Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 17:53 
The old man

Lorsque les révolutionnaires trouvent Robin ils lui expliquent qu'ils l'appellent la "Lumière de la Révolution" et que cela fait 10 ans qu'ils la recherchent.
C'est bien Robin elle-même qui intéresse au plus haut point Dragon.

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 13:45 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Et bien sûr, il y a une raison à ce nom: elle est la dernière des Oharas. Elle représente sûrement une menace car les ponéglyphes qu'elle sait lire, doivent abriter quelque chose de très sombre. Serait-ce un des motifs pour lesquels les révolutionnaires se rebellent ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 19:09 
10 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Et bien sûr, il y a une raison à ce nom: elle est la dernière des Oharas. Elle représente sûrement une menace car les ponéglyphes qu'elle sait lire, doivent abriter quelque chose de très sombre. Serait-ce un des motifs pour lesquels les révolutionnaires se rebellent ?

En effet, je pense que si tout le monde savait ce que cache les ponéglyphes, le monde de OP ne serait plus que chaos.
Le gouvernement a quelque chose a cacher de surement très sombre.
Et peut-être que l'armée révolutionnaire a découvert une partie de leur secret, ce qui les révolte alors contre le gouvernement. :Ussop tien tien:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 21:47 
10 000 Berrys

Surement

M'enfin j'espere que sont fruit du demon est comme celui de marco de BBlanche sauf que la l'animal sa serait le dragon et que l'element serait la foudre.

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 23:37 
2 000 000 Berrys

Le seul élément autour duquel on peut faire des hypothèses sur son éventuel fruit du démon, c'est le fait que toutes ses apparitions sont toujours accompagnés d'un vent fort assez inattendu la plupart du temps ( à Loguetown et au royaume de Goa).

Beaucoup de gens pensent que ce serait dû à un hypothétique ''fruit du dragon'' mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Un des principaux arguments est la couleur du vent à Loguetown dans l'anime mais justement, cette couleur est seulement dans l'anime donc ce n'est pas un argument valable, surtout que la couleur du vent lors de l'incendie à Goa est d'une couleur normale.

Moi je pense donc que soit un des révolutionnaires a le logia du vent (peut-être Sabo) soit c'est Dragon lui même qui le possède. Mais j'aimerais bien que Dragon ait un pouvoir encore plus bizarre que ça.

Edit: un fruit du dragon serait clairement cheaté, surtout s'il a les memes pouvoirs qu'un logia du vent. Le fruit du phoenix donne juste le pouvoir de voler et de renaitre de ses cendre. Ca ne donne pas le pouvoir d'un logia par exemple

Dernière édition par Darklink le Lun 27 Juin 2011 23:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 11:17 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Sabo ne serait pas mort ? J'aime ! J'ai toujours pensé qu'il ne l'était pas, mais bon je m'éloigne du sujet.

Oui, je pense que Dragon a un pouvoir bien plus bizarre que ça, mais qui inclut ce vent dans ces caractéristiques.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:43 
10 000 Berrys

Darklink a écrit:
Moi je pense donc que soit un des révolutionnaires a le logia du vent (peut-être Sabo) soit c'est Dragon lui même qui le possède. Mais j'aimerais bien que Dragon ait un pouvoir encore plus bizarre que ça.

Moi je penses, comme je l'ai déjà mis avant dans ce topic, que Dragon a le fruit du démon du...dragon ^^
Considéré comme un animal mythique, un aura le pouvoir du vent.
Après, ce n'est que mon avis ^^

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 14:23 
1 Berry

Pour moi Sabo n'est pas mort et a sans doute intégré l'armée Révolutionnaire par le simple fait que l'on n'a jamais retrouve son corps après la destruction de son navire par un dragon céleste (d'ou le fait que Luffy en éclate a Sabaody) et de sa rencontre avec Dragon dans la cite de Goa.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 14:58 
1 Berry

C'est une confirmation maintenant.
Dans l'épisode 504 de l'animé, Dragon dit bel et bien qu'il a "assisté" à la cérémonie d’accueil du tenryubito. Il a donc sûrement vu Sabo être victime de l'explosion et puisqu'il l'avait déjà rencontré, il l'a sauvé. Sans oublier que Ivankov parle de "blessures graves". Il n'y a plus de doute : Sabo fait bel et bien parti des révolutionnaires.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 15:16 
2 000 000 Berrys

Mais c'est bizarre qu'ils soient plus précis d'ans l'anime que dans le manga.
Il y aurait pas eu une erreur de traduction dans une des versions parce que là on passe un peu du gros flou (avec les hypothèses qui vont avec) à une révélation :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 16:44 
1 000 Berrys

ATTENTION, GROS DELIRE !!!

