Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 03:24 
1 Berry

je verrais bien kobby en colonel de la marine, se retrouver face a luffi .

shanks bien sur ! et tout les capitaine corsaire lol

et dragon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 16:42 
10 000 Berrys

j'aimerai un retour de aisa meme si c'est carémen impossible.je l'ai trouvé vraimen atachante tout au long de l'arc,sa craintivité ever wiper...puis lorsquelle assiste au combat de luffy elle tire une tronche pas possible.puis el se créer un lien avec nami qui devient plus fort au fil du temps.elle est trés bien dessiner....j'aimerai qu'elle revienne...
ODA stp

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 18:05 
125 000 000 Berrys

J'aimerai bien qu'Oda fasse revenir Carotte, Oignon etc...
Plus grand et plus fort et pour but devenir des pirates (je croyais qu'Oda allait faire une mini aventure sur eux mais apparament, je me suis trompé ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:24 
35 000 000 Berrys

C'est impossible The King of this Street, car Pipo leur dit de vivre leur rêve, de le réaliser, et ils ont chacun un autre rêve: être cuisinier, menuisier et écrivain(je crois).
Ils ne seront jamais pirate, et c'est mieux d'ailleurs, car si tout les gens que Luffy croisait le retrouvait ca ferait trop.

Etant donné qu'on a revu Kobby, maintenant je suis presque sur qu'on reverra Gyn.

Peut etre que Vivi laissera tomber sa dynastie et laissera Kohza au pouvoir, et rejoindra les Mugiwaras, mais ca me semble invraisemblable, car elle n'est pas assez forte(l'écart s'est trop creusé maintenant!)

Aisa est attachante aussi, mais maintenant ca parait improbable. Quand j'ai lu l'arc Skypiea je me suis dit "esperons", mais maintenant c'est trop tard pour qu'elle les rejoignent.

On reverra Baggy, c'est clair et net!!

Quand a Ace,Shanks, Mihawk, etc....c'est évident!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:41 
125 000 000 Berrys

Ahhhh ! ! Je croyais qu'ils suivraient leur capitaine ! Quel bande de lacheurs ! ! :Zoro cri du sabre:
Et moi qui pensai qu'ils allaient devenir pirates, j'ai honte
:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:04 
10 000 Berrys

les personnages que j'aimerais revoir sont:
- vivi, karoo, chaka, pell et pourquoi pas kohza
- dr kureha
- ace et barbe blanche
- shanks et son équipage
- ao kiji, smoker, tashigi et hina (j'adore sa manière de parler)
- mihawk
- zeff
- kobby

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:11 
125 000 000 Berrys

ad a écrit :

"les personnages que j'aimerais revoir sont:
- vivi, karoo, chaka, pell et pourquoi pas kohza
- ace et barbe blanche
- shanks et son équipage
- ao kiji, smoker, tashigi et hina (j'adore sa manière de parler)
- mihawk
- zeff
"
donc, la moitié des personnages de one piece.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 00:52 
1 000 Berrys

Barbe noir et Blanche(^^)shanks laboon (luffy a interet a revenir lui dis salu!!et vivi etr all...peut etre smoker aussi
all koi :teach: :Bon clay bizou bizou: :crocodil cigare: :Vivi ok: :eneru rire sur le cote: :Ptit zoiso: :ace: :Karo petit: :Tashigi souriante: :Mrs doublefinger: :Shanks sourir: :Mr 1 erriter: :trois tete de mort: :Octopus: voila koi ah ossi lui sinon il va faire une crise..: :Ussop qui gueul: :Ussop vantard: ouais c'est sa orevoir captaine!!
PS:Kobby est deja revenu je te signale

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 01:28 
1 Berry

Ceux que je souhaite le plus sont Vivi, Karoo et Pell.
Ensuite Laboon (de toute facon je vois mal Luffy rompre une promesse ^^)
J'aimerai trop les retrouvailles Luffy-Shanks :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 22:37 
1 Berry

Bizarrement, ce sont les animaux qu'a rencontrés Luffy et sa bande lors de leur aventure qui me manquent le plus !

Ainsi, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Chuchu (le chien avec une tête rectangulaire), de la baleine (que j'ai trouvé vraiment émouvante), sans oublier bien sûr Carew (je sais, ce n'est pas la bonne orthographe !) le gentil canard (trop mignon avec sa gourde) et son ami le chameau. Et tant qu'à faire, le crabe géant et les phoques karatékas.

Pour les personnages classiques, je dirais Shanks bien sûr (pour moi le personnage le plus classe du manga, avec des valeurs, et puis une grande part de mystère malgré la relative simplicité du personnage de prime abord), sans oublier Vivi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 22:40 
275 000 000 Berrys

Au risque de me faire détester , car peu de personnes l'apprécient , je voudrais revoir Bellamy . Certes il est détestable à souhait mais j'aime bien le voir se prendre des tartes du genre : il se vante devant Luffy et se prend une énorme raclée peu après ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 23:15 
10 000 Berrys

Moi Smoker et Tashigi, on devrait certainement les revoir quand ils (les mugiwaras) auront leur nouvelles primes afin qu'ils se remettent en chasse(dans l'anime, on les a plus vu depuis l'épidode 130 et le manga je ne sais pas quel chapitre mais cela doit faire beaucoup malgré tous les fillers qui ont ajoutés après Alabasta).

Et aussi Baggy, roi des bouffons :Luffy hilare: ainsi que Mihawk :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 21:45 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi je sais pas si ça a été dit mais j aimerais revoir le maire de la ville d où est parti luffy parce que je me souviens que lorque j ai lu le manga la premiere fois je me suis demander pourquoi il ne souhaitait pas voir luffy devenir pirate!!!!!!!! :Luffy erente:

alors j aimerais bien le revoir pour en savoir plus..................

j aimerais aussi revoir apparaitre pandaman il me fit trop tripé a chaque fois que je le vois (ou plutot que j arrive a le voir parce qu il sa cache le coquin!!!!!!!!!!)

et puis les derniere personnes que j aimerais revoir sont Vivi Karoo et toute les personnes que luffy a aider lors de l épisode avec baggy tout au debut de la saga ceux qu il a aider lors de son passage a alabasta et puis aussi l...............

ba en fait meme si j ai mes preferences j aimerai qu on les revoit tous a la fin du manga ou qu on les voit juste sur une petite image pendant le manga ou il aurait une pensé pour lui et son valeureux équipage :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre: :Sanji amoureu: :Chopper allucine: :Nami sourire: :Ussop big gloup: :Vogue Merry:

et voila yehhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 16:59 
125 000 000 Berrys

Adventure.D.Ace a écrit :

" Moi je sais pas si ça a été dit mais j'aimerais revoir le maire de la ville d' où est parti luffy parce que je me souviens que lorsque j'ai lut le manga la premiere fois, je me suis demandé pourquoi il ne souhaitait pas voir luffy devenir pirate ! ! ! ! ! ! ! ! "

Tout simplement parce que le maire du village a honte de Luffy car être pirate est tres mal vu !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 18:13 
35 000 000 Berrys

LoL!

Personne n'a donc remarqué? Ca m'étonne, j'ai remarqué ca depuis le 432 :

Le maire est la personne dont Garp parle en disant qu'il l'a envoyé pour surveiller Luffy mais que Le Roux a eu une mauvaise influence sur Luffy!!!!

EDIT : alors je n'avais pas remarqué que beaucoup l'avait remarqué xD(j'étais banni des Quais pendant le 432 alors j'ai pas trop regardé les conversations :Chapeau de paille goute: ).

Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Sam 11 Nov 2006 18:22, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]