Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:59 
100 000 Berrys

Si j'étais un personnage de one piece?

Je serais un pirate, avide de liberté, qui cherche pas les autres si on le cherche pas. J'aurais de longs cheveux en vrac, un visage endormit presque tout le temps, qui officie en tant qu'artiste dans un certain équipage de bon vivant. Durant ma jeunesse , j'ai perdu un pari avec un ami pour manger un fruit bizarre qui, depuis , me permet de me transformer en un oiseau gigantesque , mélange d'aigle et de lion.(pour les incultes, Ziz, ou encore griffon).
technique de combat: prend la fuite en général, mais quand je suis obligé de me battre, c'est en général mon adversaire qui s'enfuit.
prime: 375 000 000 de berrys, juste parce que je me suis couché sur des bases navals et que j'ai coulé des batiments de guerre qui m'empêchait de dormir pfff ._. .
Alimentation: mange à peu près de tout.

____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 22:37 
85 000 000 Berrys

Vouah, ça a l'air rien sympa ce coin.
Allez, je me lance.

Mon nom est Barry. Je suis originaire de St-Poplar, une petite ville pittoresque de la Route de tout les Périls. Mon enfance s'est passée sans encombre, entouré par une famille bienveillante et admirateur passionné de la Marine, en qui je voyais l'incarnation de la Justice. En qui je la voyais. Avant de connaître Akainu. La façon par trop expéditive qu'il avait de rendre sa justice m'a convaincu que la Marine était pourrie de l'intérieur. J'ai alors décidé de m'entraîner secrètement, derrière le dos de mes parents, pour devenir fort et un jour pouvoir aider la vraie justice.
A l'âge de dix-huit ans, j'ai quitté la maison le plus discrètement possible. Bon, j'ai bien dû pour cela réquisitionner un bateau du gouvernement et neutraliser les soldats à bord en les jetant à la mer après les avoir assomés. Mais à part ça, je pense que personne n'a rien remarqué. J'ai traversé le peu de chemin qui me séparait de Redline, pour m'installer à l'entrée du Nouveau Monde, sur une île flottante au-devant des premières étapes des pirates. Et oui, vous avez bien lu: une île flottante. Cherchez pas à comprendre. Déjà bien content d'avoir de quoi me nourrir. Au passage, si je retrouve le gars qui a osé mettre des copeaux de chocolat sur une île flottante, je le remercie pour le dessert, mais je lui apprends à cuisiner comme un ivrogne.
Mon entraînement a consisté à forger de mes propres mains mon arme: une ancre, au rebord tranchant comme un sabre. Je la manipule comme un morgenstern, avec le succès qu'on lui connait. Je possède aussi un sabre, bien que je ne m'en serve que rarement. J'ai une ébauche de maîtrise du fluide, malheureusement cette maîtrise est encore trop hasardeuse.
On m'a rapidement surnommé "Bronze-throated Barry", "Gorge d'airain"; en effet, une de mes attaques consiste à aspirer de l'air et à le relacher en produisant un son dévastateur, semblable à celui produit par un cuivre. Par la bouche, évidemment. Cette capacité m'a été offerte après que j'ai croqué le Bani Bani no Beri, le fruit du Crocodile, qui a fait de moi un homme-saurien. Mon drapeau pirate représente d'ailleurs un crâne de crocodile croisé avec une ancre.
L'étendue de ma force a rapidement été révélée au monde entier après que j'ai accumulé les victoires, contre des équipages pirates (Rofl, capitaine de l'équipage Lolilol, fut de loin mon adversaire le plus faible, mais aussi le plus éprouvant) ainsi que contre un colonel de la Marine qui m'a attaqué pendant deux semaines alors que je ne lui avais rien demandé. Deux semaines, ce n'est pas le temps que j'ai mis à battre ce petit coq, mais le temps qu'il a mis à éroder ma patience. Depuis, il collectionne ses propres dents dans un petit cadre en bois (à ce qu'il paraît). Ma prime est donc actuellement à hauteur de 254 millions de berries.
Je reste toujours sur mon île, en m'occupant comme je le peux. J'intercepte les pirates de passage, et combats ceux qui me semblent trop cruels. De même pour les Marines. Je continuerai ma tâche tant que ce vaste monde ne se sera pas assagi.
Penses-y avant de t'aventurer sur le Nouveau Monde...

