Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 14:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Je ne suis pas daccord avec Larkof.

Le rire n'est pas une arme contre lui, on voit bien dans le volume 25 qu'il se marre bien en controlant les deux officier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 19:50 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
si son pouvoir est de controler les gens en faisant bouger ses doigts à la manière d'un marrionnettiste alors robin n'a qu'a utiliser son pouvoir pour l'immobiliser comme elle a fait avec foxymais par contre si ils fait ça avec sa pensée alors là je vois pas trop comment le battre mais enfin il doit surement avoir un point faible comme tous le monde sinon il vaudrait bien plus que 340 millions de BERRY il serait capable de defier les plus grand pirates genre BB avec un tel pouvoir donc il doit avoir un point faible c'est obliger amis pour l'instant j'ai pas d'idées si j'en ai je posterai.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 20:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Bon, on ne sait pas en quoi consiste précisément le pouvoir de Doflamingo, mais on sait qu'il utilise ses mains.
Il suffirait donc de l'empêcher d'utiliser ses mains (plus facile à dire qu'à faire).

Sachant qu'il controle a distance, l'atteindre seul est quasi-impossible, il est donc plus pratique de l'attaquer a plusieurs.
Mais, mon probleme, c'est que j'ai oublié si il pouvait controler plusieurs personnes en même temps, ce qui le rendrait encore plus dangereux et justifierait son ancienne prime si élevé.
En fait, c'est quand il a fait s'affronter Bellamy et Sarquiss que j'ai pensé qu'il pouvait faire ça, j'ai d'abord cru qu'il controlait l'un pour qu'il attaque et qu'il empechait l'autre de se défendre. Et puis j'ai eu un doute, je me suis dit qu'il controlait l'un puis l'autre mais pas les deux en même temps...
Raaa, je sais plus...

Sinon, pour le vaincre, il faut surtout je pense détourner son attention, le prendre par surprise quoi, c'est banal, mais je ne vois pas comment faire autrement.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 20:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Et si Robin était la seul à pouvoir le battre, un peu comme Ener et Luffy.

Peut être que chaque fruit à son opposer.

Même si Doflamingo controle Robin (par la pensée ou non), elle peut faire poussé ses membres à part, et le neutraliser.

J'aime bien cette théorie sur les fruits. :Ussop vantard:
Ace - Ao Kiji
Luffy - Ener
Robin - Dodofle
Etc...

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 22:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
moi je pense que son pouvoir permet de controlé les nerf du cerveau qui pe alors les embrouiller ca ressemble au pouvoir de nico robin a encore plus puissant alors je pense que pour le gagné il faut dispersé son pourvoir par la volonté :robin:

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 09:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je pense que c'est encore un truc pour nous faire penser qu'il contrôle les gens mais je pense que son pouvoir est tout autre! Oda l'a déjà fait avec Robin-chan au début qu'on l'a vu pour la 1ère fois. On croyait qu'elle pouvait faire léviter les choses alors que par la suite on s'est rendu compte que c'était carrément autre choses qui n'avait rien avoir!

La ruse doit être la même avec Doflamingo, mais à mon avis son pouvoir doit être logia (logiquement...)!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 10:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
Citation:
Je pense que c'est encore un truc pour nous faire penser qu'il contrôle les gens mais je pense que son pouvoir est tout autre


Il est évident qu'il controle les gens car dans le 25, lorsqu'il controle un officier de la marine, celui-ci dit j'y peux rien, ça bouge tout seul.

Cependant, il est vrai qu'on ne sait pas comment il controle les gens. Est-ce vraiment un fruit du démon.

Je m'adresse aux fans de Naruto: souvenez vous de la première fois où Naruto rencontre Kankuro le marionetiste. on croit que grâce à ses doigts, il a fait tomber Naruto. Au début, on pensait donc que Kankuro controlait les gens par la pensée alors que finalement, il peut controler des personnes grâce à des fils de chakra.

J'ai donc décidé de me baser sur cette théorie. Selon moi, Doflamingo controle les gens grâce à des fils invisibles. Le mouvement de ses doigts font comme un marionetiste. Problème: s'agit-il de fils créés grâce à un fruit du démon ou c naturel? je pense que c'est un fruit du démon.
Autre problème: ces fils invisibles peuvent-ils être tranchés? Si c'est le cas, ce sera u boulot pour zorro mais sinon, comment le battre? A mon avis, il faut le battre en fonction du mouvement de ses doigts. Il faudrait que quelqu'un anticipe les mouvements de Doflamingo grâce aux mouvements de ses doigts. Pour cela, il faudrait quelqu'un d'intelligent et d'observateur. Et là, on pense direct à Nami.

