Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 12:26 
100 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
1) en quoi c'est genant vu que le gars n'apparait pas?
5) c'est le bateau d'iva (pavillon)
7)J'avais la meme sensation en scan de toute façon.

518 sorti et pour les chaises vocales...

FSanji : Zorro

POur les deux autres, c'est l'inconnu. qui peut aider?

Pour Zoro je dirais Ussop , je retrouve le même rythme des phrases . et pour Robin je ne sais pas du tout , par moment j'ai l'impression d'entendre légérement Nami mais c'est pas flagrant et d'autres moments ça pourrait être la doubleuse de Luffy .

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 13:19 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que pour Zoro, c'est pas évident à entendre. Le doubleur d'Usopp a vraiment fait une prouesse vocale.
Quant à Robin, perso j'ai reconnu direct. C'est la doubleuse de Nami, même si elle parle pas énormément.

Et comme usoppa, j'ai beaucoup aimé le passage du bateau découpé par Zoro. Avec les gros bruits de vagues et la musique, ça le fait vraiment. :)

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 18:09 
3 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, mais par contre c'est quoi le vieux bruit et la lumière bizarre du haki des rois ? :Ussop big gloup:

C'est sensé être produit par sa présence et son charisme, et d'ailleurs je ne me souviens pas pour les autres fois où on l'a vu qu'il y ait ça !
Je dois dire que la scène m'a globalement un peu déçu par rapport au manga (et oui j'ai lu le chapitre), même si le reste de l'épisode est bien.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 18:22 
9 000 000 Berrys

Je crois que ce bruit était déjà là pour Ray.
Et puis ce bruit et cette lumière ne sont perceptibles que par nous, spectateurs. Ça permet d'indiquer qu'un pouvoir est utilisé, sinon on comprendrait un peu rien de ce qui se passe. Je trouve ça pas plus mal moi.

Au fait, ils sont gentils les gens de l'anime à faire parler Sanji en anglais, mais je vous rappelle que s'il doit parler une langue, ça doit être le français !

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 19:10 
35 000 000 Berrys

Je confirme, dans l'épisode de Ray à la salle des enchères il y a bien le bruit ( j'ai revu l'épisode hier soir ^^ ) donc c'est pas quelque chose de nouveau.

Sinon moi j'aime Sanji qui parle anglais avec son accent japonais, je trouve ça marrant ^^ Autrement, je pense que l'anglais est très présent dans la langue japonais.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 19:16 
500 000 Berrys

Pour les voix des faux Mugi :
Faux Luffy => doubleur de Sanji
Faux Usopp => doubleur de Franky
Fausse Nami => doubleuse de Chopper
Faux Sanji => doubleur de Zoro
Faux Zoro => doubleur d'Ussop
Fausse Robin => doubleuse de Nami
Faux Chopper => doubleur de Luffy
Faux Franky => doubleur de Brook
Faux Brook => ben il existe pas il me semble, mais si on suivait la logique il devrait être doublé par la doubleuse de Robin.

Bien évidemment ce n'est pas forcément juste, ayez foi en mes oreilles ! ^^

Ah et puis pour l'anglais de Sanji, pas la peine d'en faire un fromage je pense, c'est quand même plus dur pour un japonais de parler français et puis, l'anglais, les japonais le comprennent, au moins. Si Sanji disait "J'ai besoin de demoiselles", avec l'accent en plus, pas sûr que les téléspectateurs comprendraient !

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 11:21 
1 000 000 Berrys

j'ai une question sur les épisodes

à combien de chapitres avancent ils par épisode ?
il me semble que j'avait vu 3 chapitres par épisode

mais j'ai l'impression d'un chapitre par épisode
quitte à se que sanji se balade un peu plus dans le marché

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 11:26 
80 000 000 Berrys

Il n'y a pas de charte, les épisodes sont pensés par rapport à l'ensemble de l'action et non par rapport aux chapitres.
C'est pour ça que certains épisodes font un demi chapitre (Haha le Ursus Shock. >_<) et d'autres plusieurs comme pendant la bataille.

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 12:22 
200 000 000 Berrys

Pendant longtemps, l'animé reprenait environ 2 chapitres par épisode, mais depuis le temps, l'animé a pas mal rattrapé le manga, donc ils ont nettement ralenti le rythme, passant de 1 chapitre par épisode voire moins parfois.

Concernant l'épisode du jour, rien de particulier à dire, mis à part que le silence dans la scène de retrouvailles de Robin et Franky m'a tué xD

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 12:55 
35 000 000 Berrys

Oh la la, pas terrible l'épisode d'aujourd'hui, même s'il y a quand même de bons moments.

Pour répondre à la question un peu plus au dessus, des épisodes comme celui d'aujourd'hui, c'est même pas un chapitre, et il y a énormément de remplissage... sauf que la plupart est mal fichu, et c'est lent et pas très intéressant.

La scène de retrouvailles entre Robin et Franky, avec la musique qui ralentit quand Robin découvre le nouveau corps de Franky. OMG, j'ai bien ri, et j'ai compatis avec elle la pauvre ( même en connaissant le corps de Franky grâce au scan, on peut imaginer le choc qu'elle a eu)

Brook qui continue de chanter, rien d'intéressant.