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:35 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Personnage de One piece
Nyce
Durant mon enfance j'etait dans un petit village de North-Blue; mais les Dragons Celeste ont pris en esclavages le village donc moi aussi.
Pour se divertir les Dragons ils nous forcer a mangé un Fdd moi c'etait celui de la Salamandre des flammes.
Un jour j'ai reussi a m'échapper grace a mon FDD puis j'ai décidé d'entrer dans la marine .
Un jour je vis ce que les marines faisait des atrocités donc j'ai décidés de quitté mon poste de Vice-Amiral et être un pirates.

J'ai décidé de ne pas prendre d'équipge et etre solitaires je commencait a parlait de moi et donc la marine ont mis un prime de 350 000 000 millions de Berye a cause de ma dangerité et ma trahison envers la Marine .

Attaque Offensif
Sala Slatch= Donne un coup de queue puissant
scratched Hot=donne un coup de griffe emflammer

Attaque Defensif
Battleship Hot= La peau devient enfflamer et permet

Mon fruit accroit ma vittesse et ma force phisique

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:24 
100 000 Berrys

Salut! Pour répondre à ce sujet, je n'aurai pas la prétention de me faire pirate, je suis plutôt du genre Pipo (Ussop), couarde, avec un minimum les pieds sur Terre! Je me considère plutôt comme une fille simple et discrète, genre la servante à côté de Terracotta, à Alabasta ! Le perso qui existe, mais qui parle jamais !
Voilà, volà, pour mon île, je l'imagine plutôt une jungle, comme Little Garden, mais sans les dinos (et les géants^^)
Où moi, je vivrai parmi les animaux, comme dans Princesse Mononoké (ce qui est assez contradictoire avec ce que j'ai dis précédemment, je sais :Chapeau de paille goute: ...)

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:15 
100 000 Berrys

Allez, je vais tenter de me faire, sans être trop prétentieux ( j'essaye, hein !!) .
Je serai pirate, pas Capitaine de sûr ( je peux être parfois égoiste), peut-être second . Je participerai à tous les délires de l'équipage, ect ...
Au niveau de mon utilité, je me battrai avec des poignards . Si j'aurai mangé un fruit du démon, il serai Zoan ou Logia . Si il serai Zoan, je verrai bien un oiseau (quelconque , mais pas trop pathéthique !) , ou un ... Kangourou :Luffy hilare: .
Si j'aurai mangé un logia ( je ne prend pas en compte si il existe déjà dans l'aventure ou pas) , ce serai le fruit de la terre ou de la glace ( bien qu'Aojiki l'ait déjà mangé !) .
Je serai bien le flemmard par excellence ( même si , contrairement à Zoro, je ne ferai pas du tout que dormir !) , et aussi le premier à débarquer à terre pour explorer les endroits !

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

Dernière édition par Korosu le Dim 5 Fév 2012 22:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:08 
1 Berry

Quel personnage je serais?
Je serais surement un pirate, un type sympa qui demande rien et qui veut voyager a travers le monde pour justement découvrir le monde.
Capitaine du navire où j'aurais les pouvoirs d'un fruit du démon de type Zoan, carnivore bien entendu et sa serais: le raptor. :Chopper allucine:
Rapide et agile on me surnomerai: "La mâchoire terrifiante" et ma prime est de 200 000 000 berrys pour avoir battu des membres de la marine ignobles ainsi qu'avoir combattu un grand pirate sur GrandLine.
Je serais a bord de mon bâteau avec le reste de mon équipage prêt à aller dans le Nouveau Monde.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:30 
1 000 000 Berrys

