Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 16:05 
10 000 Berrys

Mettre des fruit du Demon à l'équipage actuel ...Nan pas possible car ce qui en on pas on déjà leur style de combat et technique (même améliorer en plus donc nan) !!!! Pas possible je vois déjà mal pipo ou franky même nami . Sa serai trop bizarre !!!

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 16:30 
1 000 Berrys

Ce qui serait bien,c'est que Luffy trouve le moyen d'avoir un 2ème fruit du démon,pour avoir celui d'Ace,pour lui rendre hommage... :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 16:49 
1 000 Berrys

Moi j'aimerais bien que l'on puisse assister a la decouverte d'un fruit par les mugi. Pour voir leurs reactions ce qu'il compte en faire et puis pourquoi que Pipo pour devenir encore plus fort le mange. Cela permetterai de voir comment il arrive a utiliser son pouvoir la premiere fois car s'il ne sait pas ce qu'est son pouvoir il aura du mal a faire en sorte que celui ci se manifeste.
Apres il est vrai que cela ferait beaucoup de fruit pour un equipage...

Edit : ou des nouveaux sans pouvoir qui mange un fruit apres avoir été recruter ;)

Théophile Gautier

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 17:19 
475 000 000 Berrys

Moi je ne pense pas qu'il faille donner un FDD aux mugiwaras actuels, car maintenant ils sont devenus très forts, ça serait à mon sens seulement pour la classe. En plus, leur donner des pouvoirs suplémentaires les rendraient invincilbes (je pense)

Je préfèrerais largement l'apparition de nouveaux mugiwaras avec des pouvoirs!!!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:05 
100 000 Berrys

Ce serait pas mal un fruit pour Ussop parce qu'au corps a corps c'est pas tout a fait ça :Luffy erente: :Ussop big gloup:

Image

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:15 
475 000 000 Berrys

Ca m'dirait rien!! Le principe d'Usopp, c'est qu'il est nul en combat rapproché parce qu'il est super balèze en combat à distance, il avait réussi à tenir tête à Luffy!
Et en combat rapproché, comme il a fait un peu de muscu, il doit pouvoir utiliser plus souvent son impact dial, peut être même un reject dial s'il en a eu un à Skypea)! Peut être même a t-il inventé des armes qui démultiplient l'efficacité des dials

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:52 
10 000 Berrys

musicman a écrit:
Ca m'dirait rien!! Le principe d'Usopp, c'est qu'il est nul en combat rapproché parce qu'il est super balèze en combat à distance, il avait réussi à tenir tête à Luffy!
Et en combat rapproché, comme il a fait un peu de muscu, il doit pouvoir utiliser plus souvent son impact dial, peut être même un reject dial s'il en a eu un à Skypea)! Peut être même a t-il inventé des armes qui démultiplient l'efficacité des dials

j'aime bien ton idée des dials , mais pas de FFD d'accord avec toi, cela ne serait pas correcte pour un tireur d'elite de sa trempe.
en plus peut etre qu'il pourra vraiment porté des gros trucs (comme sont faux marteau de 10 tonnes) grace a sa muscu !!

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:14 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Je pense que si Pipo réussissait a mangé un fruit du démon il en perdrai son charisme. Il en est de même pour les autres je ne pense pas qu'il serait une bonne idée de faire manger des fruits en cour de route sauf au Sunny ! le fruit du turbo :Vogue Merry:

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:17 
475 000 000 Berrys

si tu donne un fruit à un bateau (qui va sur l'eau) il va couler non?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:37 
45 000 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Je pense que si Pipo réussissait a mangé un fruit du démon il en perdrai son charisme. Il en est de même pour les autres je ne pense pas qu'il serait une bonne idée de faire manger des fruits en cour de route sauf au Sunny ! le fruit du turbo :Vogue Merry:

Comme l'a dit musicman si tu mange un FDD tu ne peut pas flotter et cette règle marche sur les objets donc sur les bateaux.

xxx a écrit:
Ce serait pas mal un fruit pour Ussop parce qu'au corps a corps c'est pas tout a fait ça :Luffy erente: :Ussop big gloup:

Ça gâcherait surtout le talent de ce cher Ussop. Son truc à lui c'est l'ingéniosité et le tir a distance, ça change des gros bourrins qui foncent sur l'adversaire.
C'est pas parce qu'un perso est nul a quelque chose qu'il faut lui faire avaler un FDD.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:46 
20 000 000 Berrys

ce serai nul qu'oda fasse manger un fruit du démon a un membre de l'équipage car,comme beaucoup l'ont dit,ils ont tous leurs style de combat,sa ferai trop de changement de manger un fruit du démon maintenant,par contre,je suis pas contre un nouveau membre avec un pouvoir,je suis meme pour!

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 19:42 
1 000 Berrys

Pour moi certain membre de l'equipage je ne dit pas tous aurais besoin de plus de puissance (non je ne dirait aucun nom ) a l aide du haki le rokushiki ou un fruit du demon

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 14:23 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
musicman a écrit:
si tu donne un fruit à un bateau (qui va sur l'eau) il va couler non?

Ah oui en fait c'était juste pour dire une petite blague, et c'est vrai qu'il coulerait --'. Mais a la limite on fait manger un fruit du démon qu'a Une seule partie du bateau. Par exemple l'éspèce de réacteur ou sort le coup de virst. Enfin bref c'est pas trop le sujet --'.

Donc comme je l'ai dit plus haut ce serait une mauvaise idée je pense que de faire manger un fruit du démon. En revanche, recruté quelqu’un possédant déjà un fruit serait cool !

Je pense que si Oda a dit que seul les trois ''grands'' le posséderont, Robin ne le possédera malheureusement pas :Luffy erente:

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 14:55 
475 000 000 Berrys

désolé, Gunstars, j'avais pas compris :/

Par contre, l'idée de donné un FDD qu'à une partie du bateau me plaît beaucoup, ça permettrait de montrer l'amour du vaisseaux envers l'équipage, pour changer du Klabautermann!!

Au fait, je me demande si Usopp ou Chopper n'ont pas pu trouvé un FDD sur l'île où ils sont tombés, y'avait quand même pas mal de plantes bizarres sur leur îles. Si c'est possible, je penche plutôt sur Chopper, ça donnerait une raison assez logique pour qu'il ne l'est pas avalé... bien que les angoisses d'Usopp soit une bonnes raisons aussi...

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:00 
100 000 000 Berrys

Si le 10ème nakama de l'équipage possède un fruit du démon, ça ne me dérangerait pas du tout. Cela dit je supporterais mal l'idée qu'un de mes membres actuels puisse en avaler un et donc changer radicalement sa technique de combat, surtout à ce stade avancé... !!
Même si, je pense sincèrement que Nami ne fait pas le poids en attaque/en défense dans le Nouveau Monde, son baton météo fabriqué par Ussop est cool mais ça s'arrête là... Donc moi ça ne me dérangerait pas non plus que Nami trouve un fruit du démon pour développer un peu son autonomie dans les combats, mais c'est vraiment la seule exception.

Et perso je suis aussi très très très très supris que Robin ne maitrise aucun haki, j'étais persuadé que son profil naturel d'observateur était plus qu'une facette de sa personnalité... mais bien un présage de sa disposition à maîtriser (parfaitement) le haki de l'observation par exemple.
Quant à Ussop, c'est dommage qu'il n'est pas appris à "transmettre" du fluide dans ses graines, à la manière des Kujas sur l'île des femmes. Il aurait beaucoup plus la classe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]