Fruit du granit marin (ce qui expliquerai qu'on le craint), fruit de l'ange noir, fruit des cyclones, fruit de l'Apocalypse, fruit de la mort.
J'espère que vous ne prenez pas certaine de ces proposition au sérieux !

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:07 
1 000 Berrys

c'est vrai que dragon est assez intrigant on se demande comment d'un pére comme garp il a pu virer révolutionaire!
(en méme temps si il l'a élevé aussi bien que ace et luffy c'est a dire quasiment pas...)

darklink---->marco a les pouvoirs d'un logia d'ailleur le feu que son pouvoir de phénix lui donne et méme plus fort que le feu d'ace on peut le voir a marine ford quand il est contre Akainu

shunko----> pas possible! :Chopper allucine: ou est ce que tu as vu Ivankov parler "de blessures grave"?
t'est sur que dragon dit sa?
et comment étre sur qu'il l'aurait sauvé?

Roxane écrit en rose et Melissa écrit en violet !!!!

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 21:36 
100 000 Berrys

Meli_Roxie a écrit:
c'est vrai que dragon est assez intrigant on se demande comment d'un pére comme garp il a pu virer révolutionaire!
(en méme temps si il l'a élevé aussi bien que ace et luffy c'est a dire quasiment pas...)

darklink---->marco a les pouvoirs d'un logia d'ailleur le feu que son pouvoir de phénix lui donne et méme plus fort que le feu d'ace on peut le voir a marine ford quand il est contre Akainu

shunko----> pas possible! :Chopper allucine: ou est ce que tu as vu Ivankov parler "de blessures grave"?
t'est sur que dragon dit sa?
et comment étre sur qu'il l'aurait sauvé?

Pour les blessures graves Ivankov le dit dans l'anime, 504 je crois. Dans le manga ça passait (presque) inaperçu et on pouvait légitimement penser que l'on parlait des blessures de Dragon, mais dans l'anime c'est mis en avant et il y a donc de grandes chances qu'il soit vivant d'autant plus que comme le dit Shunko, Dragon a déjà rencontré Sabo et ce dernier l'a marqué (en plus il doit savoir qu'il connaissait Luffy).

Pour le pouvoir de Marco c'est un zoan, certes très puissant mais ça reste un zoan et il peut se faire tuer par quelqu'un qui ne maitrise pas le haki (il me semble que Oda a déclaré qu'il y avait une limite à sa regénération : à vérifier) enfin je pense pas que le feu de marco est plus fort que celui d'ace il est juste différent, je pense également que Marco a utilisé le haki pour bloquer Akainu.

Image

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 22:42 
The old man

Comme dit dans les SBS le feu de Marco n'est pas chaud et ne brûle rien. C'est un feu qui sert uniquement à Marco à guérir ses blessures mais cette capacité de régénération a tout de même une limite. En clair il ne peut pas se guérir avec ses flammes indéfiniment.
Et sinon contre Akainu il renforce ses coups au Haki - c'est pas dire à deviner en fait car Akainu le dit lui-même que c'est une attaque au Haki ^_^

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 21:20 
1 000 Berrys

ok merci j'avais pas vu çe sbs (ou peut étre que je l'ai oublié :Chapeau de paille goute: )
mais je suis contente de savoir qu'il y a beaucoup de chances que Sabo soit en vie!!
j'ai hâte de voir ça,je suppose qu'il a certainement du aussi apprendre pour la mort d'ace!
peut étre qu'il rejoindra son équipage!!

Roxane écrit en rose et Melissa écrit en violet !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]