Personnellement, ne faisant jamais comme tout le monde, je me verrais bien proposer une autre classe : celle de mercenaire !
je m'explique : un mercenaire serait en quelques sortes un chasseur de primes qui est rattaché à un équipage pirate auquel il ramène les primes des autres pirates ou criminels qu'il prend en chasse et qui en échange, a le droit de porter le drapeau de l'équipage sur lui !
il parcourrait ainsi les mers avec l'honneur de porter le drapeau de grands pirates (Shanks le Roux, Barbe Blanche avant qu'il meure) avec une équipe ou seul !
Bien sûr, il rentrerait aussi dans les rangs de son équipage pour les grandes batailles ou pour ... faire la fête !!! Yeah !

Du coup, je me verrai bien mercenaire pour l'équipage de Shanks ! Avec sa tête de mort en tatouage sur le dos ça serait trop la classe ^^
Prime : 72 000 000 de berrys pour être modeste et 5 membres derrière moi : un habile au tir, un artificier, une brute, un médecin et une jolie fille (quand même !)
sévit donc dans le nouveau monde mais aussi sur Grand Line occasionnellement !

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 04:00 
2 000 000 Berrys

Je vais essayer de créer mon personnage dans one piece sans pour autant exagéré ^^

Faire abdiquer une armée sans combattre! C'est exactement le genre de talent exceptionnel que possède Demetrio. Beaucoup de capitaines pirates ont voulu l'enroler sur leur bateau que ce soit par la force ou par l'appat de l'or mais aucuns de ses arguments ne peux convaincre Demetrio, la seul chose qui l'intéresse est de rencontrer 2 personnes, tout d'abord une fille appelée Linfa qui devrait pouvoir l'aider a le libérer de la malediction héritée a sa naissance par ses ancetres ou au moins a controler cette malédiction et la 2eme personne n'est autre que la personne responsable de la destruction de son ile natale appelé "l'ile de la pierre de lune" qu'il veut éliminer de ses propres mains et ensuite, seulement, après avoir accompli ces 2 exploits, il tentera de réaliser son rêve, c'est a dire découvrir le one piece non pas pour la gloire ou la richesse mais pour découvrir les mystères et les secrets qu'entoure ce trésor si mystérieux qui pourrait lui en apprendre beaucoup sur l'histoire des anciens peuples du monde et de leur moyen de se défendre face aux attaques ennemis.
Car son rêve en résumé est de découvrir les stratégies militaires secrètes des anciennes civilisations pour les comparé a ses connaissances voir a les combiné pour réaliser la stratégie de combat parfaite!!!
C'est pour cela qu'il recherche activement Nico Robin survivante d'Ohara pour pouvoir avancer dans la réalisation de son rêve car elle est la seule a pouvoir l'aider a déchiffrer les ponéglyphes qui lui permettrait de se rapprocher de plus en plus de son rêve et des civilisations anciennes de ce monde.

Nom : Sindar
Prénom : Demetrio
Surnom : Le prodige tatoué
Poste : Stratège
Pouvoir : Tout mes sens sont super developpé surtout la vue et l'odorat (pratique pour un stratège :Zoro nargueur: )
Prime : 100.000.000 berrys ( 200.000.000 berrys après la révélations au monde de sa malediction et peut etre de plus en plus suivant l'évolution de celle ci)
Equipage : Sans doute celui de Luffy si il veut voir les ponéglyphes et que Nico Robin les lui traduisent surtout que Luffy aurait bien besoin d'un stratege militaire pour les impasses en bateau (les + dangereuses pour luffy) voir les cas extremes sur la terre ferme comme les piège etc...
Atouts : Il est polyvalent et peut combattre autant au corps a corps qu'a distance mais est moins puissant que zorro ou Sanji mais peut les égalé grace a son intelligence et son odorat et vue sur-developpée
Point faible : Sa vue et son odorat meme si c'est un gros atout sont aussi un point faible car les mauvaises odeurs le derangent beaucoup et tombe limite dans les pommes et il peut etre + aveuglé que n'importe qui a cause des lumieres + fortes si il ne fait pas attention pour s'en protéger (c'est pour ca qu'il porte la plupart du temps des lunettes de soleil)
Traits particuliers : 5 tatouages (2 sur le bras droit, 1 sur le bras gauche, 1 sur le molet gauche et un sur l'omoplate gauche) et il a les yeux rouges ecarlate quand il se met en colere alors qu'en tant normal ils sont verts

