Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 21:44 
100 000 Berrys

Il est vrai que la façon dont Robin a acquis ses pouvoirs est quelque peu trouble mais bon,on va pas se plaindre...

Mais,la voyant nettoyer le parquet,elle m'a quand même fait penser à une Cendrillon des temps modernes,martyriser par une affreuse sale garce!
Pas vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 13:05 
9 000 000 Berrys

Voilà la couverture du tome 42 ^^
Elle est magnifique!

Image

Prévu pour le 19 mars 2008 et espérons qu'ils ne le repoussent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 13:23 
1 Berry

Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
Les pirates face au CP09 ? ça le fait pas ce titre u_u Pourquoi il n'ont pas tout simplement gardé Pirates vs CP09 ? u_O

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 18:02 
200 000 000 Berrys

Oh mon Dieu mais qu'est ce qu'elle est belle ! @_@ Le gris-violet de la version originale est respecté et les Cp9 sont ahurissants sur cette couverture ! J'accroche completement !

Quand au titre, là, par contre, ils ont pas gazés: pourquoi ne pas garder tout simplement "Pirates VS Cp9" ! Le "les" fait croire à une invasion de Pirates à Eneas Lobby... Ah la la...Les pensées de Glénat sont au dessus de nos esprits...

Vivement le 19 Mars !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 23:22 
100 000 Berrys

Il est vrai que "Les pirates" apparait et sonne plus français que "Pirates" tout seul. Glénat a du traduire dans ce sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 00:25 
4 000 000 Berrys

Moi, j'accroche complètement aux dernières couvertures depuis le tome 35 (et le 31) qui sont sans cet espèce de cadre blanc autour de l'image. Ca donne vraiment une valeur unique à chaque tome puiqu'ils ont chacun une couleur différente.
Et celle ci est vraiment sympa, il n'y a aucun mugiwaras dessus!!!! :Ussop halucine trop: c'est la première fois!!!! DONC c'est une couverture énorme!!!! Bien sur il y a le tome 21 aussi, avec Baroque Works, mais il y a Nico Robin...future mugiwara. D'habitude, on a toujours un vieux Luffy :Luffy glou glou: qui traine en bas du tome mais là, nan!! et j'aime bien.

Vous inquiétez pas, je vais m'en remettre quand même. Et je trouve le CP9 très classe. Spandam est au centre de l'image mais en petit par rapport au très classieux Lucci. Les costards ressortent sur le premier fond bleu, bleu comme la couleur de Funkfried...c'est bien trouvé et ça rend bien.

Pour le titre, c'est vrai que c'est peu différent, mais ça ne me gène pas. Et je pense que c'est pour éviter de la faire à l'anglaise.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 00:26 
100 000 000 Berrys

Pour moi Pirates contre CP9 sonne mieux mais je prefere avec " les" ca fait plus francais non?^^ Puis Pirates tous seul pour moi ca generalise tous les pirates donc c'est encore un point positive pour le "les"^^.
Sinon la couverture est bien mais sans plus pour moi :Luffy a va: Sinon faut voir l'interieur :Luffy hilare: !....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 15:34 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Cette fois on peut etre content (ou tout du moins satisfait) du travail de glénat, tout d'abord on a une couv qui respect bien l'original (depuis quelque tomes glenat fait des efforts pour nous eviter sa bande blanche sur toutes les couvs, dommage que ce mois-ci Berserk n'y echappe pas :Luffy erente: )
Sinon l'interieur est tres bien aussi, l'encre n'a pas sali lespages d'en face, les petits trous blanc dansles remplissagenoir ( cf tome 41) ont disparus et la traduction est très bonne avec pas mal de noms japonais respéctés pour les techniques.
Un seul bémol sur la trad, les habituels nom des fruits du démon zoan et paramecia et (là c'est un petit chippotage de ma part) la technique "retour à la vie" qui devient "ressuréction" (je sais pas pour vous mais moi je trouve que ca fait mon classe et moins pensé à la nature). Et aussi l'expression une peu paysanne de Franky.

En bref je suis agréablement surpris par glenat qui nous offre une bonne edition, j'espère que ca va continuer dans cette voie pour One Piece et pour les autres (l'editions de Reborn de ce mois ci est très bien aussi) :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 17:55 
200 000 000 Berrys

Acheté Mercredi à 14 heures, lu Mercredi à 14 heures 15 :p

Le tome parfait pour l'instant: pas de bourdes de traducteurs, de l'action, des émotions, des révélations, une bonne ambiance, pas de mots compliqués (cognition >___<)...

Autre chose: moi qui n'aimais pas trop Franky avant, j'hallucine devant ses performances face à Fukuro ! La scène où ils s'échangent des coups de poings en se traitant de tous les noms est splendide ! Celle où Franky récupère ses pouvoirs où l'on voit la tour avec des éclairs m'a fait hurler de rire ! Les Supeeeeerrr sont extra également ! Mais le must du tome reste quand même la scène où Chopper file du Thé et du jus de légumes au Cyborg ! Un grand moment que ce tome !

