Je vais rajouter mon grain de sel a la discussion.
Un homme-poisson avec Fruit, bien qu'improbable, me semble suffisamment alléchant pour que Oda ne résiste pas a en mettre un. On sait a peu prés tous ce que ça donnerait dans les grandes lignes, maintenant pourquoi ? Déjà effectivement, rien ne dit que le pauvre candidat l'aura avalé en tout connaissance de cause. Ce serait un peu redondant vis a vis du cas de Baggy déjà autour de ce thème, mais why not ? On peu aussi avoir un homme-poisson simplement excentrique...
Ensuite l'avantage, du coté récit, ça donnerait de base un perso bien loufoque et Dieu sait que Oda aime ca. Ensuite, on a chez les Mugiwara une espèce d'affection pour les gars rejetés, bannis ou juste seuls (Robin, Brook, Chopper, Franky et Usopp dans une certaine mesure, Nami). Je pense qu'un HP avec fruit du démon, catégorie exclu, ça marche pas mal. Quelle bande d'HP voudrait d'un gars ne pouvant même plus nager, c'est a dire, incapable de se différencier réellement de l'humain, qui reste sur terre et est faible dans l'eau. Ensuite, un tel gars pourrait servir de guide dans l'ile que nous risquons de voir sous peu (enfin, sous peu, façon de parler). Ensuite coté visuel, je pense qu'un HP avec une nouvelle anormalité, ça peut faire très mal, un peu comme Chopper en son temps (nez bleu + Fruit). Vous allez me dire, "en gros c'est Chopper version marin ton truc", je vous rappelle que les gens hurlaient disant que Brook ne serait jamais un Mugi car on avait déjà un sabreur...
Bref, un homme-poisson maudit, je pense que Oda ne se privera pas d'en coller un dans son récit, après de la a le voir dans l'équipage, c'est tout autre chose...
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|