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 00:48 
150 000 000 Berrys

je vais prendre exemple sur messi en plus ce topic ma l'air plutôt cool marrant... ( 30ans après le tome 61 ) sa serai moi dans one piece ^^

je suis charnage rolange j'ais 19 ans je suis originaire de loguetown mon pére était ( car maintenant il est décéder ) monkey D luffy anciennement surnommer le seigneur des pirates il avait une très grande prime d'après ce que mon frère ma dit plus de 1 000 000 000 alors c'est pour dire moi je nais qu'une prime de 150 000 000 de berry je me sens minable....mon père c'est fait tuer par 5 équipages avec 3 navires de la marine et un navire d'un membres du conseil des 5 étoiles il y avait l'équipage de barbe blanche, barbe noir, shanks le roux, big mom, et kaido plus les 3 anciens amiraux ( kizaru, aokiji, et akainu ) et le membres mon frère ma dit que c'était un vieux délabrés chauve avec une épée et mon pére malheuresement c'est fait tuer par eux...ma mère s'appelait boa hancoks elle était fout amoureuse de mon père normal elle était super belle. elle aussi c'était une pirates enfin anciennement capitaines corsaires, puis est devenus une pirates avec une prime de 300 000 000 de berry la aussi j'ai l'aire d'un loosers mais bon faut si faire....elle est morte, elle c'est suicider, quand elle a apris la mort de mon père, elle ne voulait plus vivre dans ce vaste monde. j'ai vecu avec mon frère du nom de sportanne rolange, 23ans est maintenant un célèbre pirates dont la prime s'étant entre 575 000 000 000 et 650 000 000 de berry et oui encore ridicule. j'essaye maintenant de construire un équipage mais nous ne sommes que 6 pour l'instant dont beny mon bras droit avec une prime de 70 000 000 de berry, kiokau le cuistot de bore avec une prime de 21 000 000 000, la médecin choni sans prime pour le moments, le génie du nom de ténébres avec une prime de 8 000 000 000 de berry, dichan le charpentiers de bore sans prime pour le moments et aussi le vaillant guerrier du nom de pipase sans prime pour le moments notre navires s'appellent l'endormissement car dessus il y a des lits super trop cool ^^ mon buts dans ma vies devenir seigneur des pirates et vengés mon pére.....
fini, désoler pour les nom mais pour ça je nais pas d'idées --'

nom : Rolange
prénom : Charnage
surnom :la gaffe
rends : capitaine d'un navires

pouvoirs : j'ai un sabre et je me débrouille plutôt pas mal
prime: 150 000 000 de berry
atout : je suis plutôt bon dans le domaine des jeux vidéos ( mais malheureusement je ne joue plus)
point faible : est souvent énerves pour la bouf XD
but dans la vies : être seigneur des pirates et veengés mon pére

voila, j'espère que sa vous a plus désoler mais pour ça j'ai un peut copiés sur toi messi car j'ai bien aimer ton style ^^

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 21:38 
1 Berry

Voici la mienne:

nom: Chazi D
prénom: Rémi
surnom: le tireur
rang: capitaine d'un navire

Pouvoir: aucun mais un bonne arme avec un bon visuer et un peu de haki sa peut aller^^
Prime: 238millions de berrys
Équipage: pas forcement puissant mais compétent serai suffisant^^
Point fort: bonne précision, bonne intelligence et sens de l'amitié (rien que ça :))
Point faible: un peu naïf et incapable de naviguer seul :)

Voilà!

