Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 22:11 
100 000 Berrys

Mon classement :

Pour les Zoan tout d'abord :

Incontestablement KAKU, pour chopper, il ne fait qu'obtenir plus de transformations (un autre utilisateur de Zoan pourrait très bien en faire autant avec une rumble je parie). De plus, Kaku venait tout juste d'obtenir son pouvoir, cela ne l'empecha pas d'utiliser toute ses possibilités corporelles pour faire TRES TRES TRES mal.

Logia :

Ener, la technique de réanimation du coeur m'a juste laissé sans voix (Immortalité powaa ?), sans compter le remodelage de l'or et autre vitesse supraluminique ^^

Paramécia :

Eh non, pas Luffy qui a encore du progrès à ce niveau. Je vote :
Kuma, qui reste invaincu. De plus, pour un pouvoir a première vue ridicule (disons le clairement ^^), il réussit à réunir une panoplie de technique qui font de lui un guerrier à toute épreuve :

- Téléportation --> Vitesse extreme
- Pad Hou = Attaque rapide, puissante, distante et touche plusieurs ennemis
- Protection en repoussant attaques et ennemis
- Disparition des ennemis
- Attaque de zone ultra puissante (Ursus choc)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 00:35 
1 Berry

Impossible à donner un classement qui de toute façon peut très vite changer.

Néanmoins j'ai souvent un faible pour les utilisations " inattendu " ou " varié " de leurs fruits.

On a Luffy qui change de " mode " entre vitesse et gros bourrin
Kuma et Magellan qui allie offensive / défensive / moyen de déplacement alors que ce n'est pas forcément évident à la base avec leurs fruits.

Mais bon la liste pourrait être fort longue autant s'arrêter ici il y a de toute manière pas de bonne ou mauvaise réponse on a tous des sensibilité différentes entre ceux qui aime La puissance brute , le stratège ou l'inattendu/marrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 13:06 
1 000 Berrys

Mdp se trompe pas. Je trouve que les possesseurs de fruits du démon s'en servent, ma foi, tous fort bien. A quelques exceptions près et qui sont :

-Dalton. J'comprends même pas pourquoi on lui a mis un FDD à cuilà. Oui, alors, on le voit péter la gueule à plusieurs gars mais ils étaient pas extrêment fort non plus.

-Miss Valentine. Quelle boulet ( le jeu de mot de fou :Ussop vantard: ) celle-là U__U Franchement. J'm'envole un coup et je retombe ! ... Ouais. C'est rigolo à défaut d'être fort. J'sais pas moi, elle aurait ptet pu utiliser son changement de poids pour renforcer la puissance de ces coups. Je cours, je feinte et j'lui assène 10 tonnes dans la gueule !

-Arbyda. C'est juste que elle, on sait pas vraiment c'qu'elle sait faire de son fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 13:47 
4 000 000 Berrys

Pour moi c'est Emporio Ivankov, il utilise les hormones à bon écient et à son avantage pendant un combat ou un mode critique.
De plus son pouvoir peu le revigorer!!!
Y a pas a dire s'est classe. :Bonclay cri de l okama: :Bon clay gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 11:08 
1 Berry

Pour les zoans on ne peut pas vraiment dire qui utilise au mieux son pouvoir puisque son utilité dépend des capacité de l'animal. S'il fallait vraiment en choisir un je voterais pour Marco. Non seulement il peut voler mais sa capacité a renaitre (phoenix) le rend absolument invulnérable. C'est selon moi le meilleur fruit zoan

Pour les paramecia c'est incontestablement kuma qui l'emporte. Avec il peut presque tout faire : se battre, se déplacer, déplacer des chose, soigner des blessures.

Enfin pour les logias je trouve que c'est ener qui utilise le mieux ses pouvoirs. En alliant toute ses capacités il peut : écouter les conversation sur plusieur km de diametre, se déplacer très vite, réanimer son coeur, manipuler le métal, anticiper les actions de ses adversaire, attaquer a distance, alimenter des chose en energie, faire de la chaleur... C'est je croix le plus polyvalent des détenteur de fruit du demon qu'on a vu jusque là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 11:33 
500 000 Berrys

Juste pour préciser, que pour Ener, "écouter les conversations sur plusieurs Km de distance" et "anticiper les actions de ses adversaire", ça n'a rien à voir avec son Logia.

C'est le Mantra qui lui permet de faire ça (Mantra = Sorte de Haki? On ne sait pas vraiment). Mais ce n'est pas son Fruit qui lui autorise ces prouesses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 12:28 
1 Berry

C'est pour ca que j'ai dit: "en alliant toutes ses capacité".
Et petite précision, son mantra lui permet d'anticiper les mouvement de ses adversaires et des les localiser. Mais grace a son logia, il dit qu'il peu créée des ondes magnétique et capter les conversations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 12:43 
4 000 000 Berrys

KiZaru pourrait être un personnage encore plus puissant que se qu'il est, son pouvoir est dévastateur et mortel. Mais a cause de sa leeeeeenteur, son pouvoir perd du temps a touché son adversaire même si il va a la vitesse de la lumiére! Enfin sa lui donne du temps pour ciblé sa cible en tout cas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 11:06 
10 000 Berrys

Logia : Barbe noire. Faut le dire, c'est fortiche de chipé les pouvoirs des autres et de tout absorbé.

