Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 14:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
mini-aventure d'Ener et par la meme occasion, celle des persos apparus à Skypiea également en tout cas probablement.

Donc la prochaine mini-avneture serait probablerment sur Foxy en train d'affronter un pirate au dave back fight(baggy,crow,krieg,arlong ?).
Afin que ce soit intéréssant cela pourrait etre sur ces 4 gaillards.
C'est meme possible que ce soit sur les membres de la Marine.

voilà mon opinion histoire de poster...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 14:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
apres la mini aventure de erner moi je verrai bien une mini aventure de water seven pour la construction du navire (pour lile pour se deplacer)

avec paulee iceburg la franky kamily et la galler de la compagnie ce serait bien :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Luffy a va: :luffy langue:

ou bien avec perona qui part en vacance que kume lui dit ou veut tu aller

et elle repond dans un chateau hantee .... chap 474
que kuma la teleporter franchament une minie aventure a la fin du cycle de trillerk bark ce serait chouette
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 14:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Salut je vais remettre un ancien sujet au gout du jour, il est peut être un peut tot mais je me suis posé la question en voyant qu'on avait eu les images de presque tous les mugiwaras avant chaque chapitre, je crois qu'il nous manque plus que Zorro et Robin. Tiens je viens de penser qu'Oda nous met toujours aussi Vivi et peut être Karoo, vu que cette semaine apparement on aura une page couleur ce qui veut dire que la nouvelle mini aventure commencera dans un mois (oui je sais c'est dans longtemps mais quand j'ai commencé à écrire j'pensais à 2 semaines...tanpis) :Chapeau de paille goute:
Bon trève de bavardage inutile moi je pense que la prochaine mini aventure sera sur...en fait j'en sais rien Oda est trop imprévisible, mais bon jsuis sur qu'elle sera tellement originale et intéressante qu'elle nous fera oublier celle du CP9 qui m'a vraiment déçu.
Bon en fait j'ai 2 hypothèses, je pense quelle portera soit sur les supernovas, soit sur les pirates dirigées par Lola qu'on a rencontré à Thriller Bark(je sais plus si ils avaient un nom).
Les aventures des pirates de Lola pourraient nous faire un lien avec le nouveau monde et la mère de Lola qui y est pirate et qu'on rencontrera surement plus tard dans l'aventure, car j'ai l'impression que tous les personnages qui ont eu leur mini aventure sont réapparus ou vont réapparaitre dans l'aventure principale (sauf Wapol je vois pas comment il pourrait revenir). Je crois que Lola prenait la route de tous les périls dans le sens inverse vu qu'elle venait du nouveau monde mais elle est bien obligée de suivre un log pose pour naviguer et quand celui ci se rechargera sur une île il indiquera une prochaine île qui lui fera faire demi tour (enfin j'suppose que le log pose indique toujours le sens vers le nouveau monde, non?). Enfin bon ça pourrait être marrant de la voir faire ses demandes en marriage à plein de perso intéressant et se prendre rateau sur rateau jusqu'au dernier épisode ou elle épouse...Wapol(triste fin après avoir épousé miss Univers) :Luffy hilare:
Je crois que si je devais voter sur le sujet des futurs mini aventures je dirai les super novas rencontrées sur Shabondy, doit bien y en avoir qui ont réussi à s'échapper de l'île comme kid et Law qui ont du vaincre le pacifista. Les 4 qui se sont fait éclater par Kizaru ils ont peut être étaient transféré à Impel Down, si c'est le cas on les rencontrera surement dans l'arc en cours, pour jewerly et capone on n'en sais rien, ils voulaient s'enfuir mais bon ont ils réussi ou sont-ils à ID? En fait on en sait rien et toutes les hypothèses restent possibles. Enfin bon plusieurs d'entre eux ont vraiment la classe et je trouve qu'une mini aventure qui leur serait consacrée serait vraiment la bien venue, bref, wait and see.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 15:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Généralement la mini-aventure est souvent dans la continuité de l'arc qui s'est achevé. Or le denier est Thriller Bark, et je ne vois pas l'interêt de nous parler de Moria qu'on va bientôt revoir, ni de ses lieutenants Perrona est avec Zoro et je pense que ça sera détaillé plus tard; et pour les deux autres ils sont avec Moria donc on peut penser les revoirs prochainement.

Par contre je vois bien une mini-aventure avec les équipages de Shabaody, et pourquoi pas des mini-aventures pour les équipages 8 supernovas( je compte pas Zoro et Luffy, et j'assimile Killer avec Kidd)qui arrivent dans le nouveau monde.
Aprés depuis Shabaody on peut avoir une mini-aventure sur Rayleigh( ce qui pourait être sympa). Ou bien même sur Margareth(l'amazone) qui prendrait la mer.

On peut toujours penser qu'il y ait des mini-aventures sur les Mugiwaras; mais j'en doute, ça rabaisserait leur importance. Je n'imagine pas n'on plus une mini-aventure avec Hachi et Camie, on a déjà eu ça.

