Oh la la, pas terrible l'épisode d'aujourd'hui, même s'il y a quand même de bons moments.
Pour répondre à la question un peu plus au dessus, des épisodes comme celui d'aujourd'hui, c'est même pas un chapitre, et il y a énormément de remplissage... sauf que la plupart est mal fichu, et c'est lent et pas très intéressant.
La scène de retrouvailles entre Robin et Franky, avec la musique qui ralentit quand Robin découvre le nouveau corps de Franky. OMG, j'ai bien ri, et j'ai compatis avec elle la pauvre ( même en connaissant le corps de Franky grâce au scan, on peut imaginer le choc qu'elle a eu)
Brook qui continue de chanter, rien d'intéressant.
Le FLuffy qui se réveille et ne comprend pas qu'il est face au vrai Chopper, et à la fin Chopper qui s'en va les larmes aux yeux avec l'espèce d'arrêt sur image ( ils l'ont fait deux fois aujourd'hui). Généralement, ils gardent ce genre d'effet pour les scènes d'anthologie, mais là Chopper qui pleure car il ne comprend pas pourquoi son "équipage" s'en tape total de l'enlèvement de Robin, c'est pas vraiment une scène d'anthologie. Trop d'effet tue l'effet.
Nami fait des courses et demande cash une ristourne de 90% sur les 3/4 du magasin... elle a peur de rien la petite lol. Deuxième et dernière scène marrante, même si c'est du remplissage et que la scène n'a aucun intérêt.
Luffy marche dans les rues et se rend compte qu'il y a un peu trop de pirates, il décide de mettre sa moustache: pas intéressant.
Les marines se préparent à arrêter les Mugis ( = les faux qu'ils prennent pour les vrais ) et Sentoumarou les engueule car ils les sous estiment, il prend deux pacifistas avec lui et va à leur rencontre, de nouveau arrêt sur image. Sauf que là non plus, c'est pas vraiment une scène importante, c'est quoi ces faux effets?
Sanji et Zoro marchent, Sanji tente de convaincre Zoro de marcher avec lui quand il est attiré par l'odeur de brochette puis par la jolie vendeuse... il perd Zoro de vue qui n'a qu'une idée en tête: aller pêcher oO... Remplissage remplissage remplissage
Les retrouvailles entre Usopp et Chopper. Ca aurait pu/dû être un moment émouvant, mais avec Usopp qui bouge tout le temps avec des effets à la noix, la scène perd de son intensité je trouve.
Zoro et Sanji se disputent, et finissent par se battre avec un mélange de flammes oranges et bleues que je trouve ridicule...
Luffy tombe sur FSanji et FZoro, ne comprend pas que ce sont des fake et les suit gentiment
Au 46, tous les memebres recrutés par les FMugis sont rassemblés, et les marines s'apprêtent à donner l'assaut, on voit Caribou, et fin.
En conclusion: un épisode dans lequel il ne se passe rien de rien, avec beaucoup de remplissage inutile voire ridicule, des effets qui donnent de l'importance à des moments qui sont loin d'être importants dans l'histoire... J'ai rarement vu un épisode aussi raté, heureusement les scènes avec Robin au début et Nami dans le magasin sauve un peu le tout, mais ça tient deux minutes dans tout l'épisode. J'espère qu'ils se rattrapperont la semaine prochaine.
_________________ To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers
Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )
|