Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 18:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Enfin bon pour moi que Kuina soit morte ou pas ça ne change rien à la volonté et au chemin de Zorro ! il veut étre LE plus grand épéiste au monde pour elle, mais si Tashigi est bien Kuina il lui prouvera directement sa force et sinon on continu dans la voix normal !
Mais perso j'attend de voir ce qu'Oda va faire évoluer sa Tashigui car je pense qu'elle aura une grande place à jouer ! mais la Kuina ayant perdu la mémoire je n'y crois pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 20:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Je pense que Tashigi ne peut pas être Kuina vu que dans le flashback de Zorro on la voit bien se faire enterrer donc, sauf si Oda est vraiment vicieux, elle est belle et bien morte ! Arrive ensuite Tashigi, clone de Kuina ( qui est morte et enterrée ) ! Plusieurs hypothèses s'offent alors à nous : c'est la soeur de Kuina ou quelque chose de ce genre ou alors, Tashigi est tout bêtement un sosie de Kuina ( ben oui, ça peut arriver ce genre de situations ) mais là, ça serait un peu con... En bref, Tashigi a sans doute un lien avec Kuina mais elle n'est pas Kuina ! Je pense que Zorro finira par le lui demander dans un chapitre ou un autre et Tashigi réagira sur le nom de "Kuina" . S'ensuivra sans doute un flash back des plus émouvants qui nous éclaira sur ce mystère ! Imaginez si à la fin du flash back on voit Zorro pleuré ! Ca ça serait fort mais bon, faut pas trop rêver XD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 03:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2009
Messages: 6
Localisation: Sur la route de tous les périls !
Je pense aussi que Tashigi n'est pas Kuina qui a perdu la mémoire, par contre la thèse des soeurs, ou même menbres de la même famille, qui ont été séparé me parait assez plausible et interessante, en effet il est vrai que kuina et Tashigi se ressemble beaucoup, jusqu'a dans leurs paroles ! Il me tarde de voir ce que nous reserve Mr Oda :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 13:29 
1 Berry

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 18
moi je pense k'on va avoir une surprise tré biento ...
je pense ke kuina a monté un plan avc le maitre parce qu'elle savait k'elle ne reussirai pa le pari ! elle aurait donc changé d'identité et tou et tou ... de plus kan elle est face a zorro elle est super determiné pour le battre (elle trouve comme excuse k'elle veut prendre le sabre)
elle a fait croire a zorro k'elle est morte alor qu'en faite elle fesai style !
elle pensai ke ct peine perdu
preuve : aucune trace, aucune egratinure de sa chute !
en plus on ne meurt pa comme sa en tombant des escaliers
(sauf si tré tré movaise chute).
c vachement possible
un doute : kan elle se bat contre zorro, il prend le dessu a tou les coup alor ke kan elle etai petite, elle le retamai tranquille a elle perdu la technique ou est elle deconcentré par lui (comme lui est deconcentré par elle d'ailleur)
j'espere k'elle rejiondra l'equipage un de ces jours !! :tashigi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Je crois que Kuina est réellement morte et que le sergent est juste une personne lui ressemblant avec les mêmes convictions.
Le rêve de zorre ne changera pas de toutes facon quoi qu'il arrive.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:19 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
franchement je pense pas que tashigi soit kuina ou que kuina ne soit pas morte et qu'elle revienne subitement aprés avoir récouvré la mémoire c'est pas le style d'ODA !!!

Il faut arréter de vous faire des PSYCODRAMES ! lol XD

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 01:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
y'a des truc qui me gene un peu c'est que kuina n'a pas de lunettes. ou alors si on envisage qu'elle ait fait un coma peut etre est ce une sequelle?

Et aussi son pere aurait dit à zorro que kuina était vivante.

donc je pense pas qu'elle ait fait un coma :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 15:41 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Jan 2010
Messages: 45
c'est un peut tordu mais pourquoi pas ! admetton qu'elle ai fait un coma etg qu'elle soit revenue en perdant la memoire elle soit revenue sur le circuit sans que son pere le sache et quelle ait rencontrer smoker qui de pitier pour elle la recruter donc oui c'est possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 15:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
portgas d v a écrit:
c'est un peut tordu mais pourquoi pas ! admetton qu'elle ai fait un coma etg qu'elle soit revenue en perdant la memoire elle soit revenue sur le circuit sans que son pere le sache et quelle ait rencontrer smoker qui de pitier pour elle la recruter donc oui c'est possible


je pense que si elle avait fait un coma le médecin aurait senti son coeur battre et de plus si tout le monde a croit morte ils l'ont certainement enterré ou incinerée
donc non c'est pas possible :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 16:24 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Pour en revenir au sabre je vou rapelle que les meitou ( c'est comme sa ? je sais pu ^^), oda ne nous a jamai vraiment affirme que les gens les recherchait et que d'apre moi il n'existe pas de nombreu sabreur de la trempe de zorro dans le monde qu'il on pour l'instant visite.

