Xehanort a écrit:
En fait ce n'est pas un pronom non plus.
Oui je me suis mal exprimé, c'est plutôt une forme de son nom qu'Im utilise comme "Je" ^^
Sinon, sur les choses qui changent dans One Piece, il y en a aussi qui restent les mêmes :
- Après le Marionnettiste et ses Jouets, après l'Ogresse et ses Homies, après le Dragon et ses Smiles, maintenant c'est le Diable et ses Démons à fourche.
- De même, on passe des top-officiers/officiers aux Sweet Commanders/Autres Enfants, puis aux Calamités/Headliners à maintenant aux Doyens/Chevaliers Divins.
- Mais l'élément qui reste véritablement invariant depuis vingt ans : alors que nos héros affrontent un nouveau groupe de "Mauvais gouvernants/Tyrans" en ce début de Saga Finale, Barbe Noire continue à faire ce qu'il fait depuis toujours, c'est-à-dire avancer tranquillou ses projets en arrière scène.
Bref, j'ai hâte qu'Oda dévoile ce qui s'est passé à God Valley entre les Pirates (avec Xebec en particulier) et les Dragons Célestes !
=> Les Rock Pirates avaient pour objectif de récupérer un certain trésor que les Dragons Célestes avaient apparemment volé sur l'île de Hachinosu (île des Pirates) - un coup des Chevaliers Divins qui s'étaient infiltrés chez eux de ce qu'on comprend maintenant de leur organisation.
=> L'un des objectifs de Barbe Noire est peut-être justement de récupérer ce trésor ?