Et puis peut-être que Oda-sama va nous sortir un personnage dont on s'attend pas du tout comme il l'avait fait avec Hachi ou Wapol.
Dans tous les cas j'éspère que ce sera une histoire un peu plus sympa que celle du CP9 qui n'a pas été super.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 19:01 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1619
Localisation: Là-bas
Si c'est une mini aventure de Shabaody , ce serait bien de voir ce qui est arrivé au 8 supernovas , mais je verrais plutôt une mini aventure avant celle ci ( les événement de Shabaody sont arrivé il y a trop peut de temps) .
Ce que je verrais le plus c'est soit les aventures des géants qui partent rechercher leurs capitaines ( ça serait l'occasion de revoir plein d'ancien amis en routes ) ou bien Dr Hogback et Absalom ça pourrait être marrant de voir Absalom se prendre des râteaux ! Ou alors une autre possibilité serait de voir les minis aventures de Garp ...
En même temps comme les minis aventure de golden week n'ont pas trop suivi l'ordre d'apparition on pourra peut être avoir les mini aventures de Foxy humilié par Luffy qui tomberait en pleine dépression ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 20:55 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
pour la suite moi je verrai les aventure de foxy ou water seven ou thriller bark si l'arc est fini quand la mini aventure s'arrete mais j'adore foxy et je veux le revoir

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 12:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 174
Localisation: Avec le superclasseur
a mon avis ce ne sera pas thriller bark vu ce qui est arrive au bateau (grosse ombre qui approche vous vos souvenez ??)
donc je pencherais plus pour pas de minis aventures avan longtemps et ensuite des minis aventures sur amazon lily

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 19:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Et, finalement on a les mini aventures de sandy! Qui s'attendait à ce qu'un jour l'un des mugiwaras soit le héros d'une mini aventure?

Mais j'ai une question, sachant qu'une mini aventure dure environ 30 chapitres cela signifie-t-il que nous ne reverrons pas sandy dans l'œuvre principale avant 30 chapitres?

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 21:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Peut-être qu'on n'aura pas une mini-aventure concentrée sur Sandy mais sur tous les membres d'équipage du Chapeau de Paille donc si une mini-aventure dure 30 chapitres habituellement, celle-ci pourrait durer 4 chapitres par mugiwara, ce serait pas mal et ce serait toujours mieux que 8 mini-aventures sur chaque mugiwara !
:Sandji sur le cul:

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 22:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour la M-A actuelle, je ne pense pas que Sanjy se soit réellement rangé du coté Okama, Oda ne nous a jamais fait de revirement aussi brusque de personnalités, enfin d'après ce que j'en sais ^^

Je pense à 2 trucs :

Soit c'est Sanjy qui fait semblant, vu qu'échapper par la course à cette bande de fous semble impossible et donc il guette le moment propice pour leur fausser compagnie.

Soit, Sanjy a un jumeau (sosie serait plus juste) sur cette ile, et Kuma (comme d'hab) aura bien fait les choses.

Enfin quand on voit le style de combat de Mr.2 et le coup de pied qu'Iva assène à Sady, on se dit que Sanjy finira bien par améliorer sa technique sur cette ile.

Bref, on sent bien le coup fourré de la part de Sanjy et ça risque d’être drôle ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 16:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
J'avais l'impression en regardant cette épisode de la mini-aventure que Sandy s'était travesti pour échapper à ses pousuiveuses.
:Sandji sur le cul:

Mais je pense que si la mini-aventure se concentre en effet sur tous les mugiwara, ils auront tous un level-up.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 17:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Avec Nami sur le dernier chapitre, on vient de passer en revue tous les Mugis, le moment est donc venu de se demander quelle va être le sujet des prochaines mini aventures.

Pour moi il y a 2 sujets possibles:

1. Les aventures de Laura l'amoureuse, capitaines des Rollings pirates qu'on a découverts sur TB.

2. Les aventures de Gyn, le lieutenant de Creek qui a promit à Sandy et Luffy qu'ils se reverraient sur la route de tous les périls.


Voila pour mes pronostics mais Oda risque de me surprendre encore une fois alors j'attend les votres, vous auraient peut être d'autres idées.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 17:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Moi je préfererais Gyn ^^ Lola je l'aime pas ><'

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 17:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Et pourquoi pas encore l'équipage ?

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
lapisan a écrit:
Et pourquoi pas encore l'équipage ?


Je pense qu'on ne devrait plus tarder à les retrouver alors je ne vois pas une autre série de MA leur étant consacrée.
Une image par personnage pour y expliquer comment ils rejoignent Rayleigh pourrait être intéressant c'est vrai mais je n'y crois pas.

En plus j'aimerais vraiment qu'on passe à une nouvelle MA vraiment originale et qu'on retrouve enfin l'équipage au complet, ça fait déjà plus de 60 chapitres qu'ils sont séparés, ça fait loooooonnnnnnngggggg.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com