Pour les Mugis ont a compris , sinon pour les corsaires :
Mihawk : Français - Espagnol - Transylvanien pour son côté mousquetaire , moustachus et blanc comme Dracula Kuma : Chinois Crocodile : Italien (mafieux) et Lybien Jinbe : Japonais , comme un sumo Moria : Roumain (slave) Hancock :Grecque - Asiat (les maisons ressemblent à des pagodes) Doflamingo : Espagnol , pour moi il le fait plus que Mihawk
Supernovas :
Killer : Français , ressemblance avec Daft Punk et pour l'homme aux masque de fer Capone : Italo-Américain Bonney : Allemande Hawkins : Finlandais Kidd : ??? Apoo : Chinois Drake : Irlandais Urouge : Néo-zélandais Law : Norvégien Amiraux :
Kizaru : Italien Aokiji : Algérien Akainu : Australien
PS : (je sais que les amazones ne sont pas grecque mais Hancock le fait)
_________________ " Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana " Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō " Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka " Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi " Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece " Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass
|