Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 13:09 
200 000 000 Berrys

Petit point positif, il me semble que les parties flash-back ont été refaites avec les dessins de personnages actuels, ils n'ont pas ressorti des scènes des épisodes originaux (à l'époque, les designs étaient encore quelque peu primaires, là on sent que c'est les mêmes dessins que dans le temps présent).

Sinon, j'ai l'impression que l'anime profite des derniers scans qui sont sortis pour spoiler légèrement sur les futures capacités des Mugis.

A part ça, pas grand chose à ajouter, chaque Mugi a droit à son passage, avec un petit peu de filler à chaque fois, mais pas trop, et en même temps je trouve que ça s'insère pas trop mal (j'apprécie bien comment Nami fait tourner les vieux en bourrique).

Pour finir, j'ai regardé le preview du 515... à moins qu'il y ait énormément de filler et qu'il manque des éléments à montrer, je pense que ça va être le dernier épisode. En tout cas vu qu'il y a Zorro, on va avoir l'explication du message (je ne spoile pas ^^) et sans doute le "départ en vacances". Donc dans 2 semaines, soit un va avoir un épisode entièrement filler pour nous résumer la situation, soit pas d'épisode du tout, et on reprendra l'aventure début octobre ^^

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 13:59 
35 000 000 Berrys

Perso j'ai bien aimé le 514.

Alors certes, il peut être classe en semi-filler, vu qu'il y a quand même pas mal de "broderie" autour de l'histoire de base, notamment les fameux FB, mais bon, ça passe pas mal, et c'est surtout un peu moins lourd que le FB qu'on avait pu voir pour Chopper dans le 513.

Le 515 va aller très vite puisqu'il ne réunit pas moins que les 4 derniers Mugi dont on n'a pas encore vu la réaction à la vue du 2nd journal, dans l'ordre: Zoro, Robin, Usopp et Brook.

Autrement je ne comprend pas ce que veut dire Wander Tony sur le doublage, perso rien ne m'a choqué.

Et je suis d'accord avec Mister K, il y a des traces de spoil disséminées de ci de là ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 18:01 
1 Berry

mister K a écrit:

Donc dans 2 semaines, soit un va avoir un épisode entièrement filler pour nous résumer la situation, soit pas d'épisode du tout, et on reprendra l'aventure début octobre ^^

Pourquoi ? sur wikipédia ils n'ont pas indiquées de pause ou de filler.

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 18:14 
200 000 000 Berrys

Autant pour moi, je viens de relire le chapitre correspondant, il y a la place pour 2 épisodes, donc pas de filler ni de pause ^^

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 16:35 
425 000 000 Berrys

L'auteur d'un ancien opening de l'anime va revenir pour la période post ellipse.
SURPRISE !

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 17:18 
50 000 000 Berrys

Il y a un petit scan aussi pour la news :
Image

par contre j'espere que ce n'est pas la meme chanson avec "we are" remplacé par "we go" XD

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:28 
225 000 000 Berrys

Contrairement a mister K et ussopa je ne vois aucun spoiler relatifs aux prochaines capacité des mugis... Je n'ai peut-être pas fait attention mais j'ai rein remarqué :S

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 20:24 
200 000 000 Berrys

Bah c'était quand même assez subtil ^^

Je le met en spoiler:
Spoiler: Montrer
Pour Nami, quand elle se demande si elle peut obtenir une arme à partir de la Weather Ball, et pour Franky, on voit qu'il a l'intention de mettre en pratique les plans de Vegapunk pour donner les machines que l'on connait ^^ pour Sanji, c'est le fait qu'on met bien en avant le fait qu'il va être poursuivi sans relâche par les okamas... ça spoile pas directement sa future technique, mais le moyen par lequel il arrive à la développer ^^ on aura sans doute le même genre de trucs pour les 4 derniers nakamas manquant

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:46 
225 000 000 Berrys

Le coup de l'arme pour la weather ball j'ai l'impression de l'avoir lu en scan... pareil pour sanji et franky ... Maintenant je me le suis peut-être imaginer et sa expliquerait pourquoi je n'ai pas fait attention a ces petit clin d'oeil subtile ^^

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 11:06 
60 000 000 Berrys

Yosh !
Intéressant cet épisode 515 concernant Zoro ... il se serait entrainé contre une "copie babouin" d'Oeil de Faucon ...
Sinon pour le reste c'est très classique.
Allez bientôt le 2 octobre :Sanji amoureu:

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 12:08 
375 000 000 Berrys

Comment je l'ai attendu la version animée du Bone To Bee Wild de Brook! ^^
Pour ce qui est de Ussop ya un truc que je me demande, après cet épisode, si ses paroles sont vraiment similaires à l'oeuvre originale, il s'est trouvé un objectif à la mesure d'un comparse du future roi de pirates. Devenir le vrai SogeKing. C'est tout de même plus approprié et plus dure aussi que juste devenir un valeureux guerrier des mers où un truc du genre.
En tout cas son objectif d'entrainement a sonné à mes oreilles comme un changement de cap et un révision à la hausse des ambitions. Quelque chose initié par son précédent clash avec son capitaine à W7 et son intégration solennelle dans l'équipage (tout comme celle de Sogeking...)