Paramecia : Kuma. Alors lui, il envoie ses ennemis à petaouchnok et c'est réglé !

Zoan : Je dirais Kaku aussi. C'est un destructeur !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 12:24 
2 000 000 Berrys

LOGIA : kizaru ,j'adore son pouvoir et il l utilise vraiment bien

paramencia :magellan et luffy ,ils ont tous les deux trouvés un nouveau mode , pour luffy le gear 2 et le 3 et pour magellan le demon rouge derrriere lui trop classe

ZOAN : KAKU :alors qui ne l avait jamais essayé il a inventé des dizaines d attques très utile

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 12:24 
125 000 000 Berrys

Alors pour les zoans je dirais Kaku car il a, à peine obtenue son fruit qu'il doit combattre avec et il s'en sort plutot bien avec son fruit donc avec de l'entrainement cela serait encore mieux.

Pour les paramécias la palme revient a Kuma car son fruit lui permet de faire ce qui veux mais le choix a été dur a faire car Luffy et Magellan sont au coude a coude a quelque brasse de Kuma.

Mais le choix le plus dur revient au logia car j'hésite vraiment entre Crocodile,Ener,Barbe Noir,AoKiji et KiZaru mais je vais peut déclarer vainqueur AoKiji car son fruit m'a laisser sans voix enfin plutot la façon dont il l'utilise

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 11:01 
1 Berry

En ce qui me concerne , pour:

-Les Zoans je vais dire lucci, je trouve que l'utilisation est parfaite et je pense sans aucun doute que si il y a bien un niveau "Zoan eveillé" il l'atteindra sans difficulté.

-Les Paramécia je vais dire Barbe blanche que dire de plus, il a un immense pouvoir de destruction et s'en sert a merveille.

-Les Logia je dirais Ener tout d'abord il a volé mon fruit^^, non franchement ses capacités de base sont deja devastatrice mais le fait d'utiliser l'or par le biais de son fruit c'est tout simplement Divin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 14:02 
1 000 Berrys

Pour moi ça serait :

- En zoan : Marco et son fruit du phoenix, il arrive à tenir tête à l'amiral Kizaru.De plus Kaku même avec des années d'entrainnement avec son fruit se fera botter les fesses par Marco et son fruit.

- En paramecia : Barbe Blanche et son gura gura fruit qui est assez impressionant, j'ai bien aimé quand il a créé les tsunamis.

- En logia : c'est vrai qu'ils sont tous fort, ça dépend de l'utilisateur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 15:14 
1 000 000 Berrys

J'aime bien parce que beaucoup parlent de la puissance (difficilement occultable j'avoue) du fruit alors qu'on est sensé parler de la MANIERE de l'utiliser!

Et dans ce cas:

-zoan: Kaku pour sa rapidité de maitrise alors que son zoan peut passer quasiment pour ridicule.

-paramecia: très difficile à dire; Luffy, Magellan, Kuma, Robin, Moria, Inazuma et Ivankov maitrisent tous pour moi leurs fruits à la perfection et en tirent une puissance insoupçonnée. Les autres pour moi utilisent "bêtement" leurs fruits sans vraiment innover. Pour ça la palme revient à mon avis à Baggy qui pourrait (je penses) utiliser des attaques assez similaires à Luffy, et Miss-Valentine qui se contente de voler et de tomber...

-logia: difficile aussi car la puissance du fruit est telle que la manière de l'utilisé a peu d'importance. Je dirais donc Crocodile et Eneru qui utilisent des techniques qui a première vue ne sont pas évidentes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 19:42 
500 000 Berrys

Alors moi, je dirai pour les Zoan, j'ecarterai lucci, parce que c'est surtout le rokushiki qui le rend fort, mais je serait bien tenter de dire.. chopper !! avec ces rumbles ball il exploite vraiment bien les capacité de son fruit et sa forme de rennes au maximum, enplus le monster point est vraiment tres tres impressionant j'aime bien ce style ^^ sa pourrait donnez un beau combat chopper / san juan wolf ;)

En Paramecia.. Barbe blanche, il a le pouvoir de detruire le monde, par des seisme, ds tsunami, en separant le sol en deux.. bref comme il veut quoi, c'est assez impresionant !!
Kuma semble intouchable tellement il ne fait qu'un avec son fruit, teleportation, frappe, soin.. tres fort aussi
Luffy aussi merite une place tant il a pousser les limites du gomu gomu au maximum !! apres il ya les autres, bcp merite leur place mais bon, faut faire un choix ^^

chez les Logia alors... !! dur dur.. CRoco, ace ( il etait fort n'empeche, de bonne technique tres stylé etc..) mais aussi Ener, les amiraux.. generalement maitriser les logis c'estplus simple que les autres les possibilité son quasi illimité
voila ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]