, sont venu pour empêcher que la Marine ne les capture, je dis chapeau. Les larmes de Rayleigh qui se repasse les moments qu'il a passé avec Luffy, c'est beaucoup d'émotion. Et Sanji qui perd beaucoup de sang quand il voit Nami et Robin, c'est trop marrant.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:02 
1 Berry

J'ai bien aimé aussi cet épisode :luffy langue: même si je trouve qu'il ne contient pas beaucoup de choses (le rajout de l'entraînement de Luffy par rapport au manga est malgré tout très sympatique).
Boa qui fait ce qu'elle souhaite sans qu'on ne la dérange, c'est bien fait.
Je suis pressé de regarder les épisodes sur l'île des hommes-poissons.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 09:13 
2 000 000 Berrys

Chapitre 523 OUT !

Et il est excellent ! A mon goût, peut être bien le meilleur de la période, à mois que les suivants soient encore mieux réussi.

Le taré enterre les fake en faisant une pitite démo de son pouvoir, c'est toujours utile.

Ensuite un passage épique quand Sentomarou avertit que les mugi sont de retour plus fort que jamais, puis on atteint un premier sommet grâce au FB de Rayleigh !

Ok, je vais pas tout raconter, mais quand même, après un passage un peu contemplatif mais pas du tout ennuyeux, on nous sert une avalanche de gags tous les plus poilant les uns que les autres, Franky revelle la vérité sur Kuma et Cariboo lance son attaque.

Tous ça est superbement rythmé, j'ai pas sentit un temps mort

Bref, Tanoshikata !

PS: 100 eme message pour le raw, tout un symbole!

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:14 
200 000 000 Berrys

Bon épisode, j'ajouterai que niveau graphisme c'est assez fidèle au manga, le rendu des paysages est très bon. Le FB est en effet bien cool.

Le prochain chapitre promet d'être pas dégueu, avec l'abordage foireux ^^

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:29 
100 000 000 Berrys

Carrément génial cet épisode , le FB de Ray et Roger que j'attendais tant est enfin là et Ray reverse une larme c'est encore remplie d'émotion cet épisode, la longue scène ou l'on nous montre que Kuma a protégé le Sunny était terrible et c'est vraiment magnifique d'avoir fait ça de la part de Kuma je trouve et il a en fait agi comme Ivankov avec Luffy car il est de l'armée révolutionnaire et la tête de Chopper et d'Usopp lorsque Nami leur dit que 70% des bateaux qui descendent jusqu'à l'ile des Hommes-Poissons périssent avant de l'atteindre était vachement drole

Bref, que du bon cette fois-ci!

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:38 
3 000 000 Berrys

J'ai trouvé que les deux passages "émotion" de Rayleigh et Kuma étaient presque mieux rendus dans l'anime !

Je suppose que la petite musique aide, et c'est toujours appréciable d'avoir les voix qui rajoutent une dimension dramatique...

Vraiment, je suis pas déçu de l'anime pour l'instant, je dirais même qu'il vit un de ses grands moments, et qu'il se bonifie d'épisode en épisode. Il reste super fidèle au manga, et quand il rajoute des petits éléments, ça passe bien. Je ne vois vraiment pas ce que les anti anime pourraient critiquer en ce moment.

J'espère que ça va continuer !

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 12:22 
35 000 000 Berrys

Encore un épisode bien sympa.

J'ai bien ri avec Luffy et Zoro qui veulent absolument pêcher, et Usopp et Chopper qui les en empêchent morts de trouille comme ils sont.

Le FB de Rayleigh était sympa, idem avec le FB sur Kuma.

Et on finit sur une note de suspense: l'attaque de Caribou.

J'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait un épisode cette semaine, je pensais que la règle c'était: pas de chapitre, pas d'épisode, mais je vais pas m'en plaindre hein ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 14:30 
9 000 000 Berrys

Excellent ! La voix de Roger est la même que celle de Ace ! J'espère vraiment qu'on aura dans le futur de nouveaux flashback sur la vie de Roger !

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 15:01 
1 000 Berrys

Où est-ce que vous les regardez les épisodes ?
Merci d'avance

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 17:22 
9 000 000 Berrys

Tu remontes la page et tu trouves des sites de fansub en anglais. Autrement, je connais un EXCELLENT site qui fait des EXCELLENTES traductions en français et qui propose des HD vraiment HD. C'est OroJacksonSub, le descendant du légendaire Fansub Shérif. En revanche, leur épisode ne sort que le dimanche soir, mais pour avoir un épisode de qualité excellente, attendre cinq heures de plus n'est pas vraiment un problème. Le bon plan, c'est "tu mets l'épisode sur ta clé USB, tu branches ta clé dans ta PS3, Xbox, lecteur DVD ou autre et tu profites de l'épisode exactement comme en ont profité les Japonais : dans ton canap, à la télé" :D

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 00:07 
225 000 000 Berrys

Je ne connaissait pas cette team^^je vais de ce pas la tester mais sinon il y'a aussi la team "impel down" qui fait aussi du bon taf et gére bien le rendu Qualité/rapidité ... T'as la Shinseikai aussi (mais ils accumulent de plus en plus de retard ceux la...). C'est clair que profiter d'un bon épisode de One Piece en HD sur son écran LED 81 cm 1080p grâce à sa PS3 et son cable HDMI y'a que ça de vrai *_* (j'en ai vite pris l'habitude avant d'en devenir accro ^^).

Sinon pour l'épisode j'ai beaucoup aimé. Drôle comme il faut avec sa dose d'explication etc... Je ne trouve toujours pas le ton aussi juste qu'à la lecture du chapitre mais ça garde une certaine qualité derniérement c'est pas faux (ils sont bien obliger de mettre le paquet pour ce "renouveau" hein? quand on sait qu'il arrive à foirer un des moment clé de l'histoire tel que marinford ><"!)

EDIT: s@nji70 ton lien améne sur un streaming de la même team de fansub (impel-down). c'est une team plutôt connu et comme je l'ai dit au-dessus d'assez bonne qualité (je trouve)

Dernière édition par le-colombien le Lun 14 Nov 2011 22:24, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 20:08 
1 Berry

Premiere fois que je poste pour les episodes : Whaou j'attendais cet épisode avec impatience et je ne suis pas du tout déçu, La partie qui concerne Kuma est vraiment reussi. J'ai beaucoup souri sur le moment ou brook dit : Laboooooooooooon et Luffy : Non c'est le vieux barbe blanche; Super sympathique :)

Sinon moi pour les episode je regarde sur http://episode.opluffy.com/ Voila :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]