Je verrais donc bien Luffy combattre Doflamingo et Nami, en retrait, lui dirait quoi faire pour éviter ses attaques comme par exemple "fais une roulade sur ta gauche" ou mieux, Nami toute seule le combattrait. Je dois admettre que voir nami combattre un capitaine corsaire me plairait beaucoup car cela la mettrait énormément en valeur. De plus, on sait que Luffy a déja combattu un capitaine corsaire et que un autre (miwank) est réservé à Zorro. J'imagine bien chaque membre de l'équipage combattre un capitainecorsaire comme un bisutage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 10:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Si tu remonte un peu plus loin dans le topic moi aussi j'ai émit cette hypothèse de fils et qu'il manipulait les gens comme des marionnettes mais garder le mystère aussi longtemps sur un truc qui parait évidents ça me parait louche...

Comme je disais précédement pour Robin on penser qu'elle pouvait faire léviter des objets et tout... Donc télékynésie! Mais au fait s'est avéré qu'elle pouvait faire pousser les membres de son corps partout ou elle le voulait! Là je pense que beaucoup de gens sont tomber un peu dans le panneau!!

Pour moi il s'agit de quelque chose d'autre, même si en même temps je n'écarte pas l'hypothèse de fils, mais je me dis que ça serait trop facile! Je sais que des fois ya pas besoin de se prendre la tête pendant des heures, mais c'est rare que les choses soient simples dans "One Piece" et j'essaie de voir plus loin.... Mais comment se mettre dans la tête de ce fou de Oda-sama aussi...

J'essaierais de poster une idée sur son éventuel pouvoir si je trouve quelque chose d'autre... A moins que quand je trouverais son pouvoir soit enfin révélé...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 11:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Le mouvement de ses doigts indique clairement qu'il s'inspire du marionnetisme pour manipuler ses victimes. Mais il doit sans doute falloir certaines conditions pour cela comme toucher la victime, connaitre ses habitudes ou quelque chose dans le genre. Je vois mal un personnage aussi invincible dans One Piece.

Le point faible de tous les Fruits du Démon reste quand même l'eau. Manipulation ou pas, si Doflamingo tombe à l'eau, il sera vulnérable pendant assez de temps.


Dernière édition par Blitz le Mer 13 Fév 2008 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 11:09 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1794
Localisation: Nouveau monde
Le fruit de la manipulation.

J'ai lu vos théories et suis donc allé chercher le tome 32 qui nous en fait voir plus. La phrase que je retient est : ''ne me fait pas faire ça''.
Pendant tout le long de la scène il parle et à chaque manipulation du corps de sarquiss il tend sa main et bouge ses doigts. Mais il me semble pas qu'il fasse comme le marionnetiste dans naruto car il ne bouge pas les doigts selon les mouvements de la victime. Et ce qui vient encore contre-dire cette idée , c'est la fin de la scène.

Doflamingo part , tend la main devant lui alors qu'ils sont derrière et Sarquiss tue Bellamy en lui tranchant d'après la trajectoire la tête. D'après ce que je vois c'est comme ça que ca se déroule.

Donc mon idée qui a peut-être déja été dite est que : il lui suffit , grace à son fruit du démon , de pointer son bras vers la personne en question et de le controler de l'intérieur . Il prend possession du corps mais contrairement à ino (de naruto) s'endort pas.

En conclusion , son fruit du démon lui permettrait de prendre possesion d'un corps tout en gardant le controle du sien en faisant ce qu'il fait avec son bras. Prenez votre tome 32 et vous verrez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 11:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
En fait, en regardant toutes vos théories, peut-être qu'il ne peut contrôler qu'une partie du corps bien précis.
Si on regarde bien, les deux personnes qu'il contrôle silmutanément font des mouvement désarticuler, si ça se trouve il ne contrôlais que leur bras et leur mains, à partir de là pas besoin de contrôle les reste du corps, mais ça reste une petite hypothèse
quand à son pouvoir, ben je vais innover je vais suivre la théorie du fruit des fils^^

pour le battre je n'en ait aucune idée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 15:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
En tout cas, je suis d'accord avec le zoku: Doflamingo ne manipule pas vraiment les gens.

