Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 16:30 
80 000 000 Berrys

Au contraire je trouve que la découverte des ces paysages grandioses et de ces foultitudes de personnages tous plus réussis les uns que les autres vaut tous les combats du monde. La merveille est une facette importante de One Piece.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 16:44 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Portgas a écrit:
Nemeroffable a écrit:

C'est vrai qu'en ce moment les chapitres ne présentent pas les passages les plus passionants

Pas les chapitres les plus passionants !!!!!????? Qu'est ce qu'il faut pas entendre.... Ca fait 2 voire 3 ans qu'on attend tous cette île des hommes poissons ! Ca faisait 2 ans qu'on attendait la réunification de l'équipage ! Donc je pense que niveau passion, on atteint un must avec les derniers chapitres !

Et dire qu'Oda faiblit... Alors là...

Image
Nemeroffable a écrit:
Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il faiblit ?
Sur les scans ?
C'est vrai qu'en ce moment les chapitres ne présentent pas les passages les plus passionants, mais il faut bien des chapitres comme ça pour introduire la suite, qui elle pétera le feu.

Regarde chaque chapitre de Marijoa. Alors là, si tu dis encore qu'il faiblit, je comprends pas ^^ .

Nan, je parle pas du dessin, mais de l'histoire loooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee avant qu'il y ait un peut d'action, et pas seulement des petits adversaires, mais des gars comme Rob Lucci, ch'ais pas, moi !!

enfin, bref, sinon, je vois pas ce qui te fais dire le contraire avec Marijoa ( ou alors vous confondez tous MarinFord et Marijoa, ou bien Impel Down...)

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 17:01 
.

Loyd a écrit:
Nan, je parle pas du dessin, mais de l'histoire loooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee avant qu'il y ait un peut d'action

One Piece a toujours été un manga d'aventure avant tout.
Ce qui en fait un manga aussi génial, c'est son histoire, ses personnages, ses îles, sa faune, sa flore, la découverte etc.
Les combats sont géniaux aussi évidemment, mais contrairement à la majorité des autres shonens, ils sont assez "secondaires".
Si les passages comme celui qu'on a actuellement et qui sont le pure esprit, l'essence même de One Piece, t'ennuient, si tu veux seulement de l'action et de la baston, arrête One Piece et va lire Bleach, Baki et compagnie.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 18:04 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Loyd a écrit:
Nan, je parle pas du dessin, mais de l'histoire loooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee avant qu'il y ait un peut d'action

Ce qui en fait un manga aussi génial, c'est son histoire, ses personnages, ses îles, sa faune, sa flore, la découverte etc.
Les combats sont géniaux aussi évidemment, mais contrairement à la majorité des autres shonens, ils sont assez "secondaires".
Si les passages comme celui qu'on a actuellement et qui sont le pure esprit, l'essence même de One Piece, t'ennuient, si tu veux seulement de l'action et de la baston, arrête One Piece et va lire Bleach, Baki et compagnie.

je suis d'accord avec toi Deu$ sur ce que tu as dit sur One piece et je rajouterais meme c'est impossible de t'ennuyer dans ce manga , les passages qu'on voie en ce moment font partit de l'histoire , c'est certain mais au niveau des mangas de baston , Bleach est pas ou est plus trop le manga adapté, a mon avis :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:23 
20 000 000 Berrys

Je ne trouve pas que l'histoire est trop longue, les passages actuelles sont utiles pourmeiux comprendre l'histoire et me plaisent bien.
Il ne peut pas y avoir que de la baston sa n'aurait pas vraiment de sens sinon. :Ussop tien tien:

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:17 
3 000 000 Berrys

évidement , surtout que plus l'histoire est longue , mieux c'est , la plupart d'entre nous n'a pas envie que ce manga finisse et il y a un tel suspense dans ce manga dans plusieurs histoires ( siecle oublié , est ce que luffy sera le SDP , nos mugis realiseront-ils tous leurs reves ) , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:45 
20 000 000 Berrys

Ouè exactement, il y a tellement de mystères et de choses à découvrir dans OP qu'on veut que l'histoire dure le plus longtemps possible.
En tout cas quand OP sera fini sa va faire tout drôle, de quoi on pourra parler ^^ ?

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 20:27 
3 000 000 Berrys

Je ne sait pas si c est le bon sujet mais j ai appris ceci :

Après avoir battu des records de tirages, le manga One Piece d'Eiichiro Oda semble plus que jamais au top de sa popularité. La série vient de passer la barre des 200 millions d'exemplaires écoulés (tous volumes confondus).