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 22:10 
10 000 Berrys

:Luffy hilare: prenom:kanathos
surnom: sabreur ultime
rang: capitaine

pouvoir: fruit de l'atome(merci a la classification de trimplem)
equipage:frere yassop(si il en a un):luffy hilare:
point fort:presque aussi fort que mihauwk modifie ses atome(peux se transformer comme luffy:luffy langue:) haki de perteption
point faible:super naif
prime:385millions

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 12:02 
1 Berry

Moi voici un personnage que j'ai inventé y a assez longtemps:
Nom: Noas D
Prénom: Jack
Date de naissance: 11 Décembre
Ce qu'il fait de ses journées: Ecume les mers, dort, cuisine .... (pas grand chose en fait ^^)
Pouvoirs: Mizu Mizu no mi (logia de l'eau, même si il c'est pas nager u.u)
Prime: 800 000 000 de berrys

Un peu de son histoire:
Il est né à South Blue. Il a un frère qu'il s'appelle Lucian. Il a été abandonné par ses parents à 7 ans à cause de ses pouvoirs. Maintenant, il écume les mers avec un petit chat qui s'appelle Saiph. Saiph est noir et rouge il se bat avec des jeux de cartes (As, Rois ....) chacune des cartes ont leurs pouvoirs. Jack n'a pas d'équipage, il voyage seul sur le planer qui fonctionne avec son pouvoir (l'eau). Pour faire ce personnage j'ai un peu copié sur Ace et Luffy

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 22:31 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
ça a l'air sympa votre truc alors je me lance!

C'est un perso que j'ai inventée il y a pas mal de temps et quand j'ai connue one piece, j'ai décidé de la raccrocher au manga (je trouvais ça fun^^)

Nom: Chavenna
Prénom: Lila
Surnom: La princesse mage
Prime: 500 millions
Équipage: Mugiwara
Fonction: Mage
Pouvoirs: Magie de l'air

Histoire:

Elle vient d'un pays de mage nommé Aléïsia qui est un pays de mages situer dans le nouveau monde juste après l'île des homme-poisson. C'est une mage de l'air et aussi la princesse héritière du trône de ce pays. Les pouvoirs des mages ne viennent pas de fruit du démon et bien que cela soit une mage, Lila a horreur de l'eau et elle ne sait pas nager.

Après il y a d'autre truc mais ce serait trop long à expliquer.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 22:48 
100 000 Berrys

Allez hop , une représentation plus " fonctionelle " de qui je serais !

Nom : Korosu
Surnom : L'assassin
Place dans un équipage : Enfait , je sais pas si je serais pas plutôt révolutionnaire ... Mais bon , si j'étais pirate , matelot ou second .
Armes : Un lot de poignards que je cacherais sous une veste .
Spécialités : l'Infiltration ( * mode commando * ) .
Points faibles : tendance pour l'extremité ( en gros , je me contente pas de faire que ma mission ... J'en fais un peu trop ( si vous voyez ce que je veux dire ) ) .
Prime : 260 000 000 Berrys .

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 22:59 
1 Berry

lut me voila
Bon bref si je serai un personnage de one piece
je m'appelerai Wolf j'aurai le fruit mythique du loup-garou.
je serait quelqu'un de mystérieux avec pour but de découvrir les mystères de grandline.
je serait le capitaine des loupiau!
je serait un hacheur(si sa se dit) avec deux hache géante dans les mains.
mon attaque spéciale:je contrôle les ténèbre et j'envoie un coup de hache ténébreux!
j'aurai une prime de 999 999 999 million de berry car akainu ma tiré 1 berry car je n'était pas venu durant la bataille entree BB et la marine -_-
enfin j'aurai un haki qui est différent de tout les autres:je pourrait contrôlé tout les éléments.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]