La mutation de Chopper, la défection de Sandy, le zoo du Cp9, Zorro qui veut se couper le bras, Dutir qui attache Zorro: tout ça fait que ce tome 42 est le meilleur pour la baston à l'heure actuelle !

PS: Vivement le tome 43 pour voir un certain site dans les SBS :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 21:43 
1 000 Berrys

Tome énorme comme d'habitude, même si celui-là n'est pas mon préféré.

Dommage que je connaissais déja le fruit de kaku, je pense que ca m'aurait pas mal surpris de le découvrir en direct-live en lisant le manga. De superbes scènes tout de même, notamment celle avec monster-chopper et le combat entre franky et fukurô, le cyborg commence à me plaire de plus en plus. ^^

Des scènes bien droles aussi, comme quand chopper enferme kumadori dans le frigo, ou sniperking et zorro liés par les menottes. :Luffy hilare:

Bref, tout ca pour dire, VIVEMENT LE TOME 43!

One piece forever!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 23:18 
4 000 000 Berrys

Salut

Cool ce tome mais y'a un truc qui m'échappe:
pour mes tomes précédents je payais je payais 7,25euros et celui-la je l'ai eu
a 6,50euros,ça choque et en plus j'ai l'impression qu'il est fin que les autres^^
Sinon c'était assez marrant à lire, les sabres de Zorro qui réclament du sang,Sandy un poil trop romantique, le coq qui fait "cui-cui" et Chopper qui se demande ce qui va se passer s'il donne autre chose que du cola à Franky
J'étais quand même un peu déçu je lui préfère le 41(que je trouvais ennuyant au vu de la couverture)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 23:29 
1 000 Berrys

Trés bon tome, bien épais comme on les aimes (ca dure depuis un petit bout de temps).De trés bonne scénes le tout trés complet avec de l'humour et de bonnes scéne de baston , la fin est top! Ce premier contact entre lucci et luffy est super! Mais la cadance est assez rythmer (surtout avec franky) mais j'ai l'impression que cette bataille va vite étre fini...Tome à relire pour la savourer plus lentement :Vogue Merry: .Bonne lecture et vivement le prochain!! (Deux mois.. :Sandji sur le cul: :Ace Oulala: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 15:01 
60 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai bien aimé ce tome même si ce n'était pas mon préféré! On entre dans l'introduction des combats finaux et tout! Et cette quette des clés à trouver pour délivrer Robin-Chwaan m'a un peu fait penser à la quette des saphirs d'Odin dans "Saint Seiya"! Mais bon ça m'y fait penser, je dis pas qu'ya du pompage!

Autrement les combats j'ai bien aimé! Le combat de Franky est trop beau et drôle en même temps! En même temps quand t'es un cyborg loufoque ça étonne pas vraiment quoi ^^!

Je pensais pas que le Monster Point était un abus de la Rumble! Je pensais qu'il avait développé une nouvelle pastille! Mais c'est bien trouvé ce truc de l'abus! Justement je me demandais si ça allait qu'il utilise sa Rumble plusieurs fois durant un combat! ben là j'ai la réponse!

J'ai hâte de voir la fin du combat entre Kaku et Zorro! déjà que le début était magistral!!! Et j'aime bien la façon dont Kaku tient ses Katanas (vers le bas)! Je kiffe bien son style! Pour dire je préférerai le voir se battre en mode normal qu'en girafe! Mais bon là il s'agit de l'arc ou on a affaire à des gens surpuissants physiquement donc voilà normal...

Pour la fourre, pour la 1ère fois je vais faire mon chiant... Ya juste un truc qui me déçois c'est que j'aurais espéré que seul Lucci figure sur la tranche du livre ^^... Voilà, mini coup de gueule!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:40 
175 000 000 Berry

Après un tome 41 assez sublime, un tome 42 qui est pour moi le meilleur tome purement de baston (loin devant les tomes 2, 10, 14, 21 ou 28 par exemple). Mais plutôt que de parler de l'histoire que de toute façon je connaissais déjà par coeur, mieux vaut parler du "quota Glénat".

Une bonne qualité d'imprimerie après un tome 40 où on trouvait des peits points blancs. Des SBS toujours bien traduits, avec une traduction d'ailleurs bonne dans l'ensemble, hormis peut-être le titre (je m'attendais tellement à "Pirates contre CP9" que "Les pirates face au CP9" ça saute aux yeux, mais c'est pas plus mal) et surtout le Métallium, devenu Raidissement, qui finalement redevient Tekkai.

Bon, disons qu'on y est plus ou moins habitué, et comme ça a été dit ça saute certaienement pas aux yeux du simple lecteur (dommage quand même).
J'attends donc le tome 43 pour savoir comment ils vont nous traduire le fameux colis... après tout ça laissera une trace pour l'histoire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 12:46 
1 Berry

Citation:
Alors, un jour, plus precisement le 2 juin 2007 a 6:37(un jour apres mon annif^^), un gars, un newbie, inscrit sous le pseudo de pierot, s'amene dans le topic du concours de colorisation.

Hou, ça fait peur, on dirait le début d'un film d'épouvante Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]