Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: dragon et myhawk
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 10:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: Grand Line
bien moi je vous dit c clair ke mehawk na rien manger comme fruit du demon c tout simplement c technique ki fon tout regarder zoro arriver a trancher l'acier en tuant MR1 et a la fin il dit k'il va aprendre a trancher le diamant (ou je sais plus trop) et bien myhawk c pareil il metrise super bien c technique donc il tranche des bateau en un clin d'oeil en plus avec son epee ki doit une des meilleur au monde rien de plus simple pour lui.

Dragon quand a lui a par des hypotese on ne peut rien certifier il faut atendre ke ODA nous donne les reponse sinon on peut tourner en rond pendant longtemps a son sujet

_________________
Bière qui mousse, Saoule les tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dragon et myhawk
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 11:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
manganat a écrit:
regarder zoro arriver a trancher l'acier en tuant MR1 et a la fin il dit k'il va aprendre a trancher le diamant


Non, non, non, là tu t'égares. Mr 1 demande à Zorro si il va apprendre à trancher le diamant et à ce moment là Zorro lui répond que ce serait du gâchis. :Zorro regarde ailleur:
Sinon je pense pas que Mihawk ait les pouvoirs d'un fruit du démon par contre en ce qui concerne Dragon je pense qu'il doit en avoir un qui lui permet de contrôler soit le temps ou soit le vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 14:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Euh pour l'histoire de couper du diamant tout dépend de la traduction.
L'histoire que ce serait du gachi c'est celle de glénat si je me trompe pas.
Après quand je l'avais lu en anglais ou autre chose ( me souviens plus bien désolé) je crois qu'il disait simplement qu'il n'en savait rien (monsieur lui demandait si à la prochaine fois il saura couper du diamant.)

Pour dragon ce qui serait surtout intéressant (plus qu'apprendre qu'il a tel ou tel fruit du démon ou qu'il en a pas) c'est de voir comment marche son organisation (si organisation il y a mais bon "le monde attend notre réponse" qu'il dit le dragon.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 14:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
garp the fist a écrit:
Pour dragon ce qui serait surtout intéressant (plus qu'apprendre qu'il a tel ou tel fruit du démon ou qu'il en a pas) c'est de voir comment marche son organisation (si organisation il y a mais bon "le monde attend notre réponse" qu'il dit le dragon.)


et si dragon faisait parti des 7 capitaines corsaires et qu'en disant "le monde attend notre réponse" il faisait allusion à la réunion entre le gouvernement et les capitaines corsaires. de toute façon on aura beau dire tout ce que l'on veut le seul qui connaisse la vérité c'est mister Oda donc wait and see...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 02:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Je viens penser un truc en tete comme on en parle de Dragon comme il connait bien Luffy s'il a un pouvoir du démon ou pas je m'en fous! Mais il est déjà allé sur Roug thell comme s'il étais un ancien pirate de gold roger et il est resté apres la mort de son capitaine...Bon ok ma théorie est foireuse...je sors :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 11:55 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Hyunkel a écrit:
et si dragon faisait parti des 7 capitaines corsaires et qu'en disant "le monde attend notre réponse" il faisait allusion à la réunion entre le gouvernement et les capitaines corsaires. de toute façon on aura beau dire tout ce que l'on veut le seul qui connaisse la vérité c'est mister Oda donc wait and see...


Si tu parles de la réunion du volume 25, ton idée ne tient pas debout. Cette réunion n'avait qu'un but : décider d'un remplacant pour Crocodile. Hors, lors de l'apparition de Dragon, Crocodile est toujours un Capitaine Corsaire. De plus Dragon est recherché par le gouvernement, il ne peut donc pas être un "chien du gouvernement".

