Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 17:02 
1 Berry

Inscription: 12 Aoû 2014
Messages: 3
Salut, j'ai lu le topic et je dois dire que c'est une très bonne idée !!!
étant donner que je viens d'algerie je voudrais partager avec vous une info qui peut peut-etre vous surprendre (qui sait ? lol), en algerie le phénomène One Piece s'emplifie de jour en jour, actuellement toute ma ville connait one piece et le programme TV de la chaine qui diffuse la serie la bas, sans oublier les autres villes dans lesquelles je pose les pieds.
Je vous demande donc si il n'y aurai pas un moyen pour partager cette information avec Eiichiro Oda, pour lui montrer a quel point son manga est devenu une celebre référence, la preuve, il y'a un celebre groupe de danceur la bas qui s'appelle ... One Piece :Luffy hilare:
mon idée c'est qu'avec les nombreux messages, goodies, dessins, ... on lui envoye ce message qui j'espere lui donnera encore plus d'envie pour continuer (car il faut avouer qu'apres 17 ans sa deviens un peu difficile :Ussop gloups: ) mais aussi un grand drapeau (ou meme petit lol) d'algerie qu'il pourait garder et pourquoi pas accrocher à coté du drapeau français que vous allez lui envoyer, sa nous ferait très plaisir, et puis comme le dit le proverbe "le drapeau algerien est partout" lol

voila voila, je voulais juste partager mon idée, et je tien encore à vous féliciter pour cette initiative mais aussi pour ce magnifique site !!!

à bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 18:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Si tu veux dire un truc particulier à Oda, tu as peu de temps. Il faut juste que tu trouves un traducteur (il y en a sur le forum). Par contre, plutôt qu'un drapeau de l'Algérie, que dirais tu de faire une photo de quelque chose en rapport avec One Piece dans ta ville ? (une photo de toi et tes goodies placés sur un panneau de ville par exemple). Je trouve que ça ferait plus personnel !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 12:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
RED, notre cher modérateur et vétéran du forum habite aussi en Algérie tu sais garrincha ^_^
Par contre si tu veux envoyer un dessin ou un élément pour participer au colis - et parler plus spécifiquement de l'Algérie - tu es évidemment le bienvenue.

Et sinon, la photo avec un peu de retard du marquage laser :

Spoiler: Montrer
Image


Comme déjà indiqué, le tonneau me sera envoyé la semaine prochaine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 13:34 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Merci pour la photo même en retard... J'attends la semaine prochaine pour me montrer d'autres photos sous différents angles de vue (surtout avec le systeme de verouillage, oui je suis encore curieux de ça ;p), avec d'autres choses à mettre dedans.

Quant au Jolly roger, c'est à l'envers que j'imaginais mais au moins c'est comme le drapeau, ce qui facilite les choses dans l'ensemble... Mais c'est bien au laser ? Je croyais bien brûlé dessus (plus noir...)


Voilà...

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 00:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 20
Localisation: sur rough tell
C est une exelente idée de plus la volonté du D et sans aucun doute la plus grande communauté de France sur one piece :Ballamy mark: :Ballamy mark:


Et merci Ange Bleu de prendre le coût du transport a tes frait.

_________________
si je fais des faute c'est que je suis humain
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 04:22 
1 Berry

Inscription: 12 Aoû 2014
Messages: 3
lol merci ange bleu et je suis heureux de savoir que nous avons un moderateur algerien :Luffy hilare:

le probleme c'est que je rentre en algerie dans 2 jours et donc je n'aurais pas le temps de preparer quoi que ce soit, sa nous aurait fait très plaisir de lui envoyer notre drapeau ou un objet specifique de chez nous mais c'est pas grave, une autre fois peut etre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2014 15:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
on je redonne quelques petites nouvelles de mon côté au niveau de Boulet. Je croyais l'affaire abandonnée après une relance, finalement il n'en est rien !
Hier soir, j'ai pu un peu discuter sur Facebook avec lui et voici son dernier commentaire :
"Hmmm Je ne pourrais pas avant début septembre, s'il peut attendre une semaine de plus, ça colle? :v"

Bon à priori, Gilles est toujours partant, il manque juste un peu de temps pour l'instant. Alors, je te demande ange si on attend début septembre ou si c'est trop tard ? ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 14:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2014
Messages: 3
Je n'ai pas lu l'intégralité de ce topic, mais j'ai lu celui du premier colis, j'étais scotchée.

Je passe simplement pour vous féliciter pour cette initiative, mais aussi vous souhaiter bonne chance, le coup du joli tonneau, je pense que ça fera son petit effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 17:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Tiens moi aussi, ça me rappelle que je ne vous avais toujours pas félicité pour votre premier colis.
Et ben félicitations. ^^

Maintenant faites-nous rêver avec le deuxième colis qui m'a l'air encore plus fameux ! ^^
Je vous soutiens de tout coeur dans cette aventure. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 15:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Du côté d'Ankama, ça commence à arriver. Et c'est très chouette! (teasing: je dévoile au moment de l'envoi!)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 16:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Bon je n'ai toujours pas reçu le tonneau malheureusement. Apparemment le transporteur est passé chez moi la semaine dernière mais n'étant pas chez moi (je suis au boulot la journée hein^^), il a tenté de me joindre au téléphone sans succès. Je n'ai pas de trace de cet appel et apparemment avant que je ne m'inquiète en début de semaine, il n'a pas du tout pensé à me recontacter...
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai demandé à la boutique tonneau où en était ma commande et c'est là que j'ai appris qu'il y avait eu une tentative de livraison.
Bref vendredi je leur ai demandé qu'ils demandent au transporteur (dont je n'ai pas les coordonnées pour le moment) de me contacter pour une livraison.
J'espère que ce sera bon pour le semaine prochaine, en principe il n'y a pas de raison... du moment qu'ils me contactent ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 15:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
vous pensez lui envoyé tous sa quand?

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 15:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Je n'ai toujours pas le tonneau car le transporteur est passé encore chez moi alors qu'il n'y avait personne, pas même mes voisins.
Il faut que j'organise une nouvelle réception la semaine prochaine mais comme mon père est chez moi en fin de semaine, cela devrait aller.
Après vu le délai de réception du tonneau, il sera envoyé à la fin du mois - même si je pense que je vais encore galérer pour l'expédition (je ne suis jamais chez moi en journée et en semaine, je vis seul et je n'ai pas de RTT : donc mes possibilités restent limitées pour ce genre de chose, désolé).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 19:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: Lyon, France
Je suis bien contente que quelques auteurs aient répondu car ce n'est malheureusement pas le cas de Head Trick... Ne voulant pas les harceler, je ne les ai pas contactés durant les vacances mais je prévois un mail dans le WE même si je n'ai plus trop espoir...
Donc Ange Bleu, ne t'inquiète pas pour les délais, on a tous patienté jusque là donc quelques semaines de plus ne nous tueront pas!

_________________
~A man's dream will never die!~

Superbes AMVs: DnManumont_YouTube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 21:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Et Voilà le tonneau est enfin arrivé chez moi !
Prochaine étape : la préparation de l'envoi.
J'ai également reçu les dessins de Boulet aujourd'hui.

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com