Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 17:13 
60 000 000 Berrys

C est vrai que j ai 1 préfèrance pour Sanji mais je vote Zorro parce que Zorro lui il a 1 ambition il n arrete pas de se battre et de s entrainer et c est vrai que ces temps (j en suis au 26) Sanji il apprend + des techniques de cuisines que de combats (Alabasta par ex.).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 17:46 
15 000 000 Berrys

Moi j'aime les deux et je dirais égalité. Mais plus je lis vos commentaires plus j'me dis que zoro défonce notre ami le cuistot :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: En plus dans le chap 312 zoro les défonce en deux secondes et marque le but. Bon après réflexion je vote zoro

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 18:23 
15 000 000 Berrys

Avec ses sabres zorro gagne contre Sandy meme si celui-ci a réussi a éviter un tir au pistolet de montblanc cricket (plutot fort), et sans ses sabres sandy gagne meme si zorro a prouvé qu'il pouvait se battre avec ses pieds(par exemple contre les billions de BW meme quand ils allaient tirés sur pipo et nami, ou quand il s'était battu contre luffy).
donc je vote zorro :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 21:40 
10 000 Berrys

je vote pour zorro,meme si les coups de pieds de sandy sont fort je ne pensent pas qu'il pourrai battre zorro,meme sans ses sabres celui ci a une resistance hord du commun! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 00:36 
100 000 Berrys

je ne fais pas de préférence ds ce topic car je les aime bien surtout sandy!
alors égalité comme ça pas de jaloux ds l'équipage! :Sandji sur le cul: :Zoro cri du sabre:
vu qu'ils chamaillent comme des gamins...alors je ne sais pas trop lequel choisir meme si zorro a bien progressé au cours des combats...
mais qu'ils se battent ensemble contre l'ennemi c'est démentiel car c'est une démonstration de leurs forces mais j'ai l'impression qu'ils sont à l'égalité au niveau de leur force...
SANDY'faut bouger un peu au lieu de courir après les filles!!!on veut te voir à l'action!!! :Sanji en sang: aieuh facile à dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 14:45 
15 000 000 Berrys

zorro ou sanji?
ba ce combat a deja eu lieu dans le film 5 même si ce n'était un vrai combat. toutefois, zorro a ballader sanji alors qu'il n'eatit pas a fond;
je epnse que si le combat avait vraiment lieu zorro en sortirai vainqueur pasque zorro (comme luffy) voue sa vie au combat tandi que sanji voue sa vie a la cuisine et au femme avant tout.
the winner is Zorro :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 12:29 
10 000 Berrys

mmm ... Moi je dirais Zorro.
Enfin, logiquement déjà Zorro devrais pouvoir massacrer tout ceux qui se battent à main nues (enfin, vous voyez ce que je veux dire. Les pieds aussi ça compte), sachant que "techniquement" se recevoir un coup de sabre dans la tête fait beaucoup plus mal que se prendre un coup de poing (Quoi que, faut s'attendre à tout avec Luffy).
Après, y'a ceux qui diront que si Zorro se bat sans c'est sabre, c'est Sandy qui gagne. Moi j'ai ma petite logique là dessus : Si Zorro doit se battre sans ces sabres que Sandy se batte sans ses pieds ^^
(Et hop, pour mon premier message fallait bien sûr que je remonte un post qui était en train de moisir et que je parle de Zorro ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 15:48 
60 000 000 Berrys

Moi j pense que Sanji peut parfaitement tenir tete a Zorro meme si il se bat avec ses 3 sabres :Zoro nargueur: !
Sanji n a que ses pieds mais il est très agile, très souple, très rapide a de bons reflexes et bien sur a 1 puissance monstre dans les jambes :Sandji cloppinette: !!

Et j suis sur que dans l avenir il va developper de nouvelle techniques! J vois bien 1 attaque ou il tourne sur lui meme jusqu a crée 1 tourbillon ou 1 truc dans le genre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 15:56 
10 000 Berrys

Moi je conserve mon avis. Je pense qu'un pied sera toujours moins fort qu'un sabre et c'est comme ça. Certe, Sandy pourra tenir tête à Zorro, par contre lorsque qu'il se sera fait tranché un pied et une jambe, y'aura plus que la mort comme option. De plus Sandy passant son temps à draguer et Zorro à s'entraîner, je pense que Sandy a environ une chance sur cent de battre Zorro.
(En fait, ma théorie repose surtout sur le fait que Zorro soit plus classe et plus beau que Sandy. Ca fait toute la différence dans un combat, j'en suis certaine ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 19:45 
Panzer Künstler

jesus burgess a écrit:
en regardant les derniers chapitres je me suis dis que sandy avait de bon resteSPOIL: :Vogue Merry:en effet il étale jerry facilement alors qu il semblait etre un bon adversaire

Comme tu le dis il semblait etre un bon adversaire mais ce n'etait pas trop le cas dans cette situation...Dans un train il n'y a pas beaucoup d'espace et donc le petitJerry s'est fait defonce...