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 14:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Je ne suis pas d'accord le fait que Dragon faisait parti des 7cc c'est assez trop facile meme!!!!!!!Il est encore recherché par la marine comme Smoker a dit à Loguetow .Et sa fameuse phrase...on peut supposer qu'il est le seul à connaitre la vérité,je pense qu'il fait parti d'une association secrète qui a le bras long vers le gouvernement et les ccs comme tu dit"Il ne peuit donc pas etre un chien du gouvernement".... :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 18:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tout en sachant que le gouvernement le suit de tres pres et par cette phrase, Dragon prouve que l'attention exercee par la Marine sur lui etait prouvee et veut dire par cette phrase que le gouvernement attendait qu'il agisse(c'est-a-dire sa reponse dixit Dragon lui-meme)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 16:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Perso je pense que Oeil de faucon n'a pas de fruit du demon. J'pense qu'il se bas qu'avec sa force naturel comme Zorro sauf qu'il a bcp plus d'experience et qu'il est plus fort que lui.
Mais moi se qui m'intrigue plus c'est sa soit disante "lame", je pense que son épée n'est pas en fer ordinaire mais en granite marin comme pour Smoker sauf que c'est une epée. Donc grace a cette epée et a ses talent hors du commun en escrime il peut eliminer n'importe qu'elle adversaire, fruit du demon ou pas.

Par contre pour Dragon g pas trop d'idée, j'penserai peut etre a une sorte de fruit du demon qui lui permetrai de controler la meteo.

En fin tout sa ne sont que des hypothese. :Chapeau de paille goute: [/img]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 16:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
pour moi Mihawk anticipe les mouvements :

sois il a appris l'utilisation du mantra, sois il a pris un fruit qui lui permet de prevoir a l'avance, ou bien de voir au ralenti

Parce que devier un tir avec sa lame, faut pas que du talent pour moi.

Et Creek a dit qu'il a bouffé un fruit.

Oda aime pas que ses persos mente sans le savoir

Quand il les fait mentir c'est que les persos eux meme sont conscients qu'ils mentent.


Donc Mihawk a probablement mangé un fruit du demon

C'est mon point de vue

Tu devrais mettre ca dans l'arene si c un sondage que tu veux faire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 17:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Dark-Youru a écrit:
Parce que devier un tir avec sa lame, faut pas que du talent pour moi.


Ben tu sais Zorro a été capable de trancher 1 crotte de nez de Mr.5 en plein vole :Ussop big gloup: ...!!!

Alors dévier 1 tir c est juste d'un niveau 1 peu + haut c est tout...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Oeil de faucon
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 17:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Donc tu pense que parce qu'il a devié un tir avec sa lame il possede un fruit. Excuse moi mais zorro a bien trancher l'acier sans avoir de fruit du demon. C'est son talent qui lui a permit de couper l'acier.
N'oubli pas que Mihawk est le numero 1 des escrimeurs donc pour lui rien n'est impossible.
Et pour Creek je pense qu'il a dit ça car il etait térifié par sa force lors de la destruction de son bateau. Il a tout simplement dit çc pour se rassurer car il pense qu'il est l'homme le plus fort du monde et donc que personne ne peut rivaliser avec lui niveau force brute.

Mais bon j'ai peut-etre tort.
:Luffy a va:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 17:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
non ta probablement raison sur le fond, mais je pense que Mihawk Delacure alias Oeil de Faucon, a mangé un fruit quand meme parce que avoir un aussi grosse barque pour un personne..... plutot lent!

Non c'est parce qu'il peut ptet pas nager , hein mes chous ??? Tournicoti ! Tournicoton!

1!!
2:!!

A BAS MR 2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 17:32 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
[quote="Onizoku"][quote="Gaimon"]
Moi j pense pas que que Barbe Noir ait mangé 1 fruit... En tout cas j le vois mal avec des pouvoirs surnturel... Pour moi c mec il doit avoir 1 force collossale sans avoir eu a mangé de fruit :teach: quote]
Je suis d'accord avec toi, mon hypothèse était vaiment foireuse :Chapeau de paille goute: , en plus dans le début du 26, BB n'a pas l'air de s'inquiéter alors qu'il a percuté une vague et son bateau est cassé.
Dark-Youru a dit :
mais je pense que Mihawk Delacure alias Oeil de Faucon.
Désolé j'ai peut-etre oas suivi, mais ou tu as vu que Mihawk s'appelait Delacure ? :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 17:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Il a peut etre un fruit mais le probleme c'est que j'ai du mal a m'imaginer lequel.
:Luffy erente:

Mais bon apres tout est une question d'imagination

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com