Pour célébrer ce nouveau record, la SHUEISHA vient d'annoncer dans le dernier numéro du Weekly Sh?nen Jump que la bande de pirates la plus célèbre du Japon fera la couverture de l'ensemble des magazines publiés par l'éditeur à partir du 31 janvier 2011. Soit un total de 34 revues, consacrées à la prépublication manga mais aussi à la mode ou la littérature, toutes aux couleurs de One Piece. Et comble de l'opération pour les fans, des goodies One Piece seront offerts dans chacun des magazines !

Source: http://scantrad.fr/plus.php?id=5775

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 22:27 
5 000 000 Berrys

Citation:
Deu$ a écrit:
Loyd a écrit:

Bon, ok j'exagère, mais en fait, comme si tu veux, je me suis inscris sur le forum lors de la bataille de MarinFord, et ben je me suis habitué à la baston, quoi....

mais je voulais pas dire ça comme ça non plus ( décidément ^^) je ne voulais pas dire que je n'aimais que la baston dans One Piece, j'aime tout, et je trouve comme tout le monde que la réunification, ça se fête en un certain temps... mais bon, on va dire aussi que j'ai dis ça parce que j'ai envie de voir les news techniques après 2ans..... Deu$, avoue que ça laisse à désirer....par contre ,je trouve moche le fait qaue tu conseille un autre manga que celui sur lequel est centré la volonté, entre "collègues" de discution.... on dirait que tu es décidé m'en aller faire voir ailleurs, même si je sais que ce n'est pas ton attention...

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:09 
.

Un site pour l'évènement lié au 200 millions de tomes vendus:
http://www.2oku.jp/luffy.html
Les magazines (les couvertures seront ajoutées plus tard) et les goodies qu'on peut obtenir avec eux (je sais pas comment ça se passe par contre).
Damn, y'a tellement de trucs que j'aimerai avoir! T__T
Le logo est bien cool aussi:
Image
EDIT: L'énormité de la chose vient vraiment de décupler la probabilité que Maître Oda va dessiner une illustration pour chaque couverture en ce qui me concerne!
Et je l'espère vraiment, ça serait énorme, même si ça fait quand même beaucoup, beaucoup trop. Croisage de kikis collectif!

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:13 
375 000 000 Berrys

Et je sais pas si tu as remarqué le compte à rebours d'un peu plus de 16 jours, Deu$, ca veut dire une bonne annonce en perspective ca ! :)

Peut-être la couverture du tome 61 *_*

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:34 
.

Couverture Tome 61:

Image
Image
(Thanks redon)

Qualité dégueulasse, mais il faudra se contenter de ça pour l'instant!

Maître Oda nous a refait le coup!
La première page couleur post ellipse est une reprise de la première page couleur du manga.
La première couverture post ellipse est une reprise de la première couverture du manga.

Et dammit, j'aime.

Praise Oda!

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:41 
5 000 000 Berrys

ouais, ben j'avais raison pour la couv
Loyd a écrit:
moi je pense qu'il y aura les mugi éparpillés sur toute la couv....sinon,niveau chap je dirait de 595 à 604, ce qui fait encore 9chap en moyenne...

et d'ailleurs, on sait d'où à où vont les chapitres, Deu$ ?!! sinon, elle me rappelle la couv du tome 1 :

ImageImage
oui, c'est une sorte de clin d'oeil pour dire que les mugi repartent avec un nouveau départ vers le New World, comme lorsqu'il s'attaquait à Redline (enfin, East Blue, où ils ont vu Creek, Crow, Arlong, Mihawk, Gaimon, Baggy, Morgan et Arbyda..... et puis, en feuilletant le site, je savais que Mr 3 s'était lié d'amitié avec Baggy, mais de là à entrer dans son équipage, je savais pas!!

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:52 
1 000 Berrys

Je ne vois pas bien la nouvelle couverture mais mon petit doigt me dit que ça va être ma préféré et j'aime bien l'idée (classique mais efficace !!) de reprendre la première couverture pour montrer qu'il recommence à ""zéro" un nouveau départ ! :robin:

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 12:31 
20 000 000 Berrys

J'aime vraiment la couverture du Tome 61 ! Même si la qualité d'image est mauvaise elle m'a l'air exellente. C'est une bonne idée d'Oda, je pense que sa va plaire a un peu près tout le monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]