Malgre moi je pense que les premiers Cypher pol sont inferieurs en force aux derniers....
Personne ne peut surpasser le Cp.9 du moins dans le propre organisation si ce n'est spandam peut-etre...
Force de Spandam a decouvrir...

Sinon je maintiens ma decision qui donnait zorro vainqueur

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 11:28 
4 000 000 Berrys

J'aime beaucoup Sandy mais force est de constater qu'il ne fait pas le poids face à Zorro. Rien que d'un point de vue physique, Zorro est plus fort. En plus, il a des armes blanches, il est donc avantagé, même si un coup de poing peut faire aussi mal qu'un coup de sabre (une claque de sumo, ça ne fait pas trop de bien !).
Enfin, ce n'est pas parce qu'il se bat avec des sabres qu'il est forcément nul à mains nues : Saito met bien la pâtée à Zamza dans Kenshin !

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juin 2005 15:07 
100 000 Berrys

D'aprés moi, c'est zorro qui gagne :
Si zorro peut resister aux coup de pied de Sandi, lui ne peu pa survivre a un coup de sabre.
Donc mon vote va a Zorro. (même si jespere qu'il n'auront pas a se battre ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juin 2005 15:39 
3 000 000 Berrys

Il est clair qu'avec ses sabres Zoro n'aurait aucun mal a vaincre Sandy par contre la ou le combat devient interressant c'est si Zoro n'avait pas ses sabres :

On sait que Zoro possede une force hors du commun, du genre soulever un immeuble metre KO un requin celeste en 1 coup de poing mais pourrait il t'il resister aux ataques de Sandy ?

Je pense qu'au niveau des reflexes il a tout ce qu'il faut, niveau vitesse c'est pareil, force je ne sais pas trop :

Zoro est capable de soulever un immeuble mais Sandy lui (et c'est la que ca ce complique) peut briser la roche avec ses pieds ... je pense quand même que briser de la roche avec ses pieds est plus dur que de soulever un immeuble après c'est un autre débat

Au niveau de la technique la il n'y a rien a ajouté Sandy est beaucoup plus fort que Zoro (sans ses sabres) au corps a corps

La resistance maintenant c'est pareil c'est assez dur de les départager en effet Zoro est le roi de la balafre mais Sandy lui est le prince des os brisés cependant Zoro même gravement bléssé et ayant perdu beaucoup de sang arrive encore a tenir debout .. Je pense donc que Zoro est plus resistant que Sandy

Pour terminer je dirais donc que c'est Zoro qui gagnerais avec ses sabres mais sans je ne pense pas que Sandy puisse l'emporter je dirais donc match nul ( d'ailleurs si l'un était plus fort que l'autre cela enleverais du charme aux perso ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 10:38 
60 000 000 Berrys

C est quoi cette hypothese avec ou sans sabre!!? On prend les persos tel quel et basta! De toute facon avec ou sans sabre Sanji donnera du mal a Zorro!
Zorro peut buter 1 requin celeste en 1 coup de poing mais Sanji le pourrait aussi d 1 coup de pied! Do you Remember ( vous souvenez vous?)? A Alabasta le "menu bonne manière" sur 1 banana croco ou truc du style et j pense que ce genre d animal mange l requin celeste!
Mais c est clair niveau résistance il fait pas (encore?) le poids face a Zorro c est pour ca que j ai voté pour le bretteur!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 14:57 
3 000 000 Berrys

Prennons un exemple tout simple :

Sandy peut'il briser l'acier avec ses pieds ?

En tout cas Zorro le peut lui ... :zoro hein:

Serieusement je vois mal comment Sandy arriverais a resister a une danse du lion ...

Edit Quentin : Tout le monde aura corriger : "fendre" a la place de "briser" ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]