Problème: quel est le truc?

Personnellement, je pense pas qu'il ait eu ce pouvoir en s'entrainant. en effet, quand on le voit, on peut pas vraiment penser qu'il ait du genre à s'entraîner durement. Il a donc eu ce pouvoir d'un coup et donc par un fruit du démon. Mais quel fruit du démon?

Le fruit de la manipulation, je trouve ça un peu simple et avec un tel fruit, il pourrait devenir seigneur des pirates ce qui ne semble pas être sa motivation. Dioflamingo a une prime de 340 millions de berrys ce qui est certes élevé mais ce n'est pas la prime la plus haute. Tout comme le zoku, je pense que c'est une illusion. Il y a un truc. En fait, on sait juste que Doflamingo peut déplacer les corps des personnes contre leur volonté. On ne connait que la surface de l'iceberg. Si ça se trouve, en reprenant l'idée de certains, son pouvoir n'agit que sur les humains et dans ce cas, chopper pourait facilement l'écraser. Ou peut-être qu'il doit se tenir à une certaine distance pour utiliser son pouvoir. peut-être que son poyuvoir a un rapport avec le manteau qu'il porte sur le dos et que je trouve trop moche ou alors cela peut avoir un rapport avec ses yeux qu'il cache avec ses affreuses lunettes. Peut-être est-ce de l'hypnose.

C'est en connaissant son pouvoir qu'on saura comment le battre.

qoiqu'il en soit, il va fallir patienter avant d'avoir la réponse. Et si ça se trouve, Oda lui-même ne sait pas encore quel est son pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1794
Localisation: Nouveau monde
Je pense avoir trouvé la solution pour battre Doflamingo. ^^ Mais attention c'est du spoil.

Donc SPOIL:

Avec le tome 45 nous avons fait la connaissance d'une force cachée : L'esprit combattif.
Souvenez quand shanks monte dans le bateau du grand Barbe blanche et que tous ces hommes s'écroulent. Seul les plus fort tiennent debous.
Si on pars dans l'hypothèse que Doflamingo manipule les gens grace à leur esprit il serait dans l'impossibilité de controler le roux pour la raison évoqué plus haut. Seul les plus grand pirates de renom possédant un esprit combattif puissant pourrait rivaliser à la manipulation du fruit du démon.
Pour l'instant nous l'avons vu utiliser ses talents sur des boulets. ^^
Un gars de la marine lors de la réunion qui n'avait pas l'air extra et sur sarquiss...

Part contre la théorie des fils émise au dessus contre-dit tout. Mais on sait jamais Oda à peut-être voulu nous faire trompées de chemin en faisant agir ses mains.


FIN SPOIL et du post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 18:13 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
Il est vrai que les deux hypothese les plus plosible sont :
les files ( a la maniere de kankuro )
ou par la pensée

Dans le second cas , par la pensée , [SPOIL] brook pourais surement y echapé , car etant mort ,il n'est plus vraiment un homme , il pouré donc y echapé [FIN DU SPOIL]
ou alors ,en fermant son esprit ,on pouré empeché doflamingo d'y entré , donc avec une grande force de caractere et une grande volonté on pouré fermé notre esprit a ce capitaine corsaire ,donc les mieux placé pr ca serait surement zorro , [SPOIL] mais vue le chapitre d'aujourd'hui ( 361 ) , ussop a l'air bien placé pour cela aussi , [FIN DU SPOIL]

Mais dans le cas ou se serait des filin la solution la plus aproprié serait de les trancher , mais comment trancher kelke chose qu'on ne voit pas ?? :Sandji sur le cul:

Dans tout les cas le combat s'annonce eraintant pour les mugiwaras !!!! :Luffy erente:

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 18:42 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
j'ai deux moyen,preum's,pipo lui tire dans la poir a une distance ou dora ne peut le controler :Ussop big gloup: le deuxieme nami utilise la fata morgana se joue de dora :Nami pleur et cour: puis l'attaque mais ces deux technniques ne marche pas si l'hipotese du fruit tisseur est juste .



pour le fruit tisseur j'ai deux astuces 1pipo bille pirogene qui brule les fils si il sont combustible 2 si il ne sont pas combustible,pipo met de l huil puis tire une bille enflamme. meme si je le deteste je lui fais confiance pour avoir les fils :Ussop vantard:


probleme il faudra alle asser vite

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com