Comme deja dis sur le site de la volonte il y a 3 catégorie de sabre :

12 sabre de premier rang

21 grand sabre

50 lames de qualités supérieure

on peu deja imagine que certaine de ces lames on disparu ou sens suit des histoire invraisembable

Donc^^ c'est pas etonnement que la fille d'un maitre de dojo possede un des 21 grand sabre si on calcule il existe 83 lame qui peuve etre dite comme legendaire et puissante, 83 dans le vaste monde de one piece, pirate,marine,chasseur de prime, brigand,roi,grand homme,defenseur de la justice,etc...

Tant d'homme peuve possede une lame de cette qualités qui c'est le monde est vaste dans one piece.

Mais faut avouer une gamine de 12 ans qui possede l'un des meilleur 21 grand sabre dans la plus faible et plus paisible mer de monde incroyable tous de meme.

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 22:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Derrière toi !!
Je vois pas pourquoi l'héritière d'une grande famille d'escrimeur ne possède pas le sabre hériditaire de la famille ,et le père de Kuina la donné à Zorro car il n'y a plus d'héritier ,et Zorro mérite bien ce sabre :il a été un grand rival de Kuina et il a de l'ambition !

Et concernant l'hypothèse du "coma" ,je vois pas comment elle aurait pu arrêter son coeur de battre pour le faire rebattre après ~~~~~~
Franchement ,c'est une hypothèse foireuse non fondée .

Sinon ,en ce qui concerne Tashigi ,je pense qu'elle est lié de sang avec Kuina .Comment expliquerait-on leur ressemblance et le fait qu'elle maîtrise le sabre elle aussi (c'est un peu trop pour le hasard dirais je )[/u]

Mais bon ,à la fin ,tout est possible dans One Piece ...

_________________
~~ A man's dream will never die ~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 22:52 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2010
Messages: 12
Localisation: Entre ici et la (mais parfois ailleurs)
Kuina peut pas être de la même famille que Tashigi, car dans le chapitre 000 (One Piece il y a 20 ans), on voit une discussion entre le père et la mère de Kuina, et il n'y a qu'un bébé; donc Kuina et Tashigi sont juste des sosies, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 22:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
Renkkin a écrit:
Kuina peut pas être de la même famille que Tashigi, car dans le chapitre 000 (One Piece il y a 20 ans), on voit une discussion entre le père et la mère de Kuina, et il n'y a qu'un bébé; donc Kuina et Tashigi sont juste des sosies, c'est tout.


Les petites souers tu connais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 00:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Derrière toi !!
Citation:
Renkkin a écrit:

Kuina peut pas être de la même famille que Tashigi, car dans le chapitre 000 (One Piece il y a 20 ans), on voit une discussion entre le père et la mère de Kuina, et il n'y a qu'un bébé; donc Kuina et Tashigi sont juste des sosies, c'est tout.



Renkkin, ceci prouve seulement que Kuina et Tashigi ne sont pas des soeurs jumelles .Il se peut très bien que Tashigi soit la petite soeur ou la cousine de Kuina :)

_________________
~~ A man's dream will never die ~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 00:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
shunko a écrit:
Je vois pas pourquoi l'héritière d'une grande famille d'escrimeur ne possède pas le sabre hériditaire de la famille ,et le père de Kuina la donné à Zorro car il n'y a plus d'héritier ,et Zorro mérite bien ce sabre :il a été un grand rival de Kuina et il a de l'ambition !

Et concernant l'hypothèse du "coma" ,je vois pas comment elle aurait pu arrêter son coeur de battre pour le faire rebattre après ~~~~~~
Franchement ,c'est une hypothèse foireuse non fondée .

Sinon ,en ce qui concerne Tashigi ,je pense qu'elle est lié de sang avec Kuina .Comment expliquerait-on leur ressemblance et le fait qu'elle maîtrise le sabre elle aussi (c'est un peu trop pour le hasard dirais je )[/u]

Mais bon ,à la fin ,tout est possible dans One Piece ...



bah, le coeur peu tres bien s'arreter de battre pendant plusieurs heures et puis reprendre sa cadence! il faut seulement que les cellules du cereau restent intactes! c medicalement prouvé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com