Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 17:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Excellent! Après l'échec Uderzo j'y avais songé mais comme j'étais un peu découragé (et débordé) j'avais renoncé. Bravo el-d!!!! C'est génial!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 17:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
Le livre est superbe, c'est impressionant de qualité ! Bravo aux responsables

Eh bin El-D t'en as des relations, en tout cas voilà un superbe ajout au colis, c'est super cool tout ça :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 17:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Bravo El-d !

Merci Boulet ! (... T___T ... je veux pas dire par un boulet mais enfin...)

Hâte de découvrir le scan de Boulet destiné au 2nd colis SBS... Hâte hâte...

Par ailleurs, je me demande quand il y aura l'IRL Spécial SBS ? Sinon quand le colis sera envoyé ? Juillet ? Septembre ?

Dans l'attente... Hâte ... Hâte !!!

Voilà ^_^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 00:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
hahaha EXCELLANT !

la patte d'un pro à notre projet ! trop fort !

Quitte à essayer avec d'autres professionnels passionnés de manga et surtout de One piece.

Je pense en particulier au dessinateur de Montpellier Reno qui dessine Dreamland. il n'a jamais caché son amour de One piece.

De même, j'irais bien faire un tour du coté des studios Olydri, les créateurs de Noob, ils avaient fait des vidéos "Noob versus One piece"

Je me charge d'envoyer un message à la team noob.
édit : Message envoyé mercredi 25 à 01h30 !

Quant à Reno, il a une page facebook... j'ai pas de compte facebook et je ne souhaite pas en créer une... je cède donc la main.

On verra bien s'ils participent à notre délire.

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 09:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Alors un petit point :

L’acquisition du tonneau prend plus de temps que prévu car je ne suis pas rapide à faire les mails^^ J'ai vérifié un certain nombre de point (comme le fait que les tonneaux ne sont pas scellés) mais nous sommes dans la dernière phase. En principe je devrais faire la commande dans les jours qui viennent.

L'envoi de toute façon se fera dès que possible, comme déjà évoqué, c'est juste que je suis un peu lent^^

Pour le jeu de chemises, je ne vois pas trop ce que tu veux dire LizaRobin - il faut dire qu'en termes de fournitures, j'ai tendance à prendre toujours ce qu'il y a de plus simple^^

Pour le transporteur pour le moment ce sera UPS - eh oui, même si on marque fragile, les colis sont quand même balotés dans tous les sens^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 18:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Très joli Livre d'or!! Félicitation à tous! Le rendu est génial!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 18:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Encouragé par vos initiatives, j'ai envoyé un message à Reno Lemaire via facebook et suis allé tâter le terrain du côté d'Ankama aussi (Tony Valente m'avait dit combien il admirait Oda l'an dernier). A suivre donc!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 21:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je vais répondre aussi et je vois que c'est cool d'avoir d'autres auteurs en plus ^^
Merci en tout cas, mais on verra bien s'il n'oublie pas aussi ! Je lui ai envoyé un mail hier après midi, j'espère qu'il le recevra et enverra donc le scan à ange ...
Disons que j'attends une petite semaine pour savoir s'il a envoyé et auquel cas, si rien j'essaye de le relancer ^^
On croise les doigts !!! En tout cas, comme je vous l'ai dit il avait l'air enthousiasmé ! :-)

Et espère que ça ira le tonneau ange ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 23:33 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Il t'a fait un très beau dessin el-d, on dirait un mélange entre Luffy et Drake ^^

Si on peut avoir des dessins de pros, et surtout de jeunes BDéistes (qui vivent leurs rêves, le propre de One Piece) alors ce ne serait que mieux.

Et bonne chance pour les différents contacts pris et pour les péripéties de "l'ange et le tonneau" (on dirait le titre d'une fable ^^).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 19:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
C'est dans ces moments là que je regrette de passer a côté d'un sujet comme ça moi!! Raaa! je m'en veux!

Très beau travail l'équipe! Vous m'impressionner! Si avec ça vous marquez pas l'esprit de monsieur Oda, je sais pas ce qu'il faudrait inventer pour!
Le livre est très bien fait également! De bonnes idées pour un bon rendu!

Je voulais juste vous remerciez parce que vous representez la VDD et donc (indirectement) moi ^^

Cimer tout le monde :)

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 13:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: Lyon, France
• Voilà, je me suis également prise dans cet élan à la recherche de BDéistes, mangakas afin de récolter leur coup de crayon!
Connaissez-vous Head Trick? Cette série qui compte actuellement 7 tomes et dont les auteurs sont Français, plus exactement de la Loire dans la région Rhône Alpes. Eh bien je viens à l'instant (13h) de prendre contact avec eux. Cependant, cela s'est fait par l'intermédiaire de leur site, je ne peux donc pas vous garantir une réponse rapide, ni même une réponse...
Pour les avoir vus une ou deux fois lors de salons, et même d'avoir pu discuter un peu, je pense qu'il y a des chances qu'ils soient intéressés!
Je vous tiendrai au courant pour tout retour, qu'il soit négatif ou positif!

• Voilà l'adresse de leur site par la même occasion: Head-Trick

_________________
~A man's dream will never die!~

Superbes AMVs: DnManumont_YouTube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Dim 29 Juin 2014 17:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
C'est assez fantastique que des auteurs se glissent dans le colis ! Pour Boulet, bravo à El-D vraiment c'est super chouette ! Vu qu'il a l'air de connaitre le site ça serait encore plus chouette qu'il s'inscrive et rejoigne la commu ! Il n'y a qu'un petit pas à franchir ...
Bonne chance à tout ceux qui ont lançé des contacts, c'est vraiment chouette comme initiative !

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 05:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Juste Woaw, félicitations les mecs.

Sinon pour votre fameuse question 12 :

http://sakura2302.skyrock.com/tags/8A53 ... arcon.html


Petite question, j'arrive peut-être un peu tard, mais connaissez-vous "Dreamland" par RENO LEMAIRE, mangaka français?
Si j'en parle c'est que c'est très très inspiré de One piece. Et un manga assez correct, voir bon (Je n'ai malheureusement lu a l'époque que les 4 premiers tomes et j'ai lâché l'affaire en partant a l'étranger, on en est apparemment au 14eme tome). Je suis sur que l'auteur adorerait faire partie de l'expédition et nous fournirait une édition dédicacée pour participer à l'envoi.

Bon cependant je dis ça, je n'ai aucune idée de comment le contacter, et je n'ai même pas mes exemplaires sous la main. Cependant l'un d'entre vous aura peut-être plus de facilité à se procurer ces informations? Je sais que le Reno Lemaire en question est de Montpellier.


Edit @Ange Bleu

Autant pour moi, j'ai parcouru rapidement le sujet j'ai du rater quelques infos ;-)


Dernière édition par Death_Seagull le Lun 30 Juin 2014 16:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 09:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Si tu remontes quelques messages plus haut, tu verras que seleniel a indiqué qu'il a envoyé un message à Reno Lemaire via Facebook ^_^

Sinon le tonneau est commandé, plus qu'à le recevoir et c'est maintenant que les choses compliquées vont commencer^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 16:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon j'annonce que Boulet c'est du solide ^^
Je viens d'avoir des news via mp sur Facebook. Heureusement que je lui avais envoyé un mp, car il n'a jamais eu le mail >.<
Bref, il est toujours ok, il m'a dit qu'il imprimait son dessin au plus vite. Du coup, je renvoi via mon mail perso l'adresse d'ange pour qu'il envoie le fameux dessin !

:baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com