Bon si j'ai bien compris, pas de filler, pas de Hors série hein? On à une élipse de 2 ans et pas de blague pour gagner du temps? Mais ça c'est bonnard! ^_^
Ils se sont rappelé le sacrilège fait à d'autres séries, c'est bien ! ^^

Edit : concernant le prochain générique, je me pose aussi le question de son aspect remixe du générique "We are" d'origine mais vu que ça a déjà été fait je doute qu'on se retrouve face à ce genre de chose. Le précédant remixe de "We are" était plutôt bon et bien vu mais peut être arrivé trop tôt?

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 18 Sep 2011 12:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 12:11 
3 000 000 Berrys

Yep, épisode 515 plutôt classique, on apprend deux trois trucs sur les nakamas assez intéressants (mention spéciale au Bone to be Wild et à Usopp qui monte dans mon estime - non pas que mon estime de lui aie été basse, mais disons qu'elle a encore monté) mais dans l'ensemble c'est vraiment le passage avec Zorro que j'ai aimé - ce qui le confirme dans mon top 3 de personnages préférés de One Piece, sans le moindre doute.

Maintenant que je sais ce qu'il en est à peu près, j'en peut plus d'attendre le 2 octobre.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 12:47 
2 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Comment je l'ai attendu la version animée du Bone To Bee Wild de Brook! ^^
Pour ce qui est de Ussop ya un truc que je me demande, après cet épisode, si ses paroles sont vraiment similaires à l'oeuvre originale, il s'est trouvé un objectif à la mesure d'un comparse du future roi de pirates. Devenir le vrai SogeKing. C'est tout de même plus approprié et plus dure aussi que juste devenir un valeureux guerrier des mers où un truc du genre.
En tout cas son objectif d'entrainement a sonné à mes oreilles comme un changement de cap et un révision à la hausse des ambitions. Quelque chose initié par son précédent clash avec son capitaine à W7 et son intégration solennelle dans l'équipage (tout comme celle de Sogeking...)

Je confirme (pour ceux qui ne suivrait que l'anime), c'est tout à fait ce que dit Usopp dans le scan correspondant. Mais ça s'inscrit dans une dynamique générale: on pourrait dire de même pour robin, nami et Chopper (surtout Chopper, puisque devenir un grand médecin est finallement du même ordre que devenir un grand guerrier des mers. Il a lui aussi redefinit ses ambitions, puisqu'il envisage désormais de devenir un monstre). Chacun d'entre eux prend conscience qu'il doit progresser dans sa voie pour assister Luffy, ce qui n'allait pas de soit auparavant.

Sinon, j'atendais moi aussi ce chapitre avec impatience, surtout pour le passage avec Zoro. Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus épique. Sans doute la musique un peu trop en retrait, je suppose. Et l'extrapolation sur le baboon/Mihawk :Zoro cri du sabre: WTF?
Pour finir, je vais encore me plaindre des fillers :Chapeau de paille goute: Et oui, parce que si je ne me trompe pas, il n'y a pas de quoi remplir le prochain épisode dans le scan 597, dernier avant l'ellipse.
Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir rajouter pour que la description de l'entraînement de Luffy dure 20 min? Spoiler? Extrapolations douteuses? Bref je crains le pire...

Edit: le_colombien, je sais bien que Chopper à affirmer vouloir guérir toutes les maladies, mais pour moi c'est très allégorique, beaucoup plus que devenir le meilleur dans sa catégorie :Zoro nargueur: ou trouver une mer :Sanji amoureu: ou une pierre :robin: . La seule qui ait un but similaire, c'est Nami. Mais la encore, cartographier le monde entier, c'est quelque chose de tangible. Même dans OP, le monde c'est quelque chose d'immuable, pas comme les maladies qui évoluent en permanence. Donc, je crois que le voeux de Chopper est une image, il veut être capable de soigner toute les maladies qui se présenteront à lui ce qui ferait de lui un grand médecin. En ce sens il est comme Ussop, qui voudrait être capable de naviguer en faisant face à toutes les situations, c'est à dire être un grand guerrier des mers.
Maintenant, c'était juste un exemple pour une remarque qui n'a pas une grande importance...=)

Dernière édition par Wander Tony le Dim 18 Sep 2011 16:27, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:06 
225 000 000 Berrys

Wander Tony a écrit:
Je confirme (pour ceux qui ne suivrait que l'anime), c'est tout à fait ce que dit Usopp dans le scan correspondant. Mais ça s'inscrit dans une dynamique générale: on pourrait dire de même pour robin, nami et Chopper (surtout Chopper, puisque devenir un grand médecin est finallement du même ordre que devenir un grand guerrier des mers. Il a lui aussi redefinit ses ambitions, puisqu'il envisage désormais de devenir un monstre).

FAUX! Chopper ne veut pas devenir "un grand médecin" en tout cas il ne l'as jamais formuler comme ça... Le rêve qu'il poursuit est au moins aussi "chimérique" voir même plus que les autres; il veut trouver la "panacée" ....

"PARCEQUE AUCUNE MALADIES N'EST INCURABLE!!!" dit il en agitant le drapeau pirate de son défunt amis...

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 18:14 
10 000 Berrys

J'ai remarqué aussi qu'ils ne suivent pas, du moins ne mettent pas "dans le même ordre", les évenements qui se passent entre l'anime et la manga. Mais personnellement, je ne trouve pas que sa dérange du fait qu'ils rajoutent quelques scènes en plus, surtout quand c'est pour faire un peu d'humour dans cette partie où il y a pas mal de FB, sa nous fait rappeler l'humour original de One Piece :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]