Le FLuffy qui se réveille et ne comprend pas qu'il est face au vrai Chopper, et à la fin Chopper qui s'en va les larmes aux yeux avec l'espèce d'arrêt sur image ( ils l'ont fait deux fois aujourd'hui). Généralement, ils gardent ce genre d'effet pour les scènes d'anthologie, mais là Chopper qui pleure car il ne comprend pas pourquoi son "équipage" s'en tape total de l'enlèvement de Robin, c'est pas vraiment une scène d'anthologie. Trop d'effet tue l'effet.

Nami fait des courses et demande cash une ristourne de 90% sur les 3/4 du magasin... elle a peur de rien la petite lol. Deuxième et dernière scène marrante, même si c'est du remplissage et que la scène n'a aucun intérêt.

Luffy marche dans les rues et se rend compte qu'il y a un peu trop de pirates, il décide de mettre sa moustache: pas intéressant.

Les marines se préparent à arrêter les Mugis ( = les faux qu'ils prennent pour les vrais ) et Sentoumarou les engueule car ils les sous estiment, il prend deux pacifistas avec lui et va à leur rencontre, de nouveau arrêt sur image. Sauf que là non plus, c'est pas vraiment une scène importante, c'est quoi ces faux effets?

Sanji et Zoro marchent, Sanji tente de convaincre Zoro de marcher avec lui quand il est attiré par l'odeur de brochette puis par la jolie vendeuse... il perd Zoro de vue qui n'a qu'une idée en tête: aller pêcher oO... Remplissage remplissage remplissage

Les retrouvailles entre Usopp et Chopper. Ca aurait pu/dû être un moment émouvant, mais avec Usopp qui bouge tout le temps avec des effets à la noix, la scène perd de son intensité je trouve.

Zoro et Sanji se disputent, et finissent par se battre avec un mélange de flammes oranges et bleues que je trouve ridicule...

Luffy tombe sur FSanji et FZoro, ne comprend pas que ce sont des fake et les suit gentiment

Au 46, tous les memebres recrutés par les FMugis sont rassemblés, et les marines s'apprêtent à donner l'assaut, on voit Caribou, et fin.

En conclusion: un épisode dans lequel il ne se passe rien de rien, avec beaucoup de remplissage inutile voire ridicule, des effets qui donnent de l'importance à des moments qui sont loin d'être importants dans l'histoire... J'ai rarement vu un épisode aussi raté, heureusement les scènes avec Robin au début et Nami dans le magasin sauve un peu le tout, mais ça tient deux minutes dans tout l'épisode.
J'espère qu'ils se rattrapperont la semaine prochaine.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 13:28 
375 000 000 Berrys

Une épisode plutôt bon pour moi dans la mesure où je me suis marré de long en large ^^
Même s'il faut bien avouer que cet "reparamettrage" de long en large de tous les évènements en parallèles fait bizarre et irrespectueux vis à vis du manga, mine de rien je m'y retrouve encore.

Bon je vais pas décrire ce qui se passe dans l'épisode, tout le monde ayant regardé le sait bien, par ailleurs le poids des évènements concentré ici est relativement léger, c'est certainement pour faire rassembler l’ensemble du merdier à venir crescendo vers les épisodes suivants. Je dirais pas non plus qu'il se passe rien, mais plutôt qu'il se prépare quelque chose et j'ai hâte! ^^

Bon le gage à rallonge sur chopper (décalé d'un chapitre ou deux d'ailleurs comme la rencontre avec Zoro) m'a un peu crispé à un moment après une bonne marade au départ.
Mais dans le mesure où ils ont rassemblé les évènements préparatoires dans cet épisode ci, ils auront matière à éviter certains gag à rallonge et les long moments de solitude (cf: Franky). C'est pas gagné mais c'est peut-être mieux calculé que par le passé. ^^

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 19:14 
1 000 Berrys

bon comme dit plus haut beaucoup de remplissage dans cette épisode seul nouveauté c'est que l'opening à légèrement changé il me semble, on voit maintenant certaine technique des mugiwaras, c'était surrement pour pas spoiler

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 14:50 
3 000 000 Berrys

Nouvel épisode !

Il est ma foi plutôt bon, même si j'ai été un peu déçu par la voix de Caribou, je me l'imaginais plus... perfide.

Sinon j'ai cru remarquer quelques passages ajoutés par rapport au manga avec Brook, mais je suis pas sûr.

Et enfin, la partie Chopper/Usopp/Franky rend vraiment bien en anime !

Vivement la semaine prochaine, il devrait y avoir de l'action...

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 16:37 
200 000 000 Berrys

Mouais, ça a pas mal rallongé, c'était parfois un peu too much.
J'aime bien Cariboo, il est assez bien réussi, l'impression de folie ressort bien.
Petit frisson quand Brook annonce que Luffy est vivant, mais pas autant que dans le manga.
On devrait enfin avoir de l'action au prochain épisode.

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 17:18 
100 000 000 Berrys

C'était cool cet épisode (le 520) mais je voyais la voix de Caribou plus malicieuse mais sinon, il ressort bien , trop bien mister Soul King ses chansons sont bien imaginées et avec les feux d'artifices à la fin de sa chanson, c'était grandiose etj'ai bien aimé aussi quand Chopper et Usopp sont arrivés et ont vu Franky, c'était marrant bref , un épisode pas mal mais c'est vraiment dans le prochain qu'il va y avoir de l'action^^
Spoiler: Montrer
Je pense que ça va etre celui ou Luffy , Zoro et Sanji